| |||||
| Auteur | Sujet : ... |
|---|---|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I am The Alpha and The Omega |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 14:43:55 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Vous avez une ligue anti Red Fac ou koi ?! (le pire c'est ke j'aime meme po ce jeu ! |
|
sielfried Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 14:53:51 ![]() ![]() |
|
NOGARD Transactions (0) |
|
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2002 à 15:04:17 ![]() attends, MS c'est pas foutu de ta gueule...
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Ouais mais kan je lis des trucs comme ça :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2002 à 15:10:23 ![]() c'est le jeu qui est pas a la hauteur ou c'est les jap qui sont trop protectionnistes pour reconnaitre la qualite du produit ?
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Bein moi aussi j'ai choisis (mé j'ai peut être po fais le bon choix...) 6472 kan même ça doit être le score le plus miserable de tout la galaxie ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2002 à 15:14:47 ![]() BORDEL !!! Mais si le jeu est bien qu'est ce que tu t'en fous que seuls 6000 autres personnes s'en soit rendu compte !!!
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Faudrait savoir les gars tout à l'heure on me disait que j'allais à l'encontre des mag' ...et maintenant que je donnes des liens on me dis qu'il fo plus les suivrent ...
|
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Qu'il est fort [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
pas du tout. Je suis juste fatigué des trolls... |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) | Il parait que c'est ici pour troller ? --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Bon je remet ça (je vous est manqué hein ? |
PedroRoiDuBresil Transactions (0) | super ... et où se trouve ton argumentaire là ...
--------------- Le Pedro a toujours raison |
alcante Transactions (0) | halala , trop marrant , je viens de me lire les 5 pages , c'est vraiment divertissant |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shalkys3--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ... |