Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Forum Play France : Ze Topic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forum Play France : Ze Topic

n°133758
Koffy

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 03:24:03  profilanswer
 

Voilà pour éviter 36 mille postes dans la rubrique jeuxvidéo de hardware.fr je crée ce topic qui sera unique à propos du forum de playfrance :D  
 
(j'en ai créé à cause du blaireau qui a posté des images de culs sur l'autre topic..)
 
Pas de conneries sur celui là svp, ca serait s'abaisser à leur niveau (le niveau des gars du forum de playfrance bien sur :wahoo: )

mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 03:24:03  profilanswer
 

n°133759
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 03:25:21  profilanswer
 

MErci, je closed l'autre.

n°135131
Shade_Kill​er

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 18:16:52  profilanswer
 

Merci :D
Cela nous evitera de mettre 50.000 liens vers vos topic car au moins il ne nous suffira plus que d'un clique pour voir jusqu'où va votre connerie :D
 
Sinon se mettre à notre niveau serait plutot un compliment pour vous car étant donné le votre... :lol:

n°135175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 18:56:21  answer
 

[:olimou] [:olimou] [:olimou]

n°135244
Shade_Kill​er

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 21:01:00  profilanswer
 

Bravo Wallagic!!!
En tant que fidèle membre de hardware.fr, j'en attendais pas moins comme réactions provenant de ta part... :lol:

n°135248
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 21:09:21  profilanswer
 

dis moi shade killer ;
dans ta haute grandeur tu n' aurais pas planifié de faire plus de 2 topics identiques non ?
 
 
hmm ?
c' est que ca fait déja 2 là ca te suffit pas ?
ou c' est en rapport à l'estime que tu te portes à toi-même ?
 
 
 
hein ?
oui je sais "t' en attendais pas moins d'un gars de hfr booo boouu le vilain" oui je sais je sais :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°135267
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 21:34:27  profilanswer
 

Dites moi dans cette grande secte,votre but est d'atteindre Sirius?


---------------

n°135272
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 21:38:33  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:
 
la lobotomisation continue :
 
De la part du site play-france :  
http://www.playfrance.com/news.shtml
 
extrait :
D'après une étude présentée par la société ELSPA, La PlayStation 2 dominera largement le marché mondiale en 2005, suivi de la GameCube de la Xbox
 
 
 
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
 
 
ELSPA vous connaissez ? :lol::lol::lol::lol::lol:
 
$ony

 

[edtdd]--Message édité par PoWeReDbyPoWeR--[/edtdd]

n°135286
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 21:51:15  profilanswer
 

http://www.elspa.com/art/logo.jpg
 
allez faire un tour sur le site, y'a les top des jeux consoles.


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°135287
Shade_Kill​er

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 21:54:04  profilanswer
 

Nik, comment diable as-tu réussi à découvrir mon plan???
On m'avais pourtant assuré que tout les etres ici étaient depourvu de signe d'inteligence... :D
Je présume que tu doit etre l'exception qui confirme la regle :lol:
 
Sinon, mcflyjr, à mon avis toi tu l'as atteinds, ta planète sacrée...
 
Sinon je vois que vous ne pouvez pas assumer la défaite de Micro$oft ici...
Ca m'a toujours fait marrer un forum pro-Micro$oft...

mood
Publicité
Posté le 26-06-2001 à 21:54:04  profilanswer
 

n°135292
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 21:58:49  profilanswer
 

PRO MICROSOFT LE FORUM   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
y'a vraiment des blairoz sur play-france c vraiment la totale
t'as pas comprit que t'impresionne personne tout tes potes de PF il s'en foute de toi et ta capacité a faire chier hfr retourne d'ou tu viens abruti
 
http://www.uglypeople.com/uglymen/ugly-images/up-men-00514.jpg
 
 
 :love:  :love:  :love:  :love: SONY M A MONTRER LA VOIE DE L ILLUMINATION  :love:  :love:  :love:

n°135297
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 22:04:06  profilanswer
 

j'ai une ps2 et pourtant je ne post pas sur le forum play france tellement c'est naze la bas (enfin le forum, pour les news c bien).


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°135299
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 22:06:09  profilanswer
 

Shade_Killer a écrit a écrit :

 
Je présume que tu doit etre l'exception qui confirme la regle :lol:



 
elles sentent le rechauffé tes vannes :sarcastic:  
 
keske t'as à tout le temps rabacher "vous aites pa intelligents" ??  
 
un petit syndrôme d'inferiorité ?
 
putain mais même les gars de pf y doivent te trouver pitoyable tu t' en rends compte de ca ???
(et c' est pas peu dire :D)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°135309
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 22:16:31  profilanswer
 

je suis completement mort de rire suite a ce que j'ai dit + haut un fanatik poste ceci  
http://www.playfrance.com/ubb/Forum1/HTML/002038.html
 
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
 
vous z"avez vus les reponses de zorro ?

n°135319
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 22:21:46  profilanswer
 

Citation :

Il annoncer trop peu de play2 a mon gout disons beaucoup plus voir 70 a 80 milloins d'ici 2005


 
                                            http://nick166.free.fr/heu.gif

 

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°135328
kilik

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 22:32:22  profilanswer
 

La ps1 s'est vendue à 100 millions d'exemplaires, et parti comme c'est parti avec les jeux vidéo qui se démocratisent de plus en plus, atteindre ce chiffre pour la ps2 est loin d'être une utopie. A titre d'info c'est le nombre de Xbox que Krosoft éspère vendre...

 

[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd]

n°135463
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 00:03:29  profilanswer
 

attends EVITE DE COMPARER LA PS2 ET LA PS1 stp :D
 
déja le fait que la ps1 soit passée à 700 balles pour je sais plus quel noel et avec aucune autre concurrence que la n64 y est pour beaucoup  
la ps2 est chere;
la ps2 aura bientot une enorme concurrence
la ps2 aura pas le succes de la ps1 car en 2005 elle sera morte .


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°135469
Plouf02
Opencloud addict!
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 00:06:17  profilanswer
 

dommage ke la prodution de dc est arrete car je pense k noel elle aurait encore fait un carton vu le prix kelle a :(

n°135475
DLIPNEU

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 00:09:43  profilanswer
 

tu parle personne n'en voudrait d'une console morte ou il n'y aura plus aucun jeu dans 2 mois les gens veulent un truc ou il sont assurés pour au moins 3 ans
 
DUPNEU
 
ps : "encore un carton" elle n en a jamais fait

 

[edtdd]--Message édité par DLIPNEU--[/edtdd]

n°135477
kilik

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 00:12:52  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

attends EVITE DE COMPARER LA PS2 ET LA PS1 stp :D



 
Sur les 100 millions de ps1 vendues, combien de consoles achetées par les hardcore gamers? 10 ? 20 grand maximum. Tout le reste c'est le grand public, et le grand public achète sony, les GT, les FF, les metal gear et les Resident Evil. La ps2 fait pour le moment beaucoup mieux que la ps1, sont prix va baisser, les bons jeux grand public vont bientôt sortir, bref son succés commercial ne fait à mon avis pas l'ombre d'un doute...

 

[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd]

n°135513
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 00:34:34  answer
 

Je n'ai qu'une seule chose a dire ! :
 
From MAGIK YUSUKE TALES :  
 
alors tu joues en 800 x 600 sur une TV (en parlant du pc) !!
L'image doit etre vraiment horrible
E aussi ca doit etre trop bien de jouer avec ton clavier et souris devant la TV, tu ouess ou par terre pffffff !!!allez!!!!! n'essai pas de défendre ta cause, jamais un PC ne procurera autant de confort de jeu qu'une console...
ha une petite question vous preferez quoi?
le "PLUG&PLAY" ( PS2 ) ou le "BUG&PLAY" ( PC )???
 
allez les pc ne survivront pas aus consoles next-gen ah! ah! ah! ah! ah!...."
 
YSUKE 4ver ... please dont die !

n°135518
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 00:37:23  profilanswer
 

le grand public hesite avec une machine à 3000 balles :D
la ps1 à cetet epoque coutait bien moins cher !!
 
et quand la ps2 aura atteint ce prix la gamecube sera là ... tu pourrais me citer un meilleur aimant à grand public qu'une nintendo à 1500 balles???


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°135523
kilik

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 00:40:51  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

le grand public hesite avec une machine à 3000 balles :D
la ps1 à cetet epoque coutait bien moins cher !!
 
et quand la ps2 aura atteint ce prix la gamecube sera là ... tu pourrais me citer un meilleur aimant à grand public qu'une nintendo à 1500 balles???  




 
Ce que tu ne comprends pas et que je m'évertue à expliquer constament, c'est qu'au japon et aux usa ( cad les 3/4 des consommateurs) la ps2 coûte exactement (et c'était fait exprès) le prix que coûtait la ps1 à son lancement (299$). Et à un même prix, sur la première année d'exploitation, la ps2 a explosé les chiffes de la ps1 parceque le marché des jv se démocratise de plus en plus.

 

[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd]

n°135524
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 00:41:00  profilanswer
 

C'est difficile a avouer,mais jpense aussi que le grand public va prendre sony. C'est con un grand public!
Ils vont voir Sony/DVD/Console/Kitch/Cale meuble, et ca suffit pour vendre.

n°135530
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 00:44:31  profilanswer
 

Klair !
TT à fait d'accord avec @chewie. ;)

n°135531
Ataru
moshi moshi ?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 00:46:07  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Ce que tu ne comprends pas et que je m'évertue à expliquer constament, c'est qu'au japon et aux usa ( cad les 3/4 des consommateurs) la ps2 coûte exactement (et c'était fait exprès) le prix que coûtait la ps1 à son lancement (299$). Et à un même prix, sur la première année d'exploitation, la ps2 a explosé les chiffes de la ps1 parceque le marché des jv se démocratise de plus en plus.
 
 




oui mais si je me rappel bien, 4 mois apres il y avait deja des consoles en occas
 
---------------
dab je ne vient pas sur ce genre de topic, mais avec playfrance vous me faites trop marrer :lol: merci


---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°135739
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 12:35:50  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Ce que tu ne comprends pas et que je m'évertue à expliquer constament, c'est qu'au japon et aux usa ( cad les 3/4 des consommateurs) la ps2 coûte exactement (et c'était fait exprès) le prix que coûtait la ps1 à son lancement (299$). Et à un même prix, sur la première année d'exploitation, la ps2 a explosé les chiffes de la ps1 parceque le marché des jv se démocratise de plus en plus.
 
 




 
 
bon ben y reste toujours la question de la concurrence parce que le parché y grandit pas que pour sony ;
avec les 2 monstres qui arivent en 2002 (et même avec les ps2 us à 2500 face à une gamecube à 1500 ca va chier :D) comment veux-tu que la ps2 continue la même progression sur les ventes??
 
la ps1 à pas eu ca


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°135750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 12:50:13  answer
 

LE FRERE DE YUSUKE A PARLE :
 
"Dans les derniere news de play-france et D'après une étude présentée par la société ELSPA la playstation 2 serait la grande gagnante de la bataille face a la X-bug et Game cube, Il annoncer trop peu de play2 a mon gout disons beaucoup plus voir 70 a 80 milloins d'ici 2005 Mais par contre la x-bug de bilou alors la je nen croie pas mes yeux 31 millions d'ici 2005 non mais moi jsuis pas d'accord ,j'aurai dit plutot une petite cinquantaine de console vendu d'ici 2020 Eh encore jsuis gentils la.
 
Longue Vie a la playstation 2, Mort a la X-bug de bilou"
 
Excusez moi faut que j'ailles chier ...

n°135752
Shade_Kill​er

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 12:52:18  profilanswer
 

PoWeReDbyPoWeR , t'es pas autorisé à poster ta photo ici :lol:

n°135761
kilik

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 13:05:16  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
bon ben y reste toujours la question de la concurrence parce que le parché y grandit pas que pour sony ;
avec les 2 monstres qui arivent en 2002 (et même avec les ps2 us à 2500 face à une gamecube à 1500 ca va chier :D) comment veux-tu que la ps2 continue la même progression sur les ventes??
 
la ps1 à pas eu ca  




 
la NGC sera vendue à 199$, soit 100$ de moins qu'une ps2 aux usa, soit environ 600 fr de moins ( pour un américain, il ne faut prendre en compte la dévaluation de l'euro), une différence de prix justifiée par la présence d'un lecteur DVD sur la ps2. Il me parraît ensuite évident que le prix de la ps2 va baisser juste pour noël, et avec l'arrivée des blockbusters grand public, genre mgs2, GT3, FFX, Silent Hill etc... la ps2 va exploser ses ventes à noël face à une xbox qui doit faire ses preuves et qui ne se vendra que chez les hardcore gamers dans un premier temps, et la NGC qui sera achetée aussi dans un premier temps par les HCG et les enfants. Dés lors avec déjà 15 millions d'unités dans le monde ajoutée à celà les ventes de noël qui serotn énormes, la ps2 aura une très grosse avance au niveau des unités vendues, chose que les éditeur n'oublieront pas et ils continueront donc à sortir tous leurs hits sur ps2. Ces hits gd public feront encore vendre la console auprès du gd public et ainsi de suite...
 
Tu dis que la NGC et la Xbox sont des monstres, pour les HCG surement, pour le gd public je ne pense pas. Nintendo qu'on le veuille ou non garde son image "pour les gosses", qu'il essaie certes de changer, mais ça ne se fait pas du jour au lendemain, et la Xbox n'a pas de blockbuster gd public pour le moment.
 
La DC était une excellente console et proposait des graphismes hallucinants en comparaison du'un ps1. Ca n'a pas empêché la ps1 de continuer à bien mieux se vendre (grâce aux hits gd public)que la DC. Je pense que ce sera pareil pour ps2 face à la xbox et la NGC.
 
Que ça te fasse plaisir ou non, la ps2 sera la machine la plus vendue, ç'est une quasi-certitude.

n°135762
kilik

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 13:06:12  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
bon ben y reste toujours la question de la concurrence parce que le parché y grandit pas que pour sony ;
avec les 2 monstres qui arivent en 2002 (et même avec les ps2 us à 2500 face à une gamecube à 1500 ca va chier :D) comment veux-tu que la ps2 continue la même progression sur les ventes??
 
la ps1 à pas eu ca  




 
la NGC sera vendue à 199$, soit 100$ de moins qu'une ps2 aux usa, soit environ 600 fr de moins ( pour un américain, il ne faut prendre en compte la dévaluation de l'euro), une différence de prix justifiée par la présence d'un lecteur DVD sur la ps2. Il me parraît ensuite évident que le prix de la ps2 va baisser juste pour noël, et avec l'arrivée des blockbusters grand public, genre mgs2, GT3, FFX, Silent Hill etc... la ps2 va exploser ses ventes à noël face à une xbox qui doit faire ses preuves et qui ne se vendra que chez les hardcore gamers dans un premier temps, et la NGC qui sera achetée aussi dans un premier temps par les HCG et les enfants. Dés lors avec déjà 15 millions d'unités dans le monde ajoutée à celà les ventes de noël qui serotn énormes, la ps2 aura une très grosse avance au niveau des unités vendues, chose que les éditeur n'oublieront pas et ils continueront donc à sortir tous leurs hits sur ps2. Ces hits gd public feront encore vendre la console auprès du gd public et ainsi de suite...
 
Tu dis que la NGC et la Xbox sont des monstres, pour les HCG surement, pour le gd public je ne pense pas. Nintendo qu'on le veuille ou non garde son image "pour les gosses", qu'il essaie certes de changer, mais ça ne se fait pas du jour au lendemain, et la Xbox n'a pas de blockbuster gd public pour le moment.
 
La DC était une excellente console et proposait des graphismes hallucinants en comparaison du'un ps1. Ca n'a pas empêché la ps1 de continuer à bien mieux se vendre (grâce aux hits gd public)que la DC. Je pense que ce sera pareil pour ps2 face à la xbox et la NGC.
 
Que ça te fasse plaisir ou non, la ps2 sera la machine la plus vendue, ç'est une quasi-certitude.

n°135768
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 13:14:46  profilanswer
 

hé la x-box aura AUSSI un lecteur DVD et à mon avis microsoft y va l'avertir le grand public que sa machine est là ;
 
les 2 nouvelles vont FORCEMENT tout eclater ;
(niveau ventes je precise)  
la x-box le public la connait pas tout ca comme tu dis je suis d'accord;
mais la ps1 non plus on la connaissait pas :D
 
ca veut rien dire monsieur toutlemonde se fout de la machine y prend la plus jolie boite et y se poste pas de questions (ouais je sais monsieur toutlemonde est un con mais que voulez vous :D:D )


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°135769
kilik

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 13:16:01  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
bon ben y reste toujours la question de la concurrence parce que le parché y grandit pas que pour sony ;
avec les 2 monstres qui arivent en 2002 (et même avec les ps2 us à 2500 face à une gamecube à 1500 ca va chier :D) comment veux-tu que la ps2 continue la même progression sur les ventes??
 
la ps1 à pas eu ca  




 
la NGC sera vendue à 199$, soit 100$ de moins qu'une ps2 aux usa, soit environ 600 fr de moins ( pour un américain, il ne faut prendre en compte la dévaluation de l'euro), une différence de prix justifiée par la présence d'un lecteur DVD sur la ps2. Il me parraît ensuite évident que le prix de la ps2 va baisser juste pour noël, et avec l'arrivée des blockbusters grand public, genre mgs2, GT3, FFX, Silent Hill etc... la ps2 va exploser ses ventes à noël face à une xbox qui doit faire ses preuves et qui ne se vendra que chez les hardcore gamers dans un premier temps, et la NGC qui sera achetée aussi dans un premier temps par les HCG et les enfants. Dés lors avec déjà 15 millions d'unités dans le monde ajoutée à celà les ventes de noël qui serotn énormes, la ps2 aura une très grosse avance au niveau des unités vendues, chose que les éditeur n'oublieront pas et ils continueront donc à sortir tous leurs hits sur ps2. Ces hits gd public feront encore vendre la console auprès du gd public et ainsi de suite...
 
Tu dis que la NGC et la Xbox sont des monstres, pour les HCG surement, pour le gd public je ne pense pas. Nintendo qu'on le veuille ou non garde son image "pour les gosses", qu'il essaie certes de changer, mais ça ne se fait pas du jour au lendemain, et la Xbox n'a pas de blockbuster gd public pour le moment.
 
La DC était une excellente console et proposait des graphismes hallucinants en comparaison du'un ps1. Ca n'a pas empêché la ps1 de continuer à bien mieux se vendre (grâce aux hits gd public)que la DC. Je pense que ce sera pareil pour ps2 face à la xbox et la NGC.
 
Que ça te fasse plaisir ou non, la ps2 sera la machine la plus vendue, ç'est une quasi-certitude.

n°135770
kilik

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 13:17:09  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
bon ben y reste toujours la question de la concurrence parce que le parché y grandit pas que pour sony ;
avec les 2 monstres qui arivent en 2002 (et même avec les ps2 us à 2500 face à une gamecube à 1500 ca va chier :D) comment veux-tu que la ps2 continue la même progression sur les ventes??
 
la ps1 à pas eu ca  




 
la NGC sera vendue à 199$, soit 100$ de moins qu'une ps2 aux usa, soit environ 600 fr de moins ( pour un américain, il ne faut prendre en compte la dévaluation de l'euro), une différence de prix justifiée par la présence d'un lecteur DVD sur la ps2. Il me parraît ensuite évident que le prix de la ps2 va baisser juste pour noël, et avec l'arrivée des blockbusters grand public, genre mgs2, GT3, FFX, Silent Hill etc... la ps2 va exploser ses ventes à noël face à une xbox qui doit faire ses preuves et qui ne se vendra que chez les hardcore gamers dans un premier temps, et la NGC qui sera achetée aussi dans un premier temps par les HCG et les enfants. Dés lors avec déjà 15 millions d'unités dans le monde ajoutée à celà les ventes de noël qui serotn énormes, la ps2 aura une très grosse avance au niveau des unités vendues, chose que les éditeur n'oublieront pas et ils continueront donc à sortir tous leurs hits sur ps2. Ces hits gd public feront encore vendre la console auprès du gd public et ainsi de suite...
 
Tu dis que la NGC et la Xbox sont des monstres, pour les HCG surement, pour le gd public je ne pense pas. Nintendo qu'on le veuille ou non garde son image "pour les gosses", qu'il essaie certes de changer, mais ça ne se fait pas du jour au lendemain, et la Xbox n'a pas de blockbuster gd public pour le moment.
 
La DC était une excellente console et proposait des graphismes hallucinants en comparaison du'un ps1. Ca n'a pas empêché la ps1 de continuer à bien mieux se vendre (grâce aux hits gd public)que la DC. Je pense que ce sera pareil pour ps2 face à la xbox et la NGC.
 
Que ça te fasse plaisir ou non, la ps2 sera la machine la plus vendue, ç'est une quasi-certitude.

n°135841
naru

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 15:02:36  profilanswer
 

je crois qu ont a compris Kilik du calme :D
 
btw, je crois effectivmeent que ce public stupide est incapable d apprecier les bonnes choses et qu ils vont tous ce ruer sur la ps2 comme des petit moutons qu ils ont toujour ete :sarcastic:  
 
en fait c desolant :cry:

 

[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd]

n°135850
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 15:28:38  profilanswer
 

A mon avis :  
-la NGC va faire un succès, ya pa de doute
- ensuite entre la ps2 et la x-box, y'en a une qui va claquer... allez savoir laquelle...


---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
n°135857
enufsed

Transactions (12)
Posté le 27-06-2001 à 15:37:15  profilanswer
 

Le jour où je pourrais charger et graver des isos pc a partir d'une ps2, je dis pas...Pour l'instant c'est le contraire.
 
Je dis ça à tous les blaireaux de 12 ans qui font pipi dans les jupons de maman à noël pour acheter LEUR jeu console de l'année ou qui doivent piquer dans le porte-monnaie parce qu'il se font raqueter pour les puces et isos dans la cour de récré.
Le jour où mes potes consoleux arrêteront de m'amener leur boîte de verbatim en me suppliant de leur graver le dernier machin...
 
Maintenant pour les newbies qui mettent plus de dix francs dans un jeu (cd+abonnement adsl) ou qui sont contraints de lécher le cul de types qu'ils peuvent pas blairer pour éviter de claquer 300balles chez micromania, à ceux-là je dis : refaites vos calculs, que ce soit financièrement dans le premier cas, ou humainement dans le second.
 
Au final, pour une logithèque de 500 jeux, disons, y a pas photo, le pc c'est gratuit à côté d'une console !
 
Fin de mon débat personnel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Forum Play France : Ze Topic

 

Sujets relatifs
Ls ps2 : la seule vrai console de jeu d'après play-franceVive play-france
C quoi ce debat Forum vs Forum ???Rah putain le forum playfrance, ptdr, mattez ca :
blem pour effectuer une recherche dans hardware ( forum)LEs ps2 loveurs : Graines de komik made in play france ! :o)
Plus de sujets relatifs à : Forum Play France : Ze Topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR