| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 03:56:03 ![]() ![]() |
TaTaH Transactions (0) | A votre avis : resistance a la douleur...
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
pak2kro Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ca vous dit pas que on creer une guilde eclipses sur hib/YS ?
|
twark Transactions (0) | alors, tu vas dans quelle guilde pak? |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 12:31:47 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
pour xp :
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | on se fait un truc du style 2j/semaine mid/broc et 1j/semaine hib/ys ? |
pak2kro Transactions (0) | si y'a team reroll pbae sur ys y'a des chances que j'en soit .... reste a etudier la chose mais ca peut etre marrant vu que hib tente pas mal de monde la
--------------- Last.fm |
|
c quoi tes persos ? |
oui oui oui --------------- Last.fm |
la je joue enchanteur sun qui va etre respec moon au 20 et une druide bot --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | c' est vrai qu' avec un necro on PL quelqu' un 50 en 6 jours /played ???
|
c les noms que je veux |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je viens de changer la police de ma signature
|
|
|
aahh un amateur de bonne musique --------------- Last.fm |
j'en avais marre d'etre tout seul --------------- Last.fm |
|
|
|
randoom Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Mouais...les motivés pourront reroll sur Ys / Hibernia quand on aura fini la team PBAoE Midgard quand même ca serait beaucoup mieux..on y est presque là, j'vous jure dès le ding 40 on se parque à l'enclos de Malmo et on chain -> 50 et après tout le monde est libre |
randoom Transactions (0) |
|
c un peu parcque je pensais que tu dirais ca que j ai proposer aussi |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Bah oui mais si près du but vous pensez pas qu'il serait judicieux de dinger 50 tous avant de réduire le nombre de sessions ou d'en monter une autre ailleurs ?
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | disons que j en a marre de jouer sur mid
|
twark Transactions (0) | ouais, je suis d'accord, avant de commencer un autre truc, faudrait d'abord finir ce qu'on a commencé. Déja à 3j/ semaine, on avance pas énormément, vu qu'on arrive juste à xp 2h par session ce qui est pas énorme.
|
twark Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | DAOC je recherche un programme particulier |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |