Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....

n°452041
GUG

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 21:30:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
elles sont ou les navettes de sauvetage apres avoir ecraser le mec ds son armure hi tech ?
je tourne encore une foi en rond ...

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 21:30:25  profilanswer

n°452072
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 21:46:04  profilanswer

comment on prend des screenshots?

---------------
La sélection des champions c'est ici :
n°452085
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 21:59:30  profilanswer

Gurneyhalleck a écrit a écrit :

comment on prend des screenshots?  

oui je sais je suis movai mais bon un ptit coup de main ce serait sympa  :(

---------------
La sélection des champions c'est ici :
n°452089
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 22:09:34  profilanswer

Moi je suis bloqué au temple des Jedi, quand je dois faire l'épreuve de pousser, ca parait débile mais je comprends pas ce ki fo faire... je pousse tous les blocs, et après ?

---------------
[:svenka]
n°452132
GUG

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 22:55:25  profilanswer

faut que tu fasse pousser sur les murs apres tu met les smboles correspondant

n°452159
elzed
Nunc est bibendum
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 23:13:18  profilanswer

Dans la mine, j'ai bien fait péter le reacteur et suit remonté grace a lui mais j'arrive poa à monter sur une navette !!!
Une ame charitable pourra t'elle me dire comment faire ?
J'ai essayé de me positionner contre un des gros sas ki s'ouvrent alternativement dans cette salle mais j'arrive poa a monter sur la navette (soit je tombe devant, soit j'attend qu'elle reparte et elle me pousse en ma faisant tomber dehors!
HELP HELP HELP

n°452163
@chewie

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 23:15:23  profilanswer

elzed a écrit a écrit :

Dans la mine, j'ai bien fait péter le reacteur et suit remonté grace a lui mais j'arrive poa à monter sur une navette !!!
Une ame charitable pourra t'elle me dire comment faire ?
J'ai essayé de me positionner contre un des gros sas ki s'ouvrent alternativement dans cette salle mais j'arrive poa a monter sur la navette (soit je tombe devant, soit j'attend qu'elle reparte et elle me pousse en ma faisant tomber dehors!
HELP HELP HELP  

Grimpe sur une des arcades metalliques qui arrive au dessous d'une navette quand elle est dans le four.

n°452166
elzed
Nunc est bibendum
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 23:18:19  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Grimpe sur une des arcades metalliques qui arrive au dessous d'une navette quand elle est dans le four.  

Merci chewie je vais essayer !! C'est cool d'avoar répondu aussi vite !!!

n°452175
elzed
Nunc est bibendum
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 23:26:25  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

CHEWIE UN GRAND MERCI A TOA CAR J'AURAIS MIS BCP DE TEMPS A TROUVER CA JE PENSE !!! C'EST COOL DE TA PART !!!

n°452191
rexet

Transactions (2)
Posté le 31-03-2002 à 23:43:16  profilanswer

Cougar a écrit a écrit :

t'as trouvé la solution ? pasque je cherche et recherche sans succès :(  

Ce niveau est vaste et je ne me souviens plus trop de tous les trucs à faire... Par contre, il y'a au milieu des airs, une espèce de dôme avec un pont qu'on peut prendre en sautant et un autre qu'on ne peut pas prendre. La porte de ce dome est fermé et dedans ce trouve un intérupteur pour déployer le pont. Pour entrer dans ce dome, vous remarquerez que les toits sont en verre. Il vous faut aller sur une rembarde et sauter sur le toi, casser le faire pour enfin rentrer et activer le bouton.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 23:43:16  profilanswer

n°452196
rexet

Transactions (2)
Posté le 31-03-2002 à 23:47:53  profilanswer

Hypnotic a écrit a écrit :

Moi je suis bloqué dans l'usine de traitement des déchets. Je suis allé dans une salle très haute bourrée de caisses, je suis passé dans une pièce un oeil me demande un code mais je sais pas où je dois aller après :??:  

JUSTE UN TRUC IMPORTANT LES GARS : Moi j'ai trouvé plein de réponses quand jétais bloqué en relisant le topic en entier alors faites de même car certaines questions reviennent plusieurs fois...

Sinon, Hypnotic, tu as loupé une salle : là ou Lando est prissonié je pense car c'est en discutant avec lui que tu découvres le mot de passe. Cette salle, si je me souviens bien, est accessible en poussant deux wagonnets qui bloquent le passage. Pour accéder à ces wagonnet, tu dois découvrir des petits passage dans les salles de gauche et droite de la déchetterie en utilisant la force sur caisse.

Bon, ce n'est peu être pas très clair et ce n'est peut être pas la réponse que tu attends mais j'en suis bcp plus loin et je ne me souviens pas trop :) !!

Bon courage :jap:

n°452199
rexet

Transactions (2)
Posté le 31-03-2002 à 23:53:10  profilanswer

Geddons a écrit a écrit :

Moi je suis bloqué au temple des Jedi, quand je dois faire l'épreuve de pousser, ca parait débile mais je comprends pas ce ki fo faire... je pousse tous les blocs, et après ?  

Tu pousses d'abord toutes les pierres qui sont sur les murs sur les côtés pour découvrir les symboles.
Ensuite, tu pousses les dalles au sol afin d'aligner les symboles correspondants.

a+ ;)

n°452207
rexet

Transactions (2)
Posté le 01-04-2002 à 00:00:43  profilanswer

damike83 a écrit a écrit :

hypnotic si t es bloqué aprés, tu pourrais aider ceux qui en sont avant toi !
Moi par exemple j en suis à la derniere mission de la mine, j ai détruit les canons à ion et il se passe plus rien. J ai reussi à detruire qu une seule tourelle, mais les trois autres ne se detruisent pas. Il me reste deux portes fermées bien sur. Help !

sinon pour les vaisseaux de la mine, il faut sortir pres du ravin et tu verras y a un tuyau ki se retracte et y a un conduit derriere, passe dedans detruit les generateurs.  

Non tu as raison, y'a bien un truc à faire après mais alors je ne m'en souviens plus trop... Y'a pas Jan qui appelle à l'aide justement à ce moment là :??: et après tu dois te battre contre le vilain lézard. Désolé mais je ne me souviens plus trop mais il me semble bien avoir également un peu cherché après avoir détruit les canons...

Bon courage quand même, si ça me revient je te fais signe ;)

n°452208
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 00:00:57  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Sinon, Hypnotic, tu as loupé une salle : là ou Lando est prissonié je pense car c'est en discutant avec lui que tu découvres le mot de passe. Cette salle, si je me souviens bien, est accessible en poussant deux wagonnets qui bloquent le passage. Pour accéder à ces wagonnet, tu dois découvrir des petits passage dans les salles de gauche et droite de la déchetterie en utilisant la force sur caisse.

Bon, ce n'est peu être pas très clair et ce n'est peut être pas la réponse que tu attends mais j'en suis bcp plus loin et je ne me souviens pas trop :) !!

Bon courage :jap:  

J'ai trouvé tout seul finalement (en utilisant le noclip :d) mais merci quand même :jap:

n°452212
rexet

Transactions (2)
Posté le 01-04-2002 à 00:02:12  profilanswer

J'ai trouvé tout seul finalement (en utilisant le noclip :d) mais merci quand même :jap:  

Ah bon, ben tant mieux pour toi :) !!

Par contre : c'est quoi le noclip :??:

n°452213
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 00:03:00  profilanswer

C'est le cheat qui permet de passer au travers des murs (oui je sais c'est pas bien le cheat)

n°452214
rexet

Transactions (2)
Posté le 01-04-2002 à 00:04:58  profilanswer

C'est le cheat qui permet de passer au travers des murs (oui je sais c'est pas bien le cheat)  

Ah ok, tant que tu cheats pas en ligne, y'a pas de pb à utiliser des tips pour s'aider ;)

n°452217
GUG

Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 00:08:48  profilanswer

personne ne peut me dire ou sont les capsules de sauvetages apres avoir battu le mec en armure hi tech ?

n°452336
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 01:10:56  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Ah ok, tant que tu cheats pas en ligne, y'a pas de pb à utiliser des tips pour s'aider ;)  

Nan cheater online ca y a aucun risque ;)

n°452415
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 01-04-2002 à 02:07:29  profilanswer

Quand je sors de la mine les prisonniers se font dechirer la tete... :/ ya une technique speciale pour eviter ca a part essayer de tuer tout ce qui bouge ? :??:

(bon j'avoue j'ai essayer que 2 fois pour l'instant, donc je ne suis pitètre pas bloqué du tout... :D)

n°452423
deostickma​n
poete decomposé
Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 02:16:00  profilanswer

alors mon impression est la suivante :
g adoré, MAIS g trouvé ce jeu trop court et desann, je l'ai dechiré en 30 secondes chrono ( c veridique)!
pour un boss de fin c un peu juste non?
pour info je vien juste de le finir(en mode normal, mais je fais toujour en mode normal)!
sinon le jeu se clos vraiment au moment ou ca devient vraiment cool avec les pouvoirs jedi!
voila voilaaaa!!! :bounce:

---------------
Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam!
n°452425
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 02:17:28  profilanswer

ici c juste le topic des soluces  ;)  
mais merci pour t impressions

---------------
:sol:
n°452426
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 01-04-2002 à 02:18:10  profilanswer

bistou a écrit a écrit :

ici c juste le topic des soluces  ;)  
mais merci pour t impressions  

bah faut me repondre alors :D

n°452427
deostickma​n
poete decomposé
Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 02:19:23  profilanswer

y a un mod pour recommencer avec les pouvoirs jedi? :??:

---------------
Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam!
n°452429
bistou
Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 02:22:17  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

Quand je sors de la mine les prisonniers se font dechirer la tete... :/ ya une technique speciale pour eviter ca a part essayer de tuer tout ce qui bouge ? :??:

(bon j'avoue j'ai essayer que 2 fois pour l'instant, donc je ne suis pitètre pas bloqué du tout... :D)  

tu prends l'ascenseur tu te mets au cannons et tu fight tous les enemis  [:j3dimaster]

---------------
n°452431
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 01-04-2002 à 02:23:49  profilanswer

bistou a écrit a écrit :

tu prends l'ascenseur tu te mets au cannons et tu fight tous les enemis  [:j3dimaster]  

:jap:

n°452443
bistou
Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 02:33:20  profilanswer

joyeuse fete des oeufs  :hello:

---------------
n°452539
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 01-04-2002 à 09:50:30  profilanswer

help needed plz
je suis quasiment au debut du jeu , je passe la chambre froide en activant les "bras" , j'arrive dans une grande piece où on voit des items sur des cubes que l'on peut acceder , j'ai fait la manip qui consiste à détruire la caisse pour avoir accés à la piece , et ensuite , j'ai activé l'interrupteur qui permet d'avoir acces aux items dans la grande piece et ensuite???
je suis tj bloqué!!
Si vous avez une idée , merci d'avance!

n°452549
Geddons_
Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 10:10:45  profilanswer

bon, merci rexet pour ton coup de main, mais jy suis retourné directe après avoir posté et j'ai trouvé, mais merci quand même, maintenant j'ai un autre problème, je usis dans le stage ou je dois poursuivre le gagnster Baluk, j'ai déjà cosé au barman, fait sonné les alarmes, et patati patata, enfin j'ai fait pas mal de chemin, à un moment je me retrouve avec une passerelle, et un lancer de bombe au milieu, je le tue, paf ca explose, mais je peux quand même aller à l'otre bout de la passerelle en sautant (pouvoir jedi   :ange: ) mais je vois pas où y fo aller, kkun peut m'aider ?

---------------
n°452675
GUG

Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 12:21:23  profilanswer

marcelpoire a écrit a écrit :

Bon les gars je suis au niveau où il faut retrouver la Jedi Academy, dans la jungle, en face du vaisseau écrabouillé : que faut-il faire ??? :sweat:  

t as trouve ?

n°452760
rexet

Transactions (2)
Posté le 01-04-2002 à 13:25:40  profilanswer

bon, merci rexet pour ton coup de main, mais jy suis retourné directe après avoir posté et j'ai trouvé, mais merci quand même, maintenant j'ai un autre problème, je usis dans le stage ou je dois poursuivre le gagnster Baluk, j'ai déjà cosé au barman, fait sonné les alarmes, et patati patata, enfin j'ai fait pas mal de chemin, à un moment je me retrouve avec une passerelle, et un lancer de bombe au milieu, je le tue, paf ca explose, mais je peux quand même aller à l'otre bout de la passerelle en sautant (pouvoir jedi   :ange: ) mais je vois pas où y fo aller, kkun peut m'aider ?  

rexet a écrit a écrit :

Ce niveau est vaste et je ne me souviens plus trop de tous les trucs à faire... Par contre, il y'a au milieu des airs, une espèce de dôme avec un pont qu'on peut prendre en sautant et un autre qu'on ne peut pas prendre. La porte de ce dome est fermé et dedans ce trouve un intérupteur pour déployer le pont. Pour entrer dans ce dome, vous remarquerez que les toits sont en verre. Il vous faut aller sur une rembarde et sauter sur le toi, casser le faire pour enfin rentrer et activer le bouton.  

n°452812
jey_skywak​er
Jedi SWU
Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 13:59:45  profilanswer

moi je suis au niveau 2, dans le hangar de tie avec tous les prisionniers....

je dois trouver le commandant de la base pour l'obliger à ouvrir la porte, on le trouve où ?  :??:

---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
n°452815
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 01-04-2002 à 14:03:31  profilanswer

jey_skywaker a écrit a écrit :

moi je suis au niveau 2, dans le hangar de tie avec tous les prisionniers....

je dois trouver le commandant de la base pour l'obliger à ouvrir la porte, on le trouve où ?  :??:  

faut faire un grand grand detour par les conduit d'aeration etc pour pouvoir le rejoindre ;)

Pour y rentrer, si je me souvient bien, il faut que tu monte sur la passerelle et il y a une porte en haut "du coté par où tu es rentré"... ;)

n°452816
jey_skywak​er
Jedi SWU
Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 14:05:28  profilanswer

merci je v essayer
chuis déja passé par la mais g rien vu  :??:

---------------
n°452823
jey_skywak​er
Jedi SWU
Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 14:13:19  profilanswer

bon ok g trouvé le conduit d'aération mais au fond y a un trou...

fo mettre en route le ventilo ? ou ?  :??:  :??:

---------------
n°452902
Geddons_
Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 15:03:23  profilanswer

Non rexet, je suis bcp plus loin que ca, j'ai déjà sauté depuis belle lurette dedans puis actionner le pont... bon dés que je suis chez moi je fais un screen

---------------
n°452906
rexet

Transactions (2)
Posté le 01-04-2002 à 15:07:30  profilanswer

Non rexet, je suis bcp plus loin que ca, j'ai déjà sauté depuis belle lurette dedans puis actionner le pont... bon dés que je suis chez moi je fais un screen  

Ouais c'est mieux avec un screen car je ne me souviens pas du tout :)... Après tu dois grimper sur une benne à ordure il me semble non ?? Oh puis je sais plus :pt1cable:

n°452908
rexet

Transactions (2)
Posté le 01-04-2002 à 15:08:17  profilanswer

merci je v essayer
chuis déja passé par la mais g rien vu  :??:  

Soit tu mets en route le ventilo et tu pourras descendre tranquillement ou alors tu descends marche par mache en utilisant tes bactas :)

n°452940
jey_skywak​er
Jedi SWU
Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 15:25:24  profilanswer

ouep g vu le pb c que g pas de bacta... :ange:  

c ou kon met en route le ventilo svp ?

---------------
n°452965
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 15:35:43  profilanswer

Citation :

Bon les gars je suis au niveau où il faut retrouver la Jedi Academy, dans la jungle, en face du vaisseau écrabouillé : que faut-il faire ???

ouais chuis perdue la aussi help

n°452985
rexet

Transactions (2)
Posté le 01-04-2002 à 15:49:31  profilanswer

ouep g vu le pb c que g pas de bacta... :ange:  

c ou kon met en route le ventilo svp ?  

Ben il me semble que c'est dans la salle en bas du ventilo non :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tiens Jedi Knight 2 est sortiJedi Outcast précommande sur Alapage.com
The Incredible Machine ??JEDI KNIGHT 2 !
Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite-=[Serveur CS The Captain Clan !!!!!]=-
Quelle est THE console pour vous ???Alone in the Dark The New Nightmare et XP
Plus de sujets relatifs à : [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)