| |||||
| Auteur | Sujet : la ps2 a du souci a se faire |
|---|---|
big_ewill Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2001 à 20:18:45 ![]() ![]() |
leohnart Transactions (0) | c'est clair |
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ****réponse à big_ewill : [edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
kilik Transactions (0) | Moi je n'ai rien contre la x-box ni la NGC, au contraire, par contre toi, tu as une sacré dent contre sony |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
kilik Transactions (0) |
|
End-i Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je fais faire comme Ryan, je vais arrêter, j'en ai marre de taper toujours la même chose, mais ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec ce qui est écrit. |
Publicité | Posté le 26-05-2001 à 21:41:43 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour Kilik:
kilik Transactions (0) | Beau discours |
kilik Transactions (0) | Tient le xbox lover n'a rien à répondre à "MR KiLiK"? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, j'en ai marre. Je n'interviendrai plus à ce sujet sur le forum. Oui, je sais, tu vas sans doute me répondre que ça va pas te manquer... |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu as surement perdu moins de temps que certains. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | quand meme , il faudra admettre un jour que les gouts et les couleures c est personnel , y en a qui adorent sonic , d autres preferent mario , y ne a qui adorent sega rally , d autre lui prefere gran turismo , y faut de tout , si le marché des consoles etait limité à un constructeur qui imposait son standart vous crieriez tous au monopole , vive la variété , meme si la ps2 n est pas a la hauteur des premieres esperances , c est une console qui aura des titres dont certains de qualité avec une architecture originale (pas forcement bien pensée mais ils ont le merite d avoir essayé ) , y faut de tout ...
|
Dion AcceuilTransactions (0) | L'autre problème est que certaines personnes ne respectent pas les gouts des autres.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | VIVE LES ANNANAS ET LES LICHIS, J'AIME TOOT MOA! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Allez Ryan, va prendre tes cachets. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est pas bon les lichis --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Phoenix1977 Transactions (0) | moi je veux simplement dire une chose et repondre a quelque chose qui a ete dit bcp plus haut a propos de la PS2.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Houlà, certains vont piquer une crise |
Zeross Transactions (0) | Si je n'aime pas la PS2 ce n'est pas parce qu'elle a 4Mo de mémoire vidéo, ni parce qu'elle utilise de la Rambus, ni même parce que c'est Sony : c'est tout simplement parce que les jeux dessus ne m'intéressent pas. Je conçois que certains peuvent aimer mais moi ils ne me font pas envie, j'en ai vu plusieurs et j'ai joué à SSX mais franchement j'ai pas accroché. Le pire c'est qu'en principe à la sortie d'une machine la technique sauve un peu le game play parfois déficient (ToShinDen sur PS en est un bon exemple : j'ai flashé sur ce jeu alors qu'on peut dire qu'au bout de 5 minutes on s'apercevait qu'il ne valait rien en dehors de ses graphismes), là ça n'a pas été le cas je n'ai rien vu qui m'ait impressionné sur le plan technique (je prends mon cas personnel encore une fois je conçois que d'autres ait pu être enthousiasmé par la qualité technique des titres). Est ce que ça veut dire que la PS2 est une mauvaise console ? qu'il faut tuer Sony ? Non j'en suis tout simplement arrivé à la conclusion que cette console n'était pas pour moi, point. Je pense que pour beaucoup l'image de la PS2 est associée à l'"incident" du Virgin, à un prix excessif, à un hype monstrueux ou, et c'est bien le pire, à la tueuse de la DC. Tout ça c'est sûr joue un rôle dans la mauvaise réputation de la machine.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
kilik Transactions (0) | Phoenix et Zeross:
[edit]--Message édité par KiLiK--[/edit] |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et oui, je t'impose la conduite à suivre. Mais j'ai l'habitude, t'inquiète, le pouvoir ne me fait plus d'effets grisants... [edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
kilik Transactions (0) | Pour le moment DBGT c'est plus à chier qu'autre chose... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est bien ce que je dis, chacun sa madeleine...
|
kilik Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | attends, y'a pas mal d'humour dans les premiers.
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | D'ailleurs, ça me fait penser qu'infogramme doit se grouiller de nous sortir un dbz/gt de la mort qui tue... sur X-box bien sûr |
kilik Transactions (0) | J'ai vu les 3 derniers épisodes en jap, c'est clair que ça avait l'air pas mal. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, avec les transform en ssj4. |
kilik Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Hé hé, arrêtes de me tenter! |
kilik Transactions (0) | Et pourtant le dernier il est terrible, jlai matté plein de fois en boucle |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | zen zen... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tiens ca parle de DBZ |
kilik Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si ça c'est pas une derive de topic je m'y connais pas --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |