|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : date de sortie de Throne of Bhaal en France? |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | si quelqu'un a une idée parce qu'en Allemagne, ils l'ont et en Angleterre ils l'ont aussi donc je me demande ce que fout virgin là... |
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 12:02:06 |
furbyman Transactions (0) | Très bonne question!!! A savoir topachat propose en prévente BG2TB et précise qu'il serait dispo fin juillet. Perso je l'espère avant... --------------- Les furbys sont vos amis :) |
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Il sera dispo le 20 Juillet ou le 27 juillet au plus tard. --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien. |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | y a sacrément intérêt sinon je fait un malheur chez interplay, déjà que pour BGII on a eu droit à plus d'un mois et demi de retard par rapport au reste du monde... |
Sphinx Transactions (0) | Et en Belgique?
|
fred2k Transactions (0) | sisisi il est sorti...à nan je dis une connerie |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | merde, va falloir que je me grouille de finir BG2 alors... |
Galaad Transactions (0) | Pareil faut ke je le finisse vite.
|
impulse Transactions (0) | Y'a pas besoin de finir le jeu pour profiter de Throne of bhaal : y'a un addon mais aussi un addin. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | rhââââââââ vivement! |
Publicité | Posté le 06-07-2001 à 22:19:21 |
impulse Transactions (0) | Galaad : t'as bien mis le dernier patch ? (y'a bcp de bugs corrigés).
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | "le Wild mage : on sait jamais ce que ses sorts vont donner, trop fort" |
impulse Transactions (0) | Comme tu dis Meg.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | NWN qui a été reculé et qui sort au printemps 2002 par contre |
impulse Transactions (0) | Pour le wild mage ça se passe a peu pres comme ça : 5% de 'chance' que ton sort devienne n'importe quoi (effet positif ou negatif). Y'a deux sorts qui permettent d'influencer un peu le resultat pour que celui ci soit plutot positif.
|
impulse Transactions (0) | Septembre 2001 -> printemps 2002 : ILS SE FOUTENT DE NOUS !
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben vi kan même un péty peu |
impulse Transactions (0) | Je vous présente Meganne : elle est sympa mais elle a 2 de tension.
|
naru Transactions (0) | hum, j ai lu 2 ou 3 trucs recemment a propos de bg2 et ca a fait 'tilt' dans ma tete (vas savoir charle... )et du coup je n ai qu une idee en tete, bg2!!!
[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
naru Transactions (0) | ok ok ct une question stupide
[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
impulse Transactions (0) | WILD MAGE ROCKS !
|
ElPedro Virtual workerTransactions (0) | Throne of Bhaal franchement les persos deviennent trop puissant...pas de challenge.
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | tu jouais en difficulté normale ? ou "difficile" ? --------------- Steam : Redd_Lille |
Sphinx Transactions (0) | Vu sur le forum officiel de Bioware... un gars de l'équipe de développement de NeverWinter Nights indique que la date de Mars 2002 est du n'importe quoi! Et que la sortie reste prévue pour automne/hiver 2001, comme indiqué précédemment... |
impulse Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par impulse--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |