| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
albertos kikooTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 16:55:54 ![]() ![]() |
albertos kikooTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Lao Transactions (0) | Salut |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oui sans probleme, il faut juste que tu installes les 2, puis telecharger les patch (manque de chance les serveurs sont down actuellement --------------- A base de popopop |
Tu peux seulement installer que l'add on, pas obligé d'installer DAoC + SI |
Lao Transactions (0) | je viens de voir ca tsss
|
Lao Transactions (0) |
|
En faite l'add on te donne acces a de nouvelles classes/lieux/items que DAoC "simple", donc en faite ca change pas gd choses même si tu débutes, en faite si ca te donne un plus gd choix au niveaux des classes dès le départ Message édité par HypnosS le 31-03-2003 à 17:21:48 |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 17:17:22 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Serveur daoc SI DOWN --------------- Clan Torysss. |
Lao Transactions (0) | C louche qu'on puisse l'installer sans installer DAoC |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je leur vomis sur la gueule, c'est trop des merdes, qu'ils ny touchent pas si ils sont incapable --------------- A base de popopop |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 31-03-2003 à 17:38:43 --------------- Clan Torysss. |
twark Transactions (0) |
|
Lao Transactions (0) | En fait vous vous jouez auquel ?
|
Rayaki Transactions (0) | non la classe SI n'apparait pas au menu de daoc classic Message édité par Rayaki le 31-03-2003 à 17:46:49 --------------- Clan Torysss. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | j'ai ton SC + celui de mon faucheur + celui de Mrkill + celui d'un champion...
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | c'est reparti... --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
mes persos cappent toutes les stats sans +5 .... apprend leur a bien doser chai pas moi Message édité par pak2kro le 31-03-2003 à 17:53:57 --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | par contre, fo pas t'attendre avec le nouveau moteur graphique, à avoir des attaques RK fluides --------------- Clan Torysss. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
starky ConcentrateTransactions (0) | erf je viens telecharge un patch et mon daowin marche plus |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
shit |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | qu est ce qui z avez besoin de toucher au game.dll serieux |
starky ConcentrateTransactions (0) | je vois que je suis pas le seul a avoir ce probleme |
starky ConcentrateTransactions (0) | C'est bon j ai trouve, et d apres ce que j ai pu comprendre on est passer en 1.58 Message édité par starky le 31-03-2003 à 20:12:25 |
twark Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Rhyniae ? |
pak2kro Transactions (0) | putin on est en 1.58 ?
--------------- Last.fm |
starky ConcentrateTransactions (0) | ca fera 1 PP chacun chacun et reponse envoyer en pm Message édité par starky le 31-03-2003 à 19:06:04 |
pak2kro Transactions (0) |
immortal blizzard beastTransactions (0) | j'ai une personne (client) qui joue dans une salle reseau avec son compte qui a eut son compte pirate perso disparu et tune disparu fuck
|
randoom Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]DAOC | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [VDS] DAOC + Shrouded Isles | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| vend daoc encore scelle | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |