| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Ancesthor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
pris en compte
Message édité par Ancesthor le 18-09-2002 à 18:46:21 |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 18:45:24 ![]() ![]() |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) |
je leur ai donné juste avant et ca ma marqué transac refusée et apré ca ma marqué transac acceptée!!!!!
|
pourtant g cliker et recliker et ca marke toujours transaction acceptée!!!!!!!! |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | kikoo all Message édité par garphild le 18-09-2002 à 18:50:38 |
Ancesthor Transactions (0) |
moi ca marke blablbla 24H blablabla |
pak2kro Transactions (0) |
c clair que c vachement marrant d'avoir plein de pages IE qui s'ouvrent et qui faut se faire chier a refermer --------------- Last.fm |
meme en anglais ca me marke toujour transaction acceptée mdr |
ancesthor touch --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | mon skald est 24 je suis allé au val de quartz c fin bien Message édité par pak2kro le 18-09-2002 à 18:56:10 --------------- Last.fm |
han le menteur |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 18:56:04 ![]() ![]() |
j'ai 2 témoins : ceux qui ont financé le tout ... vu que y'avait pu de thunes sur kalen --------------- Last.fm |
chut Message édité par Ancesthor le 18-09-2002 à 18:57:19 |
ancesthor d'aprés toi quand ece kon va pouvoir rejouer???? sérieu... |
moi ossi |
|
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | moi je peu pas accéder o payement ca me marke transaction accépté..... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | jen dédui ke ma transac a été accepté meme si ca ma marké transac refusée |
nan je te jure ke c est vrai (ne vonfond pas mes problemes avec ceux de mon put1 de frere bordell!!!!!!!!) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tu as recu un email ? si oui , c bon ...si non , bah prie --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
moi ossi |
j en conai plus sur le jeu ke ton frere (lui levl 50 moi 8) ca me parai cheloud cete histoire c koi son nom son rang rvr et sa guilde stp? |
tu croi ke je fai gaffe a ses connards de perso moi g juste vu q un thane c bien alor jen ai fait un mais sinon jen c rien moi!!!!!! |
JE VAI ESSAYER MOI OSSI NOW |
account closed OOOOOOOOOUUUUUUIIIIIIINNNNNNNNNNNN |
je parle de payer l abo |
aaaaaaahhhhhhhhh |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
il parle d un troll pas kobold |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | pour le numéro de carte bancaire fo faire les espaces ou non?
|
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | lol ancesthor décidément on a les memes question.... |
Message édité par Angelneo le 18-09-2002 à 19:22:07 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bon écoute je men branle moi des perso de mon frère!!!!!! |
ancestor fau mettre le monsieur ou madame devant le titulaire de la carte????? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
oui... |
si tu arrive a payer envoi moi un mail a: sandro.ninni@wanadoo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question Daoc | [WarIII] Je veux crier ma haine de nerim et de ma disco pourrie |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | DAoC : numero serie pour la démo ??? |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | récupérer un ancien compte DAoC? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |