| |||||
| Auteur | Sujet : LE "SUPER BLIND TAIST HCG" !! (caitai fini? tss tss : FAT COME BAK !!) |
|---|---|
partitionz Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 09:53:32 ![]() ![]() |
partitionz Transactions (5) | Et le 79, le support est ok mais la muzik me dit vramient rien.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Ah le salaud, il fout une nouvelle série pendant que je dors |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | mais il reste plus rien à trouver là !! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | il reste quoi à trouver là ? |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
il reste (non confirmé) la 75,76,77,79,81 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
ok merci, |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | La 81 c'est "turlte ninja, teenage mutant heroes" (je crois bien que c'est ca le titre exact |
zut j'avais po vu ca... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | la 79 |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 10:56:57 ![]() ![]() |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Il reste effectivement les extraits 75, 77 et 79 à trouver !!
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Dans la 75 il y a pas mal de samples qui m'evoquent des souvenirs... mais impossible de mieux cerner la musique et le jeu... |
kptn Transactions (0) | 77 : j'ai l'impression que c'est un jeu neo-geo, genre Samouraï Showdown --------------- "il n'y a que deux choses qui sont infinies, l'univers et la betise humaine ... et encore pour l'univers je n'en suis pas sûr !!!" Einstein |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | 77 = samurai shodown?
--------------- Stompin' & wishin'... |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | pfff j'essaye vraiment de recolter les miettes ... d'ailleur s c un pur hasard que je sois là now --------------- Stompin' & wishin'... |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Pour la 77 perso je pencherai pour un jeu PSX... |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
kptn Transactions (0) |
--------------- "il n'y a que deux choses qui sont infinies, l'univers et la betise humaine ... et encore pour l'univers je n'en suis pas sûr !!!" Einstein |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | arf g fé une fote de frappe c brave fencer musashi le jeu --------------- Stompin' & wishin'... |
kptn Transactions (0) |
--------------- "il n'y a que deux choses qui sont infinies, l'univers et la betise humaine ... et encore pour l'univers je n'en suis pas sûr !!!" Einstein |
spiwit Transactions (0) |
|
Ah non pas juste ca |
sielfried Transactions (0) | Sairge t'oobli la 76 que personne n'a trouvée |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | put1 kelle baise ce jeu,j'croyais kes les morceaux n'étaient mis en ligne ke le soir et encore une fois j'arrive après la guerre --------------- Troller ou ne pas poster ! |
-heat- Transactions (1) | 76 : je connais trop cte zik ce serait pas du Xenogears par hasard ??
|
-heat- Transactions (1) | 78 : FF8 je pense |
-heat- Transactions (1) |
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | pif mode en citant des jeux auxquels j'ai pas joué |
sielfried Transactions (0) |
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | euh même methode que Jesus Army |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | tain vala ce que c'est d'etre deborde de boulot |
fluff Transactions (0) | la 78 c bien ff8 je confirme |
fluff Transactions (0) | 75 : civilisation ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | a mon avis le 77 c'est pas samurai shodown mais un jeu psx sorti uniquement en jap que j'avais acheté au prix fort et dont je ne me souviens plus du nom et comme je vais au ciné ce soir je ne serais pas rentré avant 23h00 donc quelqu'un aura trouvé d'ici là et si ce n'est pas ce jeu psx alors il me semble avoir entendu un morceau similaire sur dreamcast dernierement mais je ne me souviens plus non plus alors je vais finir ma phrase ici! ouf! |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou est ce qu'on peux acheter un super wild card DX2 en france ? | [ GT3 ] g fini le mode débutant :) |
| [Flash] super impressionant | SUPER... On peut mettre 2 PS2 en SLI comme les voodoo 2 !!! |
| Firebird2 : Super carton sur PF avec Rallysport challenge ... | du nouveau pour super bike 2001 sous xp ????? |
| Y reste koi come bon jeu sur ps1 ? | [WANTED] Je recherche une vidéo super difficile à trouver ! |
| super smash bros melée. ( impression) | Super Smash Bros DX : le million! |
| Plus de sujets relatifs à : LE "SUPER BLIND TAIST HCG" !! (caitai fini? tss tss : FAT COME BAK !!) | |