Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  super smash bros melée. ( impression)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

super smash bros melée. ( impression)

n°332407
irkel

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 03:35:35  profilanswer
 

--------------------------------------------------------------------------------
Bon je tiens a le dire tout de suite ce genre de jeux, c' est pas trop mon truc...
on me l' a preté, j' y ai joué un peu et je l' ai rendu...
 
 
le jeu est tres beau, coloré, le style nintendo se ressent tout de suite, les stages sont aussi sympa, aliasing tres discret...
 
musique de chez nintendo, les themes sont repris des grands jeux nintendo, donc rien a dire, c' est du bon !!  
 
sur les parties que j' ai faite, aucun probleme, pas de ralentissements meme quand ca pete fort a l' ecran, avec tout plein d' explosion et compagnie, nickel de ce cotés la... quand les combattants sont dispersé la camera s' eloigne tranquillement et zoom quand tous les perso sont au meme endroit...
 
bref la realisation est nickel...
 
mais je comprends pas trop l' engouement pour ce jeu...
 
 
la maniabilité de base est mal configuré ( le bouton de saut est mal placé), c' est du bourrinage a mort, mattraquage de bouton,
 
c' est aussi tres fouilli, a certains moment je savais meme plus ou j' etais, tres frustrant...
 
 
l'IA ( si on peut parler d' ia) a l' air d' avoir qq ratés ( ou alors c' etait un bug)
 
je m' explique... je jouais contre l' ordi ( link adulte powa vu que luigi a pas l' air d' etre un perso de base  )
 
le jeu commence et je commence a voir le manege du cpu avc docteur mario... pendant 5 mn il a fait la meme action... il monte dans l' arbre il saute hors de l' ecran, il monte dans l' arbre, il sort de l' ecran...il a fait ca jusqu' a la fin du combat ...( bizarre)
 
 
donc voila, c' est pas terrible, je comprends vraiment pas l' engouement...
 
 
bref allez plutot du cotés de la force si vous voulez un jeu :D

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 03:35:35  profilanswer
 

n°332411
kilik

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 04:35:57  profilanswer
 

Citation :

mais je comprends pas trop l' engouement pour ce jeu...


 
Mario, Link, Donkey, Pikachu, Samus...

n°332412
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 04:37:57  profilanswer
 

Citation :

Mario, Link, Donkey, Pikachu, Samus...


 
 :sarcastic: Génial

n°332414
kilik

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 04:50:12  profilanswer
 

Bah ouai mais ca fait vendre...

n°332423
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 06:41:12  profilanswer
 

merci irkel pour cette review :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°332441
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-01-2002 à 08:03:52  profilanswer
 

Voilà un avis objectif :)  Ca fait plaisir !
 
De toute façon je le répète encore une fois, tout le monde n'aimeront pas ce jeu.

n°332446
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 08:18:59  profilanswer
 

ben je pense pas que je me prendrais celui la


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°333049
irkel

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 13:51:37  profilanswer
 

certains me disent que c' est drole... peut etre mais moi j' ai pas trouver ca fun, trop brouillon, fouilli, et la config de demarrage n' est pas agreable...
 
par contre la musique de quand tu rentre dans les chateaux dans zelda 2 sur l' arene du chateau d' hyrule  :love:  
 
 
mais c' est tout j' ai vraiment pas accroché...  
 
je comprends vraiment pas l' engouement, et il est pas que chez les jeunes enfants...

n°333051
irkel

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 13:52:56  profilanswer
 

pour kilik : ah j' avoue on peut etre attiré par le jeu rien que pour foutre une bonne raclée au pikachu  :D

n°333069
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 21-01-2002 à 14:01:57  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

la maniabilité de base est mal configuré ( le bouton de saut est mal placé), c' est du bourrinage a mort,  




 
Bouton de saut mal placé ? Bah saute avec le pad alors... Du bourrinage à mort ? Pire que ça, et c'est ça qu'est bon :D
 

irkel a écrit a écrit :

 
c' est aussi tres fouilli, a certains moment je savais meme plus ou j' etais, tres frustrant...  




 
tootafai
 

irkel a écrit a écrit :

bref allez plutot du cotés de la force si vous voulez un jeu :D  




 
Chacun ses goûts :)
 
Addenda : Jouer seul à ce jeu n'a (quasiment) aucun intérêt. Il faut au moins être 2 joueurs, mais le plaisir ne vient qu'avec 4 personnes. Là c'est de la pure folie :)

 

[edtdd]--Message édité par parappa--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  super smash bros melée. ( impression)

 

Sujets relatifs
Super Smash Bros DX : le million!PS2> j'ai l'impression que beaucoup les revendent...
super puzzle fighter II turbo (arf) <Tetris-Like> vous connaissez?Counter Strike + windows Xp : super stable et meilleurs pings ADSL
moto racer 3 est un super jeu mais...Metal Gear solid 2 depasse par Super Smash borther au Japon !!!
Recherche cartouche original de Zelda 3 sur super nintendo 
Plus de sujets relatifs à : super smash bros melée. ( impression)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR