| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : SUPER RUNABOUT: crazy taxi killer!!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | rhaa j' ai profité des soldes chez blackorange pour acheter ce jeu à 100 balles (il en restait plein [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 10-07-2001 à 13:30:04 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oulà personne connait ou quoi? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gaor Transactions (0) | Jamais joué mais les avis sont partagés concernant Super Runabout.
|
jeunejedi Transactions (0) | moiu je kl'ai et je emsuis bien amusé...autant qu'avec crasy taxi |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gaor Transactions (0) | Bah tu vois MSR je trouve que c'est une bouse, comme quoi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca va pas non C UNE GROSSE MERDE CE JEU !!
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ador l arkade , ador les jeux de kaisse je doa en avoar une bonne 15zaine sur DC et je le place parmi les 3 plus ininteressant. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 10-07-2001 à 22:31:27 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je vois pas comment tu peux mettre 18 à crazy taxi et 11 à celui là --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | attend on parle bien du meme sup run about ? c pas possible !!!! [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | au fait j'essaie pas de me rassurer de l'avoir payé ;
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | v resortyr S run mekouille du karton c pas possible ou alors cai un gag ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | T'es sérieux nik?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | j ai testé la version jap (donc pas l edition san fransisco) , et j ai bien aimé : bon graphismes , conduite bizarre mais pas trop mal finalement , le blem c est les missions : aller chercher des saucisses du pain et de la salade pour faire le plus de hot dog possible , hum ils ont fumés quoi avant ? dommage , mais p tet que l edition san fransisco arrange tout ca... en tout cas y a moyen de s amuser dessus |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben la version san francisco tire le plos gros de son fun de ..... san francisco pardi --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben c simple : c plus grd que le SF de Midtown Madness 2 ? |
Prodigy Transactions (0) | Pareil que nik166, je vois partout que c'est une sale bouse, je me dis "oula ça va être grand", et puis bonne surprise au final. C'est un peu laid quand même (le choix des couleurs oskour) et y'a 40.000 menus pour arriver à la mission (pétage de burnes) mais sinon moi je m'amuse bien. Perso Crazy Taxi, le 1 comme le 2, 10 minutes après je pose la manette, je fourre Virtua Tennis dans la DC et c parti pour 3 heures. Donc bon. Mais je ne suis peut-être pas normal, j'ai acheté Bangai-O |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa 3 heure je peux pas kelke soa le jeux ( c poor ca aussy ke j aime pas les jeux pc --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ZZZzzz Transactions (0) | Super Runabout, crazy taxi killer ?? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | t'accroche pas au mans ; crazy taxi te fait chier ; runabout c' est de la merde ...
pierrotlemaboule Transactions (0) | moi je le trouve po terrible super runabout
--------------- mon topic de vente |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | MDR le metro c' est rien y'a les egouts aussi --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | etonnant quand meme nik tu es sur que c pas un con de vendeur qui a colle une etiquette sur le jeu? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je c pas ils ont mis le jeu dans une mauvaise apparemant dans al boite super runabout |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais ouais sans doute --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ZZZzzz Transactions (0) | Nik> ben j'aime pas les mauvais jeux de bagnoles... Le Mans n'est pas mauvais en soi, mais le frame-rate relativement bas me rebute (jouabilité lourde). Super Run About je connais pas donc je peux pas te dire si c bien ou pas (j'ai pas dis que cété une bouse j'ai supposé que ça pouvait l'être.. nuance).
|
ZZZzzz Transactions (0) | Nik> ben j'aime pas les mauvais jeux de bagnoles... Le Mans n'est pas mauvais en soi, mais le frame-rate relativement bas me rebute (jouabilité lourde). Super Run About je connais pas donc je peux pas te dire si c bien ou pas (j'ai pas dis que cété une bouse j'ai supposé que ça pouvait l'être.. nuance).
|
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
ZZZzzz Transactions (0) | Nik166> où ai-je dis que Super Run About étais moche |
ZZZzzz Transactions (0) | on peut plus supprimer un message |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| F1RC : super Patch ! | SUPER IMPORTANT A PROPOS DE SPACE HULK JE LE RECHERCHE |
| LA PS2 KILLER : EXCLUSIF | un super site de rom*! |
| waugh un super site vient de réouvrir ses portes! | niveau NVIDIA : le framerate killer !!! |
| Technique pour Crazy Taxi 2 et la crazy-pyramide ? | Crazy Taxi 2 :-) J'aime ma dreamcast !!! |
| Plus de sujets relatifs à : SUPER RUNABOUT: crazy taxi killer!!! | |