| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 20:19:38 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2002 à 01:19:52 ![]()
|
maxi17 Transactions (0) | ayez je sors un peu mon sicaire en "vrai" rvr (pas les vaux quoi).
Message édité par maxi17 le 21-09-2002 à 01:46:14 |
pak2kro Transactions (0) |
moi je fait les sicaires avec add de jaune --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | en 1.52 les bugs de hache senestre vont disparaitre et df de-nerfé --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | c lekel le meilleur assa des 3 royaumes ? |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | aller hop encore deux hunter qui vont avoir leur acount locked, j'aime pas les cheateurs --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 11:21:20 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
vi c pas en exploit bug --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
"desole ca bug je peut pas te rez"
--------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2002 à 13:07:58 ![]() pak moi je persiste a croire que les siciare sont techniquement les meilleurs 2.5 point ca fait la diff. Maintenant non c'est pas les meilleurs c'est les moins bon des asn pourquoi ? pasque asn c'est pas clerc t'appuie pas sur le bouton magique pour gagner. Y'a 50% de ton victoire qui se fait avant d'engager le combat choix de la cible, poison adéquate, situation, armes adequate barre de macro adéquate. Maintenant vous comprenez pourquoi les sicaire sont pas bon en général faut reflechir Message édité par Profil supprimé le 21-09-2002 à 13:08:28 |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 21-09-2002 à 13:44:46 --------------- Clan Torysss. |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | evidement que c'eest un bug exploit de tirer d'un lieu ou ni les fleche ni un bolt peut te toucher --------------- A base de popopop |
moi je parle en combat assa vs sicaire --------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | J'aime bien vos histoires de bug exploits... hier j'étais à arvakr sur le pitit toit enneigé (monté avant hier pour m'amuser alors qu'il n'y avait personne, je suis un shaman avec 5 en cave donc celui qui annonce que j'ai profité de la situation il est fort |
pak2kro Transactions (0) | et je comprendrais jamais pourquoi les sicaires ont 2.5 pts et les ombres 2.2
faut sauter au moment de caster et c bon --------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
donc pour faire un assa sur le server pvp, vo mieux prendre sicaire ou assassin ? |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 21-09-2002 à 16:00:11 |
korxx Transactions (2) | En plus tu va devoir faire du pvp tres vite, cad sans ton template lvl 50... et un assassin de type critblade level 20 ca fait pas grand chose... car dependant du stealth pour faire son critique il peut pas monter haut les deux...
Message édité par korxx le 21-09-2002 à 16:04:00 |
un assassin de mid spé epées aura accés aux epées albs donc dommages perfos et tranchants
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ptywen c'est vraiment qu'un sale weak, je le nik meme il me touche quasiement; il utilise ip, je le resdend a 0 et son arme proc avant mon coup blase --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) | de toutes facons les furtifs sur pvp c bof
t'as ton épique ?
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pour evoluer sur un pvp, faudra pexer tj avec les memes personens, perso j'ai le meme groupe que pour metha et sheiko
--------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Message édité par Methanol le 21-09-2002 à 16:21:59 --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ji retourne reste celess --------------- A base de popopop |
|
Message édité par Rayaki le 21-09-2002 à 17:23:58 --------------- Clan Torysss. |
Message édité par Rayaki le 21-09-2002 à 17:24:41 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question Daoc | [WarIII] Je veux crier ma haine de nerim et de ma disco pourrie |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | DAoC : numero serie pour la démo ??? |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | récupérer un ancien compte DAoC? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |