| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le TOMIC des AMIS des DREAMCASTS !!! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (8) | Ben ca y est, j'overdose entre Microsoft, GC et PS2...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonk1 le 14-05-2002 à 21:22:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 21:20:32 ![]() ![]() |
porc1net supersededTransactions (2) |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | y'en a trop
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (8) |
|
maxi17 Transactions (0) | shen mue, mieux que lexomil.... |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (8) | Moi j'adore Crazy Taxi !
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | +1 |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | grandia2 ! |
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 21:31:37 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
oui les shenmue éxact !
|
bertronic Transactions (0) | Enfin un topic digne de ce nom ! |
maxi17 Transactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | j'suis l'ami de toutes les consoles --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Je suis sur Shenmue 2, au moment ou faut rentrer dans la yellow head tower à Kowloon... que du bonheur ce jeu --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Pis tous les jeux de baston 2D, c le reve cette machine !! aussi bien que ma néo géo pour moi !!! --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | capcom vs SNK 2 cai un monument ! guilty gear X aussi mais tu te pètes trop les doigts sur la croix ! faut ke j'achète un arkade stick ou un adaptateur poor les pads saturn |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
aaaiii333 Who is the answer ?Transactions (0) | un jeu ki a revolutionner la dream ..... SOUL CALIBUR !!! ainsi ke Shenmue1 et 2 (mai le 2 moin car les gens connaissai deja le 1 , mais le deux et pratiquement parfait --------------- Only the strong survive ..... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Moi je cherche toujours des arcade sticks .... a bon entendeur ... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
mentalo69 Transactions (0) | EHEH!!! je trouve que la DC est la meilleure console!
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | C simple : elle a les meilleurs jeux, en nombre, elle a le meilleur rapport qualité/ prix, elle est bien répendue... que demander de plus ??? (des nouveaux jeux peut etre ...) --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Shaffan Transactions (1) | ouiinnnnn ze veux une dreamcast pas chère !!!!!!!!!!!!
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
kom la psx sauf ke sony s'est implanted grace au marketing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2002 à 22:31:55 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | JE VEUX VOTRE BEST SCORE A CRAZY TAXI I ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | tony hawk 2 aussi ! énorme !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2002 à 22:43:09 ![]()
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kikoetsonpc le 14-05-2002 à 22:43:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
ROMS |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ouais ça toorne plutôt bien, juste un pb de son surtoot poor l'émulateur MD (parfois lent avec certains jeux, la scène d'émulation poor la DC est pas énorme apparement) sinon l'émulateur SNES est nikel |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | tien fodré ke je m y remette pke qd g arreté y avé ke l'emul MD qui tournait a 100% d ela vitesse(son pas nikel c vrai mais en gros ct bon)
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ben y'avait des packs toos faits poor les faineants kom moa avec plein de roms et toot mais j'ai perdu le cd et now j'ai la flemme de toot refaire à la mano |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Stanleypetersen Transactions (0) | Y a eu une forte amelioration de la vitesse avec la version 0.95 de Dsnes, et maintenant c'est la version 0.97. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Vous oubliez Garou Mark of the Wolves ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | y'as un topic recent special baston sur dream : --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |