| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 02:06:43 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
nerf ceci nerf cela
--------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par worm'skiller le 31-03-2003 à 11:01:44 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
les templiers sont tres sympas mais pas assez actifs pour moi --------------- Last.fm |
maxi17 Transactions (0) |
|
oui c'est clair --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 11:11:50 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | bah vu comment Tenebris ne tourne plus, j'aimerai bien vous retrouver tous à nouveau dans vos guildes, donc ne connaissant pas bien celles que vous citez, j'espère que vous me préviendrez (sinon y'a toujours XII ou alors Hache et Fer guilde de 8 lvls 50 la semaine prochaine) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | lorenzzo et altheus parle de recreer une guide
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | bof on va vite s'embêter à 8-10 dans une nouvelle guilde |
maxi17 Transactions (0) | tiens y a encore un GM chez skoal ?
|
ouep je peux t'y guilder encore si tu veux --------------- Last.fm |
maxi17 Transactions (0) | tiens s'il y a des level 46-49 intéressés, ce soir je fais la quête des mammouths (celle qui donne 2 bulles au 49). |
maxi17 Transactions (0) |
twark Transactions (0) | c'est pareil, j'ai pris la décision de quitter ténébris il y a qqs jours, même si je ne l'ai pas encore fait (je reroll bcp en ce moment en fait).
|
allez viens voir les LN ils ont l'air bien cools et on les voit en rvr au moins (et pas solo --------------- Last.fm |
Hrolf Transactions (0) | Je rêve ou vous manquez de guildes actives sur Mid/Broc Message édité par Hrolf le 31-03-2003 à 12:14:54 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | en ce qui concerne l alliance on vire skoal et on prend notre new guilde
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | on met Hache et Fer dans l'alliance alors ouéééé |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
randoom Transactions (0) | RoaR c pas mal a mon avis ... et il ont pris 5-6 skoal ces derniers jours, je crois qu'ils vont en prendre encore si vous voulez ... Message édité par randoom le 31-03-2003 à 13:19:14 |
entraide 0 .... bof
randoom Transactions (0) |
|
c pas que j'aurais besoin d'aide pour ci ou ca mais c une question de mentalité .... entraide 0 ce en dit long sur les gens Message édité par pak2kro le 31-03-2003 à 13:30:45 --------------- Last.fm |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | quid des BKC? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
ah oui y'en a au moins 1 voire 2 --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tout est dit --------------- Last.fm |
albertos kikooTransactions (0) |
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
Message édité par starky le 31-03-2003 à 13:39:08 |
Rayaki Transactions (0) | Combat Faucheur 44 contre Empathe 50 Message édité par Rayaki le 31-03-2003 à 13:45:50 --------------- Clan Torysss. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
rofl --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
c quoi ces conneries de pbae sur un style ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]DAOC | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [VDS] DAOC + Shrouded Isles | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| vend daoc encore scelle | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |