| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ... |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 18:33:23 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | [citation][nom]enufsed a écrit[/nom]Y a quand même un point qui me fait un pitié dans cette histoire : comment un mec qui dit gagner 6000F par mois et assez crédule et benet pour en dépenser la moitié dans une machine qu'il n'a pour ainsi dire pas testée avant et pour les jeux de laquelle il n'a eu aucun coup de coeur, comment ce mec peut-il encore venir sur un forum et produire une réflexion critique. Visiblement l'esprit critique lui a totalement manqué au moment de son achat, je ne crois pas que le recul et la sagesse aient pu naître comme ça ensuite par enchantement. La motivation et la cause même de ce topic en sont le discrédit.
|
enufsed Transactions (12) |
|
Benzo Transactions (0) |
--------------- -/\- |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Prodigy arrête de rabacher la meme chose si t'as rien compris je peux plus rien pour oit ... Bon allez tchao m'en fou restez avec votre HALO hein et dans kelkes temps on en reparlera ... En tout cas j'ai appris une chose aujourd'hui HARDWARE.fr c plus ce que c'était... serieux ques tu veux discutailler avec des types ki vendent des consoles toute la journée... au moins ailleurs tous d'accord HALO = PETITE MERDE... Et c'est pas pour rien si le nombre de console vendu est mizérable... |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | enkor la ce topik? mouarf! |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 18:57:47 ![]() ![]() |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
salut siel tu fait koi sur ces tomiks épineux ?? --------------- I am The Alpha and The Omega |
webzeb Transactions (3) | shalkys3 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2002 à 19:40:51 ![]() Le message du borné qui ne jure qu'avec son pc : |
sielfried Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | J'ai pas tout lut, 7 pages en un jour faudrait a pas devenir comme blabla sur jeu video |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
webzeb Transactions (3) | Phenos
|
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) | LE TICKET!!!! |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | oui, le ticket! |
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) |
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) | TICKET!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ... |