Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

 


KOATACHAITERA ALORS ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

SONDAGE : un Cube oo un MAGNETOSKOPE ?????????????

n°352820
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 11:58:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Kestion con, Halo tu y as joué ou tu t'es fait ton opinion comme ça par avance ?  :sarcastic:  
 
Moi j'y ai pas joué, hein, le jeu m'intéresse pas et j'affirme pas qu'il est pas bien, je reporte juste ce que je lis à droite et à gauche sur ce jeu.
 
MGS2 jeu pharaonique, mouarf. Tu m'as l'air bien victime du marketing quand même :/
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 11:58:26  profilanswer
 

n°352824
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 12:03:16  profilanswer
 

Kestion con, Halo tu y as joué ou tu t'es fait ton opinion comme ça par avance ?    
 
---------> J'y ai joué suffisament pour sentir le gros jeu.
 
Moi j'y ai pas joué, hein, le jeu m'intéresse pas et j'affirme pas qu'il est pas bien, je reporte juste ce que je lis à droite et à gauche sur ce jeu.
 
 
-----------> Mouarf, tu as lu les tests un peu partout ? Ca n'a rien à voir avec la petite phrase sortie d'on ne sait ou de tout à l'heure, qui ne se basait que sur des aprioris basés sur leur ancien jeu.  
 
 
 
MGS2 jeu pharaonique, mouarf. Tu m'as l'air bien victime du marketing quand même  
 
--------> Nawak. Quand tu joues à MGS, tu ressens un truc, ce jeu est génial à de nombreux égards. Quesque ça peut être agaçant le trip anti conformisme HCG rebelz, j'arrête pas de l'évoquer mais ça devient fatiguant à la longue ...

 

[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd]

n°352831
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 12:05:10  profilanswer
 

Quand on fout des notes surévaluées à des jeux comme Max Payne, et que conjointement on me dit que Halo c'est à chier (alors qu'on y a même pas touché) et que MGS 2 c'est tout juste bof, c'est limite quand même ...

n°352847
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 12:08:41  profilanswer
 

Citation :

Mouarf, tu as lu les tests un peu partout ? Ca n'a rien à voir avec la petite phrase sortie d'on ne sait ou de tout à l'heure, qui ne se basait que sur des aprioris basés sur leur ancien jeu.


 
Je persiste et je signe, JE ne crois absolument pas en Halo, je suis persuadé que c'est un soft esbrouffe, et quand on a pondu une merde royale comme Oni, c'est pas un truc que tu balayes d'un revers de la main bien pratique comme tu le fais. Un jeu dans la carrière d'une boîte c'est tout sauf anodin (c'est 2 ans ou plus passé à développer un projet, etc). Alors excuse moi de ne pas croire du tout en Halo, surtout quand ce que je lis me conforte plus ou moins dans mon idée. Je serai le premier à reconnaître mon tort si j'adore le jeu quand j'y jouerai (si j'y joue un jour, vu que la Xbox c pas pour moi), mais en attendant, les circonstances, ce que je sais/vois du jeu et ce que j'en lis maintenant qu'il est sorti aux USA, ben non, désolé, Halo j'y crois mais absolument pas.
 

Citation :

Nawak. Quand tu joues à MGS, tu ressens un truc, ce jeu est génial à de nombreux égards. Quesque ça peut être agaçant le trip anti conformisme HCG rebelz, j'arrête pas de l'évoquy  


 
Trip anti conformiste, tu me fais rire, c'est pas toi qui chie sur Max Payne pour faire genre style aussi, un peu ?  
 
Je ne dis pas que MGS2 est nul, pas bien, ou même un tant soi peut pas réussi, je dis que JE me fais chier devant ce jeu, que la technique, la mise en scène, tout ça, respect, mais que le gameplay je n'accroche pas (j'ai pas du tout aimé MGS1 sur PSX non plus, hein).  
 
Et je dis aussi que le plan "jeu pharaonique" c'est quand même un peu du lavage de cerveau façon "méthode coué", à force de se convaincre et de se faire dire qu'un jeu est une bombe atomique pendant 2 ans (la presse & les médias on bien servi la soupe sur ce coup là) on finit par le croire. Faut garder ses mesures, même quand le jeu est génial, et je ne doute pas que MGS2 le soit.
 
Prodigy

n°352848
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 12:09:20  profilanswer
 

Citation :

Quand on fout des notes surévaluées à des jeux comme Max Payne, et que conjointement on me dit que Halo c'est à chier (alors qu'on y a même pas touché) et que MGS 2 c'est tout juste bof, c'est limite quand même


 
Surévaluée pour toi, hein.
 
Prodigy

n°352858
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 12:15:07  profilanswer
 

Je persiste et je signe, JE ne crois absolument pas en Halo, je suis persuadé que c'est un soft esbrouffe, et quand on a pondu une merde royale comme Oni, c'est pas un truc que tu balayes d'un revers de la main bien pratique comme tu le fais. Un jeu dans la carrière d'une boîte c'est tout sauf anodin (c'est 2 ans ou plus passé à développer un projet, etc). Alors excuse moi de ne pas croire du tout en Halo, surtout quand ce que je lis me conforte plus ou moins dans mon idée. Je serai le premier à reconnaître mon tort si j'adore le jeu quand j'y jouerai (si j'y joue un jour, vu que la Xbox c pas pour moi), mais en attendant, les circonstances, ce que je sais/vois du jeu et ce que j'en lis maintenant qu'il est sorti aux USA, ben non, désolé, Halo j'y crois mais absolument pas.  
 
 
--------> Oui, ben tu crois mal. Toute la presse est unanyme, et moi aussi, en ce qui me concerne, ça me suffit à considérer mon point de vue comme + crédible que le tien.
 
 
Trip anti conformiste, tu me fais rire, c'est pas toi qui chie sur Max Payne pour faire genre style aussi, un peu ?  
 
 
 
----------> MDR. Attends ma poule, Max Payne, je vois pas le génie là-dedans, ni une fougue populaire mondiale, faudrait pas déconner non plus.
 
 
 
Je ne dis pas que MGS2 est nul, pas bien, ou même un tant soi peut pas réussi, je dis que JE me fais chier devant ce jeu, que la technique, la mise en scène, tout ça, respect, mais que le gameplay je n'accroche pas (j'ai pas du tout aimé MGS1 sur PSX non plus, hein).  
 
--------> Ouais, le genre de truc, très perso quoi ...
 
 
Et je dis aussi que le plan "jeu pharaonique" c'est quand même un peu du lavage de cerveau façon "méthode coué", à force de se convaincre et de se faire dire qu'un jeu est une bombe atomique pendant 2 ans (la presse & les médias on bien servi la soupe sur ce coup là) on finit par le croire. Faut garder ses mesures, même quand le jeu est génial, et je ne doute pas que MGS2 le soit.  
 
 
-------> C'etait pour faire le contrepoids de tes adjectifs pour le moins austère. Sinon j'aime toujours autant le feeling, anti marketing, jeux de garage et tout le tintouin. Par contre, c'est sauporifique ... C'est pas parce qu'un jeu est excellent et plébéscité par la presse qu'on  doit dire que c'est de la merde pour faire contrepoids. C'est un peu ça qui me génait chez vous, le plaisir de se la jouer rebelz plus pour le plaisir de se la jouer rebelz que de vraiment critiquer les points faibles d'un jeu. Tu vas évidemment me dire que je vois pas les choses comme il faut, mais ton discours rejoint ce point de vue.
 
 
 
Surévaluée pour toi, hein.  
 
 
-------> Ben ouais msieur, et un peu pour bcp de monde aussi, mais bon avis perso hein ...

n°352860
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 12:16:21  profilanswer
 

http://www.xbox-fr.com/xbox/firstl [...] TexteID=44
 
--------> On t'a payé pour la faire ou quoi ?

n°352868
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-02-2002 à 12:18:40  profilanswer
 

baron oo est ce ke ta jooé a halo ?

 

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°352871
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 12:19:44  profilanswer
 

Ca te regarde toi belle blonde ?
Va astiquer ta Radeon :)

n°352874
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-02-2002 à 12:20:37  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Ca te regarde toi belle blonde ?
Va astiquer ta Radeon :)  




 
cai genant komme kestion ?  :??:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 12:20:37  profilanswer
 

n°352880
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 12:22:03  profilanswer
 

Du tout. Un pote à la Box, j'y ai touché brièvement, j'ai reçu une grosse décharge pleine tête .. Je l'avais vu dans un mag aussi, mais c'etait différent, j'ai pas pu y toucher :(

n°352882
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-02-2002 à 12:23:07  profilanswer
 

cai koa son nom au "pote" ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°352886
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 12:24:48  profilanswer
 

Tu veux pas son adresse non plus ? C'est quoi cet interrogatoire, tu me prends pour un mytho ou quoi ?

n°352887
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 12:25:49  profilanswer
 

Bon, vais bouffer ...

n°352894
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-02-2002 à 12:28:36  profilanswer
 

MYTHO ! :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°352908
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 12:38:22  profilanswer
 

Tss, va te cacher toi ;)

n°352981
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-02-2002 à 13:16:39  profilanswer
 

ALORS PROOVE LE !!!!!!!!


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°353013
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 01-02-2002 à 13:23:22  profilanswer
 

Ben ni l'une ni l'autre. Mais si je devais en acheter une, je serais bien emmerdé.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°353096
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 13:37:28  profilanswer
 

Citation :

On t'a payé pour la faire ou quoi ?


 
http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif
 
Globalement très intelligent comme mec. Tu es d'accord avec toi-même, c'est bien, et en plus persuadé de détenir la vérité. A dégager.
 
Prodigy

n°353116
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-02-2002 à 13:42:36  profilanswer
 

:D
 
 
[edtdd] --Message édité par kk1 ki s en tape de la xbox paske gc rulezz ! [/edtdd]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°353122
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 13:44:02  profilanswer
 

Citation :

Oui, ben tu crois mal. Toute la presse est unanyme, et moi aussi, en ce qui me concerne, ça me suffit à considérer mon point de vue comme + crédible que le tien.


 
La presse unanime ? On doit pas lire la même presse alors. Ah mais c'est pas toi qui trouve Edge crédible ? :sarcastic:  
 

Citation :

MDR. Attends ma poule, Max Payne, je vois pas le génie là-dedans, ni une fougue populaire mondiale, faudrait pas déconner non plus.


 
Ca a juste été un bon gros carton mondial porté sur les 3 marchés les plus porteurs (PC/PS2/Xbox), mais surtout n'y vois pas la marque d'une fougue quelconque.
 
Et puis il a ses défauts, comme tous les jeux, seulement moi à la différence de toi j'ai pas encore le cerveau trop bouffé par le marketing pour le reconnaître.
 
Va jouer à Halo (auquel je suis persuadé tu n'as jamais touché de ta vie), et convainc toi toi-même, c'est bien :D
 
Prodigy

n°353179
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 14:08:55  profilanswer
 

c clair que Max Payne est pas mal mais pas fulgurant, pas mal de bonnes choses mais aussi des moins bonnes ...
 
 
Halo , ca fait tellement de temps que tout le monde l'attends, que ca va déchirer grave !!  
 
espéront qu'ils vont sortir la version PC en même temps ou genre 1 mois apres

n°353183
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 14:11:44  profilanswer
 

Hum non y'a rien d'annoncé, m'étonnerait pas que Microsoft attende que sa console soit sortie partout partout (USA + Europe + Japon) pour sortir la version PC genre 6 mois après, histoire qu'ils aient bien le temps d'écouler des versions Xbox.
 
Prodigy

n°353192
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 14:16:15  profilanswer
 

C'est probable , ca serait bien domage, mais bon ce n'est pas très grave pour finir, car depuis le temps qu'on attends ... le dévellopement à commencé le siècle dernier alors bon ...  
 
c'est comme Duke Nukem Forever ..... sauf que Halo à l'air quand même plus balèze graphiquement

n°353197
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 14:18:16  profilanswer
 

Vi. C'est pas le même style non plus, quand tu tapes dans le trip alien etc, tu peux délirer. Duke c'est cartoonesque et délirant mais faut un minimum de "réalisme" :)
 
Prodigy

n°353200
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 14:19:48  profilanswer
 

oui , enfin je comparait au niveau du temps de développement, c'est plus ou moins aussi astronomiquement long ! :fou:

n°353203
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 14:20:35  profilanswer
 

Je crois qu'Halo a été annoncé après, donc en fait il a pris moins de temps que DNF :D
 
Prodigy

n°353346
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 15:11:43  profilanswer
 

Globalement très intelligent comme mec. Tu es d'accord avec toi-même, c'est bien, et en plus persuadé de détenir la vérité. A dégager.  
 
 
----------> Attends, c'est toi qui arrive avec tes grands chevaux, qui nous sort que tu n'as jamais testé Halo mais que ce jeu est mauvais parce que monsieur le pense. En plus l'excuse Oni, c'est d'un bidon ...
 
 
 
 
La presse unanime ? On doit pas lire la même presse alors. Ah mais c'est pas toi qui trouve Edge crédible ?  
 
 
----------> Attends, tu veux les tests à la chaine ?
 
IGN 9.7 Gamespot 9.7 Gamekult 9 Overgame 9,etc, etc, etc ... Ah mais j'oubliais, sont tous corrompus ou savent pas tester, y a que Gamedata qui sache tester (mouarf).
 
 
 
Ca a juste été un bon gros carton mondial porté sur les 3 marchés les plus porteurs (PC/PS2/Xbox), mais surtout n'y vois pas la marque d'une fougue quelconque.
 
 
--------> Je croyais que tu n'aimais pas ceux qui ne voyaient que le côté marketing, vu ce que tu viens d'écrire, c'est royalement se foutre du monde. Comme si le succès commercial cautionnait la qualité du soft, nawak powa.
 
 
 
Et puis il a ses défauts, comme tous les jeux, seulement moi à la différence de toi j'ai pas encore le cerveau trop bouffé par le marketing pour le reconnaître.
 
 
---------> MDR, n'importenanawak ... Je vois pas le rapport, franchement faudrait penser à t'acheter une argumentation.
 
 
Va jouer à Halo (auquel je suis persuadé tu n'as jamais touché de ta vie), et convainc toi toi-même, c'est bien  
 
--------> Toutafait, j'y ai jamais touché de ma vie ... Tu connais l'importe toi le HCG non ? Tu dois savoir qu'il est possible d'importer un jeu et une console non ? J'ai testé Halo, pas assez longtps à mon gout mais j'ai pu entrevoir un titre vraiment excellent. J'ai aucun compte à rendre et manquerait plus que j'ai à me justifier devant qui que ce soit. Que ça te plaise ou non, toi et tes aprioris débiles de pseudo journaliste(le mot est peut etre mal choisi, je te le concède)

n°353350
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 15:13:36  profilanswer
 

Citation :

IGN 9.7 Gamespot 9.7 Gamekult 9 Overgame 9,etc


Hmm, super :D
 

Citation :

toi et tes aprioris débiles de pseudo journaliste(le mot est peut etre mal choisi, je te le concède)


 
Allez va, bon toutou.
 
Prodigy

n°353351
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 15:15:43  profilanswer
 

Confirmation.
 
Mention spéciale à l'argumentation de journaleux du dimanche.  
 
 
:jap:Peace:jap:

 

[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd]

n°353361
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 15:19:01  profilanswer
 

Mention spéciale à la connerie abusive d'un mec qui n'a vraiment rien à dire, et avec qui je perds plus mon temps.
 
Tes soi-disant piques à mon statut de journaliste me font pitié, que tu trouves pas d'autres moyens d'étayer une argumentation, passe, mais ton attitude est d'une connerie crasse. Que tu chies sur Gamedata, que tu attaques le site, tu veux que je te dises ? J'en ai rien à foutre, de toutes façons GD est dead, donc j'en ai clairement plus rien à cirer. Mais c'est pitoyable de nullité, surtout de la part d'un mec dans ton genre qui se la pète hardcore gamer, qui établit ses opinions comme des vérités, et qui n'a jamais approché un test à 15 km. Bref, tu ne sais rien, et en plus tu t'en vantes :D
 
Prodigy

n°353367
crisflo

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 15:20:34  profilanswer
 

moi j'ai voté xbox ,je suis plus interessé par les jeux qui sont prevu dessus .

n°353368
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 15:20:42  profilanswer
 

J'ai critiqué Gamedata ? C'est le seul site de jv que je visitais avant sa fermeture aussi prématurée que dommageable. Maintenant, c'est ton opinion qui me gène, le site n'a rien à voir la dedans. Je crois qu'on est face à une incompatibilité chronique d'opinion. Restons-en là non ?

n°353374
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 15:21:37  profilanswer
 

Sinon je me la suis jamais pété HCG, c'est un argument dans le vent ça, j'ai justement critiqué cette attitude réccurente sur ce forum, de HCG blazé ...

n°353378
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 15:22:46  profilanswer
 

Bah en l'occurence tes allusions à mon test de Max Payne ou le plan "on t'as payé pour faire la preview Halo", excuse moi de prendre ça comme des attaques, hein, mais alors ton attitude étais pas claire, ou c moi qui ais mal interprété (bref).
 
On en reste là, vi, surtout que je n'ai pas envie de me prendre la gueule avec un mec pour une connerie de jeu (qui sux :D ).
 
Prodigy

n°353382
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 15:23:48  profilanswer
 

Quiproquo .. C'etait de l'humour, jamais je me serais permis d'avancer un truc comme ça, tu peux me croire ou non, mais alors là, loin de moi cette idée !

n°353384
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 15:24:32  profilanswer
 

Y'a des  :lol:  :D  ;) , c'est pas pour les chiens  :o  
 
Prodigy

n°353398
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-02-2002 à 15:32:17  profilanswer
 

Gamme datta est dead ??????????????????????????  :eek2:  :eek2:
 
 
keskicai passé ?????


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°353404
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 15:36:26  profilanswer
 

Omar ma tuer :D
 
Prodigy

n°353405
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-02-2002 à 15:37:03  profilanswer
 

mnan mais serieuzement ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°353407
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 15:37:45  profilanswer
 

Bah, le marché + lassitude + pb de thunes + lassitude etc etc. Mais l'équipe va faire autre chose, pi moi too :D
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Vous prefreez ... ?second sondage sur les strat temp reel
[SONDAGE XBOX] Le 14/03 à 479 ? : alors vous l'achetez ou pas ?Sondage details Graphique et jeux Pour vous quel est le + important ?
GAME CUBE LES KOOLEURS !!!!!!!!!!!!!A CEUX KI ONT UN GAME CUBE US oo JAP
Sortie Game Cube...LA GAME CUBE VIOLETTE FAIT ELLE '"JOUET" ??????????
trop beau!!!!!game cube powaaaaQuels jeux mettre dans un sondage"quels jeux attedndez vus le plus" ?
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE : un Cube oo un MAGNETOSKOPE ?????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR