| |||||
| Auteur | Sujet : [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules.... |
|---|---|
GUG Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 21:30:25 ![]() ![]() |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | comment on prend des screenshots? --------------- La sélection des champions c'est ici : |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | Moi je suis bloqué au temple des Jedi, quand je dois faire l'épreuve de pousser, ca parait débile mais je comprends pas ce ki fo faire... je pousse tous les blocs, et après ? --------------- [:svenka] |
GUG Transactions (0) | faut que tu fasse pousser sur les murs apres tu met les smboles correspondant |
elzed Nunc est bibendumTransactions (0) | Dans la mine, j'ai bien fait péter le reacteur et suit remonté grace a lui mais j'arrive poa à monter sur une navette !!!
|
@chewie Transactions (0) |
|
elzed Nunc est bibendumTransactions (0) |
|
elzed Nunc est bibendumTransactions (0) |
|
rexet Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 23:43:16 ![]() ![]() |
rexet Transactions (2) |
|
rexet Transactions (2) |
|
rexet Transactions (2) |
|
hypnotic Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) |
|
hypnotic Transactions (0) | C'est le cheat qui permet de passer au travers des murs (oui je sais c'est pas bien le cheat) |
rexet Transactions (2) |
|
GUG Transactions (0) | personne ne peut me dire ou sont les capsules de sauvetages apres avoir battu le mec en armure hi tech ? |
hypnotic Transactions (0) |
Nan cheater online ca y a aucun risque |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Quand je sors de la mine les prisonniers se font dechirer la tete... |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | alors mon impression est la suivante :
--------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ici c juste le topic des soluces --------------- :sol: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
bah faut me repondre alors |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | y a un mod pour recommencer avec les pouvoirs jedi? --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | joyeuse fete des oeufs --------------- :sol: |
cyberfred Transactions (6) | help needed plz
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | bon, merci rexet pour ton coup de main, mais jy suis retourné directe après avoir posté et j'ai trouvé, mais merci quand même, maintenant j'ai un autre problème, je usis dans le stage ou je dois poursuivre le gagnster Baluk, j'ai déjà cosé au barman, fait sonné les alarmes, et patati patata, enfin j'ai fait pas mal de chemin, à un moment je me retrouve avec une passerelle, et un lancer de bombe au milieu, je le tue, paf ca explose, mais je peux quand même aller à l'otre bout de la passerelle en sautant (pouvoir jedi --------------- [:svenka] |
GUG Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) |
|
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | moi je suis au niveau 2, dans le hangar de tie avec tous les prisionniers....
--------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
faut faire un grand grand detour par les conduit d'aeration etc pour pouvoir le rejoindre |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | merci je v essayer
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | bon ok g trouvé le conduit d'aération mais au fond y a un trou...
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | Non rexet, je suis bcp plus loin que ca, j'ai déjà sauté depuis belle lurette dedans puis actionner le pont... bon dés que je suis chez moi je fais un screen --------------- [:svenka] |
rexet Transactions (2) |
|
rexet Transactions (2) |
|
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | ouep g vu le pb c que g pas de bacta... --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
warmastercs Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tiens Jedi Knight 2 est sorti | Jedi Outcast précommande sur Alapage.com |
| The Incredible Machine ?? | JEDI KNIGHT 2 ! |
| Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite | -=[Serveur CS The Captain Clan !!!!!]=- |
| Quelle est THE console pour vous ??? | Alone in the Dark The New Nightmare et XP |
| Plus de sujets relatifs à : [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules.... | |