| |||||
| Auteur | Sujet : jeux de stomb(SNK,capcom,etc...)>the topic |
|---|---|
wonder_link Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 19:37:40 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | Nawak>bah si tu veux passer ta vie à jouer contre le cpu c ton pb...pour gagner les trucs fo combattre et faire suffisament de gps points pour les débloker.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
RN113 Transactions (0) | et hop la derniere vidz sur MvC2...faite par des japs cette x...hyper impressionant comme d'hab.
[edit]--Message édité par RN113--[/edit] --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | SURTOO NE TELECHARGEZ PAS LA VIDEO !!
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | ne croyez pas ce sombre individu... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
RN113 Transactions (0) | en fait terka ilé vener passke c lui ki jouait avec guy sur le screenshot... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je deteste guy !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | ouai je c tu prefere "gay"... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Nawak v3Transactions (0) | RN113> Alpha3 il tourne en 50 ou 60hz chez toi ? J'ai la dc/eur et alpha3/us et il tourne en 50, c'est chiant.
|
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2001 à 07:54:07 ![]() ![]() |
Nawak v3Transactions (0) | et moi un verbatim ORIGINAL mais release US ! |
RN113 Transactions (0) | c pas la version dc ça,c l'arkad en ému.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Nawak v3Transactions (0) |
c koi le timing ? c pour les combos ?
ca m'étonne moins alors que vous parliez de virus [edit]--Message édité par Nawak--[/edit] |
RN113 Transactions (0) | bah heuuu timing c explicite nan comme mot?
wonder_link Transactions (0) | Par hasard qqn sait comment pouvoir enregistrer des images issue de la dreamcast de la TV vers le pc:
|
RN113 Transactions (0) | bah avec 1 truc genre carte d'aquisition nan? --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
RN113 Transactions (0) | nawak>
Nawak v3Transactions (0) | RN113> Merci c'est cool --------------- "Si l'homme a été crée avant la femme, c'est pour pouvoir lui permettre de placer quelques mots" (Jules Renard) |
RN113 Transactions (0) | ha c mon domaine MvC2!
Nawak v3Transactions (0) | Ma team : |
RN113 Transactions (0) | yes cable et cyke ça ownz,par contre tu ferais bien d'enlever cette tapette de ryu,y vaut rien dans MvC2...moi j'te conseille spiral avec 1 team comme ça,voire magneto ou iron man. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
kilik Transactions (0) | Pourquoi Ryu ne vault rien? Je le trouve très fort je m'en sers tout le temps.
|
RN113 Transactions (0) | passke ilé nul,rien d'interessant.
kilik Transactions (0) | Question de charisme et de style de combat, ceux que tu cites je peux pas me les voir |
RN113 Transactions (0) | moi le charisme je m'en cogne je jou pour gagner.
kilik Transactions (0) | Tu fais des compets? |
RN113 Transactions (0) | nan...j'aimerais bien put1 mais y'a pas de compet en france de toute façon.
butthead Transactions (0) | VIVE KING OF FIGHTERS 99 |
kilik Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | Nawak>oui au fait dans CvS pro tout est débloké des le début...tant mieux.
RN113 Transactions (0) | et encore 1 vidz de MvC2...je dis plus ke c ultra impresionnant passke ça devient 1 habitude.
wonder_link Transactions (0) | fallait pas abuser des cdr! |
RN113 Transactions (0) | rien à voir,c de la légende ça....c la mobo ki est morte,y'a des dc neuves ki ont le meme pb. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Nawak v3Transactions (0) |
euh...où ça |
RN113 Transactions (0) | put1 j'v pas bien moi ce soir...
kilik Transactions (0) | Ouai enfin c vs un mec qui bouge pas, ça se place dans un match? |
RN113 Transactions (0) | à ton avis... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
wonder_link Transactions (0) | eh! meme le site skeezie.com n'est pas accessible chez moi.... |
RN113 Transactions (0) | le site on s'en cogne,je c meme pas s'il existe,c la video ki est importante. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
cris_2_1000 Transactions (0) | j'suis newbie;
|
RN113 Transactions (0) | rien à part de sombres merdes inconnues...sur pc faut voir dans les émus,y'a impact pour les jeux 3d de capcom(beuuuuurkkk). --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |