Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Ls ps2 : la seule vrai console de jeu d'après play-france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ls ps2 : la seule vrai console de jeu d'après play-france

n°133454
souris

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 21:44:01  profilanswer
 

Hype le très objectif rédacteur de play france a analysé les concurrents de la playstation 2 :
 
Quant aux concurrents, leur positionnement ludique est différent de celui de la PlayStation 2. La GameCube est plus orientée jouet tandis que la Xbox est plutôt perçue comme l'extension d' un PC et non comme une console propre. Cela n'empêche pas Sony d'être très attentif à son environnement extérieur.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2001 à 21:44:01  profilanswer
 

n°133461
amdrules

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 21:49:42  profilanswer
 

Plz arrete merde" !  
Et alors ke se soit la derniere ou la premiere c koi ton prob? tu trouve que c'est le plus important ?
Pffff.. y'en as ki sont barge!
Faire des chichi pour sa, c pas eu ki controle ta vie , forge toi uhn opignon point barre !

n°133464
Koffy

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 21:51:58  profilanswer
 

Je suis très con et je m'appel souris
 
Espèce de blaireau apprends a lire...
 
M. Shinichi Okamoto répond aux questions pressantes du journal japonais Mainichi. En voici un résumé :
blablabla...
 
t'as pas compris Shinichi Okamoto est le vice président du pôle Recherche & Développement de Sony Computer
et qu'il a une analyse de la concurrence pas objective... t'es vraiment un âne mon pauvre mieux.
 
Maintenant essayez d'arreter de pourrir la section jeuxvideo de hardware.fr avec vos posts sur playfrance, je commence a en avoir ras le bol.....

n°133472
souris

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 21:57:55  profilanswer
 

Si vous connaissiez les articles très objectifs de Hype, vous sauriez qu'entre l'information et ce qu'il y a marqué sur le site il y a pas mal de changement (résumé qu'il appelle ça).
 
 
"Et alors ke se soit la derniere ou la premiere c koi ton prob? tu trouve que c'est le plus important ? "
 
J'ai jamais dis ça c'est toi qui en parle

n°133477
Koffy

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 22:00:42  profilanswer
 

pfff ca n'a rien a voir ce que tu racontes ...
Le vice président du pôle Recherche & Développement de Sony Computer ne risque pas d'être objectif. Il va pas dire que son produit est une sous-merde et que la concurrence va tout casser.

n°133522
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 24-06-2001 à 22:42:01  profilanswer
 

ON S'EN TAPE DE CES CONNERIES !!!
putain mais merde, pourquoi les topcis se font pas deleter ??? va falloir mettre des images de cul dans les posts pour plus avoir de topics inutiles ici ??

n°133542
G@MER

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 22:52:58  profilanswer
 

Vous faites trop peine...

n°133560
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 23:00:58  answer
 

HO quelle ambiance ...
 
Quand au photos de cul ,j'suis pas contre ,dans une signature ça rendrait bien non ???

n°133571
souris

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 23:09:08  profilanswer
 

Il y a en effet une ambiance de merde ici, trop d'insultes qui fusent,alors qu'un discours civilisé serait beaucoup mieux sur les forums.

n°133598
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 23:21:38  profilanswer
 

Calmez vous un peu, ceux qui sont contre ce genre se posts, ne les lusez pas, mais cela concerne les jv quand même, les consoles principalement et la play2 en particulier.
Mais pas la peine d'en venir aux insultes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Ls ps2 : la seule vrai console de jeu d'après play-france

 

Sujets relatifs
Vive play-franceLA PS2 : CA NIQUE TOOT SUR LE PASSSAGE DE LA PS2 !
C'est quoi la base de l'architecture de la PS2???EXCLU ! =>Pourkoi jouer à Q3 : vouala LA VRAI motivation des quakers !
PS2 VS PC......encoreconsole cs
Vous les hardcore gamers, souris en USB ou PS2 ?Commandes console CStrike
LEs ps2 loveurs : Graines de komik made in play france ! :o) 
Plus de sujets relatifs à : Ls ps2 : la seule vrai console de jeu d'après play-france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR