| |||||
| Auteur | Sujet : ... |
|---|---|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shalkys3--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 17:21:47 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo] |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shalkys3--[/jfdsdjhfuetppo] |
tixi Transactions (0) | C'est bizarre qd même, hier je jouais à Halo, comme tous les soir depuis le 14/3 et je prends mon tps dans ce jeu, je découvre, etc ... et je me suis dit hier, en jouant sur le niveau enneigé avec la jeep, et tout se qu'il y a autour, putain ,en 15 ans de jeux videos, j'ai jamais rien vu d'aussi beau et d'aussi exitant à jouer .
|
phenos Parti un jour...Transactions (0) |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | , au niveau sonore en 5.1 qui est INEGALE,(certe kan on à une musique de fond on est super comptent tellement C rare !) et au niveau gameplay , quel fun de conduire jeep, vaisseau, tank, etc ... un vrai régal.(vraiment incontrolable t'as voulu dire ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2002 à 17:43:30 ![]() ok, j'ai compris:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2002 à 17:44:26 ![]() shalkys: unreal II tu as vu quoi ?
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 17:46:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2002 à 17:47:38 ![]() ben quoi ils sont durs a controler, ca oui |
|
Samanosuke Transactions (0) | Au mecs ki ont fini Halo :
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2002 à 17:51:38 ![]() A deux joueurs en cooperatifs, on a mis une dizaine d'heure en mode normal.
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2002 à 18:04:31 ![]() a ce demander si il l'a deja lance le jeu... parce que le logo Bungie, au debut, faut le faire pour le rater...
|
Prodigy Transactions (0) | Il a vraiment pas grand chose à dire... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | POUETTTTTT !!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Samanosuke Transactions (0) | heu excusez moi de vous interrompre en plein debat --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
|
enufsed Transactions (12) | Y a quand même un point qui me fait un pitié dans cette histoire : comment un mec qui dit gagner 6000F par mois et assez crédule et benet pour en dépenser la moitié dans une machine qu'il n'a pour ainsi dire pas testée avant et pour les jeux de laquelle il n'a eu aucun coup de coeur, comment ce mec peut-il encore venir sur un forum et produire une réflexion critique. Visiblement l'esprit critique lui a totalement manqué au moment de son achat, je ne crois pas que le recul et la sagesse aient pu naître comme ça ensuite par enchantement. La motivation et la cause même de ce topic en sont le discrédit.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | ARf pitoyable... Comprends rien... po grave... Arf vraiment po grave... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ... |