Excellent ce shoot je rechercher activement gigawing 1 & 2 à ce qui parait c vachement bien :)
dobeliou
Citation :
AH oui j'ai une revelation a vous faire ...c'est délicat ...comprenez-moi ca n'est pas facile a dire ....j'aime jedi power battle malgré ses putains de bugs [:tetedeiench] :sweat: ... :na: ......principalement a 2 quand même :)
Bah pourquoi t'a honte il est si pourri que ca
C kel genre Si t'a les meme gouts en manga qu'en JV je cours l'acheter :)
tetsuo6661
AH oui j'ai une revelation a vous faire ...c'est délicat ...comprenez-moi ca n'est pas facile a dire ....j'aime jedi power battle malgré ses putains de bugs [:tetedeiench] :sweat: ... :na: ......principalement a 2 quand même :)
tetsuo6661
dobeliou a écrit a écrit :
Moi le jeu qui me fait triper en ce moment C vanishing point, j'ai pas encore beaucoup avancé (audi tt) maisa j'adore les sensation de conduite, C tres particulier En attendant de me mettre a Shenmue 2
[:the%20real%20pinzo] moi aussi je l'aime bien ce jeu, l'inertie des caisses c'est excellent, ça change [:tkilla]
Plouf02
F355 avec le volant ferrari
et Samba de amigo avec les marakas
Ca ca tue!
siegfrid49
PROTOMAN 4 a écrit a écrit :
avec la super Nintendo ce sont été MEILLEURE CONSOLES :sweat: :sweat:
Ola, tu regardes trop le loft toi fais gaffe, ca atteint le cerveau. Lesly powa ! :D
Ken
Sans oublier la Rolls, la Néo-Géo ! :love:
PROTOMAN 4
bertronic a écrit a écrit :
Enfin un topic digne de ce nom ! :bounce: La DC reste LA CONSOLE !
Soul Calibur !!!
Trouvez-moi un jeu de cette trampe sur d'autres consoles !!
avec la super Nintendo ce sont été MEILLEURE CONSOLES :sweat: :sweat:
Ken
J'aime bien REZ, il est trop délire ! :D
pinpin06
moi en ce moment je joue a REZ.berserk.donald.REVeronica
dobeliou
Moi le jeu qui me fait triper en ce moment C vanishing point, j'ai pas encore beaucoup avancé (audi tt) maisa j'adore les sensation de conduite, C tres particulier En attendant de me mettre a Shenmue 2
pinpin06
tetsuo6661 a écrit a écrit :
[:the%20real%20pinzo]
PS : vous aussi vous avez l'air fort en eupinutyl les gars [:tkilla]
[:yaisse3] [:the%20real%20latouchef7] [:yaisse3]
siegfrid49
Bourdel, j'en trouve pas dans mon patelin des jeux a pas cher moa !! :sweat:
bonk1
Delmat a écrit a écrit :
Y avait aussi DoA2 LE, plus bo que sur PS2 (c pas tres dur vu l'aliasing degueu) tournait + vite mais n'est jamais sorti en France :(. Code Veronica etait une pure merveille, Shenmue 1&2 une vraie tuerie (meme si y avait souvent des ralentissements et cette fin pour le 2 qui enerve bcp). La gros defaut du design meme de la console, c les pads : y'a pas assez de place pour les doigts qui servent aux gachettes (le doigt bute contre le rebord du truc pour la memo) et le cable quie sort pas du bon coté. D'accord la play 2 fait DVD (de qualité médiocre) mais niveau perf c vraiment pas ca (meme MGS2 a des textures cracra genre 8bit)
svp pas de polémiques ou de comparaisons, je veux pas d'un topic "poubelle"
Moi hier je me suis troué à carrouf Ivry
- Sega GT
- ready To Rumble 2
à 48 frs l'un...
Pour ceux que ca interesse !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonk1 le 16-05-2002 à 14:18:12--[/jfdsdjhfuetppo]
Delmat
Y avait aussi DoA2 LE, plus bo que sur PS2 (c pas tres dur vu l'aliasing degueu) tournait + vite mais n'est jamais sorti en France :(. Code Veronica etait une pure merveille, Shenmue 1&2 une vraie tuerie (meme si y avait souvent des ralentissements et cette fin pour le 2 qui enerve bcp). La gros defaut du design meme de la console, c les pads : y'a pas assez de place pour les doigts qui servent aux gachettes (le doigt bute contre le rebord du truc pour la memo) et le cable quie sort pas du bon coté. D'accord la play 2 fait DVD (de qualité médiocre) mais niveau perf c vraiment pas ca (meme MGS2 a des textures cracra genre 8bit)
christof_brujah
myrsa a écrit a écrit :
haii!!!!! les gars vous avez rien avoir avec la vie .... :gun: et alors en sort de ca coquille ou koi...
vous oubliez les terribles ....
*virtua tennis 2...the best
*canon spike....... a la street of rage mais en mieux
*psychique force 2012 ....a la DBZ
*susar vasar... course futuriste avec des traineaux et animeaux robot
*ill-bleed... ouhhou!!!
*sonic adventure 2.....la reference
*macrossM3....a la robotech
et j'en passe....faut pas etres axe que sur les sortie euopeen...
y a l'import ....
mais pour resumer "SEGA DREAMCAST" c'est plus fort que toi ...alors ca vous dit quelque chose ça :lol: :lol:
heuuu...
canon spike : bien mais sans plus, trop répétitif, on y joue deux ou trois fois et aprés fini !!
psychic force 2012 : :heink: aucun intéret, c assez beau mais c tout, les combats sont vraiment chiant c du n'importe koi, même en gravé il vaut pas le coup... ( on est loin des autres jeux de baston )
susar vasar : no comment, j'ai un pote qui me l'a fait essayé en gravé... j'ai même pas eu envie de me le graver tellement j'ai trouvé ca nul
illbleed : idem que pour canon spike, on y joue une heures ou deux et aprés fini, le principe de base etait sympa mais il a été mal exploité... bref un jeu moyen qui n'a pas sa place ds les meilleurs titres DC
macross M3: alors la on atteint le top de la médiocrité..des graphismes pourries, une animation a chier, et un intéret proche du zero...VIIITE OU EST MON BANGAIOOOO !!! ca au moins c'est un bon shoot :D