| |||||
| Auteur | Sujet : super post! |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 13:15:52 ![]() ![]() |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) |
--------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
alanou HFR certifiedTransactions (0) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) | la j'te sens enerve, vraiment...
|
Blaze Transactions (0) | HanSolo3105 -> tu sais aussi ke si on reflechi un peu on demande po un cheat sur un forum ki contiens des pationnés !!!!
|
--------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | ouaich ouaich, cai un boss |
brisssou 8-/Transactions (0) | BON, LE MODERATEUR, TU LE KILL CE TOPIC A LA CON STP ? |
|
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 13:20:29 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | no x ??? |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | XBOX SUXXXXXXXXXXXX --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brisssou 8-/Transactions (0) | kel reveur tu fais... |
|
naru Transactions (0) |
vi pour ce marrer, a mon avis c l argument des 3/4 des gars qui cheat de cette facon...
[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | explique moi ce que jai dit et quil ne fallait pas que je dise --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | naru le "moi je aimbot paske sur ma souris macintosh y'a ke un bouton", cai rigolo ossi |
kawa31 Transactions (0) | tiens moi aussi je vais mettre mon nez.
|
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | Je sui d'accord que le cheat en multijoueur est insupportable. D'ailleurs on n'a pas besoin d'en utiliser contre moi à CS, je suis une vrai merde. Je suis aussi d'accord qu'un bannissement ce n'est pas la fin du monde, mais il n'était pas justifié réelement! --------------- :sol: |
brisssou 8-/Transactions (0) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
|
Blaze Transactions (0) | Brissou t'es pertinent comme mec toa .. |
kawa31 Transactions (0) | A si j'ajoute aussi que créer un Pseudo le 22/07 :
|
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Moi je connais un jeu que j'adorais et qui est mort a cause du Cheat. J'en suis toujours malheureux : Interstate 76. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
kawa31 Transactions (0) | Brissou, certainement je suis vraiment un très vieux con, mais l'expérience est là. Tu commence à tricher à l'école, puis aux exams, puis dans la vie, puis au boulot. puis un jour ?.
|
|
brisssou 8-/Transactions (0) | bon j'ai bien rie, mais la, vous commencez a vous prendre au serieux, alors, a moins ke ca reparte en sucette, je vous laisse... au ka ou, aidez moi avec starcraft...
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Y a un p'tit truc qui me turlupine :
|
brisssou 8-/Transactions (0) | ha !!! |
|
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | ->Mastoy, ton roman correspond tout à fait à ce que je pense. Je me suis peut-être mal exprimé dans mes autres posts. --------------- :sol: |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Bah ... on peut discuter, non ? |
brisssou 8-/Transactions (0) | ettout ca pour une 'tite fille effarouchee ki c'est faite bannir et ka pa suporte...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Question : qui définis les droits des modérateurs ?
|
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | alanou, tu l'as payé combien ton garde du corps? --------------- :sol: |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | HanSolo3105> Y'a pas de aimbot dans la vie t'arrivera pas à faire un HS |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | mastoy ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |