Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5610 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

...

n°458765
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:33:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
ARf pitoyable... Comprends rien... po grave... Arf vraiment po grave...

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 18:33:23  profilanswer

n°458766
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:33:54  profilanswer

enufsed a écrit a écrit :

(...) cet achat je le mûrissais tranquillement depuis des mois et je suivais l'actu xbox, les vidéos, les tests, les previews et c'est bien renseigné sur le line-up que je me suis mis en marche vers mon vendeur préféré.

Il va te dire que c'était un achat d'impulsion :lol:  :lol:  :lol:  

Nan mais ça sent le vieux troll faisandé, il a même pas un argument qui tient la route en plus, enfin bon, ça me rappelle les tristes heures de la sortie de la PS2. Je voulais juste tempérer le coup du screen, parce qu'après il va nous comparer des jeux PC pas sortis avec des jeux Xbox et nous dire que MS se fout de notre gueule :D :D :D

Prodigy

n°458771
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-04-2002 à 18:35:15  profilanswer

shalkys3 a écrit a écrit :

ARf pitoyable... Comprends rien... po grave... Arf vraiment po grave...  

on avait remarké ca !  
 ;)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°458774
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:36:55  profilanswer

[citation][nom]enufsed a écrit[/nom]Y a quand même un point qui me fait un pitié dans cette histoire : comment un mec qui dit gagner 6000F par mois et assez crédule et benet pour en dépenser la moitié dans une machine qu'il n'a pour ainsi dire pas testée avant et pour les jeux de laquelle il n'a eu aucun coup de coeur, comment ce mec peut-il encore venir sur un forum et produire une réflexion critique. Visiblement l'esprit critique lui a totalement manqué au moment de son achat, je ne crois pas que le recul et la sagesse aient pu naître comme ça ensuite par enchantement. La motivation et la cause même de ce topic en sont le discrédit.

Je crois pas ke tu sois apte à me dire ce ke j'ai à faire avec ma tune (je suis encore chez mes remps j'en profite...) Si tu veux tout savoir G fait comme toi ... Sauf que j'avais pas essayé halo tellement G T sur de moi ... Maitenant t'inquiète je fais gaff...

n°458776
enufsed

Transactions (12)
Posté le 04-04-2002 à 18:37:00  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Il va te dire que c'était un achat d'impulsion :lol:  :lol:  :lol:  

Nan mais ça sent le vieux troll faisandé, il a même pas un argument qui tient la route en plus, enfin bon, ça me rappelle les tristes heures de la sortie de la PS2. Je voulais juste tempérer le coup du screen, parce qu'après il va nous comparer des jeux PC pas sortis avec des jeux Xbox et nous dire que MS se fout de notre gueule :D :D :D

Prodigy  

Ah non comme l'indique le titre du topic : c'est billou qui se fout de notre gueule, car nous savons tous que c'est lui qui développe  :sarcastic:

n°458783
Benzo

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:42:33  profilanswer

Phenos a écrit a écrit :

Bein doa3 je l'ai trouvé assez moche. Pour une console soit-disant si puissante j'ai trouvé les persos encore assez polygonaux, pas tres naturels. Ca m'a semblé un peu lent aussi  

mon dieu  :sweat:  :sweat: c'est pas de la merde que t'a dans les yeux mais 2 grosses couilles mal placés ...  :sweat:

---------------
-/\-
n°458790
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:46:42  profilanswer

Prodigy arrête de rabacher la meme chose si t'as rien compris je peux plus rien pour oit ... Bon allez tchao m'en fou restez avec votre HALO hein et dans kelkes temps on en reparlera ... En tout cas j'ai appris une chose aujourd'hui HARDWARE.fr c plus ce que c'était... serieux ques tu veux discutailler avec des types ki vendent des consoles toute la journée... au moins ailleurs tous d'accord HALO = PETITE MERDE... Et c'est pas pour rien si le nombre de console vendu est mizérable... :fuck: Rien à foutre de perdre de la crédibilitée face à des types ki font du bizz sur le net fo pas oublier k'en france y'a encore des gens ki n'ont pas le net (une grande majoritée)... Et celà vous pouvais pas leurs monter la tête...
Voilà coup de gueule...

n°458807
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:55:11  profilanswer

enkor la ce topik? mouarf! [:uhlan]  

g toujour pas saisi son utilité!!
-faire que nous n'achetions pas de x box?
-se conforter ds l'idée qu'on n'est pas seul a aimer un bon jeu?
-dire qu'on aime pas halo?(kes kon s'en foo!)

[:rotflmao]

n°458814
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:56:49  profilanswer

Prodigy arrête de rabacher la meme chose si t'as rien compris je peux plus rien pour oit ... Bon allez tchao m'en fou restez avec votre HALO hein et dans kelkes temps on en reparlera ... En tout cas j'ai appris une chose aujourd'hui HARDWARE.fr c plus ce que c'était... serieux ques tu veux discutailler avec des types ki vendent des consoles toute la journée... au moins ailleurs tous d'accord HALO = PETITE MERDE... Et c'est pas pour rien si le nombre de console vendu est mizérable... :fuck: Rien à foutre de perdre de la crédibilitée face à des types ki font du bizz sur le net fo pas oublier k'en france y'a encore des gens ki n'ont pas le net (une grande majoritée)... Et celà vous pouvais pas leurs monter la tête...
Voilà coup de gueule...  

ceux qui ont pas le net mais une xbox ben justement ont pas le net pour donner son avis sur elle :D (ptet ils aiment,ptet pas...)
vala :hello:

n°458816
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:57:47  profilanswer

serieux ques tu veux discutailler avec des types ki vendent des consoles toute la journée... au moins ailleurs tous d'accord HALO = PETITE MERDE...

Wééééééééééé faites confiance à des mecs qui ne sont ABSOLUMENT PAS payés ou influencés (ex. par Sony) pour dire du mal de la concurrence et mieux placer leurs produits :lol:  :lol:  :lol:  

Gngng [:jofission]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 18:57:47  profilanswer

n°458819
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 19:00:06  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Wééééééééééé faites confiance à des mecs qui ne sont ABSOLUMENT PAS payés ou influencés (ex. par Sony) pour dire du mal de la concurrence et mieux placer leurs produits :lol:  :lol:  :lol:  

Gngng [:jofission]

Prodigy  

il doit bosser pour tecmo
bientot il revient pour dire que finalement il a testé doa3 et que c une megabombe atomik :D

n°458823
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 19:03:10  profilanswer

Sielfried a écrit a écrit :

Citation :

I am The Alpha and The Omega
The Beginning and The End
The First and The Last

:love:  

salut siel tu fait koi sur ces tomiks épineux ?? :D
AU fait la semaine prochaine j'aurais du temps don ca sera ok pour un BT je suis motivé  :sol:

---------------
I am The Alpha and The Omega
n°458827
webzeb

Transactions (3)
Posté le 04-04-2002 à 19:03:54  profilanswer

shalkys3  

je ne crois pas à ton topic, pour une raison très simple:
-des bornes xbox, y compris avec halo jouable, tournent ds les magasin depuis plusieurs semaines avant la sortie!
-Si tu as acheté ta machine ds un magasin de jeux video, ou assez conqéquent, il y a 99% de chance qu'il y ait eu une borne, et le plus souvent c'est halo qui tourne...

Donc je trouve parfaitement ABSURDE de claquer 4000F sans avoir ne serait ce que la curiosité d'aller jeter un coup d'oeil à l'une des bornes qui est à qques mètres à peine de toi! :D

n°458850
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (8)
Posté le 04-04-2002 à 19:14:43  profilanswer

Putain kelle merde ! La moitiée de ma peille pour cette daube... Et moi ki attendais cette console avec impatience (g meme fallit l'achetait en import à 6000 balles  

J'ai pas depasse la premiere page de ce trollic (troll topic ;)) donc je vais peut-etre repeter ce que qqn a deja dit : si t'etais pret a payer 6000 balles pour l'import, je vois pas pourquoi ca te derange de la payer  "que" 3000 balles :??:

n°458891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 19:40:51  answer

Le message du borné qui ne jure qu'avec son pc :  

Quake power :sol:

Vala :D

n°458916
sielfried

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 19:54:47  profilanswer

sylvermat a écrit a écrit :

salut siel tu fait koi sur ces tomiks épineux ?? :D

:hello:  

Bah le titre trollesque m'a attiré :D

Citation :

AU fait la semaine prochaine j'aurais du temps don ca sera ok pour un BT je suis motivé  :sol:

Normalement qui-tu-sais (;)) est en train de préparer quelques extraits. Ca te dit de le faire en tant que participant ? Sinon on va s'arranger, vous en ferez un chacun :)

n°458965
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 20:26:14  profilanswer

J'ai pas tout lut, 7 pages en un jour faudrait a pas devenir comme blabla sur jeu video :D, mais il est question de TICKET!!!!! donc je veux un scan :D

n°459044
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-04-2002 à 21:03:40  profilanswer

PedroRoiDuBresil a écrit a écrit :

super ... et où se trouve ton argumentaire là ...

Des fois je me sens fatigué, mais fatigué ...

Pour Halo (jvais pas m eterniser sur le cas de l autre deb) c est kler qu il tue, graphiquement je le trouve beau et quand je le regarde tourner à la fnac (j suis pauvre et pas un pote n a voulu l acheter) j suis à chaque impressionné.

Bon, peut être qu avec la prime de fin de stage j men vais donner des sous à Billou ...

:non:  
je ne prétend convancre personne...simplment je me permets de rappeller que les topics anti xbox ça commence à bien faire (si encore ct intéressant...)

n°459050
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-04-2002 à 21:05:39  profilanswer

Phenos a écrit a écrit :

Bein doa3 je l'ai trouvé assez moche. Pour une console soit-disant si puissante j'ai trouvé les persos encore assez polygonaux, pas tres naturels. Ca m'a semblé un peu lent aussi  

[:ddt]

n°459054
webzeb

Transactions (3)
Posté le 04-04-2002 à 21:07:10  profilanswer

Phenos  

mis à part l'aliaising bcp trop présent, DOA3 eplose techniquement n'importe quel jeu tout support confondu, y compris arcade!
donc faut arrêter les conneries!!!
 :gun:

n°459086
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-04-2002 à 21:21:43  profilanswer

chipp a écrit a écrit :

enkor la ce topik? mouarf! [:uhlan]  

g toujour pas saisi son utilité!!
-faire que nous n'achetions pas de x box?
-se conforter ds l'idée qu'on n'est pas seul a aimer un bon jeu?
-dire qu'on aime pas halo?(kes kon s'en foo!)

[:rotflmao]  

[:latouchef7duclavier]

n°459631
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 10:52:24  profilanswer

LE TICKET!!!!

n°459652
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 10:59:56  profilanswer

http://site.voila.fr/sitepoulet/pix/ticket.gifhttp://site.voila.fr/sitepoulet/pix/ticket.gifhttp://site.voila.fr/sitepoulet/pix/ticket.gifhttp://site.voila.fr/sitepoulet/pix/ticket.gifhttp://site.voila.fr/sitepoulet/pix/ticket.gifhttp://site.voila.fr/sitepoulet/pix/ticket.gif

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°459657
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-04-2002 à 11:01:44  profilanswer

oui, le ticket! :D

n°459765
Stilgars@T​oronto
Pseudo en Sursis
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 12:07:07  profilanswer

Phenos a écrit a écrit :

Tiens, ZeComeBack.
Deja debanni ? ;)

n°470539
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 08:48:30  profilanswer

TICKET!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)