| |||||
| Auteur | Sujet : jeux de stomb(SNK,capcom,etc...)>the topic |
|---|---|
RN113 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 09:19:07 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | bon j'ai des précisions sur CvS pro.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
RN113 Transactions (0) | bon 1 vidz de combos sur GGX...pour concurencer le vilain topic sur tekken3(beurk)...hehe
[edtdd]--Message édité par RN113--[/edtdd] --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2001 à 19:12:21 ![]() Un petit raise form the grave pour ce topic excelent ... |
RN113 Transactions (0) | ha tient y'a au moins kk1 ki aime ce topic...
[edtdd]--Message édité par RN113--[/edtdd] --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2001 à 22:41:53 ![]() tien RN113 , j'ai un peu decroché de KOF et les autres et je my suis remis il y a quelques temps , j'ai du decorché au 96 année ou je tennait un magasin de jeu video ... etre un pro a Kof etait vital ... surtout pour affronter les habitué =)
|
RN113 Transactions (0) | dans kof99 non,enfin pas à la "réguliere",y'a des infinites mais c du pur bug comme dans tous les kof(oui les kof sont ultra buggés pas la peine de venir pleurer terka...et ça rajoute pas mal de teknik selon moi),j'me suis pas ac intéressé au jeu pour les connaitres mais bon j'dois pouvoir trouver ça.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
RN113 Transactions (0) | rahhhhhhhh des vidz!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2001 à 22:23:52 ![]() Va y balance c'est rare les gens qui savent apprecier LA VRAI STOMB genre issue de la nuit des temps ... !!! [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
RN113 Transactions (0) | ok voilà>
Publicité | Posté le 21-07-2001 à 22:33:07 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | bon ça faisait longtemps...1 nouvelle tournée de vidz.
wonder_link Transactions (0) | cool, j'arrivais plus à retrouver ce topic avec la recherche... |
RN113 Transactions (0) | bah tu fais 1 recherche sur RN113.
olib keep smiling !Transactions (0) | zai une question, un peu newbie certe, sur XMEN VS SF: comment on fait pour changer de perso en cours de rouns sans devoir attendre que celui ci ne soit KO ? --------------- olib |
RN113 Transactions (0) | HP+HK --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
olib keep smiling !Transactions (0) |
--------------- olib |
RN113 Transactions (0) | le phoenix renait de ses cendres...whoop whoop CvS2 is out!
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | j'ai fait une petite ebauche de combos avec urien. Z'en pensez quoi? |
Dav Vador Transactions (0) | Un topic très zintéressan. Fo vite que je me remète a mes vieux SF et que j'attaque CvS ,SF3 DI et SF3 A3. |
Ktyran2048 Transactions (0) | le vieux Raise from your grave de topic ... |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ben on voayit plsu le RN113
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | le retour a ete dur! |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | vous jouez
--------------- Cdlt, |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | je ne joues plus que sur émulateur
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | y pas a dire. le DC= |
RN113 Transactions (0) | ahhhhhhhhhhhh j'ai enfin reçu CvS2...ça tue!
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | rn113: tu l'a achete où le CvS2 ? |
RN113 Transactions (0) | dans 1 charcuterie... [edtdd]--Message édité par RN113--[/edtdd] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
A$TERIX J'roule ma bosseTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par RN113--[/edtdd] --------------- t'occupe pas ! roule roule roule !!! |
Dav Vador Transactions (0) | Moua je joue avec ma Snes (de - en - kan même), avec ma saturn (bcp) et ma DC (bcp ossi). |
nick59 Transactions (0) | Est ce qu'il existe un emulateur qui permet de jouer en resau à ce genre de jeux?
|
RN113 Transactions (0) | bon j'ai 2 newz vidz...déjà bcp plus impressives ke la premiere.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ktyran2048 Transactions (0) | Putain , j'aime CVS2 , la fusion des styles ... du garou avec du Kof et du SF ... c'est top ... MANQUE PLUS QUE MVC2 DEDANT ET CEST LE JEU DU SIECLE ... ! |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | j'ai vu la 1° vidz: Y a pas à dire: y a vraiment des acharnée de la manette! |
Ktyran2048 Transactions (0) | Bof , non , avec de l'experience un bon stick tout le monde peut y arriver en plusa CVS2 , meme un debutant peut arriver a faire des trucs en faisant nimporte quoi ... [edtdd]--Message édité par Ktyran2048--[/edtdd] |
RN113 Transactions (0) | sisi c'est réalisable en match...et les C combos de la vid je doute k'1 débutant les sorte en faisant nawak...
|
Ktyran2048 Transactions (0) | Ouais RN113 je sais , non mais je parle des Juggle et autre genre 40 shun goku satsu (LP,LP,f,LK,HP au Lv3/MAX) en exhibition on s'est bien compris ...
[edtdd]--Message édité par Ktyran2048--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |