Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

...

n°458090
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 13:01:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

stolas a écrit a écrit :

toi aussi t'es trop drole :lol:  
d'une, la vitrine technologique de la XBOX c'est wrekless (quel merde ce jeux d'ailleur :ouch: )
DoA3 c'est la suite de DoA2 donc c'est un peu normal que le gameplay ne change que trés peu :sarcastic:  
la grande majorité des suites de jeux a succés ne change pas le gameplay (les Resident Evil, les Street fighter, Shenmue 1 et 2, les GT,....)
sinon, ba le download de tekken 4 est en cours chez moi :D  :cry:  

Voila un topic un peu plus interresant... :(

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 13:01:03  profilanswer

n°458101
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 13:06:34  profilanswer

c'est plutot ta TV qui est pourri :o je joue dans des condition optimal avec ma XBOX !!!!

je les trouve superbe les textures!!!!

edit: certe les textures en extérieur sont 1000x mieux que celle en intérieur mais bon, les covenants se foutent de la déco intérieur peu-être :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stolas--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°458126
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 13:20:51  profilanswer

Bon je vais aussi apporter mon avis sur le Jeu HALO,

j ai aussi trouve au debut le jeux asse fadace, avec les pieces qui sont la replique de celle que l on viens de traverser et qui ne nous deroutera pas dans la suivant (lorsque lon se balade dans les couloirs d aeration) mais une fois en exterieur, la donne est toute change, belle texture, de l herbe a la Serious SaM2 (un peut moins kan meme)

mais voila pour etre dehor il fo passe un peut de temps dans le vaisso en deperdition.

Pour ce qui du rest de mes jeux, DOA3 je suis un peut dessus mais il parrais kil prend tout son interet en multijoueur. Pour Rallisport... je doit dir kil y a bien longtemps que je me suis pas eclater autant devant un jeux de rally

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°458136
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 13:23:57  profilanswer

Comparer Halo à Red Faction, putain on aura tout entendu ici ...
Vive les trolls, moi je vous le dis, y a que ça de vrai !

n°458155
phenos
Parti un jour...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 13:35:05  profilanswer

J'ai regardé un peu les jeux de la X-Box. Rien de tres impressionant, surtout Halo...

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°458157
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 13:35:17  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

est ce que d autre comme moi pense a Hébus quand kk1 parle de troll ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°458212
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:02:07  profilanswer

[:yoz]

n°458216
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:04:25  profilanswer

stolas a écrit a écrit :

c'est plutot ta TV qui est pourri :o je joue dans des condition optimal avec ma XBOX !!!!

je les trouve superbe les textures!!!!

edit: certe les textures en extérieur sont 1000x mieux que celle en intérieur mais bon, les covenants se foutent de la déco intérieur peu-être :D  

Bein ouias mais celle de l'interieur c'est COULEUR UNIE : BLEU ! :D

n°458217
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:05:33  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Bon je vais aussi apporter mon avis sur le Jeu HALO,

j ai aussi trouve au debut le jeux asse fadace, avec les pieces qui sont la replique de celle que l on viens de traverser et qui ne nous deroutera pas dans la suivant (lorsque lon se balade dans les couloirs d aeration) mais une fois en exterieur, la donne est toute change, belle texture, de l herbe a la Serious SaM2 (un peut moins kan meme)

mais voila pour etre dehor il fo passe un peut de temps dans le vaisso en deperdition.

Pour ce qui du rest de mes jeux, DOA3 je suis un peut dessus mais il parrais kil prend tout son interet en multijoueur. Pour Rallisport... je doit dir kil y a bien longtemps que je me suis pas eclater autant devant un jeux de rally  

Oui j'espere etre aussi content de l'investissement dans les prochains jeu... :(

n°458221
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-04-2002 à 14:08:24  profilanswer

PedroRoiDuBresil a écrit a écrit :

Hé ho c est un forum ici, un endroit où tu peux t exprimer librement ... donc s il veut donner son avis il le donne, même si ca fait 100 fois que ce genre de post est envoyé, même si t es pas d accord, même si ca te gonfle, même si ca me gonfle ...

la liberté d'expresssion c bien, mais les topics sans arguments ça l'est bcp moins...

mood
Publicité

n°458222
Benzo

Transactions (0)

Phenos a écrit a écrit :

J'ai regardé un peu les jeux de la X-Box. Rien de tres impressionant, surtout Halo...  

ha bon ? doa3 pas impressionant ? rallysport pas impressionant ? ha merde tu joue sur un SGI desolé ... :ange:

---------------
-/\-
n°458227
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:12:11  profilanswer

ce qui est marrant sur ce forum c que personne peut donenr un avis un peu trancher sans se faire découper et traiter de tous les noms ... c grave vous avez des actions chez sony corsoft et compagny ou koi ???

---------------
I am The Alpha and The Omega
n°458230
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:12:49  profilanswer

sylvermat a écrit a écrit :

ce qui est marrant sur ce forum c que personne peut donenr un avis un peu trancher sans se faire découper et traiter de tous les noms ... c grave vous avez des actions chez sony corsoft et compagny ou koi ???  

:jap:  :jap:  :jap:

n°458232
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:13:28  profilanswer

Le revoilà lui ?  (:D )
Hé vilain lit le post plus haut ou j'ai déjà expliqué l'affaire... :crazy:

n°458235
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:15:11  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

la liberté d'expresssion c bien, mais les topics sans arguments ça l'est bcp moins...  

:heink:  Toi tu dois bosser chez microsoft non ?!  
Des arguments on t'en donne depuis ce matin ! !Relisez le topic en entier les gars... :na:

n°458239
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:15:38  profilanswer

shalkys3 a écrit a écrit :

Le revoilà lui ?  (:D )
Hé vilain lit le post plus haut ou j'ai déjà expliqué l'affaire... :crazy:  

Oh le boulet ...

n°458240
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:15:48  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

ha bon ? doa3 pas impressionant ? rallysport pas impressionant ? ha merde tu joue sur un SGI desolé ... :ange:  

DAO3 est superb graphiquement parlant

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°458244
Benzo

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:16:53  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

DAO3 est superb graphiquement parlant  

:jap:

---------------
-/\-
n°458251
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:20:14  profilanswer

Franchement j'ai pas trop jouer à Halo aussi je me prononce pas trop , meme si la maniabilité au pad m'a pas trop plu (j'ai pas la xbox mais ca serais sur ps2 je penserais exactement la meme chose).
Sinon AMped j'y ai joué assez et franchement j'ai presque peur de dire que je trouve ce jeu plus que moyen (bug d'affichage, animation , maniabilité) , sous peine de me faire traiter de troll

---------------
n°458253
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:20:46  profilanswer

C'est la mentalitée française mes amis, qui veux que ce qu'on achète soit toujours le + bo, le + mieux bien... ... Donc ça énerve certain quand je dis estimer m'avoir fait baisé la gueule en achetant cette console (tout au moins pour HALO..)Certain On peut être pas envie d'ouvrir les yeux maintenant (ce qui est normal moi aussi au début j'ai essayé de lui trouver des qualitée !) Mais au bout du compte on arrête toujours de se voiler la face... On en reparlera...

n°458257
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:22:05  profilanswer

Oh le boulet ...  

C'est bizzard tu te décris à chaqun de tes posts ( :D )

n°458259
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:22:17  profilanswer

sylvermat>  

Citation :

Amped est repute pour avoir une prise en main difficil et a mon avis c est pas en quelque 10aine de minute que tu a pu decouvrir la globalite du jeu.

bon mainteant c est vrai que je l ai jamais vu, je dit ca que sur des echo que j ai eu

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°458260
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:23:01  profilanswer

Franchement j'ai pas trop jouer à Halo aussi je me prononce pas trop , meme si la maniabilité au pad m'a pas trop plu (j'ai pas la xbox mais ca serais sur ps2 je penserais exactement la meme chose).
Sinon AMped j'y ai joué assez et franchement j'ai presque peur de dire que je trouve ce jeu plus que moyen (bug d'affichage, animation , maniabilité) , sous peine de me faire traiter de troll  

[:amdman]  
Heureusement ke tout le monde ne bosse pas pour bilou ! ( :lol: )

n°458262
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:23:24  profilanswer

C'est la mentalitée française mes amis, qui veux que ce qu'on achète soit toujours le + bo, le + mieux bien... ... Donc ça énerve certain quand je dis estimer m'avoir fait baisé la gueule en achetant cette console (tout au moins pour HALO..)Certain On peut être pas envie d'ouvrir les yeux maintenant (ce qui est normal moi aussi au début j'ai essayé de lui trouver des qualitée !) Mais au bout du compte on arrête toujours de se voiler la face... On en reparlera...  

Tu crois que parce qu'il y a deux boulets dans ton genre qui développent un discours peu crédible, en contradiction totale avec toute la presse vidéo ludique mondiale, et avec les 9/10 de la peuplade ambiante, on va t'accorder un semblant de crédibilité ? Vu ton discours, fallait acheter la NGC mon gars, pas payer 3000 frs dans une console qui n'a pas de couleurs flashys, et venir faire le mariole sur un forum parce que monsieur s'est trompé dans son achat. Dit toi qu'en somme, c'est ton pb, mais que dénigrer Halo comme tu le fais ou le comparer à Red Faction, tu perd toute crédibilité, ou plutôt le peu que tu avais au départ.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo]

n°458263
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:23:59  profilanswer

C'est bizzard tu te décris à chaqun de tes posts ( :D )  

Rha la perle !

n°458268
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:24:52  profilanswer

en contradiction totale avec toute la presse vidéo ludique mondiale, et avec les 9/10 de la peuplade ambiante

:heink:  

Prodigy

n°458275
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:29:52  profilanswer

En attendant Perfect Dark tu l'a achete ou pas cette xbox ?  :heink:

n°458276
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:30:39  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

En attendant Perfect Dark tu l'a achete ou pas cette xbox ?  :heink:  

Si tu me donnes l'authorisation :sarcastic:

n°458279
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:32:52  profilanswer

Perfect Dark et la presse des jeux video c sur qu'une presse qui foutait 9/10 à tomb raider c achement crédible :D
Sérieux rien ne vaut un bon avis perso qu'on peut se faire soi meme , c pas parce que greg de joypad pense que xxx est le meilleur du monde que c forcemet vrai meme si ca donne un début de commencement d'idée ....
Et c pareil pour toi , perso je trouve que Amped ben c un jeu moyen et que je préfére encore largement un bon vieux Mario Kart par ex , mais c mon avis j'empeche personne de s'eclater dessus, mais propulser un jeu au rang de hit sous pretexte que c nouvo c fort koa ...
AMped dans 1 an t'en parlera plus , un hit ca se mesure sur la durée ...

---------------
n°458285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:35:07  answer

Bon, ils veulent pas comprendre:

Amped est une simulation. Comment veux tu comparer ca a Mario Kart ???

Cela n'a rien a voir...

Mario Kart, c'est plaisir immediat.
Amped, c'est 20 heures derriere minimum avant de faire un run correct. Il y a des gens qui aiment l'un ou l'autre. Mais c'est completement different !!!

n°458286
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:35:36  profilanswer

Perfect Dark et la presse des jeux video c sur qu'une presse qui foutait 9/10 à tomb raider c achement crédible :D
Sérieux rien ne vaut un bon avis perso qu'on peut se faire soi meme , c pas parce que greg de joypad pense que xxx est le meilleur du monde que c forcemet vrai meme si ca donne un début de commencement d'idée ....
Et c pareil pour toi , perso je trouve que Amped ben c un jeu moyen et que je préfére encore largement un bon vieux Mario Kart par ex , mais c mon avis j'empeche personne de s'eclater dessus, mais propulser un jeu au rang de hit sous pretexte que c nouvo c fort koa ...

C'est parce que t'aime pas TR que d'autres n'aiment pas. En général, on part avec un complexe, du type "je suis un vieux de la veille", je joue pas aux merdes de type Tomb Raider, et on finit par partir avec un tel handicap qu'on arrive pas à concevoir qu'un jeu à licence puisse dans certains cas fournir un jeu de qualité. C'est comme les anti X, ils sont tellement certains que ça vaut rien, qu'ils sont incapables d'entrevoir les points positifs. Les exemples sont nombreux ...

n°458287
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:35:37  profilanswer

Tu crois que parce qu'il y a deux boulets dans ton genre qui développe un discours peu crédible, en contradiction totale avec toute la presse vidéo ludique mondiale, et avec les 9/10 de la peuplade ambiante, on va t'accorder un semblant de crédibilité ? Vu ton discours, fallait acheter la NGC mon gars, pas payer 3000 frs dans une console qui n'a pas de couleurs flashy, et venir faire le mariole sur un forum parce que monsieur s'est trompé dans son achat. Dit moi qu'en somme, c'est ton pb, mais que dénigrer Halo ou le comparer à Red Faction, tu perd toute crédibilité, ou plutôt le peu que tu avais au départ.  

Toi t'es plus grave ke je le pensé !
Pour Red FAc. G déjà expliqué mais t'as pas l'air de vouloir faire autre chose ke critiquer mon avis, relis encore...(peut être est tu un peu trop sermené... :crazy: )
2 boulés dans mon genre humm... Si tu fais tous les posts depuis le debut tu verra ke y'a autant de personne pour ke contre alors dit pas que je perd de la crédibilitée ! (c'est ki le boulet... :na: )
Bon allez tu bosses chez qui hein (juste pour savoir  :heink: )  
Non serieux ça me rappelle un peu kan jeuxvideo.com surnoté les jeux psx2 pour sa sortie (action commerciale ?,? peut importe) Bein les joueur se sont tous replié contre le site (ça à fait po mal de bruit sur le forum pour ceux qui se rappelle!)
@+ de 3000 BALLES la console je peux te dire ke "je fais pas le mariole" comme tu dis si bien !

n°458292
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:37:28  profilanswer

Toi t'es plus grave ke je le pensé !
Pour Red FAc. G déjà expliqué mais t'as pas l'air de vouloir faire autre chose ke critiquer mon avis, relis encore...(peut être est tu un peu trop sermené... :crazy: )
2 boulés dans mon genre humm... Si tu fais tous les posts depuis le debut tu verra ke y'a autant de personne pour ke contre alors dit pas que je perd de la crédibilitée ! (c'est ki le boulet... :na: )
Bon allez tu bosses chez qui hein (juste pour savoir  :heink: )  
Non serieux ça me rappelle un peu kan jeuxvideo.com surnoté les jeux psx2 pour sa sortie (action commerciale ?,? peut importe) Bein les joueur se sont tous replié contre le site (ça à fait po mal de bruit sur le forum pour ceux qui se rappelle!)
@+ de 3000 BALLES la console je peux te dire ke "je fais pas le mariole" comme tu dis si bien !  

Ben fallait tester avant d'acheter mon gars. Krosoft n'est pas venu en te présentant la machine avec un couteau sous la gorge. Si la réalisation de Halo te convient pas, prend une PS2 et Red Faction, tu verras surement la vie autrement :sarcastic:

n°458293
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:38:18  profilanswer

c est surque Mario on a eu le temps de ce fair une idee depuis 1980 avec les jeux electroniques

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°458298
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:39:54  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

Bon, ils veulent pas comprendre:

Amped est une simulation. Comment veux tu comparer ca a Mario Kart ???

Cela n'a rien a voir...

Mario Kart, c'est plaisir immediat.
Amped, c'est 20 heures derriere minimum avant de faire un run correct. Il y a des gens qui aiment l'un ou l'autre. Mais c'est completement different !!!  

Ok je t'avouerais que j'y ai pas joué 20 heures , mais que se soit sur ps2 ou n'importe ou les jeux ou fo jouer 20 heures avant de s'amuser j'aime pas ca .
Ceci dis j'ai quand meme trouver des bugs d'affichage et d'animation , je sais pas si c moi qui hallucine mais personne le dis ici ....

---------------
n°458300
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:41:12  profilanswer

Ben fallait tester avant d'acheter mon gars. Krosoft n'est pas venu en te présentant la machine avec un couteau sous la gorge. Si la réalisation de Halo te convient pas, prend une PS2 et Red Faction, tu verras surement la vie autrement :sarcastic:  

La psx2 n'a rien à faire dans l'histoire (tu t'acharne sur RFac. alors que si tu lisais le post plus haut tu comprendrais... ) Mais bon je laisse tomber ça à l'air trop dur pour oit...Kan au reste le principal sujet c'est HALO si t'as remarké je peux pas dire du mal du reste g pas testé encore... Mais HALO pour moi = (bein vous savez déjà je crois...)

n°458301
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:41:13  profilanswer

Arff je retourne @ mon dudu 1Gh et ma petite GF2 mx ki me donne des biens meilleur graphismes sous RED faction ke HALO sous xbox !

:lol:  :lol:  :lol:  

Enfin t lourd quand-même hein, qui que tu sois, faut pas croire...  :heink:

---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°458302
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:42:19  profilanswer

Si tu me donnes l'authorisation :sarcastic:  

Ben vu que tu ne comptais pas l'acheter avant un petit moment, ça me semblait un peu fort de critiquer une personne parcequ'elle donne son avis sur un jeu, alors que tu ne le possede pas.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°458304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:42:47  answer

Les bugs d'animation, apres 50 heures dessus, pas vu.

D'affichage, oui. Mais la plupart ne sont pas des bugs d'affichage mais de camera: tu te redresse sous un tronc, en fait tu es dessous, mais si tu ne te baisse pas, tu te recognes. Et comme la camera dans ces cas la n'est pas toujours parfaite, tu ne te vois pas... et tu retombes ;)

M'enfin, rien de bien critique, cela ne m'a jamais foutu en l'air un run :D

n°458305
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:43:49  profilanswer

Ceci dis j'ai quand meme trouver des bugs d'affichage et d'animation , je sais pas si c moi qui hallucine mais personne le dis ici ....  

Si Si Si tiens d'ailleur [HS] si tu prend la video présenté par Bilou de ce jeu l'an dernier tu verra ke y'a plein de trucs qui ont était retiré sur la version final (po assé de puissance ?) comme les traces du perso qui reste dans la neige... Bein version final oualou !

n°458306
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:43:55  profilanswer

C'est parce que t'aime pas TR que d'autres n'aiment pas. En général, on part avec un complexe, du type "je suis un vieux de la veille", je joue pas aux merdes de type Tomb Raider, et on finit par partir avec un tel handicap qu'on arrive pas à concevoir qu'un jeu à licence puisse dans certains cas fournir un jeu de qualité. C'est comme les anti X, ils sont tellement certains que ça vaut rien, qu'ils sont incapables d'entrevoir les points positifs. Les exemples sont nombreux ...  

TR 1 a son époque je l'ai acheté sur les conseils de cette presse et je me la suis pas joué "ouai vieux de la vieille" machin , donc si tu faisais allusion a moi , ca serais bien de connaitre un minimum avant de balancer des choses toutes faites.
TR1 ca m'a vite gavé , je l'ai pas classé au rand de daube mais bon c un jeu moyen qui merite pas 9/10 et ses suites encore moins (csurtout les suites et la médiatisation d'un jeu moyen qui otn fait que ce titre est un exemple parfait d'un jeu moyen qui a marché)
Ceci dis je comprend qu'il y ai des gens qui aiment mais bon , je pense que trés honnetement que tout ce tapage autour de ce jeu c'était trop ....
comparer Lara à Mario c pour moi un blaspheme , Mario c la star d jeu video , la valeur sure, le gameplay , le savoir faire, Lara c une conasse aux gros sein préfébriquée pour le public européean/américain (le jeu s'est vautré bien comme il fo au japon :D )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)