| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
randoom Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 19:31:13 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) | la restoration de perso n'est pas toujours possible, notamment si un certains nombres de persos ont été recréés/effacés sur le compte (remplaçant ainsi les persos sur les slots de sauvegarde) |
pak2kro Transactions (0) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
fouet c slash et les fleaux c contendant je crois nan ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aesthetics Transactions (0) | bizar le patch c dl sur un des deux pc et pas sur lotre lol |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
albertos kikooTransactions (0) | Miling > si le 2 mai c trop loin: c'est la faute a Kappu Message édité par albertos le 31-03-2003 à 20:23:14 |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 20:23:03 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
albertos kikooTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
korxx Transactions (2) | |
naima Transactions (0) |
--------------- Je suis la plus belle de ce forum[:latouchef7duclavier] |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
je le sais j'ai une assa qui a le meme probleme Message édité par pak2kro le 01-04-2003 à 03:08:28 --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | je vois que je ne suis pas le seul à attendre une ou plusieurs quetes de la 1.60 --------------- Clan Torysss. |
Ancesthor Transactions (0) | |
Rayaki Transactions (0) | juste un petit bulle up du faucheur à ML après avoir renvoyé au coups de pieds aux fesses un clerc - un moine - un sicaire à l'entrée de DL (vouloir faire son marché rp le matin c'est mal Message édité par Rayaki le 01-04-2003 à 08:52:19 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | j'ai deux questions :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon wanadoo etait encore down --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Hrolf Transactions (0) | La parade est basé exclusivement sur le Dext, mais l'esquive à part égale sur Dext et Viva donc faut pas trop négliger quand même --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
twark Transactions (0) |
|
Lao Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | on retourne a cursed tomb ce soir ?
|
Lao Transactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon ding 11 en 1 jours sur mon zerk --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | ding level 12 sur mon Prêtre de Bodgar spé Affai c'est de la folie totale comment on peut chain du jaune/orange même linké ! Message édité par Obiatn le 01-04-2003 à 13:57:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]DAOC | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [VDS] DAOC + Shrouded Isles | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| vend daoc encore scelle | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |