Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

...

n°458617
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

PedroRoiDuBresil a écrit a écrit :

super ... et où se trouve ton argumentaire là ...

Des fois je me sens fatigué, mais fatigué ...

Pour Halo (jvais pas m eterniser sur le cas de l autre deb) c est kler qu il tue, graphiquement je le trouve beau et quand je le regarde tourner à la fnac (j suis pauvre et pas un pote n a voulu l acheter ([r] ON COMPREND POURKOI !) j suis à chaque impressionné.

Bon, peut être qu avec la prime de fin de stage j men vais donner des sous à Billou ...

Faudrait peut être pensser à argumenter tes non-agumentation le l'argumenteur argumentatif ! (comprends ki peut !  :D )

:heink:  C facile de dire toujours la meme chose tu veux des arguments contre halo ! Lis le topic en entier y'a ke de ça... (du pour autant ke de contre) Alors arrête de te fatiguer pour rien !
Remarque kan on voit ta configue on comprend pourkoi tu tombes sous le charme... :fuck:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shalkys3--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 17:21:47  profilanswer

n°458624
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:24:48  profilanswer

shalkys3 a écrit a écrit :

Voici ce que microsoft nous à fait voir pendant longtemps :
http://www.jeuxvideo.com/images/xb/h/a/haloxb01.jpg

Précision importante, Microsoft ne nous a rien "fait voir" du tout, c'est un screen qui date de l'époque ou Halo était encore un jeu PC, et qui est probablement retouché (comme beaucoup de screens "officiels" ). Le coupable en l'occurence n'est pas Microsoft mais Bungie.

Prodigy

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo]

n°458629
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:28:21  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Précision importante, Microsoft ne nous a rien "fait voir" du tout, c'est un screen qui date de l'époque ou Halo était encore un jeu PC, et qui est probablement retouché (comme beaucoup de screens "officiels" ). Le coupable en l'occurence n'est pas Microsoft mais Bungie.

Prodigy  

:non: c'est une screen donné par microsoft kan le jeu était prévu pour Xbox !(et même si c'était le cas contraire ça prouverais que j'avais raison : les quakes likes C pour PC !)
En plus si vous parcourez le site xbox depuis le debut c loin d'être la première fois qu'il font ça... (surtout pour les vidéo beta...(manque de puissace la boite noir ?) Pour une console qui était sensser "répondre au exigeance développeur..."

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shalkys3--[/jfdsdjhfuetppo]

n°458632
tixi

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:30:38  profilanswer

C'est bizarre qd même, hier je jouais à Halo, comme tous les soir depuis le 14/3 et je prends mon tps dans ce jeu, je découvre, etc ... et je me suis dit hier, en jouant sur le niveau enneigé avec la jeep, et tout se qu'il y a autour, putain ,en 15 ans  de jeux videos, j'ai jamais rien vu d'aussi beau et d'aussi exitant à jouer .

Ce jeu est grandiose, il me procure un plaisir immense, que ce soit au niveau visuel, au niveau sonore en 5.1 qui est INEGALE, et au niveau gameplay , quel fun de conduire jeep, vaisseau, tank, etc ... un vrai régal.

Alors si ce jeu te plaît pas , ok, mais dire qu'il y a 3 textures et 1 effet de lumiere, t'es vraiment un marrant ou plutôt un gentil bouffon de HFR comme on les aime  :lol:  :lol:  :lol:

n°458636
phenos
Parti un jour...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:33:30  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

ha bon ? doa3 pas impressionant ? rallysport pas impressionant ? ha merde tu joue sur un SGI desolé ... :ange:  

Bein doa3 je l'ai trouvé assez moche. Pour une console soit-disant si puissante j'ai trouvé les persos encore assez polygonaux, pas tres naturels. Ca m'a semblé un peu lent aussi

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°458660
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:42:21  profilanswer

, au niveau sonore en 5.1 qui est INEGALE,(certe kan on à une musique de fond on est super comptent tellement C rare !) et au niveau gameplay , quel fun de conduire jeep, vaisseau, tank, etc ... un vrai régal.(vraiment incontrolable t'as voulu dire !  :lol:

Alors si ce jeu te plaît pas , ok, mais dire qu'il y a 3 textures et 1 effet de lumiere, (Bon allez je vais jusqu'à 4 !) :lol: )t'es vraiment un marrant (je sais je sais :D  :sol: )ou plutôt un gentil bouffon de HFR comme on les aime  :lol:  :lol:  :lol: (moi aussi je t'aime ! :love:  :love: )[/citation]

Peux être ke pour une console c'est nouveau mais contre un pc ça fait "pale figure" allez va matter la vidéo d'unreal T II sur PC et on en reparle ! BOUFFON :! [:zekill]  [:yoz]

n°458666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:43:30  answer

ok, j'ai compris:

tu trouves les vehicules incontrolables lol

Ok, c'est bon, j'ai compris, tu es juste mauvais :D et tu n'as pas pris le temps de t'ameliorer.

WARTHOG POWWWWWWWERRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!

n°458669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:44:26  answer

shalkys: unreal II tu as vu quoi ?

le jeu tourner ? non, tu as vu une video... lol

aller, retourne fantasmer sur une video.

Compare ce qui est comparable: DEUX JEUX SORTIS

n°458671
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:45:36  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

ok, j'ai compris:

tu trouves les vehicules incontrolables lol
Ok, c'est bon, j'ai compris, tu es juste mauvais :D et tu n'as pas pris le temps de t'ameliorer.
WARTHOG POWWWWWWWERRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!  

:sweat:  :heink:  :D  T'as pas trouvé mieux ?

n°458672
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:46:16  profilanswer

chipp a écrit a écrit :

le pc pour les 3dmarkeux

DC powa [:tatanka]  

la iskbosc aussi y a 3dmark

SNES powa [:tatanka]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 17:46:16  profilanswer

n°458675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:47:38  answer

ben quoi ils sont durs a controler, ca oui :) mais qu'est ce qu'ils sont funs quand tu maitrises ;) et pour finir le jeu...

SPOILER INSIDE

Faut faire 3 bornes de folie en Warthog en moins de 6 minutes: autant dire que si tu n'es pas un pro, t'es mort :D

n°458679
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:48:48  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

shalkys: unreal II tu as vu quoi ?
le jeu tourner ? non, tu as vu une video... (bein oui C ce que je t'es dis (soupson d'intélligence?! :heink: )aller, retourne fantasmer sur une video.(bein en attendant je prefere fantasmer sur une video ke sur HALO pour te dire à quel point je le méprise , désolé...)

Compare ce qui est comparable: DEUX JEUX SORTIS (t'inquiète beaucoup de jeux sortirons sur les deux suport ,tu verras...

n°458680
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:48:59  profilanswer

Au mecs ki ont fini Halo :
La duree de vie est de combien a peu pres?

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°458682
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:50:40  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

ben quoi ils sont durs a controler, ca oui :) mais qu'est ce qu'ils sont funs quand tu maitrises ;) et pour finir le jeu...
Faut faire 3 bornes de folie en Warthog en moins de 6 minutes: autant dire que si tu n'es pas un pro, t'es mort :D  

M'en fou j'irais pas jusque là je vient d'acheter JSRF ! :D

n°458684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:51:38  answer

A deux joueurs en cooperatifs, on a mis une dizaine d'heure en mode normal.

En solo, je pense avoir fini en peut etre 15-16 heures en normal.

Apres, si tu attaques en legendaire... je dirais 25 heures mini ;) et encore si tu es bon :D

Puis ensuite, tu as le multi, qui vient decupler le plaisir.

n°458685
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:52:04  profilanswer

:non: c'est une screen donné par microsoft kan le jeu était prévu pour Xbox

Tu es très gentil, je bosse sur un site de jeux vidéo où l'on reçoit des tonnes d'images de jeu, je me souviens parfaitement de ce screen, c un des premiers screens PC qui ait été dispo, pas du tout un screen Xbox et encore moins une image distribuée par Microsoft. Qu'ils l'aient utilisée sur leur site après, soit, mais c un screen PC et super vieux qui plus est.

Prodigy

n°458689
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:53:56  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

A deux joueurs en cooperatifs, on a mis une dizaine d'heure en mode normal.

En solo, je pense avoir fini en peut etre 15-16 heures en normal.

Apres, si tu attaques en legendaire... je dirais 25 heures mini ;) et encore si tu es bon :D

Puis ensuite, tu as le multi, qui vient decupler le plaisir.  

Ah ouai kan meme c'est largement acceptable pour un FPS je trouve. je crois que meme HL est plus court!

---------------
n°458694
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:55:42  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

Ah ouai kan meme c'est largement acceptable pour un FPS je trouve. je crois que meme HL est plus court!

Oui non mais attention, 25 heures ça veut rien dire si tu passes ton temps à faire toujours la même chose. Je préfère 10 heures originales, variées et excitantes que 25 de shoot répétitif et chiant.

NB : je ne parle pas d'Halo en particulier, hein, je fais un cas général

Prodigy

n°458697
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:56:55  profilanswer

Tu es très gentil, je bosse sur un site de jeux vidéo om l'on reçoit des tonnes d'images de jeu, je me souviens parfaitement de ce screen, c un des premiers screens PC qui ait été dispo, pas du tout un screen Xbox et encore moins un site distribué par Microsoft. Qu'ils l'aient utilisé sur leur site après, soit, mais c un screen PC et un screen super vieux qui plus est.

Prodigy  

DE mieux en mieux alors microsoft n'essaye pas d'arranger leur jeux mais il les détériore (c'est pour ça d'ailleur que le jeu est sortit super mlongtemps après ! :D ) Si ça vient pas de microsoft (qui est le dévellopeur du jeu) ça vient de ki alors c'est des types qui ont imaginé HALO avnt sa sortie et y ont balancé une screen comme ça... Ha aussi tu te souviens de tout les screens k'on t'envois (t'es sur ke C T le meme ?! :lol: ) Non sans blague tu bosse ou parce que ça m'inquiète là !

n°458701
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:58:25  profilanswer

Si ça vient pas de microsoft (qui est le dévellopeur du jeu)

*BZZZZZZZZZZZZZZZZZzz*, perdu, c'est Bungie qui développe.

Citation :

Ha aussi tu te souviens de tout les screens k'on t'envois (t'es sur ke C T le meme ?! :lol: ) Non sans blague tu bosse ou parce que ça m'inquiète là !

En l'occurence oui je me souviens très bien de ce screen.

Mais bon t'es encore un petit guignol qui sait mieux que tout le monde alors que tu ne sais que dalle (Microsoft qui développe, t'es un gaillard vachement bien informé toi), c'est bien  :sarcastic:  

Prodigy

n°458708
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:02:27  profilanswer

Bah ça change rien à la question ! ça pourrait être infograme que ça serait pareille !  
BRAVO ! [:powa]  

Mais bon t'es encore un petit guignol qui sait mieux que tout le monde alors que tu ne sais que dalle (Microsoft qui développe, t'es un gaillard vachement bien informé toi), c'est bien  :sarcastic:  
Oui oui oui 2 sec...
Prodigy  

n°458712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:04:31  answer

a ce demander si il l'a deja lance le jeu... parce que le logo Bungie, au debut, faut le faire pour le rater...

Troll ?

n°458713
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:04:57  profilanswer

Il a vraiment pas grand chose à dire...  :heink:  

Prodigy

n°458716
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:06:33  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

a ce demander si il l'a deja lance le jeu... parce que le logo Bungie, au debut, faut le faire pour le rater...
Troll ?  

Le jeu est distribué par microsoft alors c'est sur ke ça doit être les dernier àâvoir les screens  :sarcastic:

n°458721
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:08:29  profilanswer

Dmicrosoft n'essaye pas d'arranger leur jeux mais il les détériore

[troll]
C est pour ça kon les appelle aussi Microchiotte.
[/troll]

---------------
n°458724
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:09:43  profilanswer

Citation :

Bah ça change rien à la question ! ça pourrait être infograme que ça serait pareille !  

Ca change que Bungie développe le jeu depuis 3 ans, que ça devait être un jeu PC au départ (distribué par Take 2, si tu veux savoir, qui distribuait les jeux Bungie à l'époque), que ce screen comme une demi-douzaine d'autre a été dévoilé fin 99, que Microsoft a racheté Bungie en juin 2000, et que Halo est devenu une exclu Xbox (avec peut-être une version PC au final).

Ce screen, comme beaucoup d'autre, date donc de la période "PC" de Halo, et n'a rien à voir avec les images du jeu sur Xbox. Il n'a donc rien à voir avec Microsoft puisqu'il date d'une période antérieure au rachat.

Voilà ce que ça change, mais si tu sortais la tête de ton cul 3 minutes pour te renseigner tu le saurais. Mais c'est tellement plus drôle d'avoir l'air con en affirmant des conneries avérées, hein ? :sarcastic:  :sarcastic:  

Prodigy

n°458728
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:12:34  profilanswer

Il a vraiment pas grand chose à dire...  :heink:  

Prodigy  

Bein si mais en faite on à dejà dis 40 fois les même choses 70 fois les memes propos la plupart sont tous d'accord mais y'en à 2 ou 3 qui s'arrachent les cheuveux pour des détailles alors tu vois ça commence à soualer...
Si tu relis TOUS LES POST's compte les points et les arguments pour et contre (je parle po des posts si si c vachement bien) et même si t'enlève tous les miens je suis sur que y'a autant de monde pour que contre pour moi il est pourrit un point C tout (alors ke peut être sur pc...)
 :( La je sature c clair G plus rien à dire  
Y'a que des webmaster, types qui boss pour des sociète informatiques ou autres qui restent longtemps sur ce forum alors pour sur qui vont pas casser ce qu'ils vendent... Enfin c'est mon avis Esperont que soul calibur 2 vous remonte la console chérie sinon c mal barré pour vous...

n°458729
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-04-2002 à 18:13:09  profilanswer

POUETTTTTT !!!!!!!!!!!

c'est tout ce que j'avais à dire... :D

n°458734
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:16:38  profilanswer

Enfin c'est mon avis Esperont que soul calibur 2 vous remonte la console chérie sinon c mal barré pour vous...

Pour "vous" ?  

Moi j'ai aucune action Microsoft, j'ai pas de Xbox, j'en veux pas, je veux pas de Halo, j'en ai rien à foutre, la console peut se casser la geule demain ça va rien changer à mon quotidien, hein.

Je corrige juste une erreur & une approximation grossière. Comparer un screen PC (retouché en plus) d'une version finale sur un support différent, c'est d'un inintérêt (et d'une mauvaise foi) total(e).

Prodigy

n°458736
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:16:49  profilanswer

Citation :

Ca change que Bungie développe le jeu depuis 3 ans, que ça devait être un jeu PC au départ (distribué par Take 2, si tu veux savoir, qui distribuait les jeux Bungie à l'époque), que ce screen comme une demi-douzaine d'autre a été dévoilé fin 99, que Microsoft a racheté Bungie en juin 2000, et que Halo est devenu une exclu Xbox (avec peut-être une version PC au final).

Ce screen, comme beaucoup d'autre, date donc de la période "PC" de Halo, et n'a rien à voir avec les images du jeu sur Xbox. Il n'a donc rien à voir avec Microsoft puisqu'il date d'une période antérieure au rachat.

Voilà ce que ça change, mais si tu sortais la tête de ton cul 3 minutes pour te renseigner tu le saurais. Mais c'est tellement plus drôle d'avoir l'air con en affirmant des conneries avérées, hein ? :sarcastic:  :sarcastic:  

Prodigy  

:heink: Pff et tu sais moi aussi je sais lire t'as juste à remonter l'origine du screen, mais bungie=microsoft maintenant et rien ne prouve ke le screen date de cette époque (et si C le cas ENCORE UNE FOIS ça prouverais que le dévelloppement sur pc est bien plus avantageux pour ce genre de jeu...) Merci...
Toujours pas dit pour ki tu bosses...

n°458739
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:17:55  profilanswer

Pour "vous" ?  

Moi j'ai aucune action Microsoft, j'ai pas de Xbox, j'en veux pas, je veux pas de Halo, j'en ai rien à foutre, la console peut se casser la geule demain ça va rien changer à mon quotidien, hein.

Prodigy  

Bein kes tu fous dans ce topic alors ?

n°458740
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:18:56  profilanswer

Pff et tu sais moi aussi je sais lire t'as juste à remonter l'origine du screen, mais bungie=microsoft maintenant

Pas à l'époque du screen.

Citation :

et rien ne prouve ke le screen date de cette époque

Si, ma parole.

Citation :

Toujours pas dit pour ki tu bosses...

Pour moi. Enfin j'essaie :/

Prodigy

n°458742
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:19:23  profilanswer

Bein kes tu fous dans ce topic alors ?  

(bis)

"Je corrige juste une erreur & une approximation grossière. Comparer un screen PC (retouché en plus) d'une version finale sur un support différent, c'est d'un inintérêt (et d'une mauvaise foi) total(e)."

Prodigy

n°458745
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:23:24  profilanswer

heu excusez moi de vous interrompre en plein debat :D mais j ai une question, vous parliez de Soul Calibur 2 sur xbox la, je croyais qu'il sortirai sur GC, et la je lis que c'est sur xbox???
Il sort sur quel support ce jeu finalement?

---------------
n°458747
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:24:23  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

heu excusez moi de vous interrompre en plein debat :D mais j ai une question, vous parliez de Soul Calibur 2 sur xbox la, je croyais qu'il sortirai sur GC, et la je lis que c'est sur xbox???Il sort sur quel support ce jeu finalement?

PS2/Xbox/GC aux dernières nouvelles.

Prodigy

n°458749
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:25:10  profilanswer

PS2/Xbox/GC aux dernières nouvelles.

Prodigy  

:ouch: ah oui d accord! pas d'inquietude a avoir donc :D

---------------
n°458750
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:25:30  profilanswer

(bis)

"Je corrige juste une erreur & une approximation grossière. Comparer un screen PC (retouché en plus) d'une version finale sur un support différent, c'est d'un inintérêt (et d'une mauvaise foi) total(e)."

Prodigy

:heink: MAIS T GRAVE !
 :(  :sweat:  ...remonte sur la screen, rien n'indique que c la version PC (y'a ecrit XBOX !)donc meme si C T le cas ça serait encore pire (ça voudrais dire que le site en question serait bien "à la page" de plus à l'ORIGINE de vos déformation C PO UNE COMPARAISON XBOX / PC c t juste une comparaison AVANT APRES (ce qui est toujours d'actualité !)
Ferme ta bouche ça t'iendra chaud au dent ! putain y mcritique alors qui fait la meme erreur !:D Merci

n°458753
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:27:13  profilanswer

:(  :sweat:  ...remonte sur la screen, rien n'indique que c la version PC (y'a ecrit XBOX !)

Il est bête ou il le fait exprès ?  :heink:  

Citation :

C PO UNE COMPARAISON XBOX / PC c t juste une comparaison AVANT APRES (ce qui est toujours d'actualité !)

Tu compares un screen de la version qui tournait sur PC et un screen de la version qui tourne sur Xbox. Tu me précises l'intérêt ????  :??:  

Y'a pas mensonge ça n'est PAS LA MEME VERSION. Que ça soit sur le site pour faire des images du jeu en plus et que ça te choque, soit, mais les boîtes sont plus à un mensonge près pour faire vendre leurs jeux.  

Prodigy

n°458762
enufsed

Transactions (12)
Posté le 04-04-2002 à 18:31:41  profilanswer

Y a quand même un point qui me fait un pitié dans cette histoire : comment un mec qui dit gagner 6000F par mois et assez crédule et benet pour en dépenser la moitié dans une machine qu'il n'a pour ainsi dire pas testée avant et pour les jeux de laquelle il n'a eu aucun coup de coeur, comment ce mec peut-il encore venir sur un forum et produire une réflexion critique. Visiblement l'esprit critique lui a totalement manqué au moment de son achat, je ne crois pas que le recul et la sagesse aient pu naître comme ça ensuite par enchantement. La motivation et la cause même de ce topic en sont le discrédit.

Personnellement j'ai acheté la xbox et les jeux qui vont bien (je précise je suis un ancien du Pc et aussi ex-intégriste des hautes résolutions) et j'en avais largement les moyens à ce moment là : mais cet achat je le mûrissais tranquillement depuis des mois et je suivais l'actu xbox, les vidéos, les tests, les previews et c'est bien renseigné sur le line-up que je me suis mis en marche vers mon vendeur préféré.

Sinon au passage je sais plus qui a dit plus haut que DOA3 était pas très beau et les modélisations limites rigides..... :lol:  :lol:  :lol: le premier Avril c'était hier, là la blague est quand même un peu grosse (où alors Muriel Robin miss Univers)

n°458764
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-04-2002 à 18:32:04  profilanswer

Citation :

Ha aussi tu te souviens de tout les screens k'on t'envois (t'es sur ke C T le meme ?! :lol: ) Non sans blague tu bosse ou parce que ça m'inquiète là !

Prodigy  

:lol:  :lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°458765
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 18:33:23  profilanswer

ARf pitoyable... Comprends rien... po grave... Arf vraiment po grave...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)