Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  BG2: Throne of Bhaal -- Premieres impressions --

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BG2: Throne of Bhaal -- Premieres impressions --

n°136257
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 28-06-2001 à 08:05:33  profilanswer
 

Bon j'y ai joue pendant 2-3 heures... quelques commentaires:
 
- aucun chagement interface ou autre. Strictement identique a BG2
- on peut recuperer non seulement son perso pricincipal mais aussi toute son equipe. Il y a une sorte d'autel ou on peut invoquer tous les persos de BG2 au cas ou l'on veuille remodeler son equipe.
- On peut recruter Sarevok (mais reduit a l'etat d'etre humain normal) dans son equipe. J'ai pas essaye je prefere garder mon Korgan.
- Le scenar est pour l'instant assez banal. Graphiquement rien d'extraordinaire. Pas mal de recup' des graphiques de SoA.
- La full install prend 800MB une fois decompresse sur le HD. Vu qu'a priori c'est 90% de donnees types graphique des lieux, persos, objets magiques, etc... ca laisse augurer une bonne duree de vie.
- Il y a encore des reliques (composes de plusieurs parties qu'il faut assembler). Je vous laisse decouvrir comment les assembler.
- On accede aux sorts niveau 9
- pas encore rencontre de monstre vraiment baleze
 
Voila

mood
Publicité
Posté le 28-06-2001 à 08:05:33  profilanswer
 

n°136267
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-06-2001 à 09:33:16  profilanswer
 

pas encore testé throne of baal. je finissais de dl l'iso hier soir. today j y serais dessus je pense
 
 :hello: A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  BG2: Throne of Bhaal -- Premieres impressions --

 

Sujets relatifs
BG2 help!!!!!!!!!BG2: la guilde des voleurs ou les vampires ?
[BG2]Besoin d'aide ![Q3] Qui a déjà testé la Q3 1.29f ?? premieres impressions ??
I-war 2 : vos impressionsadd-on BG2
Anarchy Online ! yahoo je suis prit ds la beta(impressions)BG2 où est la coupe de la vie chap 7 (Grr m'énnerve car pas sur drago)
BG2 : quete des esclavagistes, pourquoi Hendak est pas la ? 
Plus de sujets relatifs à : BG2: Throne of Bhaal -- Premieres impressions --


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR