| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 12:09:42 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | qqun a une idee pour fixer mes enceinte arrieres au dos de mon siege ?
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | nope pas d idée --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | http://forums.jeuxonline.info/show [...] did=157933 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | thx Message édité par Angelneo le 16-01-2003 à 13:46:20 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 13:45:47 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je veux ht une CM a base de Nforce2, là on me dit qu'il faut absolument que je prenne 2 barrettes mémoire sinon ca marche pas |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 16-01-2003 à 14:12:49 |
maxi17 Transactions (0) |
|
j'ai un CM a base de Nforce2 et une seule barette de RAM et je post avec donc .... ca marche |
|
Message édité par maxi17 le 16-01-2003 à 14:25:11 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ok merci, j'ai pris des infos là, on me dit que ca marche très bien avec une seule barette mais qu'avec 2 on a un sacré gain de perfs. Je vais voir quoi, c pas donné la ram là |
Ancesthor Transactions (0) | |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je lmance daoc. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je sens que je vais delete mon hel pour faire de l alchimie
|
pak2kro Transactions (0) | j'ai fait qq duels avec ma zerk :
--------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) |
poison 42
Message édité par Ancesthor le 16-01-2003 à 16:30:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2003 à 16:32:30 ![]()
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2003 à 16:41:39 ![]() reverse proc sur les amrures |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je vais me spé marto / H sensestre je pense Message édité par garphild le 16-01-2003 à 17:26:58 |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ah vi c vrai ça |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Vous recrutez les rerolls d'hiberniens petits lvl les Tenebris ? |
korxx Transactions (2) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | spellcraft a 400 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème DAOC | DAOC ou Goa vs Justice. |
| joueur de DAOC...... | DAOC --> désabonnement |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |