Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

...

n°457941
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

chipp a écrit a écrit :

g detecté une fluctuation d'IP hazardeuz
ds mon rapport nous pouvons voar que shalkys et trk ont le meme IP :heink:  
je poursuis les scan de ports ;)  

:heink: Vous tripez grave là les gars...

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 11:28:31  profilanswer

n°457943
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-04-2002 à 11:29:04  profilanswer

MoonAngel a écrit a écrit :

TRK il a acheté une XBOX  :D Chavais bien qu il etait de Drouate :pt1cable:  

TRK vote devilliers !!  :D... :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°457944
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:30:27  profilanswer

NOGARD a écrit a écrit :

Salut a toi.

Je suis entiérement d'accord avec toi, et dire qu'on a critiqué la ps2 pour une console plus chére qui n'est pas mieux finalement. :non:  
Moi chez Sony, j'ai jamais été déçu, des bons jeux (des merdes aussi  :pt1cable: ) mais jamais décu, alors la ps2 a eu du mal a démarer mais excusez moi maintenant ca le fais :bounce: ...
Puis tu as raison de revenir a ton dudu 1ghz, un pc c'est vrai ca plante :fou: mais bon les jeux online, les forums, le surf... tout ca fais que avant j'étais pro console et que maintenant si tu veus me prendre mon pc :gun: .  

Bein c un peu pareil j'étais super console avant et maintenant j'ai du mal à revenir ...

n°457946
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:31:27  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

PROMO MADELAIN KOPRYGHT !  

et si je vote FN on me la donne la xbox?
===> ok bon je sors :D

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°457947
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:31:27  profilanswer

IL VOTE MADELAIN TU VEUX DIRE ! SON TRIP KOMMUNISTE A DU LE FATIGUER LE PÔVRE !

n°457948
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-04-2002 à 11:31:47  profilanswer

shalkys3 a écrit a écrit :

Bein c un peu pareil j'étais super console avant et maintenant j'ai du mal à revenir ...

c'est à dire ? Du mal à revenir sur PC ou sur console ?

n°457950
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:32:30  profilanswer

euh perfect g fini mon enket et il semblerait que nous nous soyons plantés :sweat:  
a moins qu'il ait preparé son koo depuis longtemps? :sarcastic:  

GAME OVER [:sinan]

n°457951
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:33:01  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

TRK vote devilliers !!  :D... :lol:  

Ce qui est bien sur HARDWARE.fr c'est que tu post pour une idée, et deux minute après t'en à toujours un ki vient te parler du grille pain de sa grand mère ki tourne à fréquence variable bilatéral fonction presse agrume... Mais bon ça met de l'ambiance... ;)

n°457956
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:34:28  profilanswer

chipp a écrit a écrit :

euh perfect g fini mon enket et il semblerait que nous nous soyons plantés :sweat:  

MERDE !

DESSU :(

n°457957
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:34:41  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

c'est à dire ? Du mal à revenir sur PC ou sur console ?  

console, même si c'est bien plus familliale (entre pote c terrible) j'ai du mal @ me faire à la "limite" d'une console  :( ...

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 11:34:41  profilanswer

n°457959
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:35:08  profilanswer

Ce qui est bien sur HARDWARE.fr c'est que tu post pour une idée, et deux minute après t'en à toujours un ki vient te parler du grille pain de sa grand mère ki tourne à fréquence variable bilatéral fonction presse agrume... Mais bon ça met de l'ambiance... ;)  

:ouch:  
tu c ou je peux chopper ce modele?

le mien a pas la fonction presse agrume :sweat:  

je sors >> :hello: >>>

n°457960
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:35:12  profilanswer

chipp a écrit a écrit :

HAHAHAHA !

n°457961
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-04-2002 à 11:35:23  profilanswer

ba il adore le puy du fou TRK, j'y peux rien, heing ! C'est lui ki le dit.. :D

n°457962
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:35:58  profilanswer

MERDE !

ptet de la famille(cousin eloigné :??: )
 :sarcastic:

n°457963
Dephi

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:36:19  profilanswer

Troll, troll, pas vraiment pour moi....
 :o  

J'ai eu l'occasion de tester enfin la X-Box ce week-end chez un ami... (entre 2 parties de bornes d'arcades...  :D )

quelques constations :
- ma Saturn  :love: a tournée plus longtemps que la X-Box..  :)  
J'ai réussi a faire comprendre à 5 nouveaux potes que la Saturn est une excellent console..
Entre les jeux de fights (X-Men Vs Street, tous les SF2[...]), les merveilleux shoots (Radiant, ThunderForce V[...]), les jeux inclassifiables (Panzer Dragon Saga, Metal Slug, Guardian Heroes) et tous les autres, tout le monde (sauf moi) a été sur le cul devant ma console...

- la X-Box : j'y ai joué 3 heures.. désolé, j'ai pas pu plus, de peur de m'endormir..  :o  
<> Gotham : vraiment sympathique pour quelqu'un qui aime le style de MSR (moi entre autre..).. très joli, déformations des voitures réalistes et intéressant, plus rapide que ce que j'avais vu (même si la vue intérieure est trop basse) vraiment un bon voir excellent jeu !!!
<> Halo : alors là, la deception !!!!  :cry:  
J'ai trouvé le jeu très très fade, manque d'ambiance, joli mais sans plus...
On a joué en coopératif pendant près d'une heure, je me suis limite fait chier du début à la fin..
C marrant car même si ce jeu est très linéaire, on a toujours l'impression d'être perdu !!!!! On sait jamais où aller !!!
Les ennemis sont bof, les armes, certaines sont sympa, les scénes en jeep sont sympa mais sans plus...
Très décu donc...  :(  
Juste une remarque : j'ai joué sur retro-projecteur et en 5.1 et même avec ca, j'ai pas réussi a rentrer dans le jeu..

---------------

n°457964
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:36:22  profilanswer

MERDE !

:(  t'inquiète pas, je suis sur ke je peux être à la hauteur face à lui ( :)  ;)  :D )

n°457965
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:36:25  profilanswer

HAHAHAHA !  

CA SENT LENTOURLESPOULES ! IL FAUDRA ENKETER A FROID !

n°457972
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:38:51  profilanswer

Dephi a écrit a écrit :

Troll, troll, pas vraiment pour moi....
 :o  

J'ai eu l'occasion de tester enfin la X-Box ce week-end chez un ami... (entre 2 parties de bornes d'arcades...  :D )

quelques constations :
- ma Saturn  :love: a tournée plus longtemps que la X-Box..  :)  
J'ai réussi a faire comprendre à 5 nouveaux potes que la Saturn est une excellent console..
Entre les jeux de fights (X-Men Vs Street, tous les SF2[...]), les merveilleux shoots (Radiant, ThunderForce V[...]), les jeux inclassifiables (Panzer Dragon Saga, Metal Slug, Guardian Heroes) et tous les autres, tout le monde (sauf moi) a été sur le cul devant ma console...

- la X-Box : j'y ai joué 3 heures.. désolé, j'ai pas pu plus, de peur de m'endormir..  :o  
<> Gotham : vraiment sympathique pour quelqu'un qui aime le style de MSR (moi entre autre..).. très joli, déformations des voitures réalistes et intéressant, plus rapide que ce que j'avais vu (même si la vue intérieure est trop basse) vraiment un bon voir excellent jeu !!!
<> Halo : alors là, la deception !!!!  :cry:  
J'ai trouvé le jeu très très fade, manque d'ambiance, joli mais sans plus...
On a joué en coopératif pendant près d'une heure, je me suis limite fait chier du début à la fin..
C marrant car même si ce jeu est très linéaire, on a toujours l'impression d'être perdu !!!!! On sait jamais où aller !!!
Les ennemis sont bof, les armes, certaines sont sympa, les scénes en jeep sont sympa mais sans plus...
Très décu donc...  :(  
Juste une remarque : j'ai joué sur retro-projecteur et en 5.1 et même avec ca, j'ai pas réussi a rentrer dans le jeu..  

Des arguement en veux tu ? en voilà !  :D  
Sinon gatham aussi bien que MSR ? (j'adore ce jeu...)

n°457977
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:40:46  profilanswer

pour rentrer ds le topic bah g pu aussi testai halo et en effet ce jeu n'a pas d'ame...

qu'attendre de plus d'un jeu qui n'est autre que la vitrine technologique de la xbox(avec doa3)?

franchement doa3 est tres beau c sur,mais kestion gameplay g pas trouvé la difference avec doa2...
un doa2 remoulé,koi...c le moins qu'ils aient pu faire de tte facons

edit 100% HS: je d/l tekken4 youpi :D    :ange:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp--[/jfdsdjhfuetppo]

n°457983
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:43:41  profilanswer

chipp a écrit a écrit :

pour rentrer ds le topic bah g pu aussi testai halo et en effet ce jeu n'a pas d'ame...

qu'attendre de plus d'un jeu qui n'est autre que la vitrine technologique de la xbox(avec doa3)?

franchement doa3 est tres beau c sur,mais kestion gameplay g pas trouvé la difference avec doa2...

:bounce: G des amis youpi ! :bounce:

n°457989
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:45:13  answer

C'est clairement la qu'on sent la difference...

Il s'eclate avec ces jeux Saturn, qui moi me font chier grave et m'ennuyent profondement.

En revanche, il trouve fade un jeu qui finalement lui laisse trop de liberte d'action relative (se sentir perdu dans Halo, toi, tu dois jamais avoir fait un Donjon de Daggerfall lol).

Bref, la Xbox semble plaire a ceux qui aime la profondeur du jeu PC, et son cote peut etre fade en terme de palette de couleur (pas de coupes de cheveux herisses en tous sens, de couleur violette vive, etc...) et retrouve cette profondeur alliée à la simplicité d'une console.

En revanche, elle ne plait pas à ceux qui aiment les jeux consoles traditionnels (voir commentaires plus hauts, qui sont très justes de son point de vue).

Bref, la Xbox a au moins le merite selon moi de proposer quelque chose de nouveau: une alternative credible a l'update permanent de nos PC, couplee avec une ouverture sur le monde ludique des consoleux. Belle performance.

Maintenant, je pense que ceux qui n'aiment pas les jeux PC n'aimeront pas les jeux Xbox, effectivement, a part ceux qui seront typiquement console (comme Gotham).

n°457994
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:48:19  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

C'est clairement la qu'on sent la difference...

Il s'eclate avec ces jeux Saturn, qui moi me font chier grave et m'ennuyent profondement.

En revanche, il trouve fade un jeu qui finalement lui laisse trop de liberte d'action relative (se sentir perdu dans Halo, toi, tu dois jamais avoir fait un Donjon de Daggerfall lol).

Bref, la Xbox semble plaire a ceux qui aime la profondeur du jeu PC, et son cote peut etre fade en terme de palette de couleur (pas de coupes de cheveux herisses en tous sens, de couleur violette vive, etc...) et retrouve cette profondeur alliée à la simplicité d'une console.

En revanche, elle ne plait pas à ceux qui aiment les jeux consoles traditionnels (voir commentaires plus hauts, qui sont très justes de son point de vue).

Bref, la Xbox a au moins le merite selon moi de proposer quelque chose de nouveau: une alternative credible a l'update permanent de nos PC, couplee avec une ouverture sur le monde ludique des consoleux. Belle performance.

Maintenant, je pense que ceux qui n'aiment pas les jeux PC n'aimeront pas les jeux Xbox, effectivement, a part ceux qui seront typiquement console (comme Gotham).  

Bein le problème c'est k'en général on achète pas une console pour avoir des jeux PC mais tout le contraire !

n°458002
cryopher

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:51:53  profilanswer

perso je n'ai rien contre la xbox mais une question me chagrine
comment fait t'on pour joué a un quakelike sans souris et clavier?

n°458006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:52:36  answer

et non l'ami, et non...

Perso, j'ai achete mon Xbox, pour profiter de jeux types PC (je comptais sur l'influence americaine de MS pour ca) comme de jeux types console (parce que je suis pas sectaire lol) et que dans le meme temps, mon PC a upgrade tous les 6 mois me faisait chier.

Tu achetes une console pour avoir des jeux jap en somme ?

Moi pas, j'ai regarde le line up avant d'acheter, et vu un ensemble de jeux qui m'interessaient, donc je l'ai prise.

Si tu avais teste avant, tu n'aurais pas eu cette deception.

Finalement, les joueurs purement console ne regretteront pas de ne pas avoir Morrowind ou Project Ego sur leurs becanes. Ils ne sauraient pas les apprecier et trouveraient ca trop complexe.

Desole de dire ca... mais quand je lis: "je me sens toujours perdu dans Halo ne sachant pas ou aller" alors la, franchement, merci, cela fait du bien de piquer un fou-rire :) et rappelle moi de ne jamais laisser une carte routiere a cette personne, la bagnole se retrouverait sur le Ferry pour Stockholm alors que le but etait d'aller en Corse ;)

n°458007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:53:50  answer

pour le FPS sans clavier/souris et bien... on innove :) en l'occurence, rassure toi, faut compter 15 minutes d'adaptation et apres c'est tres maniable ;) Pour la precision, c'est pas forcement ca, mais le viseur est adapte, du coup, le gameplay n'en souffre pas.

n°458011
cryopher

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:56:07  profilanswer

a oui ok la console visse pour toi  sympa....

n°458017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:58:27  answer

non, la console vise pas pour toi. Mais le viseur est assez large, et rend compte de l'effet de dispersion.

En gros, avec le snipe, pas de pb, tu touches la ou tu vises tres precisement.

Pour les autres armes, certaines ont un facteur de dispersion plus ou moins important. Bref, si ton viseur est bien centré, meme de loin, tu toucheras, mais peut etre un tir sur trois (la majeure partie des armes ont un mode rafale).
Plus tu es pres, plus cette dispersion a peu d'impact.

Bref, tu vises normalement en somme, et avec un peu d'habitude, tu enchaines les headshots.

n°458018
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-04-2002 à 11:58:39  profilanswer

cryopher a écrit a écrit :

perso je n'ai rien contre la xbox mais une question me chagrine
comment fait t'on pour joué a un quakelike sans souris et clavier?  

j'étais aussi septique que toi, et puis après avoir joué à halo, ba aucun probleme. C'est certain au début c'est déroutant, mais après c'est une question d'habitude et no problem ! Comme quoi...

n°458025
PedroRoiDu​Bresil

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 12:01:49  profilanswer

Hé ho c est un forum ici, un endroit où tu peux t exprimer librement ... donc s il veut donner son avis il le donne, même si ca fait 100 fois que ce genre de post est envoyé, même si t es pas d accord, même si ca te gonfle, même si ca me gonfle ...

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

SI JE PUIS ME PERMETTRE, J'EN AI MARE DES TROLLS SUR LA X-BOX. MERCI DE NE PLUS RECOMMENCER ET DE MURIR UN PEU...  

:/  

---------------
Le Pedro a toujours raison
n°458033
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 12:11:17  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

et non l'ami, et non...

Perso, j'ai achete mon Xbox, pour profiter de jeux types PC (je comptais sur l'influence americaine de MS pour ca) comme de jeux types console (parce que je suis pas sectaire lol) et que dans le meme temps, mon PC a upgrade tous les 6 mois me faisait chier.

[g]Toi aussi tu as du mal à encaisser les 3000 balles ?  :D  
Non serieux ! Donc tu n'achète pas t'as console en espérant te taper un petit trip entre potes ? Bein moi c'est la principal raison... Mon dudu 850 @ 1050 + get force 2 on plus de 6 mois et font tourner des jeux bien mieux que HALO... Je pourrais en rajouter une tartine mais C midi et j'ai fin ( :D )

Tu achetes une console pour avoir des jeux jap en somme ?

[g] :heink: Pas tout compris là ?! Si tu parles du "style nippon" non ça n'a rien à voir, mais tout simplement je me vois mal me taper un jeu de baston sur mon pc tout comme j'aime pas jouer à HALO sur Xbox ...

Moi pas, j'ai regarde le line up avant d'acheter, et vu un ensemble de jeux qui m'interessaient, donc je l'ai prise.

[g]Oui moi vise les jeux typique console (et pas forcement nippon lol) "baston, plate forme, certain RPG (bien spécifique), voiture, sport..."  

Si tu avais teste avant, tu n'aurais pas eu cette deception.

[g] :( Merci de me le rappeler ... :sweat:  

Finalement, les joueurs purement console ne regretteront pas de ne pas avoir Morrowind ou Project Ego sur leurs becanes. Ils ne sauraient pas les apprecier et trouveraient ca trop complexe.

[g]Rien à voir ... :heink:  

Desole de dire ca... mais quand je lis: "je me sens toujours perdu dans Halo ne sachant pas ou aller" alors la, franchement, merci, cela fait du bien de piquer un fou-rire :) et rappelle moi de ne jamais laisser une carte routiere a cette personne, la bagnole se retrouverait sur le Ferry pour Stockholm alors que le but etait d'aller en Corse ;)  

[g] :D ça devait être moi au volant  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shalkys3--[/jfdsdjhfuetppo]

n°458035
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 12:12:38  profilanswer

cryopher a écrit a écrit :

a oui ok la console visse pour toi  sympa....  

:D  T'as po un cheat code pour finir le jeu ?  :D

n°458038
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 12:14:41  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

pour le FPS sans clavier/souris et bien... on innove :) en l'occurence, rassure toi, faut compter 15 minutes d'adaptation et apres c'est tres maniable ;) Pour la precision, c'est pas forcement ca, mais le viseur est adapte, du coup, le gameplay n'en souffre pas.  

:(  Po d'accord C du carrement galère ... T'as toujours tendance à viser vers le bas et fo bien 1H pour s'abituer...

n°458041
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 12:16:00  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

SI JE PUIS ME PERMETTRE, J'EN AI MARE DES TROLLS SUR LA X-BOX. MERCI DE NE PLUS RECOMMENCER ET DE MURIR UN PEU...  

:/  

la Dreamcast c bien mangez s'en :D

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°458044
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 12:17:58  profilanswer

worm'skiller a écrit a écrit :

la Dreamcast c bien mangez s'en :D  

C clair vivement que sega nous sorte un paquet de "bon" jeu sur cette console...

n°458056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 12:34:14  answer

shalkys, le pb, c'est que tu ne vois pas ce que je veux dire.

En l'occurence, les jeux console ont toujours ete types jap depuis la NES dans leur grande majorite.

Donc, jusqu'a la Xbox, pour la majorite des joueurs pc, jeu console = jeu a la jap.

La Xbox semble vouloir changer ca.

Mais j'ai vraiment cette impression quand je lis les reproches que tu fais a Halo: couleur terne ? Non, je reponds palette realiste, a la PC touch' et non a la Jap Touch' ;)

Sur la linearite, je suis impressionne qu'on puisse trouver ca difficile a suivre... deja que le seul reproche pour moi est que c'est trop lineaire, alors que certains se perdent lol

n°458070
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 12:45:15  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

shalkys, le pb, c'est que tu ne vois pas ce que je veux dire.

[R] Sisisi t'es comme moi t'essaye de te faire une raison  :D  

En l'occurence, les jeux console ont toujours ete types jap depuis la NES dans leur grande majorite.
Donc, jusqu'a la Xbox, pour la majorite des joueurs pc, jeu console = jeu a la jap.
La Xbox semble vouloir changer ca.

[R] Oui et c'est bien là ou je pense ke la Xbox va se planter c'est d'ailleur pour ça ke ça marche pas au japon, si on achete une console c pour des jeux bien spécifiques sinon on achète des jeux pc, Tu dis d'ailleur ke les joueur Xbox sont des joueurs PC mais la plus part des joueur cherche autre chose l'orsqu'il achetent leur console...  graphiquememt et pratiquement les joueurs Pc vont vite retourner sur leur bécane...

Mais j'ai vraiment cette impression quand je lis les reproches que tu fais a Halo: couleur terne ? Non, je reponds palette realiste, a la PC touch' et non a la Jap Touch' ;)

[R] Bein pour moi couleur terne, mais surtout fade, bleu, et encore bleu, toujours du bleu ( :( ) Rien à voir avec le réalisme sur pc...

Sur la linearite, je suis impressionne qu'on puisse trouver ca difficile a suivre... deja que le seul reproche pour moi est que c'est trop lineaire, alors que certains se perdent lol  

Bein c bien ça ke je lui reproche "toujours pareil"...

n°458074
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 12:48:26  profilanswer

Putain kelle merde ! La moitiée de ma peille pour cette daube... Et moi ki attendais cette console avec impatience (g meme fallit l'achetait en import à 6000 balles !) Bein là je branche je lance HALO ki est sensé être le meilleur jeu XBOX et la kes ke je vois ?! DU BLEU ! ENCORE DU BLEU ! TOUJOURS DU BLEU ! (et du foutage de gueule !) Pas de textures, 3 animations, du bleu partout, de la grosse lenteur, 2 armes maximum, des aliens toujours pareilles, des effets certe interressants mais trop répétitifs, 2 pauvres musique (meme si terrible) puis plus rien,incontrolable !, du sang à faire vomir ma dreamcast, 50 types d'un coup puis plus rien pendant 10mn ... ...
Putain j'en est presque chiallé tellement C T NUL !!!  
Reste plus k'a tester d'autres jeux plus "console" stile jet set radio, dead or alive ou tony H 3, en esperant ke cette putain de console donne quelque chose...  y aurait mieux fait de laisser halo sur pc peux être ke... Mais la franchement chuis degu ! En plus j'ai essayé AMPED cette après "rien à voir avec les vidéos ke j'avais vu de l'E3 ! du médiocre rien de plus pour une console à ce prix là !! Arff je retourne @ mon dudu 1Gh et ma petite GF2 mx ki me donne des biens meilleur graphismes sous RED faction ke HALO sous xbox ! Putain g meme plus envie d'allumer cette console tellement chuis degue ! 4000 balles pour ça ! sniff j'aurais mieux fait d'ugrader mon pc à la place !
vraiment degue j'espere ke le reste sera à la hauteur ...  
 [:zekill]  X :bounce: BOX  :gun:  

mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
haahahahahahhahahhahahhahhahahhahhahahhahahhaha :lol:  

Halo il est trop terrible, arrête de dire n'importe quoi!!!!!!!

pas de textures :ouch:  :ouch:  :lol: les texures sont magnifiques comme pas possible!!!

et en plus tu ose comparé red faction a Halo

j'ai red faction sur PC que j'ai abandonné tellement il est pas prenant (surtout face a Halo)

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°458081
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 12:55:33  profilanswer

chipp a écrit a écrit :

toi aussi t'es trop drole :lol:  

d'une, la vitrine technologique de la XBOX c'est wrekless (quel merde ce jeux d'ailleur :ouch: )

DoA3 c'est la suite de DoA2 donc c'est un peu normal que le gameplay ne change que trés peu :sarcastic:  

la grande majorité des suites de jeux a succés ne change pas le gameplay (les Resident Evil, les Street fighter, Shenmue 1 et 2, les GT,....)

sinon, ba le download de tekken 4 est en cours chez moi :D  :cry:

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°458084
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 12:58:19  profilanswer

http://site.voila.fr/sitepoulet/pix/ticket.gif
 :lol:  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°458085
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 12:58:28  profilanswer

stolas a écrit a écrit :

mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

haahahahahahhahahhahahhahhahahhahhahahhahahhaha :lol:  

Halo il est trop terrible, arrête de dire n'importe quoi!!!!!!!

pas de textures :ouch:  :ouch:  :lol: les texures sont magnifiques comme pas possible!!!

et en plus tu ose comparé red faction a Halo

j'ai red faction sur PC que j'ai abandonné tellement il est pas prenant (surtout face a Halo)  

Juste une question tu fais toujours des posts avec des "hahahaha" partout kan tu sais pas koi dire ?!
Ke tu sois pas d'accord, m'en fou c ton choix mais argumente...  
"Les textures sont magnifique" ... ?! @ condition de les trouver  :lol:  :lol: Si tu avais lu le topic en entier tu t'apercevrais ke même ceux qui apprécie le jeu trouve les texture plate (couleur unie pour la plupart du temps en interieur...) C fade oui, ou alors, ta télé et mal reglé (hihi)

:non:  J'ose comparais HALO à Rfaction "GRAPHIQUEMENT" !  [:yoz] et pas pour une question de scenario...

n°458090
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 13:01:03  profilanswer

stolas a écrit a écrit :

toi aussi t'es trop drole :lol:  
d'une, la vitrine technologique de la XBOX c'est wrekless (quel merde ce jeux d'ailleur :ouch: )
DoA3 c'est la suite de DoA2 donc c'est un peu normal que le gameplay ne change que trés peu :sarcastic:  
la grande majorité des suites de jeux a succés ne change pas le gameplay (les Resident Evil, les Street fighter, Shenmue 1 et 2, les GT,....)
sinon, ba le download de tekken 4 est en cours chez moi :D  :cry:  

Voila un topic un peu plus interresant... :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)