| |||||
| Auteur | Sujet : LE "SUPER BLIND TAIST HCG" !! (caitai fini? tss tss : FAT COME BAK !!) |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 23:21:12 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | indice pour la 58 plz --------------- Stompin' & wishin'... |
partitionz Transactions (5) | Et au fait la 57 on a proposé luigi's mansion ??? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | indice pour la 58 : c Pinball Fantasies sur Amiga mais chut fo pas le dire --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 23:31:50 ![]() ![]() |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 47? vectorman? |
sielfried Transactions (0) | Ecco |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | bien joué ECCO !!! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bno voila j'ai édité les archives, maintenant j'édite le top et je me mets au boulot pour la prochaine série (encore surprise pour le moment --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | TOP édité ! nouvelle fournée dans les starting block ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
partitionz Transactions (5) | le 73 une fois de plus je suis sur le cul. C typiquement du msr. C flippant. Elles étaient bien tripantes ces chansons. Kitsch à souhait pour certaines... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | La nouvelle série "Cool & Electro" est online !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Eh, mais ça bouge, ce topic |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 75 : ça me dit grave quelque chose... c'est un jeu Psygnosis, non? Lomax ou Shadow Master (PS1)
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | 76 : Ca ressemble à du Xenogears |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | 78 : Final Fantasy 8 sur PSX |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | 77 : SoulBlade sur PSX ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tu fais chier Serge (vilain pourrisseur de topic |
kptn Transactions (0) | Je ne sais pas si la réponse à déjà été donnée avant, en tout cas la 74 c'est Chrono Cross, superbe suite de chrono trigger sur PSX. Et je pourrais même rajouter que l'auteur de cette musqieu est Yasunori Mitsuda, et enfin que l'extrait porte le nom de Home Aruni. (J'adore les zik de Chrono Cross) --------------- "il n'y a que deux choses qui sont infinies, l'univers et la betise humaine ... et encore pour l'univers je n'en suis pas sûr !!!" Einstein |
kptn Transactions (0) |
--------------- "il n'y a que deux choses qui sont infinies, l'univers et la betise humaine ... et encore pour l'univers je n'en suis pas sûr !!!" Einstein |
kptn Transactions (0) | 80 : il me semble bien reconnaître Rock'n roll racing (snes)
--------------- "il n'y a que deux choses qui sont infinies, l'univers et la betise humaine ... et encore pour l'univers je n'en suis pas sûr !!!" Einstein |
partitionz Transactions (5) | Le 83 ca me fait penser à quackshot sur MD ou ghost'n goblins ... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (5) | Le 81 ptet tortue ninja sur game boy. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou est ce qu'on peux acheter un super wild card DX2 en france ? | [ GT3 ] g fini le mode débutant :) |
| [Flash] super impressionant | SUPER... On peut mettre 2 PS2 en SLI comme les voodoo 2 !!! |
| Firebird2 : Super carton sur PF avec Rallysport challenge ... | du nouveau pour super bike 2001 sous xp ????? |
| Y reste koi come bon jeu sur ps1 ? | [WANTED] Je recherche une vidéo super difficile à trouver ! |
| super smash bros melée. ( impression) | Super Smash Bros DX : le million! |
| Plus de sujets relatifs à : LE "SUPER BLIND TAIST HCG" !! (caitai fini? tss tss : FAT COME BAK !!) | |