Reprise du message précédent :
myrsa a écrit a écrit :
haii!!!!! les gars vous avez rien avoir avec la vie .... et alors en sort de ca coquille ou koi...
vous oubliez les terribles ....
*virtua tennis 2...the best
*canon spike....... a la street of rage mais en mieux
*psychique force 2012 ....a la DBZ
*susar vasar... course futuriste avec des traineaux et animeaux robot
*ill-bleed... ouhhou!!!
*sonic adventure 2.....la reference
*macrossM3....a la robotech
et j'en passe....faut pas etres axe que sur les sortie euopeen...
y a l'import ....
mais pour resumer "SEGA DREAMCAST" c'est plus fort que toi ...alors ca vous dit quelque chose ça
|
heuuu...
canon spike : bien mais sans plus, trop répétitif, on y joue deux ou trois fois et aprés fini !!
psychic force 2012 :
aucun intéret, c assez beau mais c tout, les combats sont vraiment chiant c du n'importe koi, même en gravé il vaut pas le coup... ( on est loin des autres jeux de baston )
susar vasar : no comment, j'ai un pote qui me l'a fait essayé en gravé... j'ai même pas eu envie de me le graver tellement j'ai trouvé ca nul
illbleed : idem que pour canon spike, on y joue une heures ou deux et aprés fini, le principe de base etait sympa mais il a été mal exploité... bref un jeu moyen qui n'a pas sa place ds les meilleurs titres DC
macross M3: alors la on atteint le top de la médiocrité..des graphismes pourries, une animation a chier, et un intéret proche du zero...VIIITE OU EST MON BANGAIOOOO !!! ca au moins c'est un bon shoot