| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
starky ConcentrateTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 19:12:23 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
avec 3 pets healer je souhaite bonne chance au skald
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | sinon j'ai vu un truc qui m'a fait plier de rire : bernold qui disait tout le temps faire ses rps courageusement sans bot sur emain ... bah mnt il a un bot --------------- Last.fm |
randoom Transactions (0) |
|
oué mais que les mecs qui chient dessus en public en aient ensuite je trouve ca : --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | les bots c bien |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | 3 pets healers, t'en mez 1 2 le soignent, tu t'attaque au commandant 2-3 le soignent, honnêtement non, impossible (déjà lvl 43 avec 1 pet healer les paloufs 5L+ me dérangent pas avec mes 900pv, alors à lvl égal faut pas rêver hein...)
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | sont tous spé aff vos BD ? |
je v repondre par une autre question : sont tous spé moon les magots hibs ? --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 19:52:37 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | merci à pak pour le PL jusque au lvl 5 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 02-04-2003 à 20:43:19 |
Rayaki Transactions (0) | tu as oublié deux prédateurs au BD Message édité par Rayaki le 02-04-2003 à 21:27:16 --------------- Clan Torysss. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | moi je le fais pas pour rvr mais pour PL mes autres persos sur Mid |
y'en a bcp qui ont cette ra ? ca peut etre sympa mais je l'ai encore jamais vue je crois --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2003 à 21:55:11 ![]() plein de souci de conection aujourd'hui bon j'arrive pour la team |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 02-04-2003 à 22:03:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2003 à 22:02:27 ![]() tain je me connecte du premier coup paf je ld aussi tot, et pour revenir je galere |
|
il a qu'a juste passer son compte, un bon vieux druide 50 --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) | quelques screens de la soirée de ce soir :
|
Ancesthor Transactions (0) |
tu peux utiliser la thune pour ton craft |
sur le pvp avec mon enchant moon 13 a chak pull un WaR me la faisai sur mon pet |
HFR??? Baromix ParTouTaTix a recruter Message édité par Ancesthor le 03-04-2003 à 07:45:55 |
albertos kikooTransactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) | j'ai trop hesité ce matin .... je vais en cours ou je seche --------------- Last.fm |
|
Ancesthor Transactions (0) | 3jours et c les vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]DAOC | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [VDS] DAOC + Shrouded Isles | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| vend daoc encore scelle | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |