|
Auteur | Sujet : jeux de stomb(SNK,capcom,etc...)>the topic |
---|
RN113 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Publicité | Posté le 21-02-2001 à 18:33:51 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | pour les yeux
|
RN113 Transactions (0) | SF3.3 powa!
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a la demande de rn113 le gars ki fait des kochemars ds lekel il est poorssuivy par vega je post ici mon avis sur les KOF !!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wonder_link Transactions (0) | perso je joue principalement k'avec le kof97 car je trouve que ralf est vraiment meilleur par rapport aux autres vesion suivantes..
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 69 frs !!!!!!! enfin 400 mais il est soldé !!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | terka>c vega ki fait des cauchemars de moi plutot...sagat c la meme,la preuve:
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
PandiPanda94 Transactions (0) | Avec Dhalsim contre Zangief et s'il ne bouge pas: et bout d'ecran. boule lente, teleport derriere, 2 ptit poing accroupi et 2 petit pieds accroupi et si ca se passe bien et faisant de nouveau un petit pied accroupi il fait un micro glissade!
--------------- Chuis chomeur à Temps partiel.... |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | G vu chez Surcouf un joypad Saitek style joy de borne d'arcade
|
RN113 Transactions (0) | PandiPanda94>ça c 1 post comme j'aime.
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 18:41:32 |
MrD@V Transactions (0) | Gros fan de la série des Street ( je m'éclate comme un ouf sur Capcom vs SNK ), je me souviens d'un vieux 9 hit sur un street, le super street je crois avec Ken :Low jumping HP, Leaping jab, air Hurricane Kick et quand il retombe à nouveau hurricane kick. Un combo qui marchait que sur Sagat --------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
RN113 Transactions (0) | MrD@V>t'as essayé les combos ke g donné en premiere page de ce post?
MrD@V Transactions (0) | Je vais les essayer ! c clair ! Merci.
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
MrD@V Transactions (0) | Un petit combo sympa au passage avec EX Vice :
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
MrD@V Transactions (0) | Sinon, au niveau tactique, gameplay, j'use et j'abuse des roulades à la snk pour me faufiler près de l'adversaire et lui décocher 2 ou 3 coups qui font mal,( qui n'a jamais succombé avec Zangief en faisant une roulade avec un petit 360° pour arriver devant l'adversaire et le choper direkt en Piledriver ? ) voire un super en counter s'il a la mauvaise idée d'essayer d'attaquer ( je ne garantis pas qu'on est jamais touché en pratiquant cette méthode ). Je contre au dernier moment pour accumuler le plus de groove points en arcade mode, si possible en super combo. --------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
PandiPanda94 Transactions (0) | un 25hit sur Street: photo en provenance d'un tele --------------- Chuis chomeur à Temps partiel.... |
MrD@V Transactions (0) | Un re-combo avec Sagat sur Street Fighter Zero
PandiPanda94 Transactions (0) | faut t'il rappeller que sur Super Street fighter 2X sur DC: on peut jouer avec akuma: faut rester 3 sec sur ryu, T.hawk, guile cammy, ryu et appuyer sur start et les 3 poings . en fait j'ai repris le meme code sur 3do ou arcade! --------------- Chuis chomeur à Temps partiel.... |
MrD@V Transactions (0) | SSF2X il est sorti sur DC européenne ? --------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
PandiPanda94 Transactions (0) | non il est en jap. --------------- Chuis chomeur à Temps partiel.... |
RN113 Transactions (0) | merci à vous 2,la vérité ça fait plaisir,continuez!
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ouaip bon là on joue pas dans la meme cour , comme RN113 le sait jsuis plutot OldSkool..
|
PandiPanda94 Transactions (0) | tiens pour gouki: je vais essayer ce truc: ca me parait plus simple. --------------- Chuis chomeur à Temps partiel.... |
RN113 Transactions (0) | ok pour le 25hits.
[edit]--Message édité par RN113--[/edit] --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
MrD@V Transactions (0) | Baaaaah....
PandiPanda94 Transactions (0) | Les 2 premiers combos aerien dans un jeu de baston:
--------------- Chuis chomeur à Temps partiel.... |
RN113 Transactions (0) | PandiPanda94>c + des juggle ke des combos aeriens.
MrD@V Transactions (0) | Pour PandiPanda
MrD@V Transactions (0) | Un défi pour ceux qui comme moi s'éclatait sur le Time Challenge de Street Fighter The New Challengers.
PandiPanda94 Transactions (0) | Raaah la bonne vieille SuperNes et ssf2 la cartouche à 499F et [edit]--Message édité par PandiPanda94--[/edit] --------------- Chuis chomeur à Temps partiel.... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 499 ??
|
PandiPanda94 Transactions (0) | woaw! 700f!:ouch: ca y va l'argent de poche! --------------- Chuis chomeur à Temps partiel.... |
MrD@V Transactions (0) | PandiPanda, nan le Dragon Punch doit être effectué immédiatemment après que tu sois revenu de ton hurricane Kick ( effectué avec le gros pied, au fait, et qui ne doit toucher que 2 fois ) Là, il faut "timinger" à mort sur ce "combo".gros kick dans le ventre de Dhalsim, gros poing debout, là le Dhalsim est un peu reculé sous le choc ce qui explique que le Hurricane pied fort ne le touche que 2 fois et puis dès que tes pieds retouche le sol tu balances un petit dragon punch pour le mettre KO. Sinon, il y a plusieurs variantes du finish dans le coin. Jumping HK, standing HP+H DragonPunch avec le HP enflammé et juste derrière en énéral Dhalsim tente une boulave et là on remet un petit DPunch pour le tuer mais en faisant ça, je restais autour de 5 secondes 20 ou 25 sans descendre en-dessous.
RN113 Transactions (0) | et hop 1 autre video pour les oldskoolerz>
wonder_link Transactions (0) | C trop fort comme truc je fais qq truc mais jamais penser qu'on pouvais les enchainer c Faidrait qd meme m'explique comment apres une fury la barre "super et encore la ou comment on peut envoyer avec akuma 2 boules en l'air et C tres joli C bugds! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Marrant les bugs |
RN113 Transactions (0) | bah la barre de firuy c passke c en training,la double fb aerienne c passke c "tien" gouki.
wonder_link Transactions (0) | C "Tian" il me semble. ca veut dire paradies en chinois. |
RN113 Transactions (0) | heuu ouai c pas trop ma came le chinois donc j'veux bien te croire. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
RN113 Transactions (0) | ha enfin 1 video du tournois usa vs japon.
[edit]--Message édité par RN113--[/edit] --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
RN113 Transactions (0) | ouink!pkoi y'a plus l'ampoule devant le titre du topic?!
Publicité | Posté le |