Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

super post!

n°154908
Mastoy
Serial Sliding Leek
Transactions (9)
Posté le 24-07-2001 à 14:49:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Wowowo NicoLaGnak', on se calme !!
 
Je crois que je me suis mal exprimé, tout ce que j'ai dit dans ce que tu as repris n'a rien à voir avec une quelconque comparaison bancale ! J'ai dit tout ça pour essayer d'expliquer :
- que je pouvais très bien défendre kkun sans pour autant être de son avis.
- que je trouvais la décision d'Alanou indigne d'un modérateur digne de ce nom. Alanou est là pour veiller aux interêts du forum, pas des siens, pas de ceux de la communauté de joueurs CS dans le monde, il est là pour assurer la bonne marche du forum, point ...
 
Maintenant j'ai utilisé le mot "Juif", bah oui je suis désolé, ça n'était effectivement pas très malin de ma part mais c'est pas une raison pour me filer -10 de QI (on se connaît ? je t'ai insulté ? Nan je crois pas ...)
 
 

Citation :

sauf que mes potes, il font pareil, que c'est un JEU , que si je me fait prendre, on se mange un 360 et que la partie continue, que c'est legal, et que sa ne regarde que mes potes et moi!  


 
Bah ouais et pis quand tu tombes sur un cheateur, bah tu deconnectes, tu changes de serveur et pis c'est fini ...

 

[edtdd]--Message édité par Mastoy--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 14:49:30  profilanswer
 

n°154946
alanou
HFR certified
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:11:37  profilanswer
 

euh pour mettre une chose au point, si ct à refaire je le referais
 
 
ct pas une décision à la va-vite.

n°154954
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:16:13  profilanswer
 

L'E.P.O. comme tout produit dopant est interdit par l'UCI et les différentes fédérations qui régit les regles du monde du cyclisme.
 
Le cheat est interdit dans les chartres des organisations qui font/essayent de faire des ligues/competitions etc de joueurs.
 
A mon sens c'est le même niveau juridique.

n°154961
enufsed

Transactions (12)
Posté le 24-07-2001 à 15:18:57  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

L'E.P.O. comme tout produit dopant est interdit par l'UCI et les différentes fédérations qui régit les regles du monde du cyclisme.
 
Le cheat est interdit dans les chartres des organisations qui font/essayent de faire des ligues/competitions etc de joueurs.
 
A mon sens c'est le même niveau juridique.  




 
Ah ??? P'tain, je savais pas que j'étais en compèt. et que je risquais de ma faire virer quand je jouais à Worms avec mes potes. Et dire que j'ai rajouté du rhum dans leur bière pour gagner la belle.
 
Non non, salauds, pas les menottes, faites mal aux poignets, je veux mon appel téléphonique !!!
 
Sorry Mr. Anderson

n°154962
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:19:48  profilanswer
 

Mastoy a écrit a écrit :

Citation :

Question : qui peut donc dire qui outrepasse les droits des modérateurs ?
Réponse : moi


 
Bah dis le alors ...  




 
Tu rêves ! J'ai toujours delete / fermé les topics (lorsque je les voyaient) de neuneus qui demandaient des cheats pour les jeux online, même quand j'etais unique modo ici.
 
Donc arrete de fixer les modalités de modération qui t'arrangent. Elles ont toujours été anti-cheat ici et le resteront!

n°154964
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:20:30  profilanswer
 

Mastoy a écrit a écrit :

Wowowo NicoLaGnak', on se calme !!
 
Je crois que je me suis mal exprimé, tout ce que j'ai dit dans ce que tu as repris n'a rien à voir avec une quelconque comparaison bancale ! J'ai dit tout ça pour essayer d'expliquer :
- que je pouvais très bien défendre kkun sans pour autant être de son avis.
- que je trouvais la décision d'Alanou indigne d'un modérateur digne de ce nom. Alanou est là pour veiller aux interêts du forum, pas des siens, pas de ceux de la communauté de joueurs CS dans le monde, il est là pour assurer la bonne marche du forum, point ...
 
Maintenant j'ai utilisé le mot "Juif", bah oui je suis désolé, ça n'était effectivement pas très malin de ma part mais c'est pas une raison pour me filer -10 de QI (on se connaît ? je t'ai insulté ? Nan je crois pas ...)
 
 

Citation :

sauf que mes potes, il font pareil, que c'est un JEU , que si je me fait prendre, on se mange un 360 et que la partie continue, que c'est legal, et que sa ne regarde que mes potes et moi!  


 
Bah ouais et pis quand tu tombes sur un cheateur, bah tu deconnectes, tu changes de serveur et pis c'est fini ...  
 
 




 
pour le moins 10 de QI, si tu prends tout ce que tu lis sur le web au premier degré, bah désolé pour toi si j'ai été trop brutal.  
 
ensuite tu parles de défendre quelqun avec qui tu n'es pas du même avis. Là je suis tout à fait d'accord. Mais défendre un cheater, c'est défendre quelqun qui fait plus qu'avoir sa propre opinion, il fait chier tout le monde c clair???? Tu veux défendre ça toi??? Tu irais défendre un gars qui agresse un vieille parce qu'il pense que c'est un bon moyen pour vivre. Je suis pas d'accord avec ça et j'ai aucune raison de le défendre. Pour CS c'est pareil.
 
Dès que c'est du multijoueur, le cheat se fait au dépit des autres joueurs et ça ce n'est pas une attitude défendable...
 
Ensuite tu parles de défendre les intérêts du forum. Premièrement, Marc et Alanou se tuent à vous dire qu'en gros, ce sont eux qui décident de la nature de ces mêmes intérêts. Donc ils font ce qu'ils veulent et c'est leur droit (si tu ne trouves pas ça juste, c'est ton droit de ne pas fréquenter le forum)
Deuxièmement, tu ne penses pas qu'essayer de se débarrasser des cheaters sur le forum n'est pas un moyen de défendre l'intérêt du forum qui est de discuter entre passionnés et non entre cheaters. Moins y aura de cons sur le forum, mieux il s'en portera


---------------
             www            
n°154965
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:21:44  profilanswer
 

enufsed> Désolé ce n'est pas moi qui ai commencé a faire des // à la con. De plus il y'a une différence entre cheater avec tes potes (si on peut appeler ca des potes) et cheater sur le net.

n°154973
enufsed

Transactions (12)
Posté le 24-07-2001 à 15:23:38  profilanswer
 

Putain les gars, en colo vous deviez pas être drôles : j'imagine le mec qui vous fait un lit en portefeuille. C'est la mort immédiate.
 
On ne cheat pas avec les lits en colo. !!

n°154977
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:26:07  profilanswer
 

Putain vivement la fin des grandes vacances ....

n°154978
enufsed

Transactions (12)
Posté le 24-07-2001 à 15:26:58  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

enufsed> Désolé ce n'est pas moi qui ai commencé a faire des // à la con. De plus il y'a une différence entre cheater avec tes potes (si on peut appeler ca des potes) et cheater sur le net.  




 
Sur l'histoire du cheat sur le net je suis parfaitement d'accord mais je suis resté sur l'origine du topic (si quelqu'un s'en souvient). Maintenant y a pas de légalité qui tienne (j'imagine le mec en cours d'assise pour avoir utilisé un trainer+5 sur Diablo...), c'est juste une histoire de "fait chier". D'ailleurs c'est pour ça que je joue pas en réseau sur le net, en général le Qi est bas et ne restent que les instincts d'ados refoulés.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 15:26:58  profilanswer
 

n°154981
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:27:45  profilanswer
 

En plus il est même pas banni le mongz il est chez les teletubbies :D

n°154985
enufsed

Transactions (12)
Posté le 24-07-2001 à 15:29:16  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Putain vivement la fin des grandes vacances ....  




 
Si c'est pour moi, c'est pas de bol : en vacances je perdrais pas mon temps comme ça, je partirais loin de mon PC  :jap:  
Je suis au boulot et ça me gâve aujourd'hui...

n°154986
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:29:23  profilanswer
 

L'origine du topic vue par toi c'est un malentendu duquel tu a conclu que pour @chewie QI = Niveau à CS alors que ce n'était pas du tout ca. :D

n°154999
enufsed

Transactions (12)
Posté le 24-07-2001 à 15:36:24  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

L'origine du topic vue par toi c'est un malentendu duquel tu a conclu que pour @chewie QI = Niveau à CS alors que ce n'était pas du tout ca. :D  




 
Hmmm...disons qu'il pensait que des PROS de CS ne pouvaient pas perdre leur temps à jouer avec un newbie mais qu'il s'entraînaient entre eux etc. etc. avec quand même ce sous-entendu que dbz3 était neuneu (franchement en ce moment on vole pas plus haut et l'argument du "neuneu" revient dans 80% des topics) et que des PROS de CS perdraient pas leur temps avec un neuneu, parce que c'était des PROS (reconnaît qu'il leur portait un certain respect).
 
Je pense qu'un champion de tennis peut parfois perdre son temps à jouer avec ses gosses qui ne sont pas champions...

n°155017
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:46:30  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

 
 
Hmmm...disons qu'il pensait que des PROS de CS ne pouvaient pas perdre leur temps à jouer avec un newbie mais qu'il s'entraînaient entre eux etc. etc. avec quand même ce sous-entendu que dbz3 était neuneu (franchement en ce moment on vole pas plus haut et l'argument du "neuneu" revient dans 80% des topics) et que des PROS de CS perdraient pas leur temps avec un neuneu, parce que c'était des PROS (reconnaît qu'il leur portait un certain respect).
 
Je pense qu'un champion de tennis peut parfois perdre son temps à jouer avec ses gosses qui ne sont pas champions...  




 
c'est quoi cette manie de tout déformer...  Personne n'a dit que Pro à CS = gars pas con...   on disait juste que ses potes, s'ils sont bons à CS, c'est qu'ils aiment le jeu et n'aiment pas le cheat (enfin j'espère), ils vont bien se foutre de sa gueule ou peut être même mal le prendre s'il utilise un cheat (le genre de truc pour miner l'ambiance d'une lan ça )
Ensuite, on a jamais dit que les gars refuseraient de jouer avec un newbie mais avec un cheater !!!!
 
Si on reprend ton exemple du tennis... un champion, chuis pas sûr qu'il accepte de jouer avec un mec (newbie ou pas, ça n'a rien à voir)qui a lanceur automatique de balle en guise de raquette (bon c foireux mais pour représenter le cheat au tennis  :sarcastic: )


---------------
             www            
n°155020
alanou
HFR certified
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:47:18  profilanswer
 

et tout ce taulé pour un boulet qui confond ban et Teletubbies :/

n°155037
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:54:24  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

alanou a écrit a écrit :

et tout ce taulé pour un boulet qui confond ban et Teletubbies :/  




 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
             www            
n°155054
enufsed

Transactions (12)
Posté le 24-07-2001 à 16:04:59  profilanswer
 

Bon dernier post après je lâche l'affaire :
 
1 - C'est cool de voir la vie de ce topic, alors que Dbz3 n'a écrit que sur la première page.
 
2 - N'étant pas joueur de CS je ne saisis sans doute pas tout l'investissement personnel que vous y mettez  :ouch: Pour moi ça reste un jeu auquel j'accorderai volontiers une soirée entre potes. Et je vois pas ce qui pourrait miner une soirée alors (en fait la mine tout le monde se la prend dans ce cas  :lol: ).
 
3 - Apparemment le cheat sur counterstrike c'est un vrai problème pour certaines personnes sur cette planète et j'ai peut-être commis l'erreur de poster sans prendre le sujet très au sérieux.
 
4 - Pour en rester sur le truc d'origine, j'avais juste compris que dbz3 n'était pas encore cheater et ne le resterait pas après sa blague (même si je doute qu'en une soirée sa tricherie l'aide bcp si les mecs sont super forts). Mais peut-être que sur les forums CS on dit "Cheater un jour, cheater toujours".
 
5 - Je reconnais dans le sens de @chewie que situer ses blagues au niveau de CS c'est pas faire preuve de bcp d'esprit. C'est vrai que c'est un peu lourd, un peu comme dans les bronzés le coup du fil dans la fondue  :lol:  
 
6 - Sur un forum comme celui-ci, on joue aussi, on joue à défendre des positions absurdes, à s'enflammer pour des conneries, etc. C'est franchement drôle. Et c'est mon cas. Un autre jour j'aurais pu défendre les intégristes CS.
 
En tout cas chapeau bas pour ce topique rudement bien nommé.
 
PS : un autre truc amusant sur le forum, c'est le réflexe que nous avons presque tous de systématiquement prendre les autres pour des idiots. Mais ça c'est culturel je crois. :sarcastic:

n°155059
Mastoy
Serial Sliding Leek
Transactions (9)
Posté le 24-07-2001 à 16:09:16  profilanswer
 

AMEN  :jap:  :jap:  
 
Et sans rancune !

n°155064
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:10:50  profilanswer
 

HanSolo3105 a écrit a écrit :

Très franchement, C vrai que cheater en multijoueur, C PAS BIEN! Mais si c'est pour se marrer rien qu'une fois et même si C pour l'utiliser tt le tps, croyez-vous vraiment que ça vaille la peine d'un banissement?  




 
Bon moi je suis un peu mitigé:
d'abord je ne savais pas que l'on pouvait se faire bannir pour ça (heureusement que je n'ai pas fait un un petit joke  :sweat: )
 
Mais bon si c'est la règle...maintenant je suis au courant...cependant c serait cool de le préciser..pas que l'on tombe des nue (putain 5 pages pour ça!)
 
Je joue a CS et qqus fois j'ai a subir le cheat, c'est vrai que je serais tenté de l utilisé...pour m en venger..mais je trouve ce raisonnement stupide..a moi d avoir  l'intélligence de changer de serveur ou de jouer là ou le FFest sur on..car si certain n ont pas conscience que cela n amuse qu'eux (et certainement leurs pote qui matent et se fendet la gueule) c'est anous de le comprendre..
 
Je ne conteste pas le ban  :ouch: mais :ouch:  ça choque un peu..
 
maintenant je comprend que pour jouer avec des pote ça peux etre cool...(mais bon si c'est vraiment le cas...fallait pas espèré que qqu ici te crois...[moi le premier]
 
Perso j'ai cherché le WL pour le filer a mon frere, paske vu qu il débute lorsque l opn se fait une len il na aucune chance vs me ou les autres (qui sont d ailleurs au courant)mais des que l on sort du cercle de l intimité c est très différent:
"La libertè des uns fini là ou commence celle des autres"
 
ct dans mon cas  la seule façon de lui permettre d anticiper un peu et de pimenter le jeu.
 
Un moment tenté par la facilité j'aurait trés bien pu mettre le mem post...d'ou je me suis senti un peu visé...
 
Mais bon ceux qui ont déjà joué avec moi connaisse ma vision de CS...moi les frags je m en fout un peu...tant que jouer me détends et me faire rire(c'est pas le but non?)
 
Bon je vais aller fumer une tite clope... et quand j'aurais fini le boulôt je viendrait rejeter un ptit coud de noeuil...
 
PS. PLz les modos un peu d indulgence..hein des fois on peux rire un peu!!!!!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°155068
alanou
HFR certified
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:13:02  profilanswer
 

MAIS IL A PAS ETE BANNI IL A ETE ENVOYAI CHEZ LES TELETUBBIES !!!
 
CAI LA PLUS BASSES DES SANCTIONS ET IL A TENTAI DE VOUS FAIRE CROIRE LECONTRAIRE !!!
 
 
(c'est bon, on m'a entendu là) ??

n°155072
naru

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:18:16  profilanswer
 

enufsed>> mettons que tu ais envis d essayer des cheats avec des potes, ca te viendrais a l idee de venir ici demander "qq un pourrait me refiler un wallhack? c pour essayer avec des potes juste pour delirer" ?
 
ben non, tu irais chercher tout seul comme un grand, je suis sur d ailleur que ca ce trouve en 3mn ces trucs la...
 
neuneu ou idiot ca va tres bien je trouve :D
 
 
'hep, qq un aurait une ip/url pour dl Max payne?
j ai acheté le jeu mais j ai un ptit frere qu a 5ans et qui s amuse sans arret avec mon lecteur cd et du coup il a tout bousillé :('
 
facile... :sarcastic:

n°155076
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:20:00  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

Bon dernier post après je lâche l'affaire :
 
1 - C'est cool de voir la vie de ce topic, alors que Dbz3 n'a écrit que sur la première page.
 
2 - N'étant pas joueur de CS je ne saisis sans doute pas tout l'investissement personnel que vous y mettez  :ouch: Pour moi ça reste un jeu auquel j'accorderai volontiers une soirée entre potes. Et je vois pas ce qui pourrait miner une soirée alors (en fait la mine tout le monde se la prend dans ce cas  :lol: ).
 
3 - Apparemment le cheat sur counterstrike c'est un vrai problème pour certaines personnes sur cette planète et j'ai peut-être commis l'erreur de poster sans prendre le sujet très au sérieux.
 
4 - Pour en rester sur le truc d'origine, j'avais juste compris que dbz3 n'était pas encore cheater et ne le resterait pas après sa blague (même si je doute qu'en une soirée sa tricherie l'aide bcp si les mecs sont super forts). Mais peut-être que sur les forums CS on dit "Cheater un jour, cheater toujours".
 
5 - Je reconnais dans le sens de @chewie que situer ses blagues au niveau de CS c'est pas faire preuve de bcp d'esprit. C'est vrai que c'est un peu lourd, un peu comme dans les bronzés le coup du fil dans la fondue  :lol:  
 
6 - Sur un forum comme celui-ci, on joue aussi, on joue à défendre des positions absurdes, à s'enflammer pour des conneries, etc. C'est franchement drôle. Et c'est mon cas. Un autre jour j'aurais pu défendre les intégristes CS.
 
En tout cas chapeau bas pour ce topique rudement bien nommé.
 
PS : un autre truc amusant sur le forum, c'est le réflexe que nous avons presque tous de systématiquement prendre les autres pour des idiots. Mais ça c'est culturel je crois. :sarcastic:  




 
c'est pas que CS est si important mais c'est mon jeu préféré et le principe d'un jeu, c'est de s'amuser. Mais moi les cheaters, ça m'amuse pas désolé.  
De toute façon, le jeu sur le net est de moins en moins ce qu'il était et quand je joue à cs, c'est presque uniquement des matchs clanbase sur notre serveur et là, ça rox.
 
 
http://www.btk.fr.st
 
ensuite, dbz3 a été TT car si quelqun avait posté un cheat sur le forum, tous les "neuneus" du coin qui ne sont pas capables de faire une simple recherche sur le net auraient eux aussi pu avoir accès à un cheat Et ça fait encore un peu plus de cheaters.  Si on dit neuneu c'est qu'il faut quand même en tenir une sacrée couche pour demander à des passionnés une merde qui prends 30s à trouver avec n'importe quel moteur de recherche. Si la personne est intélligente mais qu'elle nous montre que son côté le plus con, on y peut rien nous...
 
Et pensez un peu aux gens qui n'ont pas de connec illimitée (56k, cable ou même salle réseau) et qui paient quand ils jouent (ah on est bien nous avec l'adsl...). Y a quand même de quoi être vénère de perdre du temps de connection car t'es obligé de changer de serveur à cause d'un bouffon ou parce que simplement, tu t'amuses pas parce que se faire fragger par un gars qui cheat, bah c'est 3 min à passer à regarder les autres jouer si t'as pas de pot. Là encore, y a de quoi être vénère.
 
 
Bon c clair qu'on a débordé du sujet d'origine du topic, mais si dbz3 vient pas entretenir la conversation  :sarcastic: (à moins qu'il soit revenu avec un autre pseudo...) mais Y EN A MARRE DU CHEATER et la moindre occasion de le signaler ne doit pas être perdue...


---------------
             www            
n°155085
enufsed

Transactions (12)
Posté le 24-07-2001 à 16:23:48  profilanswer
 

naru >> t'as raison pour les 3mns, c'est sans doute encore plus facile que de trouver hardware.fr.
 
Euh par contre la dernière remarque sur l'ip Max Payne c'est pas pour moi j'espère parce que j'ai rien à voir là-dedans. D'autant que les ip je les ai déjà depuis ce matin 1h du mat...Et j'ai trop roulé ma bosse dans ce domaine pour oser encore demander une ip sur un forum.

n°155088
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:25:54  profilanswer
 

Citation :

mais Y EN A MARRE DU CHEATER et la moindre occasion de le signaler ne doit pas être perdue...  


 
Moi perso avec le FF=on je change de team et je lui pourri la vie comme lui me la pourrie.,,c'est basic mais ça fait du bien..et des fois ca les calmes..car ses coéquipier aussi le lynche...fôdrait moins limiter les changement de team!!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°155099
naru

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:32:50  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

Euh par contre la dernière remarque sur l'ip Max Payne c'est pas pour moi j'espère parce que j'ai rien à voir là-dedans.



heu pour max payne ct ironique :D
c le mme principe que le gars qui viens faire le boulet et en demandant un wallhack ou autre en disant 'oui mais c juste pour essayer pour delirer' ;)
 
nan max payne c bon, encor 30mn pis c reglé pour moi :D

n°155103
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:34:38  profilanswer
 

CATALINA a écrit a écrit :

Citation :

mais Y EN A MARRE DU CHEATER et la moindre occasion de le signaler ne doit pas être perdue...  


 
Moi perso avec le FF=on je change de team et je lui pourri la vie comme lui me la pourrie.,,c'est basic mais ça fait du bien..et des fois ca les calmes..car ses coéquipier aussi le lynche...fôdrait moins limiter les changement de team!!  




 
tk punish ça te dit quelque chose ??  jouer un round sur 2 je trouve ça encore pire.  Je préfère rester contre le cheater et m'appliquer pour que cette merde ne lui permette pas de me battre.  
m'enfin, chuis aussi du genre à aimer les défis du style : être seul face à un snipe dans un endroit dégagé et avec une mitrailleuse. Que c'est bon d'arriver à le tuer quand on a son coeur qui s'affole à force d'entendre les impacts des balles et presque sentir le petit coup de vent quand elles passent à 2 mm.  Non je ne suis pas Maso no no  :D


---------------
             www            
n°155117
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:43:30  profilanswer
 

joueurs de Q3 cherche AIMBOT manuel ou semi-automatique


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°155120
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:45:33  profilanswer
 

naru a écrit a écrit :

heu pour max payne ct ironique :D
c le mme principe que le gars qui viens faire le boulet et en demandant un wallhack ou autre en disant 'oui mais c juste pour essayer pour delirer' ;)
 
nan max payne c bon, encor 30mn pis c reglé pour moi :D  




 
t'a un numéro d'icq naru, c'est pour discuter gameplay:D (...)


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°155135
naru

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:56:36  profilanswer
 

ah non j use plus icq depuis un ptit moment now.
 
mais bon y a pas que icq :D

n°155141
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 17:03:53  profilanswer
 

Mirc ? allez ou ou dit moi ma poule  :D


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°155152
naru

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 17:10:44  profilanswer
 

irc non plus :D
 
mais bon te donne pas trop de mal pasque je pourrat pas trop t aider baucoup malheureusement, c un peut compliqué le gameplay vu d ou je suis :sarcastic:  
 
(mail ou private msg ici mme ca va tres bien ;) )

n°155178
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 17:31:21  profilanswer
 

Là est toute la subtilité: tu ne le kill pas...tu lui laisse juste de quoi apprécié a quelle point c'est chiant de se faire bourrer a travers les murs et de mourir face au premier venu...
 
Pour le sniper.. moua c'est le pied total quand j arrive a me faire un gars au Couteau qui me snipe en terrain découver avec un artic et que je le tue au COUTEAU! c'est la crise de rire!meme si j'y arrive 1/1000 c'est trop trop tripant!
 
 
COUTEAU POWA


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°155184
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 17:38:49  profilanswer
 

CATALINA a écrit a écrit :

Là est toute la subtilité: tu ne le kill pas...tu lui laisse juste de quoi apprécié a quelle point c'est chiant de se faire bourrer a travers les murs et de mourir face au premier venu...
 
Pour le sniper.. moua c'est le pied total quand j arrive a me faire un gars au Couteau qui me snipe en terrain découver avec un artic et que je le tue au COUTEAU! c'est la crise de rire!meme si j'y arrive 1/1000 c'est trop trop tripant!
 
 
COUTEAU POWA  




 
bah, vu que le cheater est les 3/4 du temps aussi un gros con, il y a des chances qu'il n'apprecie pas que tu le touches et si t'as le malheur de pas le tuer, c lui qui te finit donc pas cool non plus.  Nan décidemment, c de plus en plus CS SUX SUR LES SERVEURS PUBLICS.  Vive les serv de clan et les matchs clanbase !!
 
 
www.btk.fr.st


---------------
             www            
n°155490
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 22:59:33  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

 
 
bah, vu que le cheater est les 3/4 du temps aussi un gros con, il y a des chances qu'il n'apprecie pas que tu le touches et si t'as le malheur de pas le tuer, c lui qui te finit donc pas cool non plus.  Nan décidemment, c de plus en plus CS SUX SUR LES SERVEURS PUBLICS.  Vive les serv de clan et les matchs clanbase !!
 
 
www.btk.fr.st  




---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
n°155492
brunocreme​r
3 euros fdpin copyrighted
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 23:01:44  profilanswer
 

alanou je t'emmerde!!!!!
graveee!!!!!!
pour qui tu te prends demi portion de 10 ans?
et tu me fous dehors pour que moi le principal interessé je puisse pas m'expliquer!
tu trouves pas ca un peu facile?
t'avais peur que je te demolisse?
car faut dire ce qui est tes argument ne tenait pas la route mon grand!
pffffff
t'es vraiment trop loin comme mec!


---------------
[:pentier]  
n°155510
brunocreme​r
3 euros fdpin copyrighted
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 23:09:27  profilanswer
 

brunocremer a écrit a écrit :

alanou je t'emmerde!!!!!
graveee!!!!!!
pour qui tu te prends demi portion de 10 ans?
et tu me fous dehors pour que moi le principal interessé je puisse pas m'expliquer!
tu trouves pas ca un peu facile?
t'avais peur que je te demolisse?
car faut dire ce qui est tes argument ne tenait pas la route mon grand!
pffffff
t'es vraiment trop loin comme mec!  




VOILA .°


---------------
[:pentier]  
n°155518
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 23:13:54  profilanswer
 

Maikilekon de je sais plus qui. :sarcastic:

n°155524
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 23:25:25  profilanswer
 

arf.. ben dans une lan , j'étais à coté des bnl, dont m@rko, larson, de bonnes pointures sur quake3 niveau france, (des jeunz venaient les voir, et étaient émerveillés de leurs perfs et réputation meme.., j'en pleurais de rire..). ben zero pointé sur cs.. on a fait le team,  leurs réflexes sont revenus assez vite pour un jeu qu'ils n'avaient jamais pratiqué.. bref les reflexes ca tue !!
 
mais bon meme avec les punkbuster, trop de cheats et cheaters sont présents. n'empeche que je voudrais bien jouer le pc d'un gros cheater pour voir ce que ca fait une fois aussi.

n°155600
alanou
HFR certified
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 01:34:05  profilanswer
 

brunocremer a écrit a écrit :

alanou je t'emmerde!!!!!
graveee!!!!!!
pour qui tu te prends demi portion de 10 ans?
et tu me fous dehors pour que moi le principal interessé je puisse pas m'expliquer!
tu trouves pas ca un peu facile?
t'avais peur que je te demolisse?
car faut dire ce qui est tes argument ne tenait pas la route mon grand!
pffffff
t'es vraiment trop loin comme mec!  




 
 
euh... t'es pas dehors, t'es chez les teletubbies...Et ca t'empêche pas de poster.
 
Ah oui, encore un truc : TA GUEULE !!!  :fou:  
 
(désolé, mais y'avait trop d'agressions, il fallait bien que je réponde)
 
Et puis, si tu veux me démolir, hésite pas surtout :D

n°155611
brunocreme​r
3 euros fdpin copyrighted
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 01:57:01  profilanswer
 

alanou a écrit a écrit :

 
 
 
euh... t'es pas dehors, t'es chez les teletubbies...Et ca t'empêche pas de poster.
 
Ah oui, encore un truc : TA GUEULE !!!  :fou:  
 
(désolé, mais y'avait trop d'agressions, il fallait bien que je réponde)
 
Et puis, si tu veux me démolir, hésite pas surtout :D  




 
et comment je fais pour poster avec les teletubbies? ils postent pour moi?


---------------
[:pentier]  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
! ! Super Street Figher sur GBA le delireeeee TROP COOL !!trouvez vous l'EAX super sous Serious Sam ?
super runabout : kiki l'a gagné des trucs?SUPER RUNABOUT: crazy taxi killer!!!
TheLAN dernier post pour LA lan de l'ouestF1RC : super Patch !
SUPER IMPORTANT A PROPOS DE SPACE HULK JE LE RECHERCHEun super site de rom*!
Plus de sujets relatifs à : super post!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR