| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai vu noss sur ton second compte |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 11:04:25 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Elle sera empathe moon mais je prefere monter ma druide avant |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je plaindrais presque le gars que je viens d'engueuler en public après qu'il m'ait pris pour un con... Message édité par Gigathlon le 25-04-2003 à 12:20:46 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Bon j'ai besoi nde vos lumieres pour mon tmepalte sc.
Message édité par worm'skiller le 25-04-2003 à 14:54:13 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
twark Transactions (0) | vous avez vu la page d'accueil de camelot-europe? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | giga ô dieu du sc, un humble kobby te demande d'eclairer de tes lumieres. Message édité par worm'skiller le 25-04-2003 à 12:30:00 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
y a mirhic qui leur a filer un peu des subsatnces qu ils prennet pour faire leur patc je crois |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 12:29:58 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 25-04-2003 à 12:32:37 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | QUESTION : si j'achete la version UK de l'extension ca passera sur le serveur fr et sur ma version fr de daoc ? --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
albertos kikooTransactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
Oui |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pareil down --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Mais balance la liste bon sang!
|
|
maxi17 Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) | spéciale dédicace pour anc Message édité par twark le 25-04-2003 à 13:13:42 |
maxi17 Transactions (0) | je prédis pour bientôt le grand retour des clercs spé smit |
twark Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
oué mais moi je veux mes procs ablatifs --------------- Last.fm |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | STage FIni --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Hrolf Transactions (0) | Purée encore plus mal equippé que moi ça existe je constate.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
starky ConcentrateTransactions (0) |
albertos kikooTransactions (0) | je ccherche un spellcraft calculator ui integre les items des quetes 1.60 |
Avec ou sans les nerfs ? |
pak2kro Transactions (0) | un template SC ne se fait pas en rajoutant une piece par-ci par-la pour capper d'abord un truc puis un autre
Message édité par pak2kro le 25-04-2003 à 14:38:33 --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | qqun aurait le lien du site de l'alchimie ?, je l'ai perdu |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est etre mauvais joueur de se transformer en nounours pendant un duel ? |
pak2kro Transactions (0) |
c une abilité propre au zerk donc tu as tout a fait le droit de l'utiliser --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [VDS] Asheron's call 2 PC et Daoc PC | Que pensez vous de la decision de GOA pour DAoC |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |