Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

jeux de stomb(SNK,capcom,etc...)>the topic

n°75590
RN113

Transactions (0)
Posté le 21-02-2001 à 18:33:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
AGA>pour alpha3:

les coups> http://www.shoryuken.com/games/sfa3/

LA faq> http://www.shoryuken.com/games/faq [...] _jchen.txt

---------------
The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2001 à 18:33:51  profilanswer

n°75719
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-02-2001 à 22:30:15  profilanswer

n°81200
RN113

Transactions (0)
Posté le 07-03-2001 à 12:58:25  profilanswer

SF3.3 powa!
c bo mais c le style du jeu ki veut ça passke c clairement pas dur à faire.

bon j'me suis remi à KI grace à l'ému et g retrouvé 1 vieux glitch assez marrant.

avec orchid faut faire 1 combo ki envoit votre adversaire en l'air pendant k'il est dans la zone rouge de sa vie,pendant k'il est en l'air>avant chargé puis arriere+MK,maintenir arriere puis avant+MP.
là orchid devrais faire son ultra dans le vide!
votre adversaire peut ne pas etre mort en retombant et bloquer l'ultra ou meme le breaker.

---------------
The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today.
n°81362
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-03-2001 à 16:30:29  profilanswer

a la demande de rn113 le gars ki fait des kochemars ds lekel il est poorssuivy par vega je post ici mon avis sur les KOF !!!!  

un post sur console france :  

http://consoles-france.com/ubb/Forum7/HTML/000339.html

je me kopy koll !  
je vien de rejouer au 95  C est vrai ke grafikement c est l un des meilleurs (tres subjektif too ca).  
le kombat est assez diffenrent des derniers KOF le kombat est + primaire , boole de feu koop direkt korp a korp, les bars d enrgie fondent tres vite  c est peux etre moins reflechy mais terriblement jooissif.

mais le pb c est les fury ki sont moins axessible  elle n ont vraiment été reformé k a partyr du 97 ( et c est resté komme tel juska maintenant).

c est vrais k il n y a aukune difference entre le 97 et le 98 ce sont des klones.

le 99 a perdu des koop (par soocy d ekilibre ?) et rajooté des srtiker, parametre super interessent je troove kar cela rajoote un parramettre teknik en +.

en fait le KOF parfait serait un KOF ki possede la palette palette de koop du 97/98 et des striker.

je n ais pas le 2000 j ai pas les moyens de mettre 3500 frs maime si j aime bien mes neogeo kartocche ya des limitte !!    :)

ceux ki lon bien pratiké peuvent en parler ?

mon klassement ?  c est pas evident il sont toos sublime et kontrairement a d autre serie komme les Fatal fury ou les art of fighint les KOF n ont pas vielly.
 (essayez un fatal fury special ou meme un real boot special voos komprendrez !)

je dirait le 99 suivy du 97 ( je ne parle pas du 98 c est le meme) ensuite le 96 egalité avek le 95 puis le 94 ki meme si il a inové est trop limité.

en fait toot depend de son styl de jeux, si on joo okkazionelement on peux tres favilement preferer le 94 ou le 95.

mais si on pratik bokoop il est indispensable d avoir en tete les furry aktuel en donk se koncentrer sur les 97/98/99

et puis en ka de fight sur le 2000 ds une salle de jeux ou d un pote milliardaire on a pas l air kon en sortant ds manip du 95 !!!  

voala enkor un mot  ENTRENAGE MODE : ON  

j ais toot les kof (a part le 2000 mais je v essayer de me le faire preter) j essayerais kan j aurait le temps de faire un vrais komparatif entre le 95/95/96/97/98/99ca poorait etre interessant kar a chak noovo kof on se dit ke c set le meilleur et kan on demande de faire un klassement ce ki orriente les choa du jooeur c est surtoot ses soovenir korespondant a une epok de sa vie rare sont les jooeur ki ont exploater a 100 % un KOF moa meme jais bokoop jooé au 95 et 96 poor ensuite m y remettre avek le 99, je suis ensuite reparty sur les 97 et 98.
 kan je veux jooer DILEME !! lekel prendre ? !!   :D

ps petite info poor ceux ki ont une saturn ou une dreamcast (et l adaptateur)
 le virtuastik ki est exaktement le meme stik ke l on troove a la tete ds les nuage et en solD a 69 frs (il vallais 400 frs avant) a score gamme !!  

PETITE FOTO DE L UN D EUX  (j en ais 3 ! )
 http://www.multimania.com/trk/virtuastik2.jpg  

------------------
TRK ®    
        http://www.multimania.com/trk/neointro.gif               http://www.multimania.com/trk/f_anm.gif

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°81405
wonder_lin​k

Transactions (0)
Posté le 07-03-2001 à 17:38:30  profilanswer

perso je joue principalement k'avec le kof97 car je trouve que ralf est vraiment meilleur par rapport aux autres vesion suivantes..  

Il coute combien le stick que t'a mis en ligne, trk ?

n°81426
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 07-03-2001 à 17:56:38  profilanswer

69 frs !!!!!!!  enfin 400 mais il est soldé !!!

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°81455
RN113

Transactions (0)
Posté le 07-03-2001 à 18:54:24  profilanswer

terka>c vega ki fait des cauchemars de moi plutot...sagat c la meme,la preuve:

http://www.multimania.com/forumhardware/RN113/customcombo.jpg

sinon ça coute combien l'adaptateur saturn>dc?
je c ke y'a ke 4 boutons ki marchent mais pour MvC2 et CvS ça peut l'faire.

---------------
n°81652
PandiPanda​94

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 11:45:06  profilanswer

Avec Dhalsim contre Zangief et s'il ne bouge pas: et bout d'ecran.  boule lente, teleport derriere, 2 ptit poing accroupi et 2 petit pieds accroupi et si ca se passe bien et faisant de nouveau un petit pied accroupi il fait un micro glissade! :cool:

si j'ai un truc qui marche avec tous les perso: Dhalsim fait un petite boule et l'ennemi tente de sauter à la verticale: on donne un grand poing debout et preske à tous les coup l'ennemi se prend le poing et recule pour recuperer la boule! :)

Attend ce soir j'avais fait un photo de ma tele d'un 25Hit sur Street Alpha2 sur snes .  Ca va jasez..   j'avais fait une capture de KI sur Kiame avec un 20hit avec Orchid!  je rentre et je balance sur un ftp!

---------------
Chuis chomeur à Temps partiel....
n°81714
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 14:07:16  profilanswer

G vu chez Surcouf un joypad Saitek style joy de borne d'arcade
avec un stick type américain et 6 bouton à 200 frs ..

j'arrive pas à retrouver la référence sur le site de Saitek

G failli craquer mais il me semblait un peu tok ou fragile  

Quelqu'un l'a déjà testé ?? (si vous arrivez à voir duquel jeparle ;) ;)

n°81846
RN113

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 18:41:32  profilanswer

PandiPanda94>ça c 1 post comme j'aime:).
bien le combo en + j'suis pas expert avec dalhsim.

pour ton 25hits à alpha2 ça m'interesse grave!
c 1 custom combo?

par contre à KI t pas au niveau;)>

http://www.multimania.com/forumhardware/RN113/ki.jpg

j'te ferais la description de la manip si tu veux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2001 à 18:41:32  profilanswer

n°82022
MrD@V

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 22:18:12  profilanswer

Gros fan de la série des Street ( je m'éclate comme un ouf sur Capcom vs SNK ), je me souviens d'un vieux 9 hit sur un street, le super street je crois avec Ken :Low jumping HP, Leaping jab, air Hurricane Kick et quand il retombe à nouveau hurricane kick. Un combo qui marchait que sur Sagat

---------------
Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve.
n°82033
RN113

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 22:40:49  profilanswer

MrD@V>t'as essayé les combos ke g donné en premiere page de ce post?

c du challenge:).

sinon thx pour le combo:),j'v tenter sur SSF2T...mais je connais 1 truc similaire dans la serie alpha(avec ken dans le 1 et akuma dans les 3).

---------------
n°82045
MrD@V

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 23:03:23  profilanswer

Je vais les essayer ! c clair ! Merci.
sinon un combo que j'aime bien dans le genre assaulting, avec Evil Ryu ou Gouki sur CvS :
Jumping HK ( avec passage "dans le dos" ), HP puis le 15 hit de la Mort ( 2xLP,avant,LK,HP à toute vitesse). Cette attaque lancée sans que l'adversaire ne s'y attende est dévastatrice et peut vous faire perdre des amis...

---------------
Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve.
n°82048
MrD@V

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 23:11:43  profilanswer

Un petit combo sympa au passage avec EX Vice :
Jumping HP,crounching LP, crounching LK, 2 qcf ( 2 fois bas, bas/avant, avant )+ HP
ou un poil plus hard avec EX Cammy :
Jumping HP,crounching LP, crounching HK, 2 qcb ( 2 fois bas, bas/arrière, arrière )+ HK

---------------
n°82052
MrD@V

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 23:21:15  profilanswer

Sinon, au niveau tactique, gameplay, j'use et j'abuse des roulades à la snk pour me faufiler près de l'adversaire et lui décocher 2 ou 3 coups qui font mal,( qui n'a jamais succombé avec Zangief en faisant une roulade avec un petit 360° pour arriver devant l'adversaire et le choper direkt en Piledriver ? ) voire un super en counter s'il a la mauvaise idée d'essayer d'attaquer ( je ne garantis pas qu'on est jamais touché en pratiquant cette méthode ). Je contre au dernier moment pour accumuler le plus de groove points en arcade mode, si possible en super combo.

---------------
n°82057
PandiPanda​94

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 23:26:30  profilanswer

un 25hit sur Street: photo en provenance d'un tele ;)  
et un 20 hit sur KI sur kiame.  

http://www.multimania.com/linkofzelda/25hit.jpg

http://www.multimania.com/linkofzelda/20hit.jpg

---------------
n°82060
MrD@V

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 23:33:55  profilanswer

Un re-combo avec Sagat sur Street Fighter Zero
jumping HK,crouching MP, 2qcb+ HK,suivi d'un Tiger Uppercut.
En général , ça dégoûte l'adversaire.
Sinon y a t-il des fans de la série des Street Fighter EX ?

---------------
n°82070
PandiPanda​94

Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 00:04:31  profilanswer

faut t'il rappeller que sur Super Street fighter 2X sur DC: on peut jouer avec akuma: faut rester 3 sec sur ryu, T.hawk, guile cammy, ryu et appuyer sur start et les 3 poings .  :) en fait j'ai repris le meme code sur 3do ou arcade! :p

---------------
n°82072
MrD@V

Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 00:10:31  profilanswer

SSF2X il est sorti sur DC européenne ?

---------------
n°82075
PandiPanda​94

Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 00:21:14  profilanswer

non il est en jap. ;)  

Argh chuis degoute: j'ai meme pas pense q'on pouvait recuperer le arcade stick de Saturn pour l'adapter sur ma DC!  400f pour un arcade stick de DC à 400F.... :sweat:

---------------
n°82131
RN113

Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 08:32:25  profilanswer

merci à vous 2,la vérité ça fait plaisir,continuez!:)

bon pour gouki dans SSF2X y'a plus simple!
suffit d'appuyer sur start+3poings en étant sur ryu.
y'a meme des tekniks pour prendre shin et tien gouki et tous les persos en mode "old".

MrD@V>ouaip je connaissais c combos avec gouki/vice/cammy.
mais j'ai 1 peu de mal en enchainer le raging demon avec gouki/evil ryu,en + c pas de persos ki j'aime tellement jouer.

ma team c plutot ex yuri,blanka,ex terry(ou ex kim).

la taktik c bien sur fb trap à mort avec yuri,turtle avec blanka,puis rushdown avec kim(avec des centaines de sweep,puisk c la meilleure du jeu:)).

sinon je deteste la série ex,j'suis tres 2D,mais bon tu peux tres bien en parler.

PandiPanda94>wow 25hits j'passe pour 1 bléro moi avec mon screenshot:D,si tu peux décrire la manip c cool.

par contre 20hits à KI c leger,bientot je post le screenshot du 80hits avec eyedoll.
sinon je vois ke t'as aussi choisi de maltraiter sabrewulf toi aussi...

---------------
n°82150
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 09:34:34  profilanswer

ouaip bon là on joue pas dans la meme cour ;), comme RN113 le sait jsuis plutot OldSkool..
donc sur KI, pas plus de 19 Hit avec Sabrewulf et 25 je crois avec Jago (fo que je me réentraine pour prendre des screenshots)

Eyedoll je ne sais pas comment le sélectionner :D :D

Sinon à SFZero pas plus de 10-15 hit combo (et ca fait longtemps que j'y joue plus régulièrement)

n°82158
PandiPanda​94

Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 09:50:45  profilanswer

tiens pour gouki: je vais essayer ce truc: ca me parait plus simple. :)  

pour les 25 hit de rose: elle a une fury ki multiplie ses coups, faut faire juste un combo de 7 hit et boum!

---------------
n°82390
RN113

Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 17:18:13  profilanswer

ok pour le 25hits.
j'me doutais ke ct avec cette fury,je prends tres rarement rose en fait,mais je v essayer.

pour KI je connais pas mal de combos donc j'peux détailler si vous voulez.

et puisque y'a des amateurs de gouki voilà 1 jolie combo avec lui sur MvC2>

jump in HK,1/4 arriere+HK(tres vite,il ne faut pas avoir touché le sol),2x LP,1/4 arriere+HK,bas+LK(juste quand l'adversaire touche le sol,c l'OTG),bas+HP,super jump,2x LP,LK,1/4 arriere+HK,apres 3 hits de l'hurricane cancel en 1/4 avant+LP et HP.

méchant damage.

[edit]--Message édité par RN113--[/edit]

---------------
n°82565
MrD@V

Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 23:26:32  profilanswer

Baaaaah....
Pas de fans de Street EX ?
Bon tant pis. Une combo curieux avec Gouki sur CvS :
Jumping HK avec passage dans le dos, crouching LP, crouchinf LK,High hurricane kick ( les 2 premiers coups du hurricane touchent normalement, après l'ennemi "rebondit" et passe de l'autre côté derrier Gouki qui est toujours en pleine attaque et qui le touche quand même avec le troisième et dernier coup du hurricane kick fort, enchaîner direct avec un super Dragon Punch pour la route.

---------------
n°82622
PandiPanda​94

Transactions (0)
Posté le 10-03-2001 à 10:23:38  profilanswer

Les 2 premiers combos aerien dans un jeu de baston:

avec Deejay:  quand qqn saute sur lui, on fait 2 jumping kick à la suite =  Bas (2sec) et haut+moyen pied suivi d'autre avec soit moyen ou grand pied.  3hit combo

avec ryu: qq ennemi en l'air Ryu saute sur lui avec le moyen poing et qd de nouveau sur le plancher et on ressaute sur lui tjrs avec poing moyen.  3hit combo.

Par contre sur SSF2X, Blanka fait une sorte de petit saut en avant ou arriere: on fait comment ca?

---------------
n°82630
RN113

Transactions (0)
Posté le 10-03-2001 à 11:29:09  profilanswer

PandiPanda94>c + des juggle ke des combos aeriens.
pour dee jay pares le second jumpin'kick on peut enchainer avec la fury(arriere chargé,avant,arriere avant+pied).
meme chose avec ryu.

---------------
n°82882
MrD@V

Transactions (0)
Posté le 10-03-2001 à 23:26:40  profilanswer

Pour PandiPanda
Avec Blanka si je me souviens bien il faut faire avant ou arrière avec 3 poings ou 3 pieds.
Mais j'en suis pô sûr.
Encore un combo cadeau :
Fei Long sur The New Challengers :
Passage dans le dos en jumping HK, standing MK, crouching HP suivi du triple Rekka Ken. ( ouïe )

---------------
n°82886
MrD@V

Transactions (0)
Posté le 10-03-2001 à 23:34:44  profilanswer

Un défi pour ceux qui comme moi s'éclatait sur le Time Challenge de Street Fighter The New Challengers.
( Je crois me souvenir qu'au Japon à l'époque, les records tournaient autour de 5 secondes )
Prenez Ken et comme adversaire, Dhalsim.
Pour péter un score, il faut que Dhalsim commence le combat en crachant une fireball. Faites alors un Jumping HK par-dessus, enchaîné standing HP + Middle Hurricane Kick + LP Dragon Punch. Là, le Dhalsim set KO dans le coin. ( Il arrive qu'il soit toujours debout alors refaites un Dpunch pour le sonner mais ça fait perdre quelques précieuses secondes ) Bon le gars Dhalsim est KO dans son coin, Jumping HK au niveau du ventre ( le plus bas possible enfait enchaîné sur standing HP puis LP Dragon Punch et le tour est joué. En utilisant cette méthode, on tape facile en-dessous des 6 voire des 5 secondes. Tout est question de timing et de chance aussi. Mon record est de 4 secondes 876.

---------------
n°82893
PandiPanda​94

Transactions (0)
Posté le 11-03-2001 à 00:02:07  profilanswer

Raaah la bonne vieille SuperNes et ssf2 la cartouche à 499F et  
32Mbits :love: ca m'a fait un peu mal au coeur a ce prix mais que de joie durant qq années.  Perso je trouve que les New challengers sont assez moyen dans l'ensemble sauf Deejay (l'est le seul à pouvoir lancer un projectile): les autres faut y aller presque au corp a corp et aimer se prendre des coups... Dans cette version Dhalsim est excellent de tous les SF: ses yoga fire et flamme sont rapide et les teleportation bienx mieux place:  le truc que je faisait tres souvent:  yago fire lente et teleport juste derriere, petit pied accroupi et une choppe:le truc qui ennerve bien mes copains! :cool:

C possible d'enchainer apres un hurricane kick?: j'avais jamais sauf avec Akuma mais pas dans cette SSF2

[edit]--Message édité par PandiPanda94--[/edit]

---------------
n°82895
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-03-2001 à 00:06:33  profilanswer

499 ??    

moa kan il est sorty c etait 700 balles ke g klaké !!   :pt1cable:

n°82899
PandiPanda​94

Transactions (0)
Posté le 11-03-2001 à 00:16:32  profilanswer

woaw! 700f!:ouch:  ca y va l'argent de poche! :D

---------------
n°82900
MrD@V

Transactions (0)
Posté le 11-03-2001 à 00:17:09  profilanswer

PandiPanda, nan le Dragon Punch doit être effectué immédiatemment après que tu sois revenu de ton hurricane Kick ( effectué avec le gros pied, au fait, et qui ne doit toucher que 2 fois ) Là, il faut "timinger" à mort sur ce "combo".gros kick dans le ventre de Dhalsim, gros poing debout, là le Dhalsim est un peu reculé sous le choc ce qui explique que le Hurricane pied fort ne le touche que 2 fois et puis dès que tes pieds retouche le sol tu balances un petit dragon punch pour le mettre KO. Sinon, il y a plusieurs variantes du finish dans le coin. Jumping HK, standing HP+H DragonPunch avec le HP enflammé et juste derrière en énéral Dhalsim tente une boulave et là on remet un petit DPunch pour le tuer mais en faisant ça, je restais autour de 5 secondes 20 ou 25 sans descendre en-dessous.
Comme je le disais, ce pur chrono que j'ai réalisé tient souvent de la chance et du fait que Dhalsim balance ou non sa boule au début du combat, et pis des fois après le premier combo il est pas dans les pommes...

---------------
n°85664
RN113

Transactions (0)
Posté le 18-03-2001 à 21:38:04  profilanswer

et hop 1 autre video pour les oldskoolerz>

http://media.gamecombos.com/featur [...] -nki05.mpg

c sur SSF2T et c...super impressionnant!

---------------
n°86314
wonder_lin​k

Transactions (0)
Posté le 20-03-2001 à 13:22:49  profilanswer

:ouch:   C trop fort comme truc je fais qq truc mais jamais penser qu'on pouvais les enchainer c :love:   Faidrait qd meme m'explique comment apres une fury la barre "super et encore la ou comment on peut envoyer avec akuma 2 boules en l'air et C tres joli C bugds! :hap:

n°86392
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-03-2001 à 15:22:59  profilanswer

Marrant les bugs

n°86437
RN113

Transactions (0)
Posté le 20-03-2001 à 17:07:17  profilanswer

bah la barre de firuy c passke c en training,la double fb aerienne c passke c "tien" gouki.

pour le bug ou on freeze l'adversaire avzec gouki fo faire le raging demon juste au moment ou on est touché.

---------------
n°86448
wonder_lin​k

Transactions (0)
Posté le 20-03-2001 à 17:35:09  profilanswer

C  "Tian" il me semble. ;) ca veut dire paradies en chinois. :p

n°86451
RN113

Transactions (0)
Posté le 20-03-2001 à 17:47:41  profilanswer

heuu ouai c pas trop ma came le chinois donc j'veux bien te croire.

---------------
n°87943
RN113

Transactions (0)
Posté le 24-03-2001 à 16:58:20  profilanswer

ha enfin 1 video du tournois usa vs japon.

ou le japon a  montré sa domination dans l'ensemble.
ct y'a quelques mois,voilà les resultats>

http://site.voila.fr/forumhardware/RN113/ssf2t.jpg

http://site.voila.fr/forumhardware/RN113/a3.jpg

http://site.voila.fr/forumhardware/RN113/3s.jpg

http://site.voila.fr/forumhardware/RN113/mvc2.jpg

et la video>

ftp://pchome.net:281/game/other/CAPCOM2D.MPG

ne vous arretez pas au match de SSF2T,c vrai k'il est pas vraiment beau à voir(mais c 1 match de tournois classik à ce jeu)mais la suite vaut le détour.

ps>1 gros fuck pour multimania ki en deletant le ftp du forum a nické toutes mes imgs das ce topic:(...

[edit]--Message édité par RN113--[/edit]

---------------
n°88086
RN113

Transactions (0)
Posté le 25-03-2001 à 09:51:06  profilanswer

ouink!pkoi y'a plus l'ampoule devant le titre du topic?!

joce!!!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou trouver les coups spéciaux des jeux de bastons sur neogéo?Il y a t'il un risque de jouer avec des jeux gravés sur Goa ou autre ?
Liste des jeux Dreamcast a venir avant 2002jeux réseaux
Problèmes d'arret des jeuxqu'est ce qu'il y a comme bons jeux d'aventure en ce moment et
A PROPOS DE JEUX QU'ON ATTEND: PAS ENCORE VU B17 EN RAYON!je cherche quelqun pour jouer a réseau a certain jeux
je cherche quelqun pour jouer a réseau a certain jeuxJeux sous win2k ???
Plus de sujets relatifs à : jeux de stomb(SNK,capcom,etc...)>the topic

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR