| |||||
| Auteur | Sujet : ... |
|---|---|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 13:01:03 ![]() ![]() |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | c'est plutot ta TV qui est pourri [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stolas--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon je vais aussi apporter mon avis sur le Jeu HALO,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Perfect Dark Transactions (0) | Comparer Halo à Red Faction, putain on aura tout entendu ici ...
|
phenos Parti un jour...Transactions (0) | J'ai regardé un peu les jeux de la X-Box. Rien de tres impressionant, surtout Halo... --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
la liberté d'expresssion c bien, mais les topics sans arguments ça l'est bcp moins... |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 14:08:24 ![]() ![]() |
Benzo Transactions (0) |
--------------- -/\- |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | ce qui est marrant sur ce forum c que personne peut donenr un avis un peu trancher sans se faire découper et traiter de tous les noms ... c grave vous avez des actions chez sony corsoft et compagny ou koi ??? --------------- I am The Alpha and The Omega |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
|
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Benzo Transactions (0) |
--------------- -/\- |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Franchement j'ai pas trop jouer à Halo aussi je me prononce pas trop , meme si la maniabilité au pad m'a pas trop plu (j'ai pas la xbox mais ca serais sur ps2 je penserais exactement la meme chose).
--------------- I am The Alpha and The Omega |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | sylvermat>
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | En attendant Perfect Dark tu l'a achete ou pas cette xbox ? |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Perfect Dark et la presse des jeux video c sur qu'une presse qui foutait 9/10 à tomb raider c achement crédible --------------- I am The Alpha and The Omega |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2002 à 14:35:07 ![]() Bon, ils veulent pas comprendre:
|
|
|
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
Ok je t'avouerais que j'y ai pas joué 20 heures , mais que se soit sur ps2 ou n'importe ou les jeux ou fo jouer 20 heures avant de s'amuser j'aime pas ca .
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2002 à 14:42:47 ![]() Les bugs d'animation, apres 50 heures dessus, pas vu.
|
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ... |