| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 15:29:40 ![]() ![]() |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
1133 non sc me semble que j'ai Message édité par garphild le 21-05-2003 à 16:46:35 |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Ancesthor Transactions (0) |
ptit joueur |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Hihi je viens de faire ca :
|
korxx Transactions (2) |
|
c ce ke g fais aussi a peux pret mais le nombre de t point m'ettone en kelle difficulté etait tu ?
|
Ancesthor Transactions (0) | maxi ? Message édité par Ancesthor le 21-05-2003 à 18:50:55 |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 18:24:54 ![]() ![]() |
Ancesthor Transactions (0) | sur albion la novuelle race vas etre un demi ogre snul Message édité par Ancesthor le 21-05-2003 à 18:38:16 |
maxi17 Transactions (0) |
|
vi me le suis prix la premeire fois masi pas la deuxieme fo faire tout le tour et binf o fort |
tu entre ya une salle ronde avec des mineur ki ramene des sac de menerais ke tu peux pas ramasser sont orange / violet levl 46 a 50+
Message édité par Ancesthor le 21-05-2003 à 19:06:08 |
pala c : chant d af twist refresh et endu avec les insta du clerc si ta pret a etre lanecr et srpint entre ^^cho mais realisable Message édité par Ancesthor le 21-05-2003 à 19:09:46 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mon moon commence a rox grave, bientot j'ai la ra spe enchant ca rox les pbaoe alb a 35 de dmg avec les buffs de drood/senti et le dot a 20 --------------- A base de popopop |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | @neo, MP moi pour savoir si tu viens à l'event ce soir, je pense pas y aller because boulot normalement, mais si tu y vas, j'y vais ^^ |
|
je ressort parfois je pull un orange ki est levl 48 et il me double shot o style Message édité par Ancesthor le 21-05-2003 à 19:23:46 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | c trop pourri, le pet du necro fait n'importe quoi ds mithra |
vi c pas facile facile mais ta pas le choix |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
non je voi pas pk bug xploit la limite max distance pet-spectre est autoriser |
|
|
twark Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | sinon pour les necros faut aller sur SI, tu as des MV de tous les niveaux et pas mal d'espace
Message édité par maxi17 le 21-05-2003 à 20:03:01 |
il la fais masi ke o mileu de 4 ogre |
Ancesthor Transactions (0) | abuser moi tout les named ke g kil on rien loot (kelusarn , malefac) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon il y a pas eu beaucousp de eclipses connectes aujourd hui --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
maxi17 Transactions (0) | dans la série "mes amis les albionnais", tout à l'heure sur le cc alliance y a un gars qui voulait se faire arcaniser son armure AF102 avec 100% de resist corps, 100% de resist esprit, et le reste en points de vie...
Message édité par maxi17 le 21-05-2003 à 20:12:15 |
log toi |
|
twark Transactions (0) |
|
bizar on voi ronsard lance un sort |
|
fait toi les dana ancien elle loot un cask skin plak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Daoc et réactivation de compte |
| [VDS/ECH] PC - DAoC & SI | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |