Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [WANTED] Je recherche une vidéo super difficile à trouver !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WANTED] Je recherche une vidéo super difficile à trouver !

n°333351
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 15:50:44  profilanswer
 

Alors je sais pas trop, je crois que c'était un jeu mais je suis même pas sûr...
 
Cette vidéo, en 3D et en anglais, montrait une pièce avec un gars qui faisait faire un jeu de rôle à deux autres. Les premier était un guerrier du futur je crois... je sais plus trop...
 
Mais le deuxieme était en tout cas un gros monstre qui restait dans le couloir !
 
La vidéo était très drôle car elle refletait vraiment ce qu'est une partie de JDR entre amis : l'un des deux voulait par exemple lancé une boule de feu non stop :) le gros lourd qu'on a tous eu :)
 
Vous pouvez m'aider à la retrouver ?


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 15:50:44  profilanswer
 

n°333579
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 17:13:50  profilanswer
 

c'est pas la pub tv pour Magic?

n°333583
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 17:15:10  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

c'est pas la pub tv pour Magic?  




 
non non ... C'est pas passé à la télé et le jeu de role c'etait un truc avec le livre et le carton pour cacher le scenar :)


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°333779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 18:14:11  answer
 

ben, HeroQuest


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [WANTED] Je recherche une vidéo super difficile à trouver !

 

Sujets relatifs
super smash bros melée. ( impression)medal of honor probleme video...
Sur quels sites puis-je trouver des listes de dates de sorties PS 2Recherche simulateur de vol...
ou trouver un crack pour graver egypte 1 ?Comment changer la resolution d'une video ???
PB sur Train simulator (bug vidéo)ou trouver des cheats pour mohaa!! merci
ou je peut trouver des nouveau perso pour BFP RC5LAN en Belgique ?? ou je peux les trouver?
Plus de sujets relatifs à : [WANTED] Je recherche une vidéo super difficile à trouver !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR