Nintendo a livré plus d'1 million de jeux au japon.
D'apres Dengenki : le nb de jeux vendus est déja de 950000.
Pour comparer (juste une petite comparaison) : il a fallu attendre 1 an apres la sortie de la PS2 avant qu'un jeu (Onimusha) depasse le million d'exemplaires.
c' est clair je vois pas comment il fait pour depassé le million... on me l' avait preté et hum c' est pas fabuleux, beaucoup de bruit pour que dalle...
c' est clair je vois pas comment il fait pour depassé le million... on me l' avait preté et hum c' est pas fabuleux, beaucoup de bruit pour que dalle...
On trouve bien des jeux comme "Deer hunter" au top 10 des meilleurs vente de jeux aux USA... Alors ...
Tu ne peux pas arrêter de jouer au blasé de la vie ?
On trouve bien des jeux comme "Deer hunter" au top 10 des meilleurs vente de jeux aux USA... Alors ...
c' est exacte, moi ce sont des trucs qui me sidere,
un peu comme comment des chansons comme la zoubida ou il est bo le lavabo peuvent se retrouver numero 1 des ventes de disques en france... j' ai toujours pas compris...
Rappelons qu'au Japon, les jeux de tiercé, de drague (niais a souhait) sont toujours dans les tops des meilleures ventes. Question de culture... ou de goût de chiottes, au choix