| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
twark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 17:55:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2003 à 20:43:19 ![]() rv 21 hou pour la team ? |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2003 à 21:02:57 ![]() apparement hyp non plus rand est toujours en vacances donc on remet la team a plus tard |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
me semblait qu on avait deja dit qu on annulait ce soir sur le forum eclipses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2003 à 21:15:10 ![]() ben je confirme pour ceux qui sont pas passé sur eclipses |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | hihi, qui a dit que Odin c'était weak au bâton ?
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | hihi, qui a dit que Odin c'était weak au bâton ?
|
twark Transactions (0) |
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 00:44:42 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'ai testé le Rvr ce WE c'est sympa
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2003 à 02:54:40 ![]() c'est toujours comem ca bon courage |
pak2kro Transactions (0) |
ca fait 28 points d'enchantements soit un 99% sans surcharge mais sur 21 possibles soit une surcharge de +7 .... pas mal --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2003 à 03:10:37 ![]()
|
twark Transactions (0) | J'ai eu un loot sympa aujourd'hui à Tuscaran;
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | yop !
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | yop je lance daocm ais j'hesite à aller me detendre sur hib/YS avec une animiste. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
albertos kikooTransactions (0) |
|
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
la qualité d'un objet influe sur ses degats effectifs dans le cas d'une arme ou son AF effectif dans le cas d'une armure Message édité par garphild le 28-04-2003 à 11:27:31 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | |
ouep sariloc, repop de 2 heures irl environ --------------- Last.fm |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Mici Garphild et Twark |
albertos kikooTransactions (0) | j'avais lu 3 a 4 heures irl moi |
possible vi, en tout cas c super long --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai tué gwalchavad en 3 coups --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | et en 1 fleche --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message édité par albertos le 28-04-2003 à 12:20:44 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aesthetics Transactions (0) |
Aesthetics Transactions (0) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | edit signature |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vala AF50 SC |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | quand j'ai duel Heras, non seulement elle m'a tué en 3 coups mais moi je la tapais à 40(-11) Message édité par garphild le 28-04-2003 à 13:22:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [VDS] Asheron's call 2 PC et Daoc PC | Que pensez vous de la decision de GOA pour DAoC |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |