Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

 


KOATACHAITERA ALORS ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

SONDAGE : un Cube oo un MAGNETOSKOPE ?????????????

n°351729
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 19:27:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
debat steril  :ange:  :o  :lol:  :ouch:  :eek2:


---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 19:27:44  profilanswer
 

n°351730
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 19:27:46  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

et je suis pas un puceron !!!!!!!!!!!!!!!  




 
nan c'est un polochon

n°351731
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 19:27:55  profilanswer
 

Scuse TRK ...
 
J'ai bien compris Serge, mais je parlais à TRK.

n°351733
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 19:28:44  profilanswer
 

Ben TRK, on est pas d'accord, point barre. Tu fais un lien corrélatif entre éditeurs et marché, alors que ça, c'etait valable y a 10 ans. Je ne me trompais pas en parlant de "vieux de la veille"...

n°351735
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 19:29:38  profilanswer
 

30 voix seuleument pour le scope....
77 pour le cube.
 
elle va avoir du mal au lancement la xboite.... :sweat:

n°351736
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-01-2002 à 19:30:01  profilanswer
 

ben meme si les choze ont evolué je pesne kan meme ke la xbox aurrat bokoop de mal.
 
 
en too ks moa je ne jette pas l argent par les fenettre, j ai pas les moyen de toot acheter komme meganne,  g toojoor acheté la bonne konsole.  
 
et j acheterait une GC.
 
si un joor la xbox koote 1500 frs on verra.  san doote d ici 2/3 ans dans les bootik d okaz ! :D

 

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°351741
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-01-2002 à 19:34:57  profilanswer
 

cameleflom a écrit a écrit :

debat steril  :ange:  :o  :lol:  :ouch:  :eek2:  




 
ben j essaye pas de konvainkre, j expoze mon analyze des chozes.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°351745
THE REAL M​EGANNE
ze REAL attitioude
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 19:37:09  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ben meme si les choze ont evolué je pesne kan meme ke la xbox aurrat bokoop de mal.
 
 
en too ks moa je ne jette pas l argent par les fenettre, j ai pas les moyen de toot acheter komme meganne,  g toojoor acheté la bonne konsole.  
 
et j acheterait une GC.
 
si un joor la xbox koote 1500 frs on verra.  san doote d ici 2/3 ans dans les bootik d okaz ! :D  
 
 




 
ca pauvre péty peuple tout de même obligé de peser le pour et le contre avant de choisir en vérité ça fait d'la peine!


---------------
REAL TRUFFE POWAAAZ!!©
n°351748
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 19:38:52  profilanswer
 

Ben oui TRK, elle aura bcp de mal, mais bon c'est Microsoft, et c'est bcp de marketing, les japs l'achèteront un minimum ...
Après, concernant le succès des consoles, je suis prêt sur ce topic à te parier que la Xbox rivalisera sans aucun pb en terme de part de marché avec la GC sur le long terme, je la vois même devant mais là c'est un avis qui ne regarde que moi. C'est complètement indépendant de la qualité des jeux, même si elle propose une super ludothèque et des jeux à venir très prometteurs, tout comme la GC ...

n°351749
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 19:39:14  profilanswer
 

P.D. >
 
Perso j'apprécie assez la Xbox et ses jeux, spa la kestion, jfais pa de blokage koi.  :)  
 
Mais le pb à mon avis c'est qu'en europe elle est trop chère et qu'au japon elle convient pas à la mentalité (qd on voit le box office c'est surtout ca qui semble motiver les achats massifs là -bas).  
 
Du coup si les ventes sont faibles sur 2 des 3 marchés ca me semble dangereux pour MS. Je veux bien que les US lui permettent de lui former un parc important, mais au point de concurrencer le parc mondial des GC ou PS2, hum...


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 19:39:14  profilanswer
 

n°351753
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 19:41:45  profilanswer
 

La Xbox est aussi hype que la PS2 à l'époque, il y aura + de ventes qu'on croit, autour de moi, les gens sont fous de cte console, et y a jamais eu ça avec la PS2. Bcp pensent acheter la Xbox en remplacement du PC, la différence de prix, elle se voit. Ils veulent jouer aux jeux consoles et PC, c'est un gros paris mais ça peut s'avérer gagnant ...

n°351758
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-01-2002 à 19:44:24  profilanswer
 

Gamecube ... y a pas photo  :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°351761
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 19:45:53  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

La Xbox est aussi hype que la PS2 à l'époque, il y aura + de ventes qu'on croit, autour de moi, les gens sont fous de cte console, et y a jamais eu ça avec la PS2. Bcp pensent acheter la Xbox en remplacement du PC, la différence de prix, elle se voit. Ils veulent jouer aux jeux consoles et PC, c'est un gros paris mais ça peut s'avérer gagnant ...  




 
Scuse moi mais ils sont cons les gens autour de toi ??! ( ;) )
 
Une console c'est UNE CONSOLE, pas un PC !!! J'capte pas leur logique là.

 

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°351767
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 19:48:01  profilanswer
 

Ben tu sais, le trip "changement de matos tous les 6 mois", y en a marre à la fin. Alors ils se disent que si ils peuvent avoir des jeux PC de qualité (les conversions PS2, heu ..) et des jeux consoles excellents (Jet Set, DOA 3, ..), ben c'est la totale ...

n°351769
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 19:48:31  profilanswer
 

Et du coup, là, le prix, tu le vois pas de la même manière ...
 
Scuse, bouffe time :)

 

[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd]

n°351776
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-01-2002 à 19:50:37  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

P.D. >
 
Perso j'apprécie assez la Xbox et ses jeux, spa la kestion, jfais pa de blokage koi.  :)  
 
Mais le pb à mon avis c'est qu'en europe elle est trop chère et qu'au japon elle convient pas à la mentalité (qd on voit le box office c'est surtout ca qui semble motiver les achats massifs là -bas).  
 
Du coup si les ventes sont faibles sur 2 des 3 marchés ca me semble dangereux pour MS. Je veux bien que les US lui permettent de lui former un parc important, mais au point de concurrencer le parc mondial des GC ou PS2, hum...  




 
Cai too a fait ce ke je pense,  je suis pas dutoo anti Xbox moa
Si g t plein de thune je me laisserais meme tenter mais bon je choazy celle ki a le + de chance de kartonner.
 
Une gc , si nintendo ne refait pas les meme zerreurs k avek la N64 ca peux rulez :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°351781
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-01-2002 à 19:52:26  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Ben tu sais, le trip "changement de matos tous les 6 mois", y en a marre à la fin. Alors ils se disent que si ils peuvent avoir des jeux PC de qualité (les conversions PS2, heu ..) et des jeux consoles excellents (Jet Set, DOA 3, ..), ben c'est la totale ...  




 
Tu te trompe si tu pense ke ca va changer koa ke ce soa au system du pc.
 
EN plus le PC est muli uzage, il ne sert pas k a jooer


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°351782
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 19:52:57  profilanswer
 

moi je choisis pas celle qui à le + de chances de kkkartonner mais plutot celle ou y a des jeux qui me plaisent. et tantpis pour le prix. c'est bon les pâtes, miam! ;)

n°351785
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-01-2002 à 19:55:04  profilanswer
 

a l heure aktuel il n y a poor moa aukun jeux  sur les 2 platforme de jeux ki me presse a  acheter.
 
Et je troove meme ke sur CG ya rien dutoo alors ke sur xbox ya 1 ou 2 truk potable.
 
mais un debut ne reflette pas la duré.

 

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°351788
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 19:58:20  profilanswer
 

Baron (j'avais pas lu la réponse de TRK) >
 
Mais y'a rien à voir entre une Xbox et un PC !!!!
 
C'est pas parce que y'avait du ATI dans la N64 que c'était un PC !  
C'est pas parce que y'avait un modem dans la DC que c'était un PC !  
C'est pas parce que y'a une imprimante USB et Linux sur la PS2 que c'est un PC !
 
Et c'est pas parce que y'a un DD intégré, une carte Ethernet, du Intel et que c'est écrit MS sur la Xbox que c'est un PC !!
 
De +, le rêve d'une fin de l'upgradage incessants des procs et autres CG sur les PC est une utopie et un contre-sens même à la philosophie des PC depuis leurs origines. Et c'est pas des promesses ou des illusions que veut donner MS avec sa Xbox qui vont me faire changer d'avis là dessus. Les consoles NE REMPLACERONT PAS UN PC, faut arrêter cette rengaine imbécile que l'on nous ressort tous les 5 ans (à chaque génération de console). Et à mon avis avant que les concepts de TV interactive ou d'appareils multimédia percent on a le temps...
 
Ceci était mon opinion perso, merci de pas me gueuler dessus. :D

 

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°351790
THE REAL D​OFOR
private nerdz member
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 20:00:43  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Baron (j'avais pas lu la réponse de TRK) >
 
[...]
 
Ceci était mon opinion perso, merci de pas me gueuler dessus. :D  
 
 



il est bien ce kara moi j'dis!


---------------
chui un REAL nerdz
n°351792
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 20:02:03  profilanswer
 

Arf, vous n'avez rien compris du tout. Je parle en terme de jeux, y a bons nombres de styles de jeux propres aux PC qui seront adaptés enfin correctement sur une console, bon nombre d'éditeurs ricains qui vont se lancer sur Xbox, parce que c'est plus rentable, donc oui la Xbox est vouée à devenir un mix de jeux PC/consoles, je vois pas le pb à ce niveau là. J'ai jamais parlé du rôle du PC en comparaison de la Xbox, ni même d'un remplacement hypothétique, faut pas transformer mes propos non plus. Je dis juste que sur le plan vidéoludique, c'est un avantage de taille.

 

[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd]

n°351802
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 20:05:20  profilanswer
 

THE REAL DOFOR a écrit a écrit :

il est bien ce kara moi j'dis!  




 
 :fou:  :na:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°351805
THE REAL D​OFOR
private nerdz member
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 20:05:54  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
 :fou:  :na:  



ba koi c'était un compliment :sweat:  :hello:

 

[edtdd]--Message édité par THE REAL DOFOR--[/edtdd]


---------------
chui un REAL nerdz
n°351809
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-01-2002 à 20:07:19  profilanswer
 

Si ca fait du mal au jeux PC en meme tps TANT MIEUX., c trop du footage de g le jeux sur pc., ya trop d abus.
 
Mais je ne pense pas ke ca konkurencera le jeux sur konsoles


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°351810
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-01-2002 à 20:07:48  profilanswer
 

THE REAL DOFOR a écrit a écrit :

ba koi c'était un compliment :sweat:  :hello:  
 
 




 
oui mais serge est parano, c sans doote paske il frekente gofer :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°351818
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 20:08:57  profilanswer
 

:lol:


---------------
カエル
n°351829
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 20:11:03  profilanswer
 

Je vois pas pq tu parles de concurrence vis à vis des consoles mais bon. Reste qu'à l'heure actuelle, je vois pas ce qui donnerait envie à un éditeur de programmer un jeu sur PC, quand il a une plateforme fixe à côté, bcp plus facilement optimisable, et pouvant amener des gains bien plus élevés. Tout en considérant qu'il s'agit d'une machine ricaine, et surtout d'un language de programmation connu. Mis à part les styles propres au PC, ou encore les jeux onlines bcp plus présents à l'heure actuelle sur PC. D'ailleurs je pense qu'il deviendra surtout la plateforme dédiée à ce type de jeux dans le futur ...

n°351839
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-01-2002 à 20:13:09  profilanswer
 

ben MS vent sa xbox komme une "konsole" juska maintenant....meme si en realité il vize kompletement autre choze.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°351841
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 20:13:20  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Arf, vous n'avez rien compris du tout. Je parle en terme de jeux



 
Jt'avais complètement compris et dans mon précedent post je parlais aussi en terme de jeux. Bref pour moi c'est pas parce y'a du directX dans la console que ca bouleverser ou révolutionner quoi que ce soit.
 
Des doom-like ou des STR y'en avaient déjà sur Snes avec Doom ou sur MD avec Dune 2. Du doom-like ou du RPG en réseau déjà avec Q3 et PSO sur DC. Et je vois pas ce que va faire de + la Xbox étant donné qu'on y verra pas pour autant de FS 2002 et autres spécificités "PCesque".
 
Bref parler pour la Xbox d'une logithèque a tendance "davantage PC", je dis ok, no problem. Mais parler d'une console qui pourrait REMPLACER les jeux PC dans leur particularisme et leur diversité je dis catégoriquement non.
 
:)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°351848
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 20:15:15  profilanswer
 

THE REAL DOFOR a écrit a écrit :

ba koi c'était un compliment :sweat:  :hello:



 
TU SAIS TRAI BIEN KE JE PARLE DE LAUTRE TOMIK  
 
CA Y AI TAI ALLAI LE DIRE A LA MAITRAISSE ?? TSSSS  :fou:  
 
...  :D  ;)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°351849
THE REAL D​OFOR
private nerdz member
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 20:16:13  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
TU SAIS TRAI BIEN KE JE PARLE DE LAUTRE TOMIK  
 
CA Y AI TAI ALLAI LE DIRE A LA MAITRAISSE ?? TSSSS  :fou:  
 
...  :D  ;)  



:cry: tu me copiera 100 fois "je ne dois pas pirater des mp3 d'ost de ff"!


---------------
chui un REAL nerdz
n°351853
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 20:17:12  profilanswer
 

Regarde mon msg plus haut, ça exclut évidemment les jeux typés PC dans leur fort intèrieur, mais reste que la Xbox va encore plus écarter le PC des styles qui avant lui étaient entièrement destinés... Il y a une différence entre une génération de consoles japonaises aux language de programmation très à eux, avec une console ricaine, d'une boite très proche du monde PC avec une language et une architecture connue de tous.

 

[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd]

n°351861
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 20:19:51  profilanswer
 

THE REAL DOFOR a écrit a écrit :

 :cry: tu me copiera 100 fois "je ne dois pas pirater des mp3 d'ost de ff"!  




 
j'ai rien à me reprocher, c'est dans ton post k'ya le lien warez, pas dans un des miens...
 
(et viens pas me dire que cétait moi ki lai mis, moi aussi je te falsifie facilement un faux "Serge karamazov a écrit" !)
 
PIRATAIZE !!!! ARRAITAI LE MAITRAISSE MAIG !!! :gun:  :gun:

 

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°351869
alph-one

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 20:23:53  profilanswer
 

Moi la X-box me fait vraiment envie. Mais voila, entre une GameCube à 1600 frs et une X-box à 3200 frs mon choix est vite fait. C'est la GameCube direct ! :)


---------------
We have argued till we are black and blue...
n°351872
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 20:25:55  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Regarde mon msg plus haut, ça exclut évidemment les jeux typés PC dans leur fort intèrieur, mais reste que la Xbox va encore plus écarter le PC des styles qui avant lui étaient entièrement destinés... Il y a une différence entre une génération de consoles japonaises aux language de programmation très à eux, avec une console ricaine, d'une boite très proche du monde PC avec une language et une architecture connue de tous.



 
Perso j'partage pas du tout l'avis que du DirectX ca fait mieux du Doom-like ou du STR que les autres types de langages (cf Dune 2 sur MD) mais bon, CAI MON CHOA HEIN !
 
Ensuite sur le fait d'upgrader encore et encore ton PC je comprends que tu puisses en avoir marre à un moment. Mais à mon avis même si ca arrive à bcp la plupart y reviennent tôt ou tard, c'est comme ca. La preuve, à une certaine époque (il y a quelques mois) tu m'as dis que tu stopais ca et pourtant ca ne t'as pas empêché d'acheter nouvo proc, CG récemment etc. C'est la vie, on a des fois des périodes PC et des fois consoles (souvent liées à la sortie de certains gros titres symboliques). Et c'est pas plus mal de varier les plaisirs !
 
Pour l'instant la console ca reste un certain trip, le PC un autre, qui procurera des sensations différentes de celles d'une console. Et ca va rester comme ca pendant un bon bout de temps IMHO.

 

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°351884
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-01-2002 à 20:31:51  profilanswer
 

THE REAL MEGANNE a écrit a écrit :

 
 
ca pauvre péty peuple tout de même obligé de peser le pour et le contre avant de choisir en vérité ça fait d'la peine!  



Ca te fait froid dans le dos , hein! :D

n°351891
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-01-2002 à 20:32:45  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Ben tu sais, le trip "changement de matos tous les 6 mois", y en a marre à la fin. Alors ils se disent que si ils peuvent avoir des jeux PC de qualité (les conversions PS2, heu ..) et des jeux consoles excellents (Jet Set, DOA 3, ..), ben c'est la totale ...  



Qq1 qui aime jouer sur pc n'aime pas forcément la simplicité simpliste des concoles...c pas le même trip ^^

n°351892
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-01-2002 à 20:33:37  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Baron (j'avais pas lu la réponse de TRK) >
 
Mais y'a rien à voir entre une Xbox et un PC !!!!
 
C'est pas parce que y'avait du ATI dans la N64 que c'était un PC !  
C'est pas parce que y'avait un modem dans la DC que c'était un PC !  
C'est pas parce que y'a une imprimante USB et Linux sur la PS2 que c'est un PC !
 
Et c'est pas parce que y'a un DD intégré, une carte Ethernet, du Intel et que c'est écrit MS sur la Xbox que c'est un PC !!
 
De +, le rêve d'une fin de l'upgradage incessants des procs et autres CG sur les PC est une utopie et un contre-sens même à la philosophie des PC depuis leurs origines. Et c'est pas des promesses ou des illusions que veut donner MS avec sa Xbox qui vont me faire changer d'avis là dessus. Les consoles NE REMPLACERONT PAS UN PC, faut arrêter cette rengaine imbécile que l'on nous ressort tous les 5 ans (à chaque génération de console). Et à mon avis avant que les concepts de TV interactive ou d'appareils multimédia percent on a le temps...
 
Ceci était mon opinion perso, merci de pas me gueuler dessus. :D  
 
 



Ben j'ai vu une xbox démontée...c un pc avec des nappes ide, un dur, des cartes...ça c indiscutable. :p

n°351904
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 20:36:25  profilanswer
 

Surtout que je veux pas dire mais l'adaptation de Max Payne sur Xbox, hum hum. A côté de la jouabilité et de la beauté des grafs PC y'a un monde (fo tester pour le comprendre).
 
Et pourtant MP c'est pas un de ces jeux du futur qui exploitera les GF4/5 comme le feront les jeux PC dans 2 ans. Juste un jeu de l'été dernier, avant la sortie de la Xbox...


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°351911
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 20:38:38  profilanswer
 

Perso j'partage pas du tout l'avis que du DirectX ca fait mieux du Doom-like ou du STR que les autres types de langages (cf Dune 2 sur MD) mais bon, CAI MON CHOA HEIN !
 
---------> ça a tjrs été comme ça, c'est factuel, je vois pas le pb, ça veut pas dire que c'est meilleur non plus.
 
 
 
Ensuite sur le fait d'upgrader encore et encore ton PC je comprends que tu puisses en avoir marre à un moment. Mais à mon avis même si ca arrive à bcp la plupart y reviennent tôt ou tard, c'est comme ca. La preuve, à une certaine époque (il y a quelques mois) tu m'as dis que tu stopais ca et pourtant ca ne t'as pas empêché d'acheter nouvo proc, CG récemment etc.
 
 
-------> Ma CM et mon proc ont brulé, et pour la cg j'ai regretté, mais c'est différent, y avait aucune console capable de m'amener des jeux PC avant, et oui ...
 
 
Pour l'instant la console ca reste un certain trip, le PC un autre, qui procurera des sensations différentes de celles d'une console. Et ca va rester comme ca pendant un bon bout de temps IMHO.  
 
 
--------> Je suis pas d'accord, mais ça reste un avis perso, là encore. Suffit de se mettre à la place de l'éditeur lambda pour comprendre ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Vous prefreez ... ?second sondage sur les strat temp reel
[SONDAGE XBOX] Le 14/03 à 479 ? : alors vous l'achetez ou pas ?Sondage details Graphique et jeux Pour vous quel est le + important ?
GAME CUBE LES KOOLEURS !!!!!!!!!!!!!A CEUX KI ONT UN GAME CUBE US oo JAP
Sortie Game Cube...LA GAME CUBE VIOLETTE FAIT ELLE '"JOUET" ??????????
trop beau!!!!!game cube powaaaaQuels jeux mettre dans un sondage"quels jeux attedndez vus le plus" ?
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE : un Cube oo un MAGNETOSKOPE ?????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR