| |||||
| Auteur | Sujet : super post! |
|---|---|
alanou HFR certifiedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 13:55:34 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
|
kawa31 Transactions (0) | ba, peut être, j'amalgame un peu avec les menteurs.
|
brisssou 8-/Transactions (0) | messieurs, je propose l'organisation d'un duel.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Oui mais ca c'est légalement interdit.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | plop
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Alanou : ce dont tu me parles est ILLEGAL, il y a des lois pour ça. La loi n'interdit pas le cheat, que je sache ! |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | >Marc:
--------------- :sol: |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | C'est plus les jeux que la loi à envie d'interdir alors le cheat |
enufsed Transactions (12) | Génial ce topic mais pour rejoindre le topic sur les mags pc, je trouve que les forums sont devenus trouduc de nos jours : c'est pas ici qu'on va faire une bataille rangée anti-genève.
|
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 13:59:21 ![]() ![]() |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | Je parlais de HS! --------------- :sol: |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | Mastoy,
|
@chewie Transactions (0) | Jlavais oublié ce topic, quand je disait que son pote était bon a cs, il trainait pas avec lui c'était dans le sens que ca m'étonnerait qu'if faisait des parties de cs avec un ptit crétin qui cheat. |
maxi17 Transactions (0) | alanou>
|
alanou HFR certifiedTransactions (0) |
|
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | @Chewie:
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Ce serait scandaleux effectivement, mais ce serait ni à toi, ni à moi d'aller leur mettre des baffes ...
|
[edtdd]--Message édité par alanou--[/edtdd] |
maxi17 Transactions (0) |
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | l'EPO c'est ILLEGAL (pffff ... en gras et en souligné, je sais plus quoi faire après ... |
Blaze Transactions (0) | Pour ceux ki aurai po compris l'essence du ban voici peut etre un exemple ki vous eclaicira les esprits....
|
maxi17 Transactions (0) |
|
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) |
--------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | mais cest vrai cest illegal --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
kawa31 Transactions (0) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) | j'abandonne : je part bosser 5 min, je revien et y a deux page de plus....
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | j ' pense simplement que dbz aurait du etre avertit avant d etre viré , imagine le type qui n a qu une petite conection qui joue qu avec des bots et qui veut etre au meme niveau qu eux en les voyant ... ce n est qu une suposition , on n est pas dans la vie des autres , on peu pas savoir ...
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | MAIS TU LE FAIS EXPRES OU QUOI ?!? |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | Doper ou cheater c'est pareil sauf que les cheats c'est pas mauvais pour la santé, c'est pas illégal, et ça n'améliore tes performances que virtuellement. J'ai l'impression qu'il y a des gens qui vivent seulement dans un monde virtuel! --------------- :sol: |
enufsed Transactions (12) | Schumacher perdra le championnat et tout le toutim.
|
enufsed Transactions (12) | Question : sur certains forums, chat, y a un titre qui est décerné dès qu'un type en vient aux comparaisons sur le nazisme.
|
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | gulien: alanou va te répondre que tu n'es pas prévenu que tu ne dois pas parler de Warez et que pourtant tu le sais!! Il me l'a déjà dit!
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par NicoLaGnak'--[/edtdd] --------------- www |
--------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
enufsed Transactions (12) |
|
wallly987 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par wallly987--[/edtdd] |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) |
brisssou 8-/Transactions (0) | kan je pense ke moi je jouait a la belote en cours de phylo. en term. et ke la, je me mange un cours accelere...
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Wowowo NicoLaGnak', on se calme !!
[edtdd]--Message édité par Mastoy--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |