Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1271929
korxx

Transactions (2)
Posté le 20-05-2003 à 14:00:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

Ouai, mais il sait pas jouer.

t'as l'air completement a la masse mon p'tit F7  [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 14:00:02  profilanswer

n°1271930
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:00:13  profilanswer

ouai, le nerf de ddf, de corpse explosion, de trombe, le fast cast...Mais y avait eu l'up de la maitrise de foudre ou de frénésie.  

c loin tout ca mais il me semble que c'etait justifié nan ?
nerf de fast cast c'etait quoi ?
par contre up de maitrise de foudre je m'en rappelle ct bien ca :D

---------------
Last.fm
n°1271933
maxi17

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:00:49  profilanswer

hellstrike a écrit :

ca me fait assez rigolé aussi ceux qui dise le paladin gimp, ils ont jmais du en rencontré c'est un des perso les plus fort du jeux (que ce soit pve; rvr a 8vs8, de masse, ou en duel, il est super bon partout)
Les nerfs se font sur les ouins ouins, les ouins ouins sur els degats que ce prennent les joueurs; donc la plupart des classes uber style senti/barde/moine/paly ne seront jamais nerfé (comme notre healeur d'ailleurs il sera jamais nerf)  
C'est d'une stupidité :/ d'ailleurs je reroll que des classes de soutiens elle sont hyper baleze sur les 3 royaumes et vu que ca fait pas trop des degats ptete qu'on me nerfera pas cette fois :D (encore que pour ma shamy c'est trop tard deja nerf  :lol: )

petite question sur le regen mana de l'empathe/sorcier quand le buffeur meurs le regen reste ?

houla t'es remonté toi aujourd'hui..  
tu reviens d'une manif ? :D

sinon oui ça reste puisque c un buf castable

n°1271935
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-05-2003 à 14:01:50  profilanswer

Korxx a écrit :

t'as l'air completement a la masse mon p'tit F7  [:zebra33]  

[:toto le hros]

n°1271937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:02:46  answer

AngelNeo a écrit :

j'ai jamais dis que l'enchanteur ne devait pas etre nerf ...

ben c'est bien ca le souci actuellement c'est a peu prés equilibré malgré l'ubertitude de certaine classe (zerk/enchante c'est dans le meme panier) aprés la 1.62 ben ce sera dtc midgard :/

je parle pas du nerf du Shadowzerk indirect, je me suis pris un (voir +1 nerf) a chaque patche depuis la 1.45, alors je risque de devenir malpoli :D
bref le patch mid love s'il y'en a un je vois pas trop comment il vont réequilibrer les royaumes....

n°1271942
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:03:20  profilanswer

ouai, le nerf de ddf, de corpse explosion, de trombe, le fast cast...Mais y avait eu l'up de la maitrise de foudre ou de frénésie.  

Le probléme c'est que ils savent pas équilibrer leur boudel Mythic. Tu prends le nerf des archers, celui du thane avant même (-33% de dmg) et du clerc smite et maintenant celui du Zerk, nerf énorme, sans mesure.  

Pis tu prends les upp, upp des assassins qui tankent mieux que les tanks, des moines (sans commentaires), de l'enchanteur, des DoTs ...

Toutes les classes qui ont été uppé nerfé meritaient un nerf, toutes les classes qui ont été uppé meritaient un upp. Mais c'est quoi cette manie de faire des classe gimp des classes UbEr et des classes UbEr des classes gimp. c'est énérvant.

Le seul truc de bien c'est qu'étant gimp actuelement, j'ai une chance d'être uBeR demain : Hast-Shout, instant Stun, spé bouclier, BT ... A vos paris :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1271943
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-05-2003 à 14:03:29  profilanswer

pak2kro a écrit :

c loin tout ca mais il me semble que c'etait justifié nan ?
nerf de fast cast c'etait quoi ?
par contre up de maitrise de foudre je m'en rappelle ct bien ca :D

Y a un cast delay sur orbe.  [:pudukukilucru]

n°1271945
maxi17

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:03:38  profilanswer

la RA maitre des arcanes qui augmente les buf de 3%, pour le skald ça augemnte quoi exactement ? la speed et l'AD ou que les buf de resist ?

n°1271948
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:04:22  profilanswer

hellstrike a écrit :

ca me fait assez rigolé aussi ceux qui dise le paladin gimp, ils ont jmais du en rencontré c'est un des perso les plus fort du jeux (que ce soit pve; rvr a 8vs8, de masse, ou en duel, il est super bon partout)
Les nerfs se font sur les ouins ouins, les ouins ouins sur els degats que ce prennent les joueurs; donc la plupart des classes uber style senti/barde/moine/paly ne seront jamais nerfé (comme notre healeur d'ailleurs il sera jamais nerf)  
C'est d'une stupidité :/ d'ailleurs je reroll que des classes de soutiens elle sont hyper baleze sur les 3 royaumes et vu que ca fait pas trop des degats ptete qu'on me nerfera pas cette fois :D (encore que pour ma shamy c'est trop tard deja nerf  :lol: )

petite question sur le regen mana de l'empathe/sorcier quand le buffeur meurs le regen reste ?

/agree pour le paladin et pour les autres classes qu'on touchera jamais, elle sont super utiles mais les whiners ne le voit pas donc on y touche pas et on s'en prend aux pov ptits zerks  :ange:  

moi aussi mon truc c les classes de soutien la :D
le nerf du chamy ne le concerne pas trop c plutot le groupe :/ y auraient pu trouver autre chose quand meme, deja que les healers sont ooc apres avoir fait distrib de purity ca va etre pareil pour le chamy avec regen endu

pour ta question c oui

---------------
Last.fm
n°1271951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:04:59  answer

hrolf a écrit :

Puis les rangers ont pleurer pendant des lustres alors qu'ils fesait les dommages des Zerks actuellement, sans RA et sans SC, aussi rapidement et à 2000+ de distance.

Alors maintenant tu laisse un peut les Zerks pleurer sur leur sort c'est leur droit hein :p

et puis quand tu vois comment se debrouille un ranger un petit peu spé en cac hum les pauvre blademasters il doivent pleuré :/

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 14:04:59  profilanswer

n°1271952
maxi17

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:05:17  profilanswer

hrolf a écrit :

Le seul truc de bien c'est qu'étant gimp actuelement, j'ai une chance d'être uBeR demain : Hast-Shout, instant Stun, spé bouclier, BT ... A vos paris :D

t'auras les boucliers moyen et pis c tout :D

n°1271955
korxx

Transactions (2)
Posté le 20-05-2003 à 14:05:41  profilanswer

Tintin episode 2 :

Rappel de l'episode précédent, notre valeureux guerrier alors qu'ils parcourait les abysses avec sa hache était mort contre un mob terrifiant qui etait quand meme bleu pour lui.
Apres une discussion tres instructive avec les haut sage de midgard il apprit qu'apres une mort il fallait remettre ses pts de constitution en allant voir un guerisseur.
Notre valeureux chevalier s'empressa alors d'aller rattraper les pts de constits qu'il n'avait pas remis depuis 45 lvl.

Notre chevalier, certainement las de se battre tout seul vint guilder il y a quelque jour aupres d'autres combatant midgarien pour enfin s'en aller aujourd'hui parce qu'il n'aimait pas trop l'embleme....

[:rofl]  

Sacré tintin

quoi moi ca me fait plaisir qu'il soit parti :D

On pourrait faire un episode 3 aussi avec Tintin et l'anneau tissé de flamme, anneau assez rare de midgard qu'il voulait racheter 150 po.....  [:ddr555]

n°1271960
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:06:50  profilanswer

maxi17 a écrit :

la RA maitre des arcanes qui augmente les buf de 3%, pour le skald ça augemnte quoi exactement ? la speed et l'AD ou que les buf de resist ?

un pote skald avait testé et les changements etaient vraiment minime sur l'add dps
je crois pas que ca influe sur le speed et les resists

par contre ca joue sur les procs ablatifs :D

---------------
Last.fm
n°1271961
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:06:58  profilanswer

maxi17 a écrit :

Ca fait rien du tout sur les skalds, ça marche que pour les buffs classiques.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1271964
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:07:45  profilanswer

Korxx a écrit :

Tintin episode 2 :

Rappel de l'episode précédent, notre valeureux guerrier alors qu'ils parcourait les abysses avec sa hache était mort contre un mob terrifiant qui etait quand meme bleu pour lui.
Apres une discussion tres instructive avec les haut sage de midgard il apprit qu'apres une mort il fallait remettre ses pts de constitution en allant voir un guerisseur.
Notre valeureux chevalier s'empressa alors d'aller rattraper les pts de constits qu'il n'avait pas remis depuis 45 lvl.

Notre chevalier, certainement las de se battre tout seul vint guilder il y a quelque jour aupres d'autres combatant midgarien pour enfin s'en aller aujourd'hui parce qu'il n'aimait pas trop l'embleme....

[:rofl]  

Sacré tintin

quoi moi ca me fait plaisir qu'il soit parti :D

On pourrait faire un episode 3 aussi avec Tintin et l'anneau tissé de flamme, anneau assez rare de midgard qu'il voulait racheter 150 po.....  [:ddr555]  

:lol:  :lol:  :lol:  
tintin fidele a lui meme  :D

---------------
Last.fm
n°1271965
maxi17

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:07:48  profilanswer

pak2kro a écrit :

/agree pour le paladin  

bah le paladin c pas non plus un roxor en rvr faut pas abuser.

à part en duel où ça tue tout y a pas grand chose à voir...

n°1271969
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:09:21  profilanswer

maxi17 a écrit :

bah le paladin c pas non plus un roxor en rvr faut pas abuser.

à part en duel où ça tue tout y a pas grand chose à voir...

faut pas voir que les degats
chant AF, regen endu, chant de resists, refresh
c quand meme super utile

j'ai pas dit non plus que ca roxait tout :D

Message édité par pak2kro le 20-05-2003 à 14:09:40

---------------
Last.fm
n°1271970
maxi17

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:09:34  profilanswer

hrolf a écrit :

Ca fait rien du tout sur les skalds, ça marche que pour les buffs classiques.

pkoi ils ont filé cette RA au skald alors ?  :pt1cable:

n°1271972
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:09:56  profilanswer

maxi17 a écrit :

parce que skald c midgard  :ange:

---------------
Last.fm
n°1271975
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:10:31  profilanswer

587 Mo pour une vidéo j'espere qu'elle est bien ....

---------------
Last.fm
n°1271982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:12:26  answer

maxi17 a écrit :

houla t'es remonté toi aujourd'hui..  
tu reviens d'une manif ? :D

sinon oui ça reste puisque c un buf castable

ben serieux je mange nerf sur nerf de ma classe, je suis trés loin d'etre un gb mais bon faut pas abusé.
Hib est en l'etat actuel (mais la 1.62 est pas finit) largement devant les deux autre royaume, ce que la plupart des joueurs ne reconnaissent pas (alors que le up d'albion etait super justifié
et je commence a en avoir ras le bol me faire nerfé parce que les joueurs en face sont des gros boulets/ne gagne pas a tous les coups/prennent des exemple ou des screens a la con pour faire un post sur les vn.
Alors bon des fois je rale  :whistle:

n°1271983
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:12:34  profilanswer

maxi17 a écrit :

Pour nous enduire d'erreure. J'i grillé une respec a cause de cette grosse merde !

---------------
n°1271987
maxi17

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:13:18  profilanswer

pak2kro a écrit :

faut pas voir que les degats
chant AF, regen endu, chant de resists, refresh
c quand meme super utile

j'ai pas dit non plus que ca roxait tout :D

refresh en rvr ? :lol:
nan sérieux à part regen endu le reste est pas indispensable.
en rvr c une classe moyenne je dirais (sinon ça serait sur hib :D), en pvm c autre chose..

Message édité par maxi17 le 20-05-2003 à 14:14:42
n°1271989
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:14:34  profilanswer

hellstrike a écrit :

ben serieux je mange nerf sur nerf de ma classe, je suis trés loin d'etre un gb mais bon faut pas abusé.
Hib est en l'etat actuel (mais la 1.62 est pas finit) largement devant les deux autre royaume, ce que la plupart des joueurs ne reconnaissent pas (alors que le up d'albion etait super justifié
et je commence a en avoir ras le bol me faire nerfé parce que les joueurs en face sont des gros boulets/ne gagne pas a tous les coups/prennent des exemple ou des screens a la con pour faire un post sur les vn.

pour nerfer Hache Senestre y'a un TL (je c pu lequel) qui a posté sur le forum dev des VN boards des screens de zerks faisant des uber critiques avec armes 2 mains en disant que c'etait avec 2 armes [:albator]

---------------
Last.fm
n°1271990
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:14:44  profilanswer

hrolf a écrit :

Le probléme c'est que ils savent pas équilibrer leur boudel Mythic. Tu prends le nerf des archers, celui du thane avant même (-33% de dmg) et du clerc smite et maintenant celui du Zerk, nerf énorme, sans mesure.  

Pis tu prends les upp, upp des assassins qui tankent mieux que les tanks, des moines (sans commentaires), de l'enchanteur, des DoTs ...

Toutes les classes qui ont été uppé nerfé meritaient un nerf, toutes les classes qui ont été uppé meritaient un upp. Mais c'est quoi cette manie de faire des classe gimp des classes UbEr et des classes UbEr des classes gimp. c'est énérvant.

ouais :/

vive SWG
y a les meme classes pour les rebels et les imperiaux donc y aura moins de ouin ouin et beaucoup moins de souci d equilibrage :D

sinon ce soir c pas possible pour moi la team reroll
ces cons de FT mon coupé ma ligne font chier :fou:

n°1271991
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:14:56  profilanswer

maxi17 a écrit :

en rvr c une classe moyenne je dirais (sinon ça serait sur hib :D), en pvm c autre chose..

:lol:

---------------
Last.fm
n°1271997
maxi17

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:16:49  profilanswer

hellstrike a écrit :

ouais pour l'assassin c moche...mais c la faute du zerk tout ça.. 20% de réduction des degats ça aurait été bien.. 40% c abusé, comme tjs avec mythic..
vous roxez encore les sicaires et c plus équilibré maintenant ?

n°1271998
randoom

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:17:06  profilanswer

pak2kro a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
tintin fidele a lui meme  :D  

Tintin, le nain zerk vert ?

---------------
* * * * * * * * * * * *
n°1272001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:17:41  answer

pak2kro a écrit :

/agree pour le paladin et pour les autres classes qu'on touchera jamais, elle sont super utiles mais les whiners ne le voit pas donc on y touche pas et on s'en prend aux pov ptits zerks  :ange:  

moi aussi mon truc c les classes de soutien la :D
le nerf du chamy ne le concerne pas trop c plutot le groupe :/ y auraient pu trouver autre chose quand meme, deja que les healers sont ooc apres avoir fait distrib de purity ca va etre pareil pour le chamy avec regen endu

pour ta question c oui

oui perso sur ma shamy ca m'empechera pas de faire des ae dot mes il nerf un buff castable d'endu, et pour les sorcier/empathe nan ca prend pas conc et ca reste aprés sa mort (ce qui etait un des principale arguement pour le nerf du buff endu  :sarcastic: )  
je dis pas que le nerf n'aurait pas du avoir lieu parce que zerk+regen endu c'est un peu un hachoir industriel :D mais comme d'hab aucune logique, nerf demesurée, royaume deséquilbré :/

bon spa tout ca mais je vais jouer un peu au lieu de me lamenter ca me mettra de bonne humeur :p

n°1272003
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-05-2003 à 14:18:59  profilanswer

Belgarion a écrit :

ouais :/

vive SWG
y a les meme classes pour les rebels et les imperiaux donc y aura moins de ouin ouin et beaucoup moins de souci d equilibrage :D

sinon ce soir c pas possible pour moi la team reroll
ces cons de FT mon coupé ma ligne font chier :fou:  

nda! [:dawa]

n°1272005
maxi17

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:19:18  profilanswer

hrolf a écrit :

Pour nous enduire d'erreure. J'i grillé une respec a cause de cette grosse merde !

pt1 j'ai bien fait de poser la question, c t la 1ere RA que j'allais prendre pour courir plus vite moi .. :D

sinon c'est vrai qu'il y a un truc vraiment naze sur midgard par rapport aux autres royaumes, c'est les RA...

n°1272008
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:19:44  profilanswer

hellstrike a écrit :

C'est pire que ça mon gars :
Ys répartition de population je dirais : Mid 33% Alb 33% Hib 33% avec une marge d'erreur de 2% max à mon avis.
Derriére tu regarde la populatio nsur les 2 plus gros serveurs US : Mid 40% Alb 33% Hib 27%.

Ben vi, Hib prend cher dans ses dents alors le nef de Midgard est justifié, au US ça va équilibrer les royaumes. Mais en europe, tous les serveurs en chient déjà contre les Hiberniens à de rares exeptions près. Et ben c'est pas prés d'arretter.

C'est Pas que Hibernia ai réelement des classes UbEr, c'est simplement qu'elle n'a aucune classe faible, rien nada. Même l'eldritch, si il est faible c'est seulement en comparaison de l'enchanteur, sinon c'est une très très bonne classe. certaines sont peut être pas facile à jouer comme le barde, mais le Healer c'est au moins aussi dure, à mon avis bien plus difficile.

---------------
n°1272009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:19:45  answer

maxi17 a écrit :

ben les paly qui reste en chants d'endu, je pense que c'est un mauvais paly ;)
je sais pas pkoi la plupart des paly twist en pve mais pas en rvr :/

n°1272010
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:20:14  profilanswer

randoom a écrit :

Tintin, le nain zerk vert ?

vi c lui ;)  

---------------
Last.fm
n°1272015
maxi17

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:22:55  profilanswer

hellstrike a écrit :

paske ça sert à rien les combats sont plus rapides en rvr qu'en pve.

le twist est nécessaire sur des combats qui durent, sinon regen endu et roulaize...

n°1272019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:25:07  answer

maxi17 a écrit :

ouais pour l'assassin c moche...mais c la faute du zerk tout ça.. 20% de réduction des degats ça aurait été bien.. 40% c abusé, comme tjs avec mythic..
vous roxez encore les sicaires et c plus équilibré maintenant ?

Actuellement avec un shadowzerk ca done  
ombre/sicaire spé lame : you lose ! je dirais a vue de nez 9/10
ombre perfo/sicaire sans dragonfang I win ! 7-8 fois sur 10 a vue de nez
sicaire avec dragonfang you lose 9/10 aussi  
perso des sicaire sans DF j'en connais pas trop (mais ca existe pas mal chez les "vieux" sicaire).  
Et je suis censé etre un "tueur de furtifs". Je te laisse deviner le resultats aprés le nerf :D
Selon test VN tu fait plus mal avec garrot/achille que doublefrost donc bon vive le respec ^^  

n°1272021
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:25:11  profilanswer

hellstrike a écrit :

ben les paly qui reste en chants d'endu, je pense que c'est un mauvais paly ;)

Par ce que sauf quand tu garde un mage pas attaqué t'as d'autres choses à surveiller que ta barre de macro : Stun les mecs qui passent à coté et qui attaque tes perso de soutient, changer ta garde si un mecs à besoin d'aide.
Le refresh ça veut dire que tu te consacre à ta barre de chants et que tu tappe avec un style anytime et que t'as aucune chance d'avoir un autre "aggro", bien en PvE, mais pas réaliste en PvP.

---------------
n°1272025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:27:26  answer

hrolf a écrit :

Ys répartition de population je dirais : Mid 33% Alb 33% Hib 33% avec une marge d'erreur de 2% max à mon avis.
Derriére tu regarde la populatio nsur les 2 plus gros serveurs US : Mid 40% Alb 33% Hib 27%.

Ben vi, Hib prend cher dans ses dents alors le nef de Midgard est justifié, au US ça va équilibrer les royaumes. Mais en europe, tous les serveurs en chient déjà contre les Hiberniens à de rares exeptions près. Et ben c'est pas prés d'arretter.

C'est Pas que Hibernia ai réelement des classes UbEr, c'est simplement qu'elle n'a aucune classe faible, rien nada. Même l'eldritch, si il est faible c'est seulement en comparaison de l'enchanteur, sinon c'est une très très bonne classe. certaines sont peut être pas facile à jouer comme le barde, mais le Healer c'est au moins aussi dure, à mon avis bien plus difficile.

ben ouais 100% d'accord avec toi ;) mais il m'auront pas comme ca de tout facon je serai gimp forever (pas de reflection sur tu l'es deja svp :o ) qu'il me feront pas laché mon asn :p

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2003 à 14:31:52
n°1272030
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:28:31  profilanswer

hellstrike a écrit :

ben ouais 100% d'accord avec toi ;) mais il m'auront pas comme ca de tout facon je serai gimp forever (pas de reflection sur tu les deja svp :o ) qu'il me feront pas laché mon asn :p  

On fait un club ?

---------------
n°1272038
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:31:03  answer

hrolf a écrit :

Par ce que sauf quand tu garde un mage pas attaqué t'as d'autres choses à surveiller que ta barre de macro : Stun les mecs qui passent à coté et qui attaque tes perso de soutient, changer ta garde si un mecs à besoin d'aide.
Le refresh ça veut dire que tu te consacre à ta barre de chants et que tu tappe avec un style anytime et que t'as aucune chance d'avoir un autre "aggro", bien en PvE, mais pas réaliste en PvP.

pour un petit peu avoir jouer un paly ton twist tu les regarde pas tes macros en les faisant tu fais ca au feeling trés rapidement ;)  
un peu comme un barde/méné qui serai tout le tps en speed song en rvr.

n°1272043
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:36:20  profilanswer

hrolf a écrit :

ouais mais sur bro c bien pire que ca
la dernieres fois que j ai p verifier on avait
alb 40 hib 35 mid 25
autrement dit on est pas dans la merde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)Daoc et réactivation de compte
[VDS/ECH] PC - DAoC & SILe topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)