| |||||
| Auteur | Sujet : Le TOMIC des AMIS des DREAMCASTS !!! |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 23:07:34 ![]() ![]() |
boubou91 hihaaTransactions (0) | sportjam est un des meilleurs jeux d'arcade sinon en + des autres cité
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'ai (encore actuellement) :
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Perso, je compte me reprendre une néo cartouche ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | prix des jeux !!! moa j'ai que celui livré avec, pour le reste c'était systeme D (pret, location au WE, copains, ...)
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Nam-75 ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
mon frango à acheté KOF 98 'jap' en okaz (1300frs il me semble ...) : emballé et tout, une merveille |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 23:25:52 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (8) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | 35? en mag actuellement ! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
|
rombel Transactions (0) | +1 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | snow surfers,toy racer, toy commander, power stone 1&2, Q3, Project justice, Street fighter Alpha 3, Ready 2 rumble 1&2, Deadly skies, Sega GT, Daytona 2001, tous a 8? l'un! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (8) | N'empèche je la trouve zolie cette console... taille raisonnable, 4 ports manettes, couleur un peu terne mais moi je l'aime avec son triangle transparent qui s'illumine en vert style Goldorak ! |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
C'est vert chez toi ? Moi c orange! --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | C ze console parfaite --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
|
myrsa je pense donc je suisTransactions (0) | haii!!!!! les gars vous avez rien avoir avec la vie .... --------------- un pour tous et tous pourki !!;) |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
ah ok --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (8) | Les nuits blaches sur Skies Of Arcadia... 40? un jeu pareil quand j'ai payé 65? pour MGS2 plié en quelques heures, c'est cadeau ! |
myrsa je pense donc je suisTransactions (0) |
--------------- un pour tous et tous pourki !!;) |
-Concorde- toutTransactions (0) | Pour que la dreamcast continue à vivre :
|
tetsuo6661 Transactions (0) | DOA2 pulvérise tout sur son passage ...WATAAA !!!!! |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | tous les jeux cités + virtua tennis 2k2 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
Nahalbeuk 1080° nosegrab de noëlTransactions (0) | elle est super cette console, les jeux sont exeptionels, DCdivx commence a bien tourner ( permet de lire les divx sur sa pitite dreamcast ) et pis l'emu c'est sympa.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nahalbeuk le 15-05-2002 à 11:54:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | Zero Gunner 2! |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |