Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

super post!

n°154771
alanou
HFR certified
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 13:55:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
mastoy ??

si un piratin (un cheateur quoi) se sert de tes codes de carte bleue pour débiter 10.000ff... tu dirais quoi ?

bon maintenant, imagine qu'un gars se ramène ici en demandant... je cherche un générateur de codes de CB... il mériterait pas un ban ??

(Désolé, mais mon extrapolation est à peine + stupide que la tienne) :D

mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 13:55:34  profilanswer

n°154773
Mastoy
Don't be sorry, be better
Transactions (9)
Posté le 24-07-2001 à 13:56:16  profilanswer

Citation :

Question : qui peut donc dire qui outrepasse les droits des modérateurs ?
Réponse : moi

Bah dis le alors ...

n°154775
kawa31

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 13:56:29  profilanswer

ba, peut être, j'amalgame un peu avec les menteurs.
mais bon, en restant dans le domaine profes, disont que sur 10
CV, 7 sont faux, (4 par omissions, 1 par besoin impératif de tenter sa chance, et deux par des tricheurs).  

alanou a écrit a écrit :

ah bah non, ca cai nul comme raisonnement  :sarcastic:  

n°154776
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 13:57:18  profilanswer

messieurs, je propose l'organisation d'un duel.
armes dispo : Arctik gun, Super Banana Bomb.
vous reculez de dix pas, et ke le meilleur gagne !!

(attention aux cheaterZ !!)

n°154777
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 13:57:29  profilanswer

Oui mais ca c'est légalement interdit.

Et d'ici à ce que les cheats soit interdits ... =)

Par contre on peut faire un // plus intelligent avec le sport, d'autant que l'on commence a parler de 'sport' pour les Quakeurs et autre CSeurs 'pro'. Comme le dopage est interdit dans le sport réel, le cheat doit l'être dans le sport virtuel!

n°154778
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 13:57:41  profilanswer

plop

me permet d'intervenir dans ce topic pour juste une p'tite chose, c'est possible de cheater à Q3 ?

j'ai vu un cas trop trop bizare....

(nooooooooooon pas toi wark0) :D

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°154779
Mastoy
Transactions (9)
Posté le 24-07-2001 à 13:57:51  profilanswer

Alanou : ce dont tu me parles est ILLEGAL, il y a des lois pour ça. La loi n'interdit pas le cheat, que je sache !

n°154781
hansolo310​5
Floodeur Intergalactique
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 13:59:04  profilanswer

>Marc:
Même à CS j'arrive pas à les faire:j'adore ce jeu mais je suis une merde! Cela dit je précise tout de même que je n'utilise pas les cheats: je pense que mes potes s'en apercevraient immédiatement!! :lol:

---------------
:sol:
n°154782
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 13:59:05  profilanswer

C'est plus les jeux que la loi à envie d'interdir alors le cheat ;) (cf. mon post)

n°154784
enufsed

Transactions (12)
Posté le 24-07-2001 à 13:59:21  profilanswer

Génial ce topic mais pour rejoindre le topic sur les mags pc, je trouve que les forums sont devenus trouduc de nos jours : c'est pas ici qu'on va faire une bataille rangée anti-genève.

Ok c'est pas le bon endroit, faudrait faire ça dans blah blah, etc.

Mais putain c'est pas bô ce petit topic ?? : à la base y a un mec qui veut faire une blague à des potes qui doivent se la raconter grave sur CS. Point barre. Résultat, ban, prises de choux, réflexions désobligeantes en tout genre. On peut pas fermer un tel barrage en couille !!!

Pour répondre à Marc (j'étais parti bouffer sorry) : si on s'en tient à l'essence de nos posts dans ce forum, nous sommes tous à 2 de QI et c'est ça qui nous plaît. Je déballe des remarques sans intérêt parce que j'ai deux minutes à perdre au taf, parce que je fais une pause sur coldfusion et parce que sortir le bouquin au bureau ça le fait pas.

Si ce forum devenait sérieux et consensuel, ben j'irais ailleurs sur des forums à 2 balles avec des ados ricains qui crient fuck (l'absence d'étoiles est exprès) à tout le monde et sur tous les messages.

PS : les posts que je préfère ==> les mecs qui reprennent les fautes de français. Tiendez une fote.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 13:59:21  profilanswer

n°154786
hansolo310​5
Floodeur Intergalactique
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 13:59:40  profilanswer

Je parlais de HS!

---------------
n°154788
alanou
HFR certified
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:00:08  profilanswer

Mastoy,

bwa.... imagine qu'un clan X à CS remporte les World Cyber Games avec leurs 100.000$ en cheatant...

hoom...

n°154795
@chewie

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:01:40  profilanswer

Jlavais oublié ce topic, quand je disait que son pote était bon a cs, il trainait pas avec lui c'était dans le sens que ca m'étonnerait qu'if faisait des parties de cs avec un ptit crétin qui cheat.

n°154796
maxi17

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:01:40  profilanswer

alanou>
cheater aux jeux vidéos, délinquant en puissance...
n'importe quoi ....
continue comme ça et tu es bientôt mûr pour familles de france toi ....

n°154800
alanou
HFR certified
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:02:38  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

alanou>
cheater aux jeux vidéos, délinquant en puissance...
n'importe quoi ....
continue comme ça et tu es bientôt mûr pour familles de france toi ....  

euh... fo lire autre chose que la dernière page...
alors avant de m'insulter, renseigne toi boolai.

n°154801
hansolo310​5
Floodeur Intergalactique
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:03:13  profilanswer

@Chewie:
T'as pas tout compris:il a pas encore cheaté! Puisqu'il cherche le cheat :sarcastic:

---------------
n°154802
Mastoy
Transactions (9)
Posté le 24-07-2001 à 14:03:34  profilanswer

Ce serait scandaleux effectivement, mais ce serait ni à toi, ni à moi d'aller leur mettre des baffes ...

PS : Et de toute façon, je pense que s'il y a du blé en jeu, tout est mis en oeuvre pour eviter ça mais bon, j'ai compris le but de ton exemple.

n°154805
alanou
HFR certified
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:06:10  profilanswer

Mastoy a écrit a écrit :

Ce serait scandaleux effectivement, mais ce serait ni à toi, ni à moi d'aller leur mettre des baffes ...

PS : Et de toute façon, je pense que s'il y a du blé en jeu, tout est mis en oeuvre pour eviter ça mais bon, j'ai compris le but de ton exemple.  

bon ok.

Maintenant imagine que sur le forum de sport24.com quelqu'un post : "ou je pourrais acheter de l'EPO ???"
"non non, cai juste pour déconner une fois avec mes potes qui sont meilleurs que moi"...

tu crois que son post resterait longtemps ??

Doper ou Cheater cai pareil. Cai pa améliorer ses performances, c'est VOLER DES PERFORMANCES.

enfin, ce n'est que mon avis.

[edtdd]--Message édité par alanou--[/edtdd]

n°154807
maxi17

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:07:04  profilanswer

alanou a écrit a écrit :

euh... fo lire autre chose que la dernière page...
alors avant de m'insulter, renseigne toi boolai.  

je t'ai insulté ?
bah merde, même pas vu ....

sois un peu plus zen, relativise un peu les choses tu ne t'en porteras que mieux....

n°154809
Mastoy
Transactions (9)
Posté le 24-07-2001 à 14:07:31  profilanswer

l'EPO c'est ILLEGAL (pffff ... en gras et en souligné, je sais plus quoi faire après ... ;))

n°154810
Blaze

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:08:23  profilanswer

Pour ceux ki aurai po compris l'essence du ban voici peut etre un exemple ki vous eclaicira les esprits....

"Vous rentrer dans une eglise,un temple, une mosquée ...
     Vous demander a des fervants une question qui pour eux est une insulte a leur religion ...."
Ke ce passe t il ????

Bah a mon avis (et si c po des integristes ...)il vous foutent a la porte ...

Bah la c un peu pareil, vous demandez a des joueurs un truc ki mets une sale ambiance dans un jeu online(meme si c juste pur soi) et bah ouste dehors ....
et C NORMAL ....

n°154811
maxi17

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:08:33  profilanswer

alanou a écrit a écrit :

Doper ou Cheater cai pareil

huhuhu

n°154812
alanou
HFR certified
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:09:05  profilanswer

Mastoy a écrit a écrit :

l'EPO c'est ILLEGAL (pffff ... en gras et en souligné, je sais plus quoi faire après ... ;))  

je savais que t'allais répondre ca.

Bon ok, on va essayer autre chose.

Imaginons que michael schumacher gagne le champ de F1 et kon se rendre compte qu'il avait monté un turbo sur sa caisse pendant toute la saison...

Cai pas illégal ca... :D

n°154815
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:10:42  profilanswer

alanou a écrit a écrit :

je savais que t'allais répondre ca.

Bon ok, on va essayer autre chose.

Imaginons que michael schumacher gagne le champ de F1 et kon se rendre compte qu'il avait monté un turbo sur sa caisse pendant toute la saison...

Cai pas illégal ca... :D  

il a pas besoin de turbo pour gagner le championnat :D  :D

---------------
Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game
n°154816
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:11:02  profilanswer

mais cest vrai cest illegal

---------------
n°154817
kawa31

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:11:23  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

je t'ai insulté ?
bah merde, même pas vu ....  

continue comme ça et tu es bientôt mûr pour familles de france toi ....  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

sois un peu plus zen, relativise un peu les choses tu ne t'en porteras que mieux....  

n°154818
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:11:40  profilanswer

j'abandonne : je part bosser 5 min, je revien et y a deux page de plus....
j'peux plus suivre...
tchao !

n°154820
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 24-07-2001 à 14:12:48  profilanswer

j ' pense simplement que dbz aurait du etre avertit avant d etre viré , imagine le type qui n a qu une petite conection qui joue qu avec des bots et qui veut etre au meme niveau qu eux en les voyant ... ce n est qu une suposition , on n est pas dans la vie des autres , on peu pas savoir ...

un simple avertissement aurait été plus sympa.

n°154824
Mastoy
Transactions (9)
Posté le 24-07-2001 à 14:13:57  profilanswer

MAIS TU LE FAIS EXPRES OU QUOI ?!?  :ouch:  

Au lieu de continuer à me balancer des exemples qui n'ont rien à voir, pourquoi ne pas avouer tout simplement que tu as pris une décision à la va-vite ? Ce serait pas plus simple ?

n°154825
hansolo310​5
Floodeur Intergalactique
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:14:24  profilanswer

Doper ou cheater c'est pareil sauf que les cheats c'est pas mauvais pour la santé, c'est pas illégal, et ça n'améliore tes performances que virtuellement. J'ai l'impression qu'il y a des gens qui vivent seulement dans un monde virtuel! :sarcastic:

---------------
n°154826
enufsed

Transactions (12)
Posté le 24-07-2001 à 14:14:29  profilanswer

Schumacher perdra le championnat et tout le toutim.

Dbz3 quant à lui aura sa punition : ses potes vont le traiter d'enfoiré et après cette bonne blague ils finiront le pack de bière. Y a une distance entre les cas.

Marcel  Belliveau c'est pas illégal mais ça fait rire (euh je précise : ça fait rire les concernés  :lol: )

n°154834
enufsed

Transactions (12)
Posté le 24-07-2001 à 14:16:13  profilanswer

Question : sur certains forums, chat, y a un titre qui est décerné dès qu'un type en vient aux comparaisons sur le nazisme.
Après ça on sait que la discussion est morte et qu'on a touché le fond.

Je dis ça pour Alanou :jap:

n°154836
hansolo310​5
Floodeur Intergalactique
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:17:25  profilanswer

gulien: alanou va te répondre que tu n'es pas prévenu que tu ne dois pas parler de Warez et que pourtant tu le sais!! Il me l'a déjà dit!
Tu dois donc deviner de quoi tu as le droit de parler. Mais il ne faut pas que ça dérange alanou! ;)

---------------
n°154838
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:18:11  profilanswer

Mastoy a écrit a écrit :

Y a un p'tit truc qui me turlupine :

Alanou a, à mon avis, totalement outrepassé ses droits de modérateur. Il est passé de ce status à celui de vengeur qui a donné à la foule (composée de joueurs de CS evidemment) ce qu'elle attendait : le lynchage d'un cheateur. Ne me dites pas que j'exagere, c'est exactement ça : tout le monde est avec Alanou parce que personne n'aime se faire buter par un cheateur.

Maintenant, essayez d'extrapoler un p'tit peu ... Alanou n'aime pas non plus les possesseurs de Mac ? Bien, il va faire sa loi et bannir tous ceux qui diront que les PCs c'est de la daube. Ca vous fait toujours rire ? Bah dommage ... ceux qui sont restés et qui sont les heureux proprietaires d'une carte ATI peuvent partir, Alanou a perdu une sauvegarde d'un jeu à cause d'un plantage dû à sa carte ATI. On continue ? Alanou n'a pas assez de place sur son disque dur et il est jaloux, boum ! tous les gars qui ont un dur de plus de 20 Go sont bannis ...

On peut aller très loin comme ça.

Je ne sais plus qui disait ça :

Lorsque qu'ils sont venus chercher les criminels, je n'ai pas protesté car je ne suis pas un criminel ...
Lorsque qu'ils sont venus chercher les homosexuels, je n'ai pas protesté car je ne suis pas homosexuel ...
Lorsque qu'ils sont venus chercher les juifs, je n'ai pas protesté car je ne suis pas juif...
Lorsque qu'ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne pour protester.

Je n'ai pas dit que j'étais un cheateur, je n'ai pas dit que j'aimais les cheateurs mais là, c'est de la repression arbitraire.  

pfff QI de -10 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  

y a un truc que t'as pas compris avant de faire des comparaisons à 2 balles : etre possesseur de Mac, d'ATI, homo, juif ou autre, c'est un choix personnel qui n'engage que toi (en gros et de très loin sans jumelles hein...) alors qu'un cheater, bah il fait chier tout le monde.  La différence entre les 2 et qui fait que la décision d'alanou n'est en rien arbitraire, c'est LE RESPECT D'AUTRUI.  
Même si pour dbz3, ce n'était pas très grave, ça m'étonnerait quand même que ses potes le félicitent (je préconise une bonne baffe dans la gueule :na: , et s'ils sont si bons, qu'ils lui apprennent donc à jouer :D ). Et je trouve normal qu'on utilise tous les moyens possibles d'éradiquer ce fléau (ne rêvons pas).  Organisons des lapidations publiques des cheaters, ça nous détendra tous. (c'est interdit aux femmes mais des barbes sont dispos chez les marchands de pierres ;) )

si tu veux te lancer dans les comparaisons plus que douteuses, compare les cheaters aux nazis et les vrais joueurs aux juifs mais même dans ce sens, faire de tels rapprochements me donne envie de vomir

[edtdd]--Message édité par NicoLaGnak'--[/edtdd]

---------------
n°154839
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:18:12  profilanswer

enufsed a écrit a écrit :

Schumacher perdra le championnat et tout le toutim.

J'en suis pas sur. En tout cas il est mal partit pour le perdre ce championnat!! :D  
Bon je m'éloigne du sujet. J'arrete.

---------------
n°154841
enufsed

Transactions (12)
Posté le 24-07-2001 à 14:20:22  profilanswer

Ergheiz a écrit a écrit :

J'en suis pas sur. En tout cas il est mal partit pour le perdre ce championnat!! :D  
Bon je m'éloigne du sujet. J'arrete.  

Oulala...comme dirait Jacques Laffite : "Il est là Jean, il est là","Le français est 15ème, il suffit de 14 abandons et c'est la victoire"

n°154846
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:22:48  profilanswer

enufsed a écrit a écrit :

Oulala...comme dirait Jacques Laffite : "Il est là Jean, il est là","Le français est 15ème, il suffit de 14 abandons et c'est la victoire"  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°154859
wallly987

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:30:34  profilanswer

:sweat: ma journée avait bien commencé, et puis poooff, ce post!!!

Tous les jours je joue à la belote avec mes colegues (entre deux poses café, la pause dejeuner, et la pause pipi). Mon partenaire et moi meme utilisons des "mimiques" pour indiquer si c'est prenable ou pas! et ben là je viens de me rentre compte qu'au final, je suis un monstre! un type qui vaut pas mieux que les junky du peloton. Ni plus ni moins qu'un sale drogué qui se bourre d'E.P.O., un sale type qui prend ses copains pour des cons!....

sauf que mes potes, il font pareil, que c'est un JEU , que si je me fait prendre, on se mange un 360 et que la partie continue, que c'est legal, et que sa ne regarde que mes potes et moi!  

---> "Maintenant imagine que sur le forum de sport24.com quelqu'un post : "ou je pourrais acheter de l'EPO ???"  
"non non, cai juste pour déconner une fois avec mes potes qui sont meilleurs que moi"... "   :sarcastic:
.

PS: MAstoy a tout resumé, vous pouvez enlever mon post!

[edtdd]--Message édité par wallly987--[/edtdd]

n°154866
hansolo310​5
Floodeur Intergalactique
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:34:47  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°154871
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:36:18  profilanswer

kan je pense ke moi je jouait a la belote en cours de phylo. en term. et ke la, je me mange un cours accelere...
ca m'assoit...

n°154908
Mastoy
Transactions (9)
Posté le 24-07-2001 à 14:49:30  profilanswer

Wowowo NicoLaGnak', on se calme !!

Je crois que je me suis mal exprimé, tout ce que j'ai dit dans ce que tu as repris n'a rien à voir avec une quelconque comparaison bancale ! J'ai dit tout ça pour essayer d'expliquer :
- que je pouvais très bien défendre kkun sans pour autant être de son avis.
- que je trouvais la décision d'Alanou indigne d'un modérateur digne de ce nom. Alanou est là pour veiller aux interêts du forum, pas des siens, pas de ceux de la communauté de joueurs CS dans le monde, il est là pour assurer la bonne marche du forum, point ...

Maintenant j'ai utilisé le mot "Juif", bah oui je suis désolé, ça n'était effectivement pas très malin de ma part mais c'est pas une raison pour me filer -10 de QI (on se connaît ? je t'ai insulté ? Nan je crois pas ...)

Citation :

sauf que mes potes, il font pareil, que c'est un JEU , que si je me fait prendre, on se mange un 360 et que la partie continue, que c'est legal, et que sa ne regarde que mes potes et moi!  

Bah ouais et pis quand tu tombes sur un cheateur, bah tu deconnectes, tu changes de serveur et pis c'est fini ...

[edtdd]--Message édité par Mastoy--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
! ! Super Street Figher sur GBA le delireeeee TROP COOL !!trouvez vous l'EAX super sous Serious Sam ?
super runabout : kiki l'a gagné des trucs?SUPER RUNABOUT: crazy taxi killer!!!
TheLAN dernier post pour LA lan de l'ouestF1RC : super Patch !
SUPER IMPORTANT A PROPOS DE SPACE HULK JE LE RECHERCHEun super site de rom*!
Plus de sujets relatifs à : super post!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)