|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SONDAGE XBOX] Le 14/03 à 479 ? : alors vous l'achetez ou pas ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Fini la rigolade les kids, on passe aux choses sérieuses |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 15:58:49 |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | J'en prends 2 ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Haha on fait le malin mais le 14 va falloir avoir autre chose que de la bouche ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oui.
|
gwendinou Transactions (0) | Oui. Perso, c'est la première console qui m'intéresse vraiment. |
d75 Transactions (0) | pour l instant en standby, de toute facon ces temps ci je suis pas accro aux jeux video. Alors j attend que microsoft baisse le prix et de beaucoup, ou que la ngc est des jeux qui m interresse vraiment(et ce serait bien aussi de baisser le prix des jeux). Bref pas pour tout de suite je pense [edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | OH OUI C BO MEGANNE SE LANCE !!!!
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
amazon --------------- mon topic de vente |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | j'attend de voir les jeux ki aura dessus et ke le prix baisse par la meme ocasion
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 16:09:08 |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
$
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Verdoux >
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Meg n'ai pas peurte je suis là ! Tape lentement les chiffres de ta CB. Voilaaa, doucement...
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Bah, elle va vendre son chien.
|
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Manque le choix PC + DC (qui arrache les nvelle console ) ca suffit pour le moment --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
rabopacanne Transactions (1) | Trop cher !!!
|
Michel Merlin Transactions (0) | GC RULEZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!! |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | J'ai voté Console suxxx parce qu'y avait pas la case je garde ma DC |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | Et puis j'ai décidé de plus rien acheté qui porte la marque MS |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | P'tain y'a 7 (fortunés) courageux quand même déjà... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Jaloux !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 16:39:26 PAITAI D'THUNES MOA ! |
gwendinou Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 16:43:39
|
|
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | a priori elle me tente la xbox,y'a plein de bo jeux en preparation et ils ont l'air pas mal pour le reste,ceci dit j'hesite a juste titre a cause du prix --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la Xbox trop cher et surtoo GROS bide au japon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Moi j'affirme que dans 6 mois TRK aura refourgué sa console pokemon à son neveu de 8 ans et qu'il s'achètera une XBOX ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bah le bide au Japon c'est même plus du pronostic : c'est un état de FAIT ! Pas besoin de s'appeller Marty Mc Fly pour le savoir. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 16:54:20
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | MS reussira peux etre avek le tps dans le dommaine du terminal grand publik (ce ki est son but verritable) mais surment pas komme konsole de jeux. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |