Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

...

n°458306
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:43:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit a écrit :

C'est parce que t'aime pas TR que d'autres n'aiment pas. En général, on part avec un complexe, du type "je suis un vieux de la veille", je joue pas aux merdes de type Tomb Raider, et on finit par partir avec un tel handicap qu'on arrive pas à concevoir qu'un jeu à licence puisse dans certains cas fournir un jeu de qualité. C'est comme les anti X, ils sont tellement certains que ça vaut rien, qu'ils sont incapables d'entrevoir les points positifs. Les exemples sont nombreux ...  

TR 1 a son époque je l'ai acheté sur les conseils de cette presse et je me la suis pas joué "ouai vieux de la vieille" machin , donc si tu faisais allusion a moi , ca serais bien de connaitre un minimum avant de balancer des choses toutes faites.
TR1 ca m'a vite gavé , je l'ai pas classé au rand de daube mais bon c un jeu moyen qui merite pas 9/10 et ses suites encore moins (csurtout les suites et la médiatisation d'un jeu moyen qui otn fait que ce titre est un exemple parfait d'un jeu moyen qui a marché)
Ceci dis je comprend qu'il y ai des gens qui aiment mais bon , je pense que trés honnetement que tout ce tapage autour de ce jeu c'était trop ....
comparer Lara à Mario c pour moi un blaspheme , Mario c la star d jeu video , la valeur sure, le gameplay , le savoir faire, Lara c une conasse aux gros sein préfébriquée pour le public européean/américain (le jeu s'est vautré bien comme il fo au japon :D )

---------------
I am The Alpha and The Omega
mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 14:43:55  profilanswer

n°458309
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:45:22  profilanswer

SethKarma a écrit a écrit :

Enfin t lourd quand-même hein, qui que tu sois, faut pas croire...  :heink:  

Bein vient chez moi tu verras ...

n°458312
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:48:01  profilanswer

shalkys3 a écrit a écrit :

Bein vient chez moi tu verras ...  

Tu as reprogrammé RF pour en faire un bon jeu ? Il est devenu beau en + ? Toutes mes félicitations !  :hello:

---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°458315
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:49:19  profilanswer

sylvermat a écrit a écrit :

TR 1 a son époque je l'ai acheté sur les conseils de cette presse et je me la suis pas joué "ouai vieux de la vieille" machin , donc si tu faisais allusion a moi , ca serais bien de connaitre un minimum avant de balancer des choses toutes faites.
TR1 ca m'a vite gavé , je l'ai pas classé au rand de daube mais bon c un jeu moyen qui merite pas 9/10 et ses suites encore moins (csurtout les suites et la médiatisation d'un jeu moyen qui otn fait que ce titre est un exemple parfait d'un jeu moyen qui a marché)
Ceci dis je comprend qu'il y ai des gens qui aiment mais bon , je pense que trés honnetement que tout ce tapage autour de ce jeu c'était trop ....
comparer Lara à Mario c pour moi un blaspheme , Mario c la star d jeu video , la valeur sure, le gameplay , le savoir faire, Lara c une conasse aux gros sein préfébriquée pour le public européean/américain (le jeu s'est vautré bien comme il fo au japon :D )  

TR1 a peut etre fait un flope au Jap mais les suites........ on caremant pas marche sur la terre.

fo dir ke moi les labyrinthe en 3D ou il fo appuyer sur 1 interupeteur pour ouvrire une porte (de l autre cote du nivo) ki donne sur un boutton qui declanche une action encors a l autre bout, sa me gonfle prodigieusements (mais bon si y en a ki aiment)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°458318
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:50:24  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

Ben vu que tu ne comptais pas l'acheter avant un petit moment, ça me semblait un peu fort de critiquer une personne parcequ'elle donne son avis sur un jeu, alors que tu ne le possede pas.  

Attends mon puceron, c'est pas parce que j'ai pas la machine que j'ai pas pu y jouer et rejouer. La prochaine fois, je t'envoie la vidéo hein ?

Top relou ... :hello:

n°458321
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:51:26  profilanswer

Vous avez une ligue anti Red Fac ou koi ?! (le pire c'est ke j'aime meme po ce jeu ! :lol: Mais n'empêche que je le trouve mieux fait ke halo...  

Sniff de pire en pire on m'envois des trucs comme ça en MP http://fr.news.yahoo.com/020328/7/2j4pa.html  
Je vais finir par la revendre cette console...

n°458322
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:52:42  profilanswer

sylvermat a écrit a écrit :

Je te donnerai mon avis quand j'aurai testé Sunshine ... Reste que tu as un avis sur TR, mais que c'est un avis bien perso, en tout cas en ce qui concerne le 1 qui était tout de même sympa.

n°458323
sielfried

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:52:47  profilanswer

Citation :

I am The Alpha and The Omega
The Beginning and The End
The First and The Last

:love:

n°458325
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:53:28  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

TR1 a peut etre fait un flope au Jap mais les suites........ on caremant pas marche sur la terre.

fo dir ke moi les labyrinthe en 3D ou il fo appuyer sur 1 interupeteur pour ouvrire une porte (de l autre cote du nivo) ki donne sur un boutton qui declanche une action encors a l autre bout, sa me gonfle prodigieusements (mais bon si y en a ki aiment)  

@ cause de koi "Grosse campagne commercial"... C'est moi ke vlà avec mes gros sein ! hihi ;)

n°458327
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:53:51  profilanswer

Vous avez une ligue anti Red Fac ou koi ?! (le pire c'est ke j'aime meme po ce jeu ! :lol: Mais n'empêche que je le trouve mieux fait ke halo...  

Sniff de pire en pire on m'envois des trucs comme ça en MP http://fr.news.yahoo.com/020328/7/2j4pa.html  
Je vais finir par la revendre cette console...  

Ben revends là :D

Sinon je serais curieux de savoir qui t'envoie ça en private... , voxel ? :D

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 14:53:51  profilanswer

n°458331
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:56:58  profilanswer

Po avant d'avoir essayé JSRF... (sinon prenneur? :D )

n°458333
NOGARD

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:57:15  profilanswer

stolas a écrit a écrit :

mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

haahahahahahhahahhahahhahhahahhahhahahhahahhaha :lol:  

Halo il est trop terrible, arrête de dire n'importe quoi!!!!!!!

pas de textures :ouch:  :ouch:  :lol: les texures sont magnifiques comme pas possible!!!

et en plus tu ose comparé red faction a Halo

j'ai red faction sur PC que j'ai abandonné tellement il est pas prenant (surtout face a Halo)  

:hap: Si tu veux un jeu prenant, fais medal of honnor 2 et la tu as un jeu qui te prend aux tripes :eek2: .
Les graphismes sont moins bon que Return to the castle wolfenstein mais qu'est ce que l'ambiance et le scénario sont meilleurs...
 :pt1cable: Et arretez avec la X box! Parceque vous êtes décus de l'avoir acheté  :( (rapport qualité/prix) il faut absolument qu'elle soit la meilleure console du monde...STOP!!! :non:  Oddworld 3 est un vrai flop... :sarcastic:  Les promesses de mr Bill :gun:  pas tenus... Et d'ici a dire que la X-box :fuck:  pietine la ps2 faut arreter...

n°458336
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:58:00  profilanswer

NOGARD a écrit a écrit :

:hap: Si tu veux un jeu prenant, fais medal of honnor 2 et la tu as un jeu qui te prend aux tripes :eek2: .
Les graphismes sont moins bon que Return to the castle wolfenstein mais qu'est ce que l'ambiance et le scénario sont meilleurs...
 :pt1cable: Et arretez avec la X box! Parceque vous êtes décus de l'avoir acheté  :( (rapport qualité/prix) il faut absolument qu'elle soit la meilleure console du monde...STOP!!! :non:  Oddworld 3 est un vrai flop... :sarcastic:  Les promesses de mr Bill :gun:  pas tenus... Et d'ici a dire que la X-box :fuck:  pietine la ps2 faut arreter...  

Pika ! :D

n°458338
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:58:32  profilanswer

Tu peux en effet la revendre mais dit toi bien que MS a engager des milliers de $ dans ce projet et que pour s assurer de sa reussite, je pense kil sont pret a en engager encors beaucoup. crois tu que Sony ou nintendo puissent rivaliser longtemeps dans une bataille de dollars ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°458339
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:58:53  profilanswer

NOGARD a écrit a écrit :

Bien d'accord même si MOHAA graphiquement pas top
....

n°458341
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:59:41  profilanswer

Bien d'accord même si MOHAA graphiquement pas top
....  

Pas top ? Bon ben ok je comprends mieux. On a pas les mêmes critères graphiques, ça me rassure !

n°458347
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 15:02:11  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Tu peux en effet la revendre mais dit toi bien que MS a engager des milliers de $ dans ce projet et que pour s assurer de sa reussite, je pense kil sont pret a en engager encors beaucoup. crois tu que Sony ou nintendo puissent rivaliser longtemeps dans une bataille de dollars ?  

Bein je sais pas y'a un petit  :)  (bon d'ac un moyen) qui me dit ke JSRF, les futurs sega, et les FF (squaresoft @ signé !) vont être de la balle , mais y'a un gros :fou: (pour l'instant) qui me dit ke microsoft c'est bien foutu de ma g.... avec HALO...

n°458348
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 15:02:34  profilanswer

Pas top ? Bon ben ok je comprends mieux. On a pas les mêmes critères graphiques, ça me rassure !  

Surement oui... :(

n°458352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 15:04:17  answer

attends, MS c'est pas foutu de ta gueule...

C'est juste que tu n'aimes pas le jeu. En l'occurence, revends le d'occas, cela fera un heureux, et tu le vendras sans pb a 50 euros environ.

n°458353
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 15:05:45  profilanswer

Attends mon puceron, c'est pas parce que j'ai pas la machine que j'ai pas pu y jouer et rejouer. La prochaine fois, je t'envoie la vidéo hein ?

Top relou ... :hello:  

Garde tes surnoms pour tes relations personnelles, tu sera gentil.
Merci.

Maintenant si tu considere comme lourd le fait "verfifier" un tant soit peu la credibilitee des propos d'une personne, tu devrai relire a deux les posts que tu as ecrit dans ce topic.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°458355
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 15:07:13  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

Garde tes surnoms pour tes relations personnelles, tu sera gentil.
Merci.

Maintenant si tu considere comme lourd le fait "verfifier" un tant soit peu la credibilitee des propos d'une personne, tu devrai relire a deux les posts que tu as ecrit dans ce topic.  

Si tu veux, tu peux venir enquèter chez moi :sarcastic: (du jamais vu quand même)

n°458358
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 15:07:38  profilanswer

Bein je sais pas y'a un petit  :)  (bon d'ac un moyen) qui me dit ke JSRF, les futurs sega, et les FF (squaresoft @ signé !) vont être de la balle , mais y'a un gros :fou: (pour l'instant) qui me dit ke microsoft c'est bien foutu de ma g.... avec HALO...  

Je suis pas sur kil ce sois foutu de ta gueule (pas personnelemt en tout cas) Halo est l un des 1er jeu sortis sur cette console(il y en a une 10 aine) et je suis pas sur que sur les autres consolle les premier jeux ai ete beaucoup mieux reussi. Ce qui est sur, c est que sur le plan techologique, cette consolle est l une des meilleur pour l instant. Reste le probleme du developpement de jeux et cela MS est en train de les racheter les un derrier les autre (quake4, Doom 3,...)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°458359
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 15:08:35  profilanswer

Ouais mais kan je lis des trucs comme ça :
"Autre échec, mais couru d?avance celui-ci car il s'agit d'un jeu Xbox : Gun Valkyrie, qui ne s?est vendu qu?à 6 472 unités. Deuxième coup dur pour Smilebit (studio de Sega) après l?échec de Jet Set Radio Future ! Ce n?est en tous cas pas ce titre qui fera décoller les ventes de Xbox au Japon (cela arrivera t-il un jour, d?ailleurs ?)."

http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=18201
(tiens perfect dark toi ki parlait de la presse tout à l'heure ! hihi  :D  ;) )

Ca me fais grave peure ! Si JSRF n'est pas à la hauteur ki va l'être ?! Les ventes de la Xbox sont médiocre, pas de vente , pas de sortie de jeux...

n°458362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 15:10:23  answer

c'est le jeu qui est pas a la hauteur ou c'est les jap qui sont trop protectionnistes pour reconnaitre la qualite du produit ?

Attention, faut savoir ce que l'on veut: une console qui aura de bons jeux mais peu d'adeptes au debut, ou une console sans jeux que tout le monde aura d'entree de jeu ?

Moi j'ai choisi.

n°458366
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 15:12:16  profilanswer

Bein moi aussi j'ai choisis (mé j'ai peut être po fais le bon choix...) 6472 kan même ça doit être le score le plus miserable de tout la galaxie !

n°458370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 15:14:47  answer

BORDEL !!! Mais si le jeu est bien qu'est ce que tu t'en fous que seuls 6000 autres personnes s'en soit rendu compte !!!

Essaye le. Il te plait, tu le prends. C'est tout. Tu es du genre a acheter Deer Hunter sur PC parce que cela se vend bien ? Ou FROG ?

n°458380
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 15:20:11  profilanswer

Faudrait savoir les gars tout à l'heure on me disait que j'allais à l'encontre des mag' ...et maintenant que je donnes des liens on me dis qu'il fo plus les suivrent ...
 :D j'M bien l'embrouille  :D  ;)

n°458469
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 16:10:24  profilanswer

Si tu veux, tu peux venir enquèter chez moi :sarcastic: (du jamais vu quand même)  

Arrete de deformer mes propos, je t'ai simplement demande si tu possedait la console point barre.Apres c'est toi qui est parti tout seul dans tes delires...

n°458482
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 16:17:13  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

Arrete de deformer mes propos, je t'ai simplement demande si tu possedait la console point barre.Apres c'est toi qui est parti tout seul dans tes delires...  

Oui oui, biensûr... :sarcastic: La prochaine fois tu m'évites, comme ça c'est plus simple ...

n°458496
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 16:21:58  profilanswer

Qu'il est fort  :love:  

Meme le nez dedans, il parvient encore a nier l'evidence.

Remarque des que l'on touche a la politique ça deveint un don inne.
 [:rotflmao]

n°458497
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-04-2002 à 16:22:57  profilanswer

:heink:  Toi tu dois bosser chez microsoft non ?!  
Des arguments on t'en donne depuis ce matin ! !Relisez le topic en entier les gars... :na:  

pas du tout. Je suis juste fatigué des trolls...

n°458507
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 16:28:01  profilanswer

Il parait que c'est ici pour troller ? :D

La PS-2 c'est pour les sans-amis
La Xbox pour les bourges  
La gamecube pour les gosses

:D

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°458509
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 16:28:35  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

Qu'il est fort  :love:  

Meme le nez dedans, il parvient encore a nier l'evidence.

Remarque des que l'on touche a la politique ça deveint un don inne.
 [:rotflmao]  

Je vois pas le rapport avec le sujet mais bon, si ça te fait plaisir de déblatérer des anneries à tout va, c'est ton choix. Tu me fais fortement penser à wazoo de PF, multinick ? En tout cas, la similitude neuronale doit être forte :sarcastic:

n°458522
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 16:35:44  profilanswer

plutot q un UP, balancez vous des vannes, ca marche mieu

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°458531
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 16:41:33  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

plutot q un UP, balancez vous des vannes, ca marche mieu  

Exact [:tkilla] :D  
Le tout c'est de faire ça dans la bonne humeur et de pas se prendre au serieux.

n°458540
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 16:44:23  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

LE TICKET! LE TICKET! :D  

Enfin, moi aussi je l'ai trouvé à chier Halo. surtout très "25 fps" et pas maniable. :(  

MOUETTE ???

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°458549
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 16:49:07  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit a écrit :

Il parait que c'est ici pour troller ? :D

La PS-2 c'est pour les sans-amis
La Xbox pour les bourges  
La gamecube pour les gosses

:D  

le pc pour les 3dmarkeux

DC powa [:tatanka]

n°458584
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:01:20  profilanswer

Bon je remet ça (je vous est manqué hein ?  :D )  :p  
J'était juste partit acheter JSRF, plutôt que dead II (pour dead 2 il tournait en demo à carrouf' graphiquement j'ai trouvé ça mieux que HALO (voir bien mieux) mais je suis exigeant et le jeu m'a pas trop accroché (après mettre fait emc... sur halo j'allait pas remettre ça... )... Bein pour JSRF moi je kiff grave , y'a que j'ai adoré le premier (la y'a moye de jouer à 4   :) )mais sinon graphiquement c pas surévolué comparé à ma dream... (! sur que y'a une evolution... ;) ) mais le jeu est bien.

Bon ok pour la suite, je viens d'aller voir les sorties :
Soul calibur 2 ; shenmue 3 rien que ses deux titre suffisent l'argement à l'achat d'une xbox ( :jap: )
n'empêche que (hihi fo toujours ke j'en rajoute k'y vont dire):

Voici ce que microsoft nous à fait voir pendant longtemps :

http://www.jeuxvideo.com/images/xb/h/a/haloxb01.jpg

Voici Après la sortie du jeu :

http://www.xbox.com/cms/images/gam [...] o-0012.jpg
(et encore c'est une photo qui vient directement du site de bilou donc c po une screens pris à l'arrache...)

Moi je me sent un peu "trompé" dans l'histoire (même si c'est pas moche...)

Allez encore une :
http://www.jeuxvideo.com/images/xb/h/a/haloxb09.jpg
vous allez pas me dire ke ça, c mieux ke mon ptit redFac avec mon dudu, je vient de prendre des screens si quelqu'un veux les uploader je lui envois...

Allez une dernière (odd' world):
AVANT :
http://www.xbox.com/cms/images/gam [...] hsoddysee-
APRES :
http://www.jeuxvideo.com/images/xb/m/u/muncxb01.jpg

Différence de kalitée ? peut être mais avouez que c'est pas ce k'on nous à fait voir au début... Si le site officiel je voulais vous montrer ce que je disait sur amped tout à l'heure mais y on retiré la video...(humm...)

Enfin voilà en attendant moi je conseille d'attendre noel pour faire vos achats (en + y'aura la game cube) on sera plus fixé et le prix aura baissé, et les jeux auront eut le temps de faire leur preuvent. (comme ça vous serez moins déçu si ça vous plait po... :) )

En clair (et pour finir après je m'en vais... :o  :cry: )
XBOX EVOLUTION MAIS PAS REVOLUTION ... (pour l'instant)

n°458607
PedroRoiDu​Bresil

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:14:25  profilanswer

super ... et où se trouve ton argumentaire là ...

Des fois je me sens fatigué, mais fatigué ...

Pour Halo (jvais pas m eterniser sur le cas de l autre deb) c est kler qu il tue, graphiquement je le trouve beau et quand je le regarde tourner à la fnac (j suis pauvre et pas un pote n a voulu l acheter) j suis à chaque impressionné.

Bon, peut être qu avec la prime de fin de stage j men vais donner des sous à Billou ...

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

la liberté d'expresssion c bien, mais les topics sans arguments ça l'est bcp moins...  

---------------
Le Pedro a toujours raison
n°458615
alcante

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:20:34  profilanswer

halala , trop marrant , je viens de me lire les 5 pages , c'est vraiment divertissant :lol:

n°458617
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:21:47  profilanswer

PedroRoiDuBresil a écrit a écrit :

super ... et où se trouve ton argumentaire là ...

Des fois je me sens fatigué, mais fatigué ...

Pour Halo (jvais pas m eterniser sur le cas de l autre deb) c est kler qu il tue, graphiquement je le trouve beau et quand je le regarde tourner à la fnac (j suis pauvre et pas un pote n a voulu l acheter ([r] ON COMPREND POURKOI !) j suis à chaque impressionné.

Bon, peut être qu avec la prime de fin de stage j men vais donner des sous à Billou ...

Faudrait peut être pensser à argumenter tes non-agumentation le l'argumenteur argumentatif ! (comprends ki peut !  :D )

:heink:  C facile de dire toujours la meme chose tu veux des arguments contre halo ! Lis le topic en entier y'a ke de ça... (du pour autant ke de contre) Alors arrête de te fatiguer pour rien !
Remarque kan on voit ta configue on comprend pourkoi tu tombes sous le charme... :fuck:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shalkys3--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)