| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
starky ConcentrateTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 20:02:21 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
twark Transactions (0) |
|
C kler, surtout au lvl 50! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Message édité par Goork le 24-04-2003 à 20:12:18 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Déjà fait, un coup ca marche un coup ca marche pas, je comprends pas, mais bon c une Kyro hein |
Moi j'aime pas, pis je préfèrai la tite sic qu'il y avait avant, d'la mirde ce jeu, en plus du nerfage ds ts les sens, le jeu devient de plus en plus moche (SI c beau mais alors les chapeaux & co beurk) |
ah vi aussi... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba ct pas cher et ct pas un PC pour les jeux mais là... |
Si t'as les sous prends une autre tyte carte. |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 20:25:29 ![]() ![]() |
Je mettrai ma GTS ds mon second PC et je m'acheterai une plus grosse pour mon main... heu mon PC principal |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sinon Garphild et Anc sont morts ? Message édité par HypnosS le 24-04-2003 à 20:35:17 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'me prendrai bien une 9500Pro, elles sont pas trop cher |
Ouaip, surtout si tu utilises le fsaa et l'aniso...
|
Cb le prix d'une 9700 ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | obi branche icq ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 25153.html
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
de retoooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Message édité par garphild le 24-04-2003 à 21:37:14 |
twark Transactions (0) |
|
pauvre Ances, il aurait pu tester tout plein de classes s'il avait pas delete son zerk |
twark Transactions (0) | Donc a priori, autant de persos bas de lvl du moment qu'on a un perso 50 sur son compte sur un serveur donné.
Message édité par twark le 24-04-2003 à 21:56:42 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | faut que j'aille pex mon ombre sérieusement du coup |
twark Transactions (0) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Ys full |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon, vala j'ai posté un topic sérieux sur JoL (sisi, c'est vrai, pouvez aller voir! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais quelle merde cette carte, ca marche pendant 1h, je change d'arme et pouf retour sous win... |
Cad ? |
Laquelle? |
bein c'est censé etre mon buffbot mais elle est que lvl 9 et une ombre ça PL mal |
Oki merci, enfin ca dépend |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | broc et ys ,full et ma drogue alors? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ^putain ce jeu commence a me chauffer mechant, j'arrive mem pas a me conencter --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je laisse tomber j'arrive pas à me connecte,dommage j'aurais bien psote sur le topic de giga. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Moi j'insiste tjrs 2/3 fois et ca passe |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [VDS] Asheron's call 2 PC et Daoc PC | Que pensez vous de la decision de GOA pour DAoC |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |