| |||||
| Auteur | Sujet : super post! |
|---|---|
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :sol: |
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 12:42:49 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) |
--------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | WINNER !!!
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | J'vais bouffer mais je reviendrai ... |
alanou HFR certifiedTransactions (0) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Alan > Crève
|
--------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Ergheiz> 9è degré ma poule |
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 12:48:44 ![]() ![]() |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | En m'inscrivant sur ce forum, je n'ai vu nulle part que l'on n'avait pas le droit de divulguer des cheats, contrairement à d'autres sujets qui, eux, son justifiés!! --------------- :sol: |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Puis si tu vire tout les cheater de ton forum, y aura plus personne!!! --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | bah dans CS... tous les cheats cai pour tuer les autres hein.
|
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | cest vrai quoi, personne nest contre le cheat!!! apres tu te sens bien!!! tu comprend plus rien , ta toute les armes, tu explose tout le monde, meme les elephant rose --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | autant les codes à la con pour être invicible dans les jeux en solo je veux bien, autant les cheats sur du multijoueur, non. |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | qui est ce qui joue sur le bnet fermer
brisssou 8-/Transactions (0) | bon, chai pa trop si ca vau vraiment la peine de s'enerver pour un blaireau ki peu pas utiliser google pour faire ses recherches.
|
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | alanou, chuis sur que ta pas compris le double sens de mes dernier post sinon tu maurais deja banni!!! Tes pas tres agé alors!! Jaimerais connaitre ton age quand meme. --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | à part que cai du foutage de gueule en puissance non j'ai rien pigé paske je joue pas à D2 |
brisssou 8-/Transactions (0) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Toute facon pour trouver que RAMMSTEIN c'est le meilleur groupe du monde ... |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | brissou,
|
alanou HFR certifiedTransactions (0) | JAI RIEN COMPRI ©France Télécom |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | C'est affirmé avec une telle force qu'on se demande si c'est un avis personnel ou une affirmation, c'est too ma poole.
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | primo je te parle pas alanou!!
alanou HFR certifiedTransactions (0) | jte demande ta couleur de cheveux moi ?? |
brisssou 8-/Transactions (0) | est-ce ke je doit encore vous rappeller kon est sur le forum jeux video, k'a la base c dbz3 ki faisait chier, tout ca koi... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
brisssou 8-/Transactions (0) |
|
|
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | Très franchement, C vrai que cheater en multijoueur, C PAS BIEN! Mais si c'est pour se marrer rien qu'une fois et même si C pour l'utiliser tt le tps, croyez-vous vraiment que ça vaille la peine d'un banissement? --------------- :sol: |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | HanSolo3105> Tu sais, un ban c'est pas la fin du monde non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |