| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Aesthetics Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 18:14:48 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
c mid qui fait chier --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | et vla alb les charognards qui nous attaquent quand on a mass hib sur le dos
--------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
je parle du passer, actuellement quand il se prepare un attaque rk, on demandent aux allainces de choisirs chez qui, les gens preferent attaques mid y a surement une raison, pe les prises rk a 6h du mat, les prises de rk a deux royaumes --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | enfin je vous conseil de rush rk force alb, les hibs sont portes 2 sur rk mana, y a moyen qu'un des deux realms reparte avec kke chose --------------- A base de popopop |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | voila tous rip moins de 10% de la porte 3 la haine --------------- A base de popopop |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bah 3 classe de healer buffer dont 2 qui ont 1.5/lvl
|
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 18:56:34 ![]() ![]() |
ouai un barde a en moyenne 2 en lame/masse c'est sur au cac il rox, le druide peu pas ce spe dans une arme dsl, la sentinel oui, la plus part des senti bt6s et 39 en armes --------------- A base de popopop |
starky ConcentrateTransactions (0) | bon les petiot hib YS, prevenez ici quand vous serez du level pour les vaux, j ai tjs qq perso sur alb |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
bah ok donne moi 1.5pt/lvl et on en reparle
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | on se fait une reroll team sur hib ys ? |
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
ouep c bcp plus modulable
--------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai bien rigoler avec gwal en duel ct franchement marrant a voir --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ancesthor Transactions (0) | Mon premier fragg §§§§§ Message édité par Ancesthor le 08-05-2003 à 19:38:56 |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ah ouais au faite tout ce qui se dit sur blabla 39 en perfo c mieux que 34 c TOTALEMENT FAUX
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | me suis fait ouné par sa rangeuse |
|
ouais mais avec 39 ton weapskill est plus elevé donc moins de miss et l'ennemi va moins parer/bloquer/esquiver --------------- Last.fm |
TaTaH Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
je peux te garantir que c vrai
ca change quoi d'esquiver ? tu toucheras de tt facons moins --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | si tu veux vraiment comparer achete une arme tranchante vu que t'as 1 dedans tu vas toucher personne a cause de ton ws en carton --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je suis spé lame moi, donc moins de weapon skill |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2003 à 20:04:08 ![]() mais arretez de spé lame serieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | DAOC je recherche un programme particulier |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |