|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : amis cheater de counter strike ceci est pour vous |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | un copain m'a envoyer ca
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 17:08:16 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | m'enfin pour en arrive la on ce rend compte que cs c'est vraiment un monde d'autiste --------------- A base de popopop |
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | clair lol --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | qui vole un oeuf volera un boeuf, non ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais mais de la a jetter le pc ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Un peu abusif oui....ca parait un peu gros qd même non ?!?
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c pas un montage .. au US c comme ca --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Y'a d'l'abus qd même !!!
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
big bisou Transactions (0) | Sympa le PC volant. |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 18:22:02 |
Trunchy metallement instableTransactions (0) | Tain les mecs y découvrent un pov cheater et y geulent comme si on avait tué leur mères.
[edtdd]--Message édité par Trunchy--[/edtdd] |
kidycarus Transactions (0) | c'est n'importe quoi s'il faut en arriver là pour arrêter le cheat sur cs autant partir sur un autre jeu parce que là on se demande si ceux qui ont fait ça ne relève pas de l'asile purement et simplement |
nepheast Transactions (0) | ya bien ke les ricain pour etre aissi CON ke sa, surtout pour c jeux de merde --------------- Deleted |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | Finalement les gros cons de l'histoire cai le pov mec qui cheate en LAN ou les gros beaufs qui balancent un PC pour un jeu de merde? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
kidycarus Transactions (0) | sans aucun doute enfin pour moi les gros beaufs qui balancent le pc passent largement avant le cheater dans la connerie |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Trunchy metallement instableTransactions (0) | On voit bien le gros beauf ricain dans toute sa splendeur |
alph-one Transactions (0) | ah non non le cheater est le plus con. Moi j'aurais té un des boeufs j'aurais defoncer la gueule du cheater. --------------- We have argued till we are black and blue... |
kidycarus Transactions (0) |
|
alph-one Transactions (0) | et puis defoncage de tronche, menaces de mort, destruction de voiture --------------- We have argued till we are black and blue... |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | clair faut savoir faire la part des choses tu vas qd meme pas defoncer la tete d'un gars parce qu'il a modifié une suite de 0 et de 1 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les gars vont trop loin , ca fait flippé pr le monde du jeuxvideo , ils si croivent vraiment , c trop pro . C'est juste un jeu , ca va finir comme le foot |
Jerome3 Transactions (0) | pkoi je peut pas lire la video |
Jerome3 Transactions (0) | ah si c'est bon |
kidycarus Transactions (0) |
|
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c un complot de compaq et de gosoft pour relancer 'lindustrie du pc aux us --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
pak2kro Transactions (0) | deja fo vraiment etre con pour cheater en lan
--------------- Last.fm |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | c surtoo le gar ki a niker le pc ki est con
|
fred2k Transactions (0) | peut être qu'ils font signer un papier à l'entrée du style "en cas de cheat,votre PC devient notre propriété" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | le miens m'appartiens d'ja, pas la peine |
nicolas Transactions (0) | bah faut pas exagerer qd meme... |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | euh il faut l ouvrir avec quoi plz ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | ah la la le coup de stress du gars !
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c pas un fake mais je trouve ca petit de destroyer un pc car le mec triche ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
thekiller3 Transactions (0) | |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | WHAT THE HELL ??????
--------------- La douleur n'est qu'une information |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | c marrant le gars qui est porté et jeter dehors avec son paicai ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ca c'est l'amerique profonde dans toute sa splendeur
--------------- La douleur n'est qu'une information |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb server counter lie a mon 2e pc | COUNTER-STRIKE SON 5.1 |
Aux Pros de counter-strike...joueurs qui volent! | --- AIDE POUR BINDS PARTICULIERS COUNTER STRIKE --- |
Global operation : le concurent direct de Counter-strike | ça existe une démo de counter strike? |
Plus de sujets relatifs à : amis cheater de counter strike ceci est pour vous |