| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 05:03:32 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 16-12-2002 à 05:31:09 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je lance daoc jusqu'à 10H puis je lance daoc cette aprem. voilà je reviens gonflé à block pour mon 50 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | presque 43.6 merci à la personne qui a xp baromgi hier soir. Message édité par worm'skiller le 16-12-2002 à 10:09:24 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
tu joues deja plus a AC2 ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
maxi17 Transactions (0) | hier aux abysses le 1er tick d'un DOT de shamy a one shot ma barde... |
maxi17 Transactions (0) | y a quelqu'un qui forge chez les skoal ?
|
pak2kro Transactions (0) |
pour les forgerons demande moi ingame je verrai ceus que je connais qui sont connectés --------------- Last.fm |
ouep et y'a fa2 aussi au pire --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 11:22:04 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon bah j arrive je peux pas jouer a ac2 |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ac2 c est mieux que daoc --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
maxi17 Transactions (0) |
|
|
pkoi c est chiant ?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
les differents types c les differents vitesses
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2002 à 16:37:24 ![]() ouaip on a fait une super soirée pex aux abysses, bon j'etais vert de pas pouvoir utilisé loren, mais autant que ce soit utile a qqun donc j'ai prit ton nabot bleu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2002 à 16:38:35 ![]()
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai demander a recup Cameleflom et Methanol --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) | trop fort sur jol : un mage qui ouinouin parce qu'un assa utilise purge quand ce mage le QC mez
--------------- Last.fm |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon xp en tout cas avec belga, altheus (qui a id --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | Sinon j'ai été donner mon sang ce matin, cette apres m, j'avais mal a la tete, un gros coup de fatigue et la tete qui tournait, je vais a l'infirmerie et la trop de monde je dois aller dans un lit avec un gars de ma classe |
c clair qu'il serve le ptit koby --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche compte DAOC pour serveurs US | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [VDS] Jeux: GC: Burnout & Star Wars | PC: DAoC | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Je quitte Wanadoo pour DAoC??? | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |