Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

la ps2 a du souci a se faire

n°114173
big_ewill

Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 20:18:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quoi l'architecture interne de la XBOX est-elle differente de celle d'un PC ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2001 à 20:18:45  profilanswer

n°114177
leohnart

Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 20:33:06  profilanswer

c'est clair

n°114181
kilik

Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 20:38:57  profilanswer

saiyaman a écrit a écrit :

Ha oui, j'oubliais :
vive la x-box et la gamecube et merde à sony de nous avoir imposé une telle console. ça aurait été tellement plus simple avec une ps2 plus homogène.

Sony ne t'impose rien du tout, tu achètes pas si t'aimes pas!

n°114182
kilik

Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 20:39:39  profilanswer

vinny a écrit a écrit :

Putain ca me gave de lire des conneries pareils du style :
- la ps2 c'est a chier
- nintendo c'est pour les gosses
- XBox ca tue sa mère car elle 64 meg utlra shouté de la mort qui tue et pis le nv20 ca déchire.

Je crois que la plupart oublie qu'on ne juge pas la machine mais les jeux qui sortent dessus. De plus le matos ne veut absolument rien dire, c'est pas parce que la ps2 a que 4 meg de ram vid. qu'elle est forcement une machine nulle !!

Pour ma part je compte acheter une console, et j'acheterai celle qui me conviendra le mieux, cad les jeux qui me correspondent.

Y en a marre des arguments a 2 balles !!

Tiens, il reste des gens censés ici.  ;)

n°114184
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-05-2001 à 20:43:42  profilanswer

****réponse à big_ewill :  
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quoi l'architecture interne de la XBOX est-elle differente de celle d'un PC ?****

pas moi  :??:  

ce que j'aime bien la plupart du temps, c'est que certains aiment bien rappeller que ce sont les jeux qui font la console. Mais pour la x-box, ce qui revient le plus souvent, c'est que ce n'est "qu'un" PC.

Alors, peut-être que la x-box est la console qui se rapproche le plus d'un pc (remarque, la DC l'était tout autant), mais peu importe si cette puissance et cette architecture est au service du jeu console.

[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit]

n°114185
kilik

Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 20:47:25  profilanswer

Moi je n'ai rien contre la x-box ni la NGC, au contraire, par contre toi, tu as une sacré dent contre sony  ;)

n°114187
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-05-2001 à 20:50:18  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Sony ne t'impose rien du tout, tu achètes pas si t'aimes pas!

T'es vraiment idiot comme gars ou quoi? Tu me déçois...  ;)  

Tu connais les règles du marché? Les éditeurs suivent la console qui marche à fond. Or, la ps2 marche à fond. Et par la force des choses, les éditeurs se contentent de la ps2 comme console de base.
Donc, par la même force des choses, sony nous impose à nous les joueurs sa ps2.

n°114193
kilik

Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 21:06:21  profilanswer

T'es vraiment idiot comme gars ou quoi? Tu me déçois...  ;)  

Tu connais les règles du marché? Les éditeurs suivent la console qui marche à fond. Or, la ps2 marche à fond. Et par la force des choses, les éditeurs se contentent de la ps2 comme console de base.
Donc, par la même force des choses, sony nous impose à nous les joueurs sa ps2.

N'importe quoi, il ne tient qu'aux joueurs de faire changer cette tendance, l'editeur va là où il y a le plus de machines, si z'aimez pas l'aliasing et les jeux pourris ps2 bah achetez une X-box ou une NGC et les éditeurs developperont dessus!

Et puis ce n'est pas tout, la facilité de programmation tient aussi un rôle très important! Si les jeux X-box sont faciles à programmer, les conversion de jeux ps2 se font super vite et pour pas cher, et les editeurs ne se géneront pas pour gagner des sous en + , c'est le cas notament de konami qui a quasiment fini silent hill 2 ps2 et qui se lance dans la conversion eclair sur xbox! Donc tes jeux, tu les as quand même!

Et puis c'est n'importe quoi ta façon de réagir:
-Ah si sony avait fait une machine plus homogène!
On peut continuer comme ça:
-Ah si nintendo avait fait plus de jeux adultes!
-Ah si mircrosoft avait le soutient des editeurs japonais!

C'est n'importe quoi, heuresement qu'aucune console n'est parfaite, sinon il n'y aurait quasiment aucune concurence! Et la concurence ne favorise qu'une personne : Toi!

Sony n'impose rien du tout! Si tu aimes gt3 et mgs2, tu les achète, tu achètes une ps2 et tu t'amuses avec, mais rien ne t'y oblige!

Et c'est pas parceque ces jeux auraient du fssa 4x et des textures high res sur X-box qu'ils seraient 100 fois plus amusant à jouer que que ps2!

n°114196
End-i

Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 21:27:27  profilanswer

vinny a écrit a écrit :

Putain ca me gave de lire des  
Je crois que la plupart oublie qu'on ne juge pas la machine mais les jeux qui sortent dessus.

nous connaissons déjà les "super" jeux de la ps2 et c pas si "super"  :D  
pour la gamecube ce n'est pas nouveau que nintendo vise un marché plus jeune que les autres consoles... et avec des remakes comme:
Luigi's Mansion (mario 64 mais avec luigi)
Wave Race: Blue Storm  (wave race 64)
Star Fox Adventures: Dinosaur Planet (un autre remake)
Legend of Zelda for Gamecube  (évidemment... c nintendo)
bien sur, ce ne sont pas seulement c'est jeux qui vont sortir mais c quand meme pas tres innovateur...  :na:  

puisque la xbox n'a pas d'antécédents, on ne peux pas parler de remake (sauf si on inclus les jeux microsoft sur PC)

et on ne peut pas comparer les jeux PC avec ceux des consoles puisque les jeux sur PC ne sont PAS prévu pour tourné sur un thunderbird 1.33GHz avec Geforce3 !!! Donc c'est pour ca qu'il n'y a pas beaucoup de jeux avec des graphiques extremements beaux et une fluidité accrue, etc

tandis que sur une console, le jeu est faite spécifiquement pour la console, donc normalement le jeu l'exploite tres bien -> pas de lag ainsi que des beaux graphiques et un bon framerate.

sur PC on ne peut pas faire ca puisque les concepteurs ne savent pas à l'avance quel machine les joueurs auront...

mais une console c'est parfait pour tester le produit final et s'assurer que ca tourne bien

n°114201
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 21:41:43  profilanswer

Je fais faire comme Ryan, je vais arrêter, j'en ai marre de taper toujours la même chose, mais ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec ce qui est écrit.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2001 à 21:41:43  profilanswer

n°114210
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-05-2001 à 22:10:45  profilanswer

Pour Kilik:

T'as rien compris à ce que je dis. Je parle en elipsant certains raisonnements qu'il n'est pas besoin d'écrire, mais toi tu te ramènes toujours pour me répondre alors que t'as pas compris ce que je veux dire.

Je reprends.

Sony, avant la ps2, domine le marché. Il dispose d'un capital confiance énorme de la part du grand public et de la majorité des gamers.
>évidemment, sa ps2 est un succès dès la sortie.  

Les éditeurs, qui sont là pour faire de l'argent en vendant des jeux, vont bien sûr suivre Sony et sa ps2.  
>la ps2 est l'étalon (la console de base) pour les éditeurs.
>>> pas mal de jeux seront en exclus sur ps2
>>> la majorité des jeux seront avant tout pensés pour tourner sur la ps2.

Le succès de la x-box et de la game cube pourront tempérer ses deux points, mais ne les effacera pas. La ps2 sera toujours principalement la base pour les jeux du trio ps2/x-box/gamecube, et c'est dommage.

Donc, arrête de jouer sur les mots, le procédé décrit au dessus me fait dire que la ps2 nous est imposée de près ou de loin.  

Pour te répondre précisément:

>"N'importe quoi, il ne tient qu'aux joueurs de faire changer cette tendance"
****Le grand public est aveugle. Les vrais joueurs ne comptent pas autant = ps2 imposée.

>"qui a quasiment fini silent hill 2 ps2 et qui se lance dans la conversion eclair sur xbox"  
****Pour silent hill 2 (et MGS2), il est en exclu ps2 jusque début 2003, soit pdt 1 an. J'attends pas = ps2 imposée.

>"Si les jeux X-box sont faciles à programmer, les conversions de jeux ps2 se font super vite et pour pas cher.Donc tes jeux, tu les as quand même".
****Oui, j'ai des jeux ps2 sur ma x-box = ps2 imposée.

>"Et puis c'est n'importe quoi ta façon de réagir:  
-Ah si sony avait fait une machine plus homogène!"
****évidemment, sa ps2 serait un succès dès la sortie. Sony le savait et s'est permi sans broncher de se foutre de notre gueule et de sortir une machine avec 4mo = ps2 imposée.

>"C'est n'importe quoi, heuresement qu'aucune console n'est parfaite, sinon il n'y aurait quasiment aucune concurence! Et la concurence ne favorise qu'une personne : Toi!"
****Oui, il y a de la concurrence entre les constructeurs. mais les éditeurs veulent gagner des sous et développent sur toutes les consoles. Et pour se faire, ils doivent choisir une console de base pour la plupart de leurs jeux, toujours la moins puissante. = ps2 imposée.  

>"Sony n'impose rien du tout! Si tu aimes gt3 et mgs2, tu les achète, tu achètes une ps2 et tu t'amuses avec, mais rien ne t'y oblige!"
****T'as pas l'air d'être un joueur dans l'âme mon vieux. Ha bon, je croyais que les conversions étaient éclairs et que je pourrais y jouer aussi sur x-box. Gt3, je m'en fout.
Et puis, MGS2, c'est pour l'année prochaine.

>"Et c'est pas parceque ces jeux auraient du fssa 4x et des textures high res sur X-box qu'ils seraient 100 fois plus amusant à jouer que que ps2!"
****dis ça à ceux qui mette sur un pied d'estale GT3 pour sa réalisation. Parce qu'à part ça, GT2...
ps: La base ne sait jamais ce que l'élite pourrait faire si elle était toute seule.

n°114214
kilik

Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 22:35:34  profilanswer

Beau discours  ;)  mais :

La DC a bien failli réussir, la console s'est pas mal vendue, mais sega ne tenait pas le coup financièrement, à titre d'info, la ps2 coute aussi très très cher à sony pour le moment, mais eux, ils ont les moyens!

Silent hill 2 sera là pour la sortie de la x-box aux usa d'après les dernières nouvelles.

Ils développent en priorité pour ps2 parceque la console est sortie depuis  plus d'un an et que le parc de console est donc conséquent. Ils ne développent pas trop pour l'instant sur Xbox tout simplement parcequ'on ne sait pas du tout combien de Xbox il va se vendre!

Les 4mo, c'est pour des raisons de prix, bah oui, 8 mo c mieux que 4 mais c'est plus cher aussi, tu voulais peut être une console à 4000 balles?

Ils choisissent la ps2 maintenant parcequ'elle est clairement la plus représentées sur le neo marché, dans 2 ans on verra!

Joueur dans l'âme? C'est koa cette expression? Je joue aux jv pour le fun, j'y passe pas ma vie, rien à foutre d'être un joueur dans l'âme comme tu dis!

Ton truc sur gt3 , j'ai rien compris  :lol:  

Bon j'en ai marre de discuter, en plus si je réponds c'est juste parceque certaines reponses m'énervent, parceque franchement que sony krosoft ou nintendo soient premiers sur le marché, c'est vraiment le cadet de mes soucis...

n°114301
kilik

Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 12:01:42  profilanswer

Tient le xbox lover n'a rien à répondre à "MR KiLiK"?

n°114317
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-05-2001 à 12:49:49  profilanswer

Non, j'en ai marre. Je n'interviendrai plus à ce sujet sur le forum. Oui, je sais, tu vas sans doute me répondre que ça va pas te manquer... ;)
C'est ahurissant le temps que j'ai perdu à poster à ce sujet...

Tu peux considérer que tu as raison et que tu as gagné si tu veux, m'en fous, j'ai alone in the dark 4 à finir.

n°114350
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 14:50:56  profilanswer

Tu as surement perdu moins de temps que certains.

n°114355
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 27-05-2001 à 14:57:44  profilanswer

quand meme , il faudra admettre un jour que les gouts et les couleures c est personnel , y en a qui adorent sonic , d autres preferent mario , y ne  a qui adorent sega rally , d autre lui prefere gran turismo , y faut de tout , si le marché des consoles etait limité à un constructeur qui imposait son standart vous crieriez tous au monopole , vive la variété , meme si la ps2 n est pas a la hauteur des premieres esperances , c est une console qui aura des titres dont certains de qualité avec une architecture originale (pas forcement bien pensée mais ils ont le merite d avoir essayé ) , y faut de tout ...

pour aimer une console y faut aimer ses jeux (c stereotypé mais c vrai) , notre probleme ici je pense c est qu on aime un peu tout je parie que 80 % de gens aiment les jeux sega/nintendo/ (konami/polyphony, pour les jeux sony car si je dis sony on va me repondre "non moi j aime pas" ) , et sont tres curieux de voire la xbox , donc tout le monde essaye de defendre la console qu il a pris en love ,  
ma réponse sa sera : en ce moment les constructeurs se sont lachés et les 4 consoles rivales offrent/offriront de bonnes capacitées techniques qui j espere seront bien exploitées , après il ne reste qu un choix de goûts , après tout c est pas plus mâl d aller chez le collegue et de voire d autre jeux sur differentes machines au lieu de tous betement jouer comme a une epoque à gt ou metal gear comme a l epoque de la psone ou on avait rien d autre a se mettre sous la dent .

n°114361
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 15:02:32  profilanswer

L'autre problème est que certaines personnes ne respectent pas les gouts des autres.
Il n'y aurait pas ce genre de débat sinon.

n°114413
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 16:31:50  profilanswer

VIVE LES ANNANAS ET LES LICHIS, J'AIME TOOT MOA!

n°114491
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 18:41:30  profilanswer

Allez Ryan, va prendre tes cachets. ;)  :lol:

n°114498
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-05-2001 à 19:08:04  profilanswer

C'est pas bon les lichis  :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°114562
Phoenix197​7

Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 20:22:38  profilanswer

moi je veux simplement dire une chose et repondre a quelque chose qui a ete dit bcp plus haut a propos de la PS2.
Fo d'abord savoir que je n'aime pas les consoles mais je m'y interresse quand meme par simple curiosité ( de cette maniere, je peux avoir un avis assez objectif pour determiné quel peut etre la meilleur console du moment )

Il a ete dit plus haut que la console PS2 se vendait comme des petits pains ( je suis d'accord ) par contre je ne suis pas d'accord sur le fait d'appeler la console PS2 une CONSOLE car d'apres ce qui a ete observé, la majorité des gens qui possedent cette PS2 s'en servent comme lecteur DVD pour regarder des films car il n'y a pour dire aucun jeux interressant.
Alors pour moi qui n'ai pas de console, la meilleur est la dreamcast tandis que la PS2 est pour moi un lecteur DVD de salon qui merite pas le nom de console ( pour acheter ca autant acheter un veritable lecteur DVD de salon )

Maintenant avec la sortie de la X-box et de la GC et bien je ne dirai rien car jattends d'abord de voir ce qu'elle vaudront et seulement apres je jugerai.

PS : en plus j'ai joué a pas mal de jeux PS2 et dreamcast donc je sais ce que vallent les jeux. De plus comme je n'acheterai probablement pas de console, je n'ai aucuns prejugé sur une marque en particulier ce qui a pour concequence de na pas fausser le jugement ( ce qui n'est vraiment le cas des personnes qui possedent une dreamcast ou une PS2 car ils essaient de defendre mine de rien leurs consoles   enfin je crois ;) )

n°114586
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-05-2001 à 20:47:45  profilanswer

Houlà, certains vont piquer une crise  :D

n°114600
Zeross

Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 21:13:37  profilanswer

Si je n'aime pas la PS2 ce n'est pas parce qu'elle a 4Mo de mémoire vidéo, ni parce qu'elle utilise de la Rambus, ni même parce que c'est Sony : c'est tout simplement parce que les jeux dessus ne m'intéressent pas. Je conçois que certains peuvent aimer mais moi ils ne me font pas envie, j'en ai vu plusieurs et j'ai joué à SSX mais franchement j'ai pas accroché. Le pire c'est qu'en principe à la sortie d'une machine la technique sauve un peu le game play parfois déficient (ToShinDen sur PS en est un bon exemple : j'ai flashé sur ce jeu alors qu'on peut dire qu'au bout de 5 minutes on s'apercevait qu'il ne valait rien en dehors de ses graphismes), là ça n'a pas été le cas je n'ai rien vu qui m'ait impressionné sur le plan technique (je prends mon cas personnel encore une fois je conçois que d'autres ait pu être enthousiasmé par la qualité technique des titres). Est ce que ça veut dire que la PS2 est une mauvaise console ? qu'il faut tuer Sony ? Non j'en suis tout simplement arrivé à la conclusion que cette console n'était pas pour moi, point. Je pense que pour beaucoup l'image de la PS2 est associée à l'"incident" du Virgin, à un prix excessif, à un hype monstrueux ou, et c'est bien le pire, à la tueuse de la DC. Tout ça c'est sûr joue un rôle dans la mauvaise réputation de la machine.

Franchement si je devais reprocher des choses à Sony pour la PS2 ce serait ceci :
à l'époque de la PS Sony la jouait profil bas : "on est les petits nouveaux et on découvre". Résultat, un grand soutien des éditeurs tiers avec une machine facile à programmer et des librairies pratiques. Un prix très attractif, des jeux vendus moins cher que la concurrence etc... Maintenant que Sony a pris le contrôle du marché voilà ce qu'il nous a sorti :
une machine au prix excessif, peu de soutien aux éditeurs tiers avec une machine difficile à programmer et des kits imbuvables, du coup peu de jeux et surtout des jeux pas impressionnnants, une hausse du prix des jeux etc...

Bref Sony a renié presque tout ce qui avait fait le succés de sa machine précédente, je ne dis que Sony est seul dans ce cas : Nintendo a fait pareil avec la N64 (excepté pour le prix de la console) mais bon une chose est certaine quand on domine le marché on se croît intouchable et ça conduit à faire des erreurs ! A bon entendeur !

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°114636
kilik

Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 21:48:17  profilanswer

Phoenix et Zeross:
Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est bien pour ça que pour le moment je n'ai qu'une DC! Mais quand je vois GT3 et WE5 , j'ai envie de m'acheter une ps2 parceque ces jeux sont beaux et que j'adore leur gameplay!

Mais je n'ai pas le droit parceque le fan de dbz va gueler à coup de Xbox et autre NGC...

[edit]--Message édité par KiLiK--[/edit]

n°114639
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-05-2001 à 21:58:45  profilanswer

Et oui, je t'impose la conduite à suivre. Mais j'ai l'habitude, t'inquiète, le pouvoir ne me fait plus d'effets grisants...  :lol:  

Fan de DBZ et fier de l'être (de DBGT aussi, tlj à 17h35 sur Mangas et DB à 17h50 sur Ab1) Ne manquez pas non plus le retour du cherif de l'espace à partir de demain sur mangas.

Et oui, chacun sa madeleine...

n°114643
kilik

Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 22:02:39  profilanswer

Pour le moment DBGT c'est plus à chier qu'autre chose...

n°114646
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-05-2001 à 22:05:13  profilanswer

C'est bien ce que je dis, chacun sa madeleine...

Non, y'a que les premiers DBGT qui sont un peu chiants, même si je les aiment bien par affection pour la serie et non pour ce qu'ils sont. Mais, depuis la semaine dernière, ça démarre.

n°114650
kilik

Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 22:08:26  profilanswer

C'est bien ce que je dis, chacun sa madeleine...

Non, y'a que les premiers DBGT qui sont un peu chiants, même si je les aiment bien par affection pour la serie et non pour ce qu'ils sont. Mais, depuis la semaine dernière, ça démarre.

Bah moi c'est pareil, je regarde parceque j'aime dbz, mais les premiers épisodes...

n°114653
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-05-2001 à 22:16:19  profilanswer

attends, y'a pas mal d'humour dans les premiers.
Le seul pb, c'est que la cible d'age a baissé d'un cran, et c'est pas aidé par la traduction française.  
De plus, en tant que fan de dbz, je peux pas m'empêcher de me vénère quand les power levels de dbz ne sont pas respectés dans dbgt.

Mais ça va vite changer et devenir un truc de tueur, crois-moi.
Le rythme et l'humour de dragon ball avec la puissance de dbz. ça va tuer, je te dis, ça va tuer :) :)

n°114655
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-05-2001 à 22:19:10  profilanswer

D'ailleurs, ça me fait penser qu'infogramme doit se grouiller de nous sortir un dbz/gt de la mort qui tue... sur X-box bien sûr  ;)  

Dan dan... :love:

n°114656
kilik

Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 22:19:42  profilanswer

J'ai vu les 3 derniers épisodes en jap, c'est clair que ça avait l'air pas mal.

n°114659
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-05-2001 à 22:27:55  profilanswer

Ouais, avec les transform en ssj4.  
Et le film 100 ans après, trop émouvant :)

n°114661
kilik

Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 22:31:40  profilanswer

Ouais, avec les transform en ssj4.  
Et le film 100 ans après, trop émouvant :)

Ouai enfin j'ai rien compris au film ct en jap!

L'apothéose étant pour moi le dernier épisode de dbgt quand on revoit toute l'histoire de la série en musique et pis le combat à la fin entre mini goku et mini vegeta!

n°114668
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-05-2001 à 22:43:34  profilanswer

Hé hé, arrêtes de me tenter! :)
ça fait un bail que j'ai résisté à l'envie de regarder les épisodes que j'ai d/l. Et je vais pas me les faire maintenant :) :)

Surtout que y'a pas bcp d'épisodes DBGT et que là, ça sera vraiment fini. J'ai pas hate d'y être quand je repense à l'état de morosité dans lequel j'étais à la fin de dbz. En plus, avec le commentaire de fin pourri fait par le narrateur même pas repris du manga 42...

Je me vois trop:
"00h15  
-Viens au lit chéri.  
-Non attends, y'a dbz à la TV"

"8h20
-cheri, tu veux emmener les enfants à l'école?
-non attends, y'a dbz à la tv"

:lol:  :lol:

n°114675
kilik

Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 22:47:11  profilanswer

Et pourtant le dernier il est terrible, jlai matté plein de fois en boucle  ;)

n°114684
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-05-2001 à 23:02:33  profilanswer

zen zen... ;)

n°114694
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 23:20:43  profilanswer

tiens ca parle de DBZ:D

pour moi le combat le plus impressionant reste celui de Goku, contre Miniboo a la fin de DBZ, c'est vraiment grandiose :)  

nostalgie  :love:

n°114695
kilik

Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 23:22:08  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

pour moi le combat le plus impressionant reste celui de Goku, contre Miniboo a la fin de DBZ, c'est vraiment grandiose :)  

Oui il est terrible! Mais c'est lourd, bouh tu le frappe il est à moitié mort et en 1/4 de sec il redevient tout beau tout neuf en pleine forme, je me demande pourquoi goku s'acharne...

n°114701
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-05-2001 à 23:28:30  profilanswer

Si ça c'est pas une derive de topic je m'y connais pas  :D  :D  :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°114727
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-05-2001 à 23:57:31  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

Nostalgie? ben non  ;)  

Ouais, c'est clair qu'il est génial ce combat.  
Enfin, le début avec goku en ss2 puis ss3. Après, la traduction pourrie tue tout l'enjeu. y'a même pas végéta qui nous sort comme dans le manga: goku, tu es le saiyan numéro 1 !

Sinon, y'a le combat entre kaio-shin boo et goku/végéta avant qu'ils fusionnent. Les plus beaux effets de lumières (impossibles sur ps2  ;) ) de toute la série.

Mais les deux meilleurs, c'est goku ss2 vs Mvegeta ss2 et gohan ss2 vs perfect cell.

n°114731
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-05-2001 à 00:04:48  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Oui il est terrible! Mais c'est lourd, bouh tu le frappe il est à moitié mort et en 1/4 de sec il redevient tout beau tout neuf en pleine forme, je me demande pourquoi goku s'acharne...

Ben à priori, goku ss3 n'est pas bcp moins fort que majin mini boo. Mais ce sont leurs réserves d'énergie qui divergent.
On le voit dans le combat entre booboo et majin mini boo, ils se regénèrent en apparence, oui, mais ils utilisent aussi bcp d'énergie pour se régénérer.  
Dommage qu'il n'y avait plus d'haricots magiques, sinon, à la fin, goku aurait gagné tout seul...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis ps un PS2 lover mais la quand meme, il fo reconnaitre que GT3[PS2] Need back up !
Rayman 2 sur PS2 à plusieurs ???[PS2] Vous trouvez pas que ca rame???
GT3 ou GT2000 sur PS2???A tous les possesseurs de PS2... REVOLTONS NOUS....
Emulateur PS2......la PS2 a 1290 FRS
PUTAIN DE SA MERE ! GRAN TURISMO 3 SUR PS2!!!!!!!!!!!!!!!!!!Yeah ! PS2 RULEZ !
Plus de sujets relatifs à : la ps2 a du souci a se faire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)