|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : second sondage sur les strat temp reel |
d75 Transactions (0) | avec TA nom de dieu [edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 14:29:21 |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Yes le premier a voter et pour TA of course --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
d75 Transactions (0) | sorry j ai edité mon message et les sondages sont revenu a 0. Sale bug!!!! |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Y a toujours pas Homeworld... |
d75 Transactions (0) |
|
d75 Transactions (0) | heup |
@chewie Transactions (0) | L'est nul ton sondage, suffisait de mettre que TA comme choix |
d75 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
thekiller3 Transactions (0) | j'ai voté TA mais j'adore aussi earth 2150....
|
phalanxr Transactions (0) | ta encore oublié ground control ! yen a ki aiment |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 19:25:20 |
StevenR2 Transactions (0) | Merci d'avoir pris le relais.
|
d75 Transactions (0) | pour ground control, pareil j avais plus de place. Et puis c un peu different des autres jeux, plus tactique, management des troupes comme myst. Sorry |
StevenR2 Transactions (0) | Voila le premier topic est effacé. |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Emperor battle for dune --------------- Resolution of Censure |
d75 Transactions (0) | bon si ca continue je vais faire encore un autre topics, et on fera une finale les 5meilleur contre les 5 meilleurs. Reste a trouver 5 autre jeux de strategie tempe reel |
StevenR2 Transactions (0) | Oui mais faut qd meme pas en arrivé la.
|
d75 Transactions (0) |
|
StevenR2 Transactions (0) | Ouai ben il me font bien rire ceux qui reclamait
|
thekiller3 Transactions (0) | ben j'ai voté pour TA
[edtdd]--Message édité par TheKiller3--[/edtdd] |
d75 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | négatif terrain en 2D, unités en 3D. |
@chewie Transactions (0) | 3d iso plutot et perso en 3d |
@chewie Transactions (0) | arf merde grilled |
d75 Transactions (0) | nononon, j insiste le terrain est aussi en 3d, d ailleur l elevation du terrain st prise en compte dans les trajectoires des projectiles(projectile bloqué par une montagne). Bref c de la vraie 3d. SISICAIVRAI |
thekiller3 Transactions (0) | nan nan |
d75 Transactions (0) |
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | DK1 rulez --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
d75 Transactions (0) | allez un dernier up |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | moi j'aime pas TA, na! préfère starcraft et AOE2 , na! Sinon, dune2, putain les souvenirs...... |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
payow Transactions (0) | j'arrive pas à croire que star-academy-craft soit devant total!
|
armindo Transactions (0) | Empire earth |
sielfried Transactions (0) |
|
d75 Transactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | ET EMPIRE EARTH ???!!!!! --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Prodigy Transactions (0) | Zog zog !! |
payow Transactions (0) |
|
payow Transactions (0) |
|
d75 Transactions (0) |
|
StevenR2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |