| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : la ps2 a du souci a se faire |
feds Transactions (0) | je viens de voir de longues sequences de jeux sur gamecube sur gameone , star fox adventures , et un jeu de baston qui rassemble ts les persios de nintendo ( mario , pikachu lol , link , bowser , dkong etc ... ) et bien .... ca bute , c bluffant , c ultra detaille , surtout starfox , c FLUIIIIIDE et l'aliasing est inexistant ! c autre chose que ce que nous offre la ps2 ( a part gt3 et encore a par les bagnoles le decor a pas l'air tres detaille ) , je suis pas pro nintendo je ne possede qu'un pc et je deteste la n64 mais la c bluffant bravo mr nintendo , ca m'a l'air prometteur . |
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 23:30:44 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | V'la que t'arrive toi |
deluxe :oTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | en tout cas il est bien conscient d'une chose c'est que la ps2 a du souci a se faire ..... c'est le principal |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ayim -> Tu crois vraiment que le grand public a ouvert les yeux ? Moi j'en doute malheureusement. |
big_ewill Transactions (0) | Fluide ou pas ,Aliasing ou pas moi je trouve dommage que Nintendo n'est pas évolué depuis la NES ,ils continuent a mettre avant toujours les mêmes jeux: Mario,Zelda,Donkey Kong,StarFox...
[edit]--Message édité par big_ewill--[/edit] |
big_ewill Transactions (0) | De toutes façons c'est tjrs la même chose ce sont la qualité & la quantité des jeux qui feront la difference...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Toujours les memes Topics, toujours les meme réponses, toujours les mêmes conneries.. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tiens voila monsieur ryan je sais tout la voie de la sagesse la connaissance universelle. |
Publicité | Posté le 26-05-2001 à 02:06:39 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | non mais y'en a marre de se voir descendre une console, la plupart du temp pour faire "IN"
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Ryan c'est le genre de mec qui admire la ps2 mais qui n'ôse pas lacher 3000FF pour l'acheter de peur de perdre toute ses illusions envers celle-ci |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | A ta place j'éditerais ton Post |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Parce que contrairement à toi je vois plus loin que le bout de mon nez en ne regardant que ce qui est disponible à l'heure actuelle sans pouvoir imaginer l'ombre d'une seconde qu'il a y a une bonne dizaine si pas plus de Killer Ap qui arrivent
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Non c'est faux, je reconnais qu'elle aura ses bons jeux(quand même pour 3000FF j'espère pour elle et pour ses acheteurs ^^).
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | En plus maintenant quasi tout les jeux ps2 se voient adapter sur les autres platforms(gamecube et xbox) comme Onimusha,kengo,silenthill 2,mgs2,etc..
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | non je ne fais pas l'impasse de la DC franchement y'a pas beaucoup de jeux qui me tappe à l'oeil, bon y'a F355 et quelques RPG
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
[edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Sérieux je suisd'accoerd avec Ryan, ça devient lourd, que vous n'aimiez pas la Play 2 à cause du hype autour, c'est une chose, mais que vous crachiez sur tout |
End-i Transactions (0) | je suis tout à fait d'accord avec toi Ayim |
big_ewill Transactions (0) | Humm...parceque vous pensez vraiment que la X-Box va sortir avec une dizaine de Hits? Vous revez!
[edit]--Message édité par big_ewill--[/edit] |
|
nicola04 Transactions (0) | ben oui on voit que sony y sont fort niveau marketing parceque la dreamcast est une très bonne console (pour ce que j'ai pu voir) avec vraiment pleins de jeux biens......
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | Le point fort de la GC par rapport à ses concurrentes c'est son prix (entre 1000 et 1500 fr contre 2500 fr mini). Ayant vu des screen de Xbox et GC (PS2 n'en parlons pas), à moins qu'il y ai peu de jeu sur GC (apparemment ce ne sera pas le cas vu la facilité de programmatoin des GC et Xbox), moi je préfère la GC.
|
feds Transactions (0) | desole , c vrai que je ne suis pas tres consoleux c pour ca que je debarque un peu , mais moi ce qui m'enerve c que sony se fasse du fric sur le nom de sa console alors qu'lle est deja depasse , sinon vous avez vu quoi comme autre jeu sur GC ? et X-box ?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En fait je provoque mais ça me casse les couilles ces histoires ...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | heu sinon ryan tu me propose de te contacter si j'ai un probleme existentiel ... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'ai plus le courage de répondre, et franchement ca ne servirais à rien tant on tourne en ronds, chacuns etant persuadé d'avoir raison, j'abandonne pour cette fois, tu peux interpréter ca comme une sorte de victoire si tu veux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non mon cher pas question de victoire quand il s'agit d'avis personnel.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Absolument Seigneur:sol: |
Dion AcceuilTransactions (0) | Mais oui AYim, je suis trop con ,seul toi et une élite peuvent faire la différence entre une iage en 1024 et une en 640 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ho non, c'est po possible... (à dire avec l'accent du poulet de looney tunes space racing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ha oui, j'oubliais :
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et puis y'a pas que les Screens de project XK qui sont en 1024, y'a aussi les screens du jeux censé concurencer Wave Race qui le sont aussi, et qui sont entierement prérendue sous 3DSTUDIOMAX, uqi selon les developpeur montrerais le jeux à l'état final
|
Vinny Transactions (0) | Putain ca me gave de lire des conneries pareils du style :
|
big_ewill Transactions (0) | Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quoi l'architecture interne de la XBOX est-elle differente de celle d'un PC ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |