Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  LEs ps2 loveurs : Graines de komik made in play france ! :o)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

LEs ps2 loveurs : Graines de komik made in play france ! :o)

n°129285
silverkant

Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 18:29:47  profilanswer
 

lisez ça, rien que le premier post montre un élan d'objectivité qui caractérise bien ceux qui tente de croire kils ont bien fait de taxer 3000 ds un cale livre. http://www.playfrance.com/ubb/Forum1/HTML/001846.html  
je sais c, c du playfrance, mais bon ya rien de plus komik que les arguments :o))))
faites chauffer les zigomatiques !  
 
Mouarf  :D   :D   :D    :D    :D    :D    :D   :D     :D    :D    :D    :D    :D    :D    :D    :D    :D   :D    
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2001 à 18:29:47  profilanswer
 

n°129314
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 18:41:08  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Arretez je crois que je vais mourrir.Rien que le premier post YUSUKE c un pure bonheur

 

[edit]--Message édité par doum--[/edit]

n°129337
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 18:51:45  profilanswer
 

"Combien de % de tes capacités, yusuke tu utilises pour nous dire ces conneries?"
 
MDR :d :d :d :d :d
 
Prodigy

n°129344
silverkant

Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 18:54:41  profilanswer
 

YUSUKE il boss chez Sony c pas possible  
Un ptit résumé ce ce kil se dit :  
GT3 (bah ué ils parlent tjs que de cet unik jeu) exploite 20% de la PS2,  
GT3 infaisable sur Xbug (ha ha ha le surnom)
La Ps2 > Xbox
La Ps2 commence juste a etre exploité alors que la Xbox lé deja a fond ! (  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: ) (c sur on peut trop juger la dessus)
Et Attention on a aussi le droit a une liste des meilleurs jeux (tous sur Ps2 bien sur , euh ils connaissent pas la DC eux) et meme tenez vous bien des futurs hits !!!!! futur meilleur jeu de machin : trucbidul sur ps2 !!!!!! mouarf  :lol:  :lol:  
Bon je change de couche j'arrete pas de me pisser dessus et je retourne lire
MAGIK YUSUKE !!!!!!!!!!  :lol:  
 
 :hello:

n°129347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 18:57:34  answer
 

Bah tu sais on connaissait deja ..... meme a la fin ya des posts de certains d'entre nous ... mais le combat est inégale ... on ne peux gagner contre les ombres ... peu sont ceux qui ont survécu ...

n°129349
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 18:58:40  profilanswer
 

YUSUKE PRESIDENT !
 
 
 
 
 
 
..... des states hein parce qu'il est encore mieux que bush :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°129350
silverkant

Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 18:58:44  profilanswer
 

du pur bonheur ce YUSUKE !!!!!
citation :
le jeu le plus trippant sera aussi de la parte sur PS2 : Silent hill 2
 
Le futur meilleur jeu de course futuriste : Wipeaout Fusion
 
Bientot le meilleur jeu de platforme : Crash bandicoot 4
 
Bientot le meilleur RPG : FFX biensur
 
 
futur meilleur jeu d'action : devil may cry
 
fin de citation
 
Mouarfffffffffffffff  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°129356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 19:03:15  answer
 

Moi mon post preferé cest celui la :
 
"Ok j'ai tort!!!!!!
De toutes facons GT3 sera depassé dans un bon bout de temps.
Une chose est sur pour l'instant la PS2 prend le large avec les bombes qui débarquent
elle a deja le meilleur jeu de snowboard tous supports confondus : SSX celui la aussi ne sera pas depassé de si tot
Ensuite elle a le meilleur jeu de foot tous supports confondus : WE5 celui aussi il restera le must pour longtemps!!
Ensuite le meilleur jeu de caisse : GT3 lui il sera surement depassé par son petit frere GT4 dans quelques anées
Ensuite vient le futur meilleur jeu de tous les temps : MGS2 ( sera peut-etre battu par un futur Zelda et encore c pas sur )
Peut etre aussi le futur meilleur jeu de Baston : VF4 ou Soul calibur 2
le jeu le plus trippant sera aussi de la parte sur PS2 : Silent hill 2
Le futur meilleur jeu de course futuriste : Wipeaout Fusion
Bientot le meilleur jeu de platforme : Crash bandicoot 4
Bientot le meilleur RPG : FFX biensur
futur meilleur jeu d'action : devil may cry
et encore j'en oublie plein!!!!
et ben tous ca si ca fait pas des points de gagner!!!!!!
la bataille vat etreb tres dur voir impossible pour battre le PS2!!!!!!!!!!!"

 
Que dire devant tant d'objectivité qui suinte de ces propos tout a fait juste et qui sont la verité a l'etat pure ...
Nan sans dec moi en voyant ca , j'hesite entre pleurer ou avoir peur ... le pseux sans arguments qui reconnait ses tords ... c'est abbominable !

 

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

n°129357
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 19:03:22  profilanswer
 

YUSUKE, 7 ANS ET TOUTES SES DENTS!

n°129362
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 19:06:47  profilanswer
 

Khan, je te propose de reprendre le post de Yusuke et de mettre ton point de vue, càd que tu mette ce qui pour toi est, ou va etre le meilleur jeu dans chacune des catégories qu'il a cité!!

mood
Publicité
Posté le 19-06-2001 à 19:06:47  profilanswer
 

n°129365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 19:10:23  answer
 

Sancy , moi je n'impose pas mon opignon sur les jeux et futur hit ... je me base sur ma propre experience (tout ce que je critique je l'ai testé avant ) et pas sur des immondes papelard partisans sinon d'apres certains ... on acheterai rien ... ensuite viens les preference de chaquns bref ...

n°129370
silverkant

Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 19:14:47  profilanswer
 

attends Sancy me dit pas que tu vas etre d'accord avec ce que YUSUKE dit ! ils vient a peine d'apprendre a taper sur le clavier, et viens de dépenser ses 4000 balles économiser depuis tant d'années ds une PS2 alors bon nivo argument il serai capable de te dire que MGS sur psone sera jamais dépassé sauf pas MGS2 sur ps2, il conné que la ps2 comme console j'suis sur tu dis : Zelda il réponds : conné pas, alors son classement des jeux, a part Sony je vois pas ki peut mieux faire, si c t vrai ce classement j'attendrais pas la Xbox et GC crois moi !  
Il arriv qd meme a juger les futurs jeux rien ko graphismes, alors tu lui colle un jeu de 2 min tout bo avec un game play minable ça va etre tjs le meilleur jeu ???? pourtant il était bo sur les screens !!!! ;op

n°129383
calvin & h​obbes

Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 19:37:20  profilanswer
 

YUSUKE 20% de la capacite totale. J'sui d'acc mais vu l'architecture de la PS2 ch'es pa si un jour les programeurs depasseront 25% sur cette machine toute pourri :D

n°129390
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 19:45:52  profilanswer
 

Citation :

Sancy , moi je n'impose pas mon opignon sur les jeux et futur hit ... je me base sur ma propre experience (tout ce que je critique je l'ai testé avant ) et pas sur des immondes papelard partisans sinon d'apres certains ... on acheterai rien ... ensuite viens les preference de chaquns bref ...  


 
Mais de toute façon le fait de classer des jeux est une question d'opinion!! vu que plus subjectif, y a pas...Bon, c'est clair que le Suzuki pousse le bouchon un peu loin, néanmoins, et selon mes citères personnels à moi que j'ai, le meilleur jeu de foot auquel j'ai joué à ce jour est WE5, de même que le meilleur jeu de caisse est GT3. Par contre je pense que le meilleur jeu de vaisseau sera Rogue SquadronII et que si ils continuent comme ils ont commencé le meilleur jeu de baston sera DOA3 (quoique là la concurrence s'annonce quand même plus rude!!)
 
Pour les jeux qui sont déja sortit (We5, GT3) je reviens volontiers sur mon avis si vous me conseillez un jeux que vous considèrez mieux. Pour le reste ce n'est que pure spéculation...mais je vois pas le mal...

n°129394
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 19:48:57  profilanswer
 

silverkant a écrit a écrit :

 
Il arriv qd meme a juger les futurs jeux rien ko graphismes, alors tu lui colle un jeu de 2 min tout bo avec un game play minable ça va etre tjs le meilleur jeu ???? pourtant il était bo sur les screens !!!! ;op




 
c'est malheureusement ce que font la plupart des gens qui ont decouvert les JV avec la playstation :(
 
en fait ca ressemble plus ou moins a la gueguerre sega/nintendo d'avant, mais en pire, parce qu'alors que l'"affrontement" entre les pro-sony et le reste des joueurs est equitable sur le net, dans les faits, c toujours sony qui gagne...
 
j'espere de tout coeur que le marché sera bien partagé avec l'arrivée de la cube et la xbox, j'ai vraiment pas envie ke sony reste le maitre du jeu, commercialement parlant, surtout quand je vois des lobotomisés kom ce yusuke.

n°129406
silverkant

Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 19:57:10  profilanswer
 

Si l'arrivée de la cube et de la Xbox ouvre pas les yeux aux ps2loveurs bah je comprends pas, parce que bon qd je vois les vidéos sur ces 2 futurs support ça laisse présager du bon, du tres bon jeu!  :D  
Alors bon soit ils remarkeront leur objectivité légendaire, soit bah ils continuront a parler de GT3 en attendant MGS2 en esperant que celui marche sur la PS2 et kil oblige pas a taxer 500 balles pour la faire réparer , 500 + 400 = 900 balles ! c pas cher pour jouer ! a ce prix la ils orait pu achter 5 socles pour faire bien tenir leur PS2 mouarf  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Vive les komiks !  :D  
 
 :hello:

n°129422
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 19-06-2001 à 20:22:24  profilanswer
 

franchement je suis pété de rire... :lol :lol:
 
ca reflete bien l etat d esprit des petits gosses de riche de 14 ans qui se sont fait offrir une ps2 noel dernier et qui prétendent s eclater avec ssx et ridge 5 alors qu ils pleurent parceque gt3 et mgs2 se font attendre depuis des lustres.
 
parceque ce yusuke, perso je lui donne pas plus de 15 ans, si ce n est pas le k alors c est VRAIMENT GRAVE , ou bien c est du 2nd degré...

n°129424
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 19-06-2001 à 20:24:37  profilanswer
 

"Peut etre aussi le futur meilleur jeu de Baston : VF4 ou Soul calibur 2"
 
surtout que c est typiquement le genre de mec qui il y a 6 mois encore devait dire que soul calibur etait nul par rapport a tekken tag et que vf4 c etait de la daube :D

n°129425
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 20:26:55  profilanswer
 

silverkant a écrit a écrit :

Si l'arrivée de la cube et de la Xbox ouvre pas les yeux aux ps2loveurs bah je comprends pas, parce que bon qd je vois les vidéos sur ces 2 futurs support ça laisse présager du bon, du tres bon jeu!  :D



 
ouais ce que je pige pas c' est que ces gars-là y sotn quand même sacrement influencables ;
alors soit y sont vraiment payés par sony soit y sont vraiment cons de pas courrir vers la xbox :lol:  
 
 
oui j' hesite encore :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°129448
Cougar

Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 20:37:29  profilanswer
 

si j'ai bien compris tous les futur titre qui vont déchirer la mort qui tue sortiront sur PS2 qui est deux fois plus puissante qu'un Xbox donc qu'un PC ....
Et moi qui venait d'acheter ma station Bi-Tbrid 1.33 accompagné de 2 Gf3 en SLI et des 2go de DDram... :)
 
 
Bon je passe une annonce, j'échange cette config contre une PS2 et je rajoute 10 000 frs !
 
 
Nan mais faut pas déconner non plus...Vivement Unreal2 pour mettre les pendules à l'heure ;)

n°129454
irkel

Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 20:40:46  profilanswer
 

:lol: le forum des gars qui se prennent pas pour de la merde meme si les 3/4 en sont : hardware.fr  
 
ca vient regarder les posts des autres forums alors que y a des mines d or de conneries sur le forum hardware ...
 
 
de silverkant
 
Il arriv qd meme a juger les futurs jeux rien ko graphismes
 
 
mais j en vois plein qui ont fait pareil ici et meme pire !!!

n°129457
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 20:42:06  profilanswer
 

Attention le porte parole de play-france/forum vient de parler :lol:

 

[edit]--Message édité par Ayim--[/edit]

n°129458
silverkant

Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 20:42:29  profilanswer
 

lol mé non fo les écouter !!!!! pt1 j'suis con j'atttendais la Xbox ! mé non ! Gt3 meme pas possible sur Xbox d'abord !!!! na ! alors hop ruez vous sur les Ps2 que ça reffasse comme la mémorable ouverture du virgin a 00h00 ou des dizaines de blairos se battaient pour vider leur compte en bank le + vite possible ! Hum connerie qd tu nous tiens !  
Aller achtez des PS 2 !!!! j'ai pleins de boukins a caler ! ça va etre bo ! et meme des fois je pourrais matter des DVD (ceux ki passent) dessus ! trop bien ! MERCI SONY Clap clap clap (standing ovation)
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°129464
silverkant

Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 20:45:19  profilanswer
 

Irkel >> svp file moi un peu de la thune que Sony te file pour débiter tes conneries, j'en ai besoin pour achter des consoles (Xbox et GC) pas des reposes boukins (j'ai entendu PS2 ????)
Aller dis bonjour a papa Sony ké tout gentil et le plus fort du monde !!!!! houla zé peurrrrrrrrr  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Mais dit moi t pas sur un forum hardware la ?????  :lol:  :lol:

n°129465
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 20:45:55  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

:lol: le forum des gars qui se prennent pas pour de la merde meme si les 3/4 en sont : hardware.fr  




 
 
mééééééééé heeeeeeeuuuuuuuu toi même d'abore  
et pis ta'art ta gueule à la recré heu !  
 
(je prie d'avance les autres *vrais* forumeurs de m' excuser mais pour qu'il comprenne il faut bien se mettre à son niveau .... ca vaut bien une langue etrangère en somme :lol: )


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°129471
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 20:47:12  profilanswer
 

:lol:

n°129479
silverkant

Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 20:50:15  profilanswer
 

Si tu veux te mettre a son niveau , achete une PS2 avec GT3 ki passe pas, la tu auras l'air d'un con  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
c pas dur , apres tu dis : GT3 tourne pas sur PC meme en mode fenetre, et la carte 3d de la Xbox ne fait pas mieux qu'une s3 trio 3d, et la tu seras admis ds la communauté play france :lol:  :lol:

n°129484
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 20:52:56  profilanswer
 

silverkant a écrit a écrit :

Si tu veux te mettre a son niveau



 
hé ho !
 
c' est penalement reprehensible ca :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°129487
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 20:56:25  profilanswer
 

j ai pas  lu le poste en entier sur pf  mais je crois qu a un moment , y en a un ki dit que pr faire tourener  gt3 sur pc
faudrai une P64Ghz + geforce 5 ou une connerie de ce genre...
 :lol:   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
font pitier.......

n°129488
nicola04

Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 20:56:28  profilanswer
 

Sancy a écrit a écrit :

 
Pour les jeux qui sont déja sortit (We5, GT3) je reviens volontiers sur mon avis si vous me conseillez un jeux que vous considèrez mieux. Pour le reste ce n'est que pure spéculation...mais je vois pas le mal...




 
d'accord pour We5 (pas niveau graphisme/technique, mais c pasle plus important dans un jeu de foot  --> fifa...... :cry:)
 
par contre GT3, meme si c'est un bon jeu, mieux c'est pas tres difficile a trouver, ta deja vu World Sportscars ? ca arrive facilement au niveau de GT3 (je dirais meme que pour moi c .... mieux .... mais chuuuuuuuut ;) )
 
 

Citation :

alors hop ruez vous sur les Ps2 que ça reffasse comme la mémorable ouverture du virgin a 00h00 ou des dizaines de blairos se battaient pour vider leur compte en bank le + vite possible ! Hum connerie qd tu nous tiens !  


 
je l'avais oubliée celle la.......
quelle pitié.... :sarcastic:

 

[edit]--Message édité par nicola04--[/edit]

n°129489
silverkant

Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 20:56:52  profilanswer
 

Chuuuuuuut Mr Sony va pas etre content ! ! ! !  :lol:  :lol:  :lol:  Attention les mecs de Play france vont dire : PAS BIEN et Vive GT3 ué ué c les 2 seuls choz ki savent dire, avec un ptit PS2 rulez entre 2
L'objectivité selon play france ya pas a dire c booooo  :jap:  :jap:

n°129492
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 20:58:02  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
quels bouffons ceux la  :)


---------------
A base de popopop
n°129516
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 21:24:23  answer
 

Quand c'est pas les modo qui font de la censure a gogo ... , censure a outrance , pronement de la pensée unique ... condionnement ... hum hum ...  j'aime play-france :sarcastic:
 
Maj : Bwahahahahahaha ..... allez mater le dernier post de leur topic sur GT3
http://www.playfrance.com/ubb/Foru [...] 887-6.html  
 
Les ****** pour la censure ..... moi je dit top ... enfait c'est meme pas la censure en elle meme qui me choque , c'est que deux page avant les "adeptent" chient (et encore la je suis poli) sur la xbox sur stefD en particulier et la ... kekiya ? ... ah pas vu ...
Non trop top PF ... , mais au fait ... les recettes servent a financer les regimes dictatoriaux d'afrique ou d'amerique centrale ? ... nan parcequ'on pourrais croire la avec des procedé digne de la gestapo ...  :sarcastic:   :ouch:

 

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

n°129529
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 21:37:17  profilanswer
 

silverkant a écrit a écrit :

Chuuuuuuut Mr Sony va pas etre content ! ! ! !  :lol:  :lol:  :lol:  Attention les mecs de Play france vont dire : PAS BIEN et Vive GT3 ué ué c les 2 seuls choz ki savent dire, avec un ptit PS2 rulez entre 2



 
 
t' as oublié leur fabuleux "connard de pro-sega" .... inoubliable :)
 
 
:lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°129536
irkel

Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 21:43:18  profilanswer
 

de nik166
 
t' as oublié leur fabuleux "connard de pro-sega" .... inoubliable  
 
belle description de ta personne

n°129540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 21:46:49  answer
 

Putain , je viens de poster sur PF ... je crois que je vais suivre la politique de Ayim ne plus poster ... deja faire le poid faire a leur connerie incomensurable ... est un challenge mais alors contre la connerie de leur modo ... c'est plus un combat ... c'est une action sociale ... censurer éréction ... on aura tout vu ...  :sarcastic:

n°129541
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 21:47:34  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

de nik166
 
t' as oublié leur fabuleux "connard de pro-sega" .... inoubliable  
 
belle description de ta personne




 
 
:lol:  
 
j'y crois pas IL L A FAIT :lol: :lol:  
ca dépasse toutes mes esperances :lol: :lol:  
 
merci irkel :lol:  
 
putain j' ai la larme aux yeux moi :lol:  
vais pisser de rire si ca continue .......
 
 
 
MOUAAAAAHHHHH :lol: :lol: :lol: :lol:

 

[edit]--Message édité par nik166--[/edit]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°129552
irkel

Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 21:55:34  profilanswer
 

tu pense que tu es objectif peut etre ??? :lol:
 
t es un des pires  bouseux que j ai pu voir sur ce forum ...
 
meme l ami stef D  arrive pas a ta cheville niveau bouffonnerie ...ahhh  ca joue les connaisseurs :lol:
 
ca se tripote sur certains jeux DC ,  ca  va courrir acheter une xbox  pour jouer a project gotham ... et sa critique des gars qui ont acheté la ps2 juste pour gt3 ou autres ...
 
ca vient ramener ca science  qui se resume a la ps2 c est du caca ...
 
pauvre mec ...

n°129556
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 21:57:41  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Putain , je viens de poster sur PF ... je crois que je vais suivre la politique de Ayim ne plus poster ... deja faire le poid faire a leur connerie incomensurable ... est un challenge mais alors contre la connerie de leur modo ... c'est plus un combat ... c'est une action sociale ... censurer éréction ... on aura tout vu ...  :sarcastic:




 
Laisse tomber Khan, n'y va plus c'est peine perdu t'aura pas seulement tout une meute contre toi(si ct que ca..) mais egallement les modos qui laisseront libre court au "linchage" de ta personne làbas simplement parceque tu ne dis pas "ps2 rulz" et parfois iront même jusqu'a participé contre toi(ca m'est arriver).
 
Même si tu leur sort 3 pages d'arguments ils te reponderont toujours que y a pas mieux que la ps2 et que les macs c'est dix fois plus puissant qu'un PC :sarcastic:
 
 
A+

 

[edit]--Message édité par Ayim--[/edit]

n°129564
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 22:06:37  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

 
t es un des pires  bouseux que j ai pu voir sur ce forum ...
[...]
pauvre mec ...




 
voilà mes amis l'objectivité même :)
et autoproclamée de surcroit :)
 
bravo irkel tu te surpasse de jours en jours :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  LEs ps2 loveurs : Graines de komik made in play france ! :o)

 

Sujets relatifs
contre Nik 166 et sa playFINAL FANTASY X sur PS2: Une bombe graphique !!!!
Qualitée DVD-Video de la PS2La PS2 !!!!!!! Mon idée
Article(technique) très interessant PS2 vs DC(en anglais)Half-Life sur PS2 : MDR !!!
EXTERMINATION Ps2 ca RULEZZZZZZZZZ :o)PS2 VS DREAMCAST
Tokyo Racer Zero Hour sur PS2 
Plus de sujets relatifs à : LEs ps2 loveurs : Graines de komik made in play france ! :o)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR